FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 accidents des membres

Aller en bas 
+7
tasha05
Romain
sly59490
Nick
dredd08
Pascalou
Outlaw_Ride
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:04

Mister_Balboa a écrit:
MDR

Tu sais un soldat après avoir fait le vietnam il est rodé MDR

Donald Donald soldat dugland 2 eme bataillon des commandos marines !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:13

italiano a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
MDR

Tu sais un soldat après avoir fait le vietnam il est rodé MDR

Donald Donald soldat dugland 2 eme bataillon des commandos marines !!!!!!

Donald Donald Médaillé pour blessure de guerre, et donc renomé soldat sans gland 2eme bataillon des commandos marines Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:12

Donald a eu la medaille de la défonce national pour ses missions remplies pleinement devient casque d OR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:34

MDR

J'ai eu les honneurs, meme si le docteur a appelé 3 infirmières pour bien ce foutre de ma gueule a l'hosto MDR

La fille qui ma fait ca est entré dans leurs jeux et moi j'étais la comme un con le froc baissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:36

allon allon les gas vous me ruiner mon premier post c'est pas bien ca, basta hein
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:01

excellent YANNICK ta façon de raconter MDR
pov YANNICK t'as dû voir les étoiles
t'es plus avec elle j'espère MDR ou alors faut lui donner des leçons ! si elle veux mériter une médaille MDR

il est rigolo ce topic ! sauf quand tu parles de ton embolie pulmonaire OUTLAW çà m'a retourné le coeur ..mon chat est mort dans mes bras d'une embolie pulmonaire et j'ai vu comment elle a souffert .. c'est horrible :(
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:09

me fait pas rire avec ton chat, ma grand mére est décédé d'une embolie, moi j'ai jamais entendu parler qu'un chat est mort un jour d'une embolie, j'veus pas parétre chiant mais j'ai ouvert se post en pensant discuter serieusement, sa part en couille la, merci, j'ai ouvert se topic pas seulement pour moi mais pour que tous le monde y participe, parlez de vos réels accidents....


Dernière édition par Outlaw_Ride le Ven 25 Sep 2009 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:57

Outlaw_Ride a écrit:
ma grand mére aussi est morte d'un embolie casiment dans mes bras, j'veus pas parétre chien mais j'ai ouvert se post en pensant discuter serieusement, sa part en couille la, merci, j'ai ouvert se topic pas seulement pour moi mais pour que tous le monde y partisipe, parlez donc de vos réels accidents

Tinquiete on sais deriver mais on revien toujours au sujet !!!! :Cocassin13:
autre chose pour moi ecrasement de la falange de la main droite
j ai traverser une porte avec un coup de poing ca fait tres mal le lendemain
doigt bloquer pendant 4 semaine avec atel a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:35

et je vous en remercie, sa ca fait pas du bien non-plus, j'avais aussi mis un coup mais c'était dans une porte en verre double vitrage c'était pas jolie a voir, maintenant une anecdote, un accident mais mécanique cette fois, un jour j'étais dans le jardin a tailler le gazon, je la démarre sa coince, je tire plus fort le boulon de la lame éclate et la lame tournoient a trente metre devant moi, oh les vaches que j'me dit, elle aurait tourner en arriére elle m'aurer couper les deux jambes, le jour la j'ai remercier ma bonne étoile, extremement éprouvant tout d'méme j'ai vraiment eu la tres peur, encore merci bonne étoile
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:40

Oui, ont déconne mais après ont revient toujours droit, faut savoir que sans ces debordement le forum ne serait pas ce qu'il est, c'est ce qui en fait sont charme donc laisson passer temps que c'est raissonable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:41

Outlaw_Ride a écrit:
et je vous en remercie, sa ca fait pas du bien non-plus, j'avais aussi mis un coup mais c'était dans une porte en verre double vitrage c'était pas jolie a voir, maintenant une anecdote, un accident mais mécanique cette fois, un jour j'étais dans le jardin a tailler le gazon, je la démarre sa coince, je tire plus fort le boulon de la lame éclate et la lame tournoient a trente metre devant moi, oh les vaches que j'me dit, elle aurait tourner en arriére elle m'aurer couper les deux jambes, le jour la j'ai remercier ma bonne étoile, extremement éprouvant tout d'méme j'ai vraiment eu la tres peur, encore merci bonne étoile

