| passage télé stallone ! | |
|
+33Pascalou Coralie capasseoucacasse arona482 sike Cobretti LarryLaffer mick3y Don-C Inferno Slystallone Sly Hieroma DanoninoSilverstone Franck62 Shalom Viper.81 dredd08 lucas rockystory Mathius CHRYS2008 victor69 superdiscute Dorian ThE_vAn Lotofsly Stuntman Mike pat Busmasters Romain Charlotte Slysystem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Sam 9 Fév 2008 - 3:12 | |
| Petite question pour ceux qui étaient présent au PH Disney :
Savez-vous pour quelle chaîne de télévision travaillaient les journalistes qui sont venus interviewer Alex (Lotofsly) et charlotte à notre table?
Je recherche en vain la vidéo sur internet :( | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Sam 9 Fév 2008 - 7:22 | |
| c'était le grand journal de canal + me semble t'il | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Sam 9 Fév 2008 - 11:34 | |
| - dredd08 a écrit:
- c'était le grand journal de canal + me semble t'il
Non, ce n'était pas eux. Je ne sais plus où c'était mais j'ai vu une partie de cette video en début de semaine. (sur internet). | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Sam 9 Fév 2008 - 15:34 | |
| Moi j'ai cru voir "le petit journal" mais j'en suis pas certain | |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Sam 9 Fév 2008 - 16:31 | |
| Y'avais écrit le petit journal sur leur CAM | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Sam 9 Fév 2008 - 16:42 | |
| il me semblait bien !
C'est parti pour la chasse au petit journa lol | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Sam 9 Fév 2008 - 23:52 | |
| cet après midi,il y a eu dans l'émission "Classé Confidentiel" un reportage sur la fin alternative de Rambo I,celle où il se donne la mort.On a vu Sly évoquer quelques instants les raisons du changement de la fin(notamment les mauvaises réactions aux projections test)
Sinon,hier vendredi,il y a eu un long reportage sur France Inter avec un interview très intéressant de Sly abordant en profondeur les aspects "politiques" du film,puis un entretien avec Alain Dorval où celui-ci rend hommage avec brio à Sly... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 10 Fév 2008 - 1:00 | |
| C'etait nul classé confidentiel... Fan 2 qui a regardé ? J'avais completement zappé moi...
Cobretti, tu sais si on peut ecouter ces ITW quelque part ? Ca m'intéresse :) | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 10 Fév 2008 - 1:19 | |
| Moi j'ai enregistré FAN DE. C'était pas mal, c'était plaisant à regarder mais sans plus | |
|
| |
LarryLaffer APOLLO CREED
Nombre de messages : 59 Age : 38 Ville et Pays : 1428 Elm Street Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI ! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 10 Fév 2008 - 1:19 | |
| Fan 2 , des trucs deja entendu 35 fois ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage télé stallone ! | |
| |
|
| |
| passage télé stallone ! | |
|