| passage télé stallone ! | |
|
+33Pascalou Coralie capasseoucacasse arona482 sike Cobretti LarryLaffer mick3y Don-C Inferno Slystallone Sly Hieroma DanoninoSilverstone Franck62 Shalom Viper.81 dredd08 lucas rockystory Mathius CHRYS2008 victor69 superdiscute Dorian ThE_vAn Lotofsly Stuntman Mike pat Busmasters Romain Charlotte Slysystem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoirambo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 128 Age : 32 Ville et Pays : Besançon (25) France Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Cinéma et musique Date d'inscription : 09/12/2007
Prénom: John J. Rambo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 1:13 | |
| Je suis trop préssé de le voir en plus j'aime bien Cauet | |
|
| |
cmoirambo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 128 Age : 32 Ville et Pays : Besançon (25) France Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Cinéma et musique Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 1:20 | |
| Je viens de rematter la finj'adore quand le journaliste ne fais pas expres le doigt d'honneur:cocassin: | |
|
| |
cmoirambo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 1:30 | |
| Moi j ai bien aimer ca aller je l ai meme enregistré | |
|
| |
cmoirambo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 1:32 | |
| Moi j ai bien aimer je l ai meme enregistré | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 13:37 | |
| - Romain 68 a écrit:
- par contre on dirait que Nikos s'est chouté !!!
Encore plus que d'habitude ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 13:39 | |
| - Mathius a écrit:
- Slysystem, j'ai lu sur le forum Stallonezone que tu avais parcouru 500 miles pour être interviewé.
500 miles ???? Tu viens d'où, Slysystem pour avoir fait 500 miles (environ 800km) ? Ils t'on payé le trajet, au moins ? | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 13:47 | |
| - Uncle Sam a écrit:
- Mathius a écrit:
- Slysystem, j'ai lu sur le forum Stallonezone que tu avais parcouru 500 miles pour être interviewé.
500 miles ???? Tu viens d'où, Slysystem pour avoir fait 500 miles (environ 800km) ?
Ils t'on payé le trajet, au moins ? Nancy ! 600 km aller retour, me suis trompé dans la conversion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mar 5 Fév 2008 - 13:54 | |
| - Slysystem a écrit:
- Uncle Sam a écrit:
- Mathius a écrit:
500 miles ???? Tu viens d'où, Slysystem pour avoir fait 500 miles (environ 800km) ?
Ils t'on payé le trajet, au moins ? Nancy !
600 km aller retour, me suis trompé dans la conversion ! Ok, je pensais que tu comptais que l'aller-simple. Non mais sérieux, ils t'ont payé le trajet ou pas ? | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: passage télé stallone ! Jeu 7 Fév 2008 - 16:14 | |
| sujet pour reunir tous les passages tele de sly pour la promo rambo !! cuet grand journal etc... pour eviter de creer un sujet achaque passe tele de sly . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 7 Fév 2008 - 16:15 | |
| Oui bonne idée Thierry tu mas pris de court lol Maintenant je vais fusionner tout les topique passage tv et le mettre dans celuila |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 7 Fév 2008 - 16:17 | |
| impec merci yannick | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:38 | |
| - rockystory a écrit:
- Sly était pas censé etre au Grand journal ce soir?
Apparement c'est la semaine prochaine mais j'étais persuadé que c'était ce soir, pour une émission enregistrée vendredi... En Belgique, le grand journal est toujours diffusé un jour après la France. Il a donc été diffusé mardi chez nous et "la boîte à question" mercredi. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 1:13 | |
| C'etait bien sympathique Cauet :)
Quel leche cul par contre Cauet ! ^^ | |
|
| |
Mathius CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 43 Ville et Pays : Mantes La Jolie (78) Emploi : Employé dans un supermarché. Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 1:15 | |
| Oui, c'était vraiment sympa Cauet. | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 1:20 | |
| Super Cauet ! c'est vraiment un animateur qui met à l'aise les stars ! Quelqu'un aurait la boite à question de canal Plus ? je l'ai raté ! merci ! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 1:25 | |
| je pense que cauet aime bien sly, un peu court mais sympa:Cocassin8: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 1:25 | |
| C'étais vraiment genial chez cauet !!! de bonne questions et une bonne promo en plus il a bien fais derailler avec les échange d'objet |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 1:35 | |
| c'est vrai que c'était un peu court mais je me suis bien marrer surtout aprés les 2 tacqués qu'il se prend Cauet Mdr.... un petit bémol sur cette promo : J'aurais fait une BA un chouilla plus longue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 2:12 | |
| j'ai loupé le début ...enfin la retrouvaille entre Sly et Cauet, sinon le reste bien sympathique et bien drôle, bon l'année dernière sa avait durée une bonne demi-heure mais comme c'était à l'hotel il pouvait pas faire aussi long. |
|
| |
CHRYS2008 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 149 Age : 50 Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france Emploi : indépendante Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 29/01/2008
Prénom: chrystelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 2:26 | |
| suis dégoutée, moi j' ai loupé cauet !!!!! oh la la, verte de rage ............... :Muscu: | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 2:45 | |
| j'étais au cinéma revoir J.Rambo !!! j'espere que la vidéo sera bientot sur le net :) | |
|
| |
CHRYS2008 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 149 Age : 50 Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france Emploi : indépendante Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 2:47 | |
| OUI OUI OUI, j'espère aussi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 3:02 | |
| aucun doute la dessus, que la vidéo sera sur le net mais dans combien de temps ??? on verra... |
|
| |
CHRYS2008 CLUBBER LANG
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 3:04 | |
| oui c'est ça le truc, dans combien de temps !!!!!!! that is the question ? | |
|
| |
olaf YVAN DRAGO
Nombre de messages : 389 Age : 49 Ville et Pays : Varennes le Grand Emploi : chef d'entreprise communication graphique Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema Date d'inscription : 16/01/2007
Prénom: jerem Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Ven 8 Fév 2008 - 3:07 | |
| - CHRYS2008 a écrit:
- suis dégoutée, moi j' ai loupé cauet !!!!!
oh la la, verte de rage ............... :Muscu: ouais....Grrrr moi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage télé stallone ! | |
| |
|
| |
| passage télé stallone ! | |
|