Wow exffectivement c'est pas passé loin de la cata là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:46

P*** un truc de fou !!!! ta vraiment eu une bonne etoile la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:55

ca doit étre mon profond réspect de l'univer qui a joué pour moi, je vous promet que sa fait tout drole un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:10

Aaaaaah shit ! meme si ça ne t'es pas arrivé, ça arrive à etre gore Outlaw...lol

Yannick, sans faire trop de HS, ton anecdote m'a fait PTDR !

Et bein dis doncles amis, vous etes de véritables casse-cous hein !!

Et nous les filles alors, qu'est-ce qu'on raconte ? Bah pas grand chose, malgré que j'ai pratiqué plusieurs années des sports brutaux : Judo, Rugby, Muay Thaï (mais meme pas une année entiere ça donc bon...), je me suis jamais rien petée. Que quelques entorses par ci par là... j'ai beaucoup de chance ! J'faisais beaucoup de foot etant gamine avec mes copains, on etait tres casse-cou, mais là encore, que des ptites entorses !

J'suis jamais allée à l'hopital en tant que patiente pour vous dire... le seul truc un peu crade qui m'est arrivée, c'etait quand j'etais gamine. Ma soeur m portait sur ses epaules, on courait dans la maison, arrivée dans la chambre, elle trebuche contre un coussin, on tombe, moi le haut du crane le 1er contre le bureau. J'ai pissé le sang. C'est tout...

Autrement des chutes etant toute petite, je m'en souviens plus...

J'ai des cicatrices par contre, un peu partout, mais des minuscules, donc bon... vraiment tres chanceuse pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:13

Ah et y'a 2 ans, à 3 sur un scooter, moi tout derriere, en claquette... dans un virage à 50/60 km, j'ai pas monté mon pied droit assez haut donc mon gros orteil a mechamment frotté contre le bitume => sur le coup, le bout de l'orteille completement en bouillie, pas beau à voir... et aujourd'hui ? Je ne vois meme pas la cicatrice.

Trop chanceuse, je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:46

Charlotte a écrit:
Ah et y'a 2 ans, à 3 sur un scooter, moi tout derriere, en claquette... dans un virage à 50/60 km, j'ai pas monté mon pied droit assez haut donc mon gros orteil a mechamment frotté contre le bitume => sur le coup, le bout de l'orteille completement en bouillie, pas beau à voir... et aujourd'hui ? Je ne vois meme pas la cicatrice.

Trop chanceuse, je vous dit !

un morceau de steak hache on apelle ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:52

Mdr ! dommage que j'avais pas une poële et une gaziniere à disposition, je l'aurai fait cuire MDR

Désolée Outlaw de HSer (prononcer : Hachesser), c'est encore un nouveau mot sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:14

Moi y faudrais que je vous raconte tous ce qui est arrivé& à mon père, sauf que lui c'est le level au dessus, c'est des truc trop dégeulasse, j'en met que une ou deux parce que sinon j'en ai pour la nuit avec tous ce qu'il as eu le pauvre !!!

Bon les petit truc, au foot, mon père très bon joeur de foot il as joué en d3, ou L3 en france c'est pas la L1 mais c'est déjà ca !!! Et donc alors il c'est cassé les deux coudes, la cheville gauche, le pognet droit, la cavicule droite, et tous les autre bobos qui vont avec le foot... Ca commence fort...

Sinon un peu plus hard as 11 ans (telement c'est affreux ont m'as raconté 10.000 fois cette histoire) il as voulu allez dire aurevoir as mon grand-père qui était occupé de se raser, il pousse la porte (porte en métal avec une vitre brouilée au milieu) il pousse sur le carreaux, celui éclate et une pointe du carreaux vient coupé dans la longeur le dessous de sont poignée, donc du sang qui jicle au rhytme des batement du coeur etc... Ma grand-mère lui mettais des serviette sur le poignée et ils voyaient le sang remplir les serviette, mon grand-père lui as fait le garo du siècle ce qui as sauvé mon père !!!

