| passage télé stallone ! | |
|
+33Pascalou Coralie capasseoucacasse arona482 sike Cobretti LarryLaffer mick3y Don-C Inferno Slystallone Sly Hieroma DanoninoSilverstone Franck62 Shalom Viper.81 dredd08 lucas rockystory Mathius CHRYS2008 victor69 superdiscute Dorian ThE_vAn Lotofsly Stuntman Mike pat Busmasters Romain Charlotte Slysystem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 1:59 | |
| - pat a écrit:
- Non, je crois qu'il ne sera pas en France à Paris, car l'emsission de canal devait etre en direct lundi et sera en fait, enregitrée vendredi.
Je doute donc que Stallone soit vraiment à Paris le 4 fevrier. Si il sera là lundi car il y a l'avant première au cinéma Gaumont Opera et il ya la séance dédicasse à la Fnac ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 2:22 | |
| tu as plus de chance de voir stallone le lundi 4 janvier que le samedi au ph lol donc oui il serra la le lundi |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 9:57 | |
| Ils otn peut etre deplacé le Grand Journal car lundi etait trop chargé...
meci Pat. | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 11:35 | |
| Oh putain ça me fait stresser ! L'an dernier une séance de dédicace était prévue au PH aussi et annulée en dernière minute....
Donc ça ne m'étonnerait pas que pour cause de planning, il annule sa journée promo de lundi à Paris.... Donc qu'il annule la FNAC et la première au ciné....
Quelqu'un saurait-il téléphoner : 1°) A la fnac pour demander si la venue de Sly est confirmée 2°) pour ceux qui vont chercher les places au ciné, demander la même chose 3°) Téléphoner à Canal + pour demander pourquoi l'émission a été avancée.
Car j'ai pas