Un autres truc, mon père c'est un bon blageur et avant il aimais bien faire semblant de s'être blèssé, et un jours chez moi j'était pas encoré né je pense, il as sauté une barriere et est retombé dans des haute-herbes, seulement, dans ces herbes y avais une barre rouilée plantée dans le sol, elle lui as traversée toute cuisse, donc lui il as hurlé comme un fou, mais ma mère et ma grand-père ce sont dis, "Ouèèèè c'est cor une blague pffffff !" et lui il as enlevé la barre du sol, il est revenu as cloche pied (il était pas loin, 50 mètres) et après ben direction hopital...

Une autres fois, là j'était là, je l'ai vu as 1 mètre de moi, l'horreure quand c'est arrivé !!! Je devais avoir 14 ans, et je coupais une brance d'arbre avec un petit canif, et y avait un neud que j'arrivais pas as avoir et donc mon père qui était occupé as bricolé, je lui demande de le faire y prend un cuter y passe pour enelver le neud y vois que ca résiste, il force et biiim, quand le neud lache y passe avec le cutter dans sont doitg, dans l'extérieur de sont pouce, c'était affreux, y avais pu de peau, pu de viande, ont voyais un peu l'os... IL as appelé ma mère en criant, forcément lol, elle est venue avec la bouteille d'héter et baaam direct le doigt dedans, il était tous rouge mais il as maitrisé le cri Donald Mes grand-parents sont ven et tous, et quand il sont parti ont les as racompagné dehors et ont as retrouvé le bout de doigt c'était un truc super... comment dire appétisant bébémdr

enfin voilà, j'en ai encore plein, mais y'en as de trop, je sais pas comment il est encore entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:34

beaux palmares les gars !!!bravo!! moi pas grand chose MDR je commence par le bas ! j'ai marché sur une planche sans voir le clou et hop ca a traverssé le pied completement ! un doigt de pied cassé , double fracture du peronet au foot , 12 entorses a la cheville droite et 6 a la gauche ( j'etais gymnaste ) plus de menisque au genou droit et une rupture du ligamant croisé depuis 10 ans ! grosse brulure suite a une chute de skate :pleure: deux cotes casses lors d'une baston , trois doigts cassés et un ligament de la main droite sectionné et 6 points de sutures au pouce droit ( baston encore)poignet droit en miette apres un accident de voiture ' j'avais la main a coté du poignet Euh nez cassé , 12 points de sutures a la levre superieure une arcade a sauté et de multiples coupures sur le cuir chevelu ! je crois que c'est tout ! j'etais tres baggareur a l'epoque maintenant je suis beaucoup plus Zen
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:12

Appétissant Nick !! On passe au niveau plus gore du truc ! lol. Le foot, y'a pas à dire, ça fait des blessés, j'ai un cousin de mon age, à chaque fois que j'ai des nouvelles de lui, mais vraiment à chaque fois !! (tous les 5/6 mois), il a toujours quelque chose de nouveau de peter ! Sérieux ! c'est affolant, lol. Que ce soit le tibia, la clavicule, le poignet, la cheville... là je crois que c'est le coude, je sais plus trop, je l'ai eu au tel quand j'ai eu mon bac... bref.

Le warrior de la famille, c'est mon oncle par alliance. D'origine Tcheque, ou Serbe, ou Slovaque... un pays de l'europe de l'est quoi MDR il a été dans l'armée, je sais plus qui exactement, et avant, dans le civil, avant de rencontrer ma tata (par sang donc) c'etait un taré ! Il peut tuer un homme avec une main! On se bat souvent quand on se voit, en 1 fraction de seconde, il me met au sol et m'imobilise avec une main ^^ et il me force à dire "pitié tonton", ce que je ne fais jamais, mdr ! (sympa les relations tonton/niece, mdr). Bref, il raconte peu ses embrouilles car il en est pas fier, mais il a quand meme raconté une baton avec un mec qu'il avait mis au sol en 2 seconde, et qui n'avait rien trouvé de mieux que mordre mon oncle au mollet et lui arracher la chair, mdr ! En attendant, c'est l'homme le plus adorable du monde, tres sensible (quand il apprit que ma soeuretait enceinte, il a pleuré mdr, j'etai avec lui)
Un warrior, on comprends mieux pourquoi son fils (un autre cousin) est champion d France de Karaté, et qu'il a eu 2 entraineurs particuliers de Muay Thaï apres seulement 1 semaine d'ancienneté dans ce sport...

Je sais, je raconte leur vie, mais c'est la fierté qui parle Winner

Nick, j'aime bien le passage comme quo ton pere est blagueur, ça fait comme l'histoire du garçon qui appelle au loup pour rigoler, et au final, quand le loup vient reellement pour le devorer, personne ne le croit ^^

Ca m'a fait penser d'ailleurs, à un autre cousin qui, etant gosse, s'est mangé un pied de balançoire dans la cuisse, un jolie trou qu'il a du "reboucher" avec la peau de...ses fesses...

Et ma moyenne soeur qui s'est pété 2 fois chaque bras et qui a passé son bras dans une vitre, qui s'est completement dechiqueté le poignet et le coude, et qui maintenant à 2 grosses cicatrices (sur le poignet, en dessous, ou y'a les veines, ça fait une boule).

Et ma grande soeur qui s'est felé le coxys.

Et mon pere qui a eu un accident de moto, qui a voltigé tres haut en hauteur et qui a vu sa vie defilé devant ses yeux.

Un autre cousin qui s'est probablement pété tous les os et toutes les dents du corps...

Etc etc...

Et Charlotte, qu'est-ce qu'elle a ? Bah elle s'est coupé avec une boite de conserve y'a une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 3:01

Donald Quand même exage, si il as modu as plein bouche il as du lui avoir enlevé un sacré bout de mollet !!!!!

Mais j'aime bien ce que tu raconte mais la chutte ..... Donald Je m'attendais as un "Elle as ouvert une boite de converse, mais ca as résité donc elle as forcé, alors le couverle as été éjecté vers sa gorge....." Non c'est pas bien ??? Bon ok je sort :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:53

alors la je suis bien d'accord avec toi nick, les parents c'est toujours la classe supérieur (quoi que), si je me mets a parler des problémes de mon pére durant toute sa vie je n'en finit plus et les grands parents sa devient de l'inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:18

Wahou Lolotte c est un ouf ton oncle !!! lol
Nick ton pere a fait tres fort aussi
et ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lolotte avec ta boite de conserve
moi dernier petit accident mon doigt est rester planter dans un clou qui sortait d une porte et au lieu de laisser aller j ai tirer et bien sur la chair est venu avec
j ai eu une douleur pas possible juste sur une jointure du doigt ( ma cherie doit s en rapeller) quand j appuyai sur mon doigt un morceau de viande sortait !!
bon appétit si vous etes a table MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:24

Huuuuuuum c'est très frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
accidents des membres - Page 2 Left_bar_bleue0/0accidents des membres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:33

moi sa va sa me fait plus rien de voir de la bidauche méme l'odeur d'un corp en décomposition au bout de quelque minute on s'y fait mais c'est vrai que c'est horrible quand méme, tien une fois j'ai étais a l'enterement du marie d'une amie qui avait eu un accidents routier mais les circonstance de l'accident était flou et l'enquéte des flics (qui ne se fouler pas le p'tit doigt) a durer un long moment, le cops du pauvre copain se décomposer depuis environ deux semaines le jour de l'enterement et pour presenter mes condoléances j'ai due me rentre a la maison funérére, ohhh a peine la porte ouverte cette odeur bien particuliaire de morts ma sauter au visage, j'ai serrer les dents pendant prés de une heure, alors que tous ceux qui rentrer resorter au bout de deux trois minutes, moi je sais pas je me senter obliger de rester jusqu'au bout, et méme a la fin je suis sortie dehors nous avons étaient a l'église et chez l'amie ensuite je suis rentrer chez moi j'ai pris une douche mais rien a faire cette odeur me coller aux narines et au cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accidents des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accidents des membres   accidents des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accidents des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performances des membres
» MONTAGES ET CREATIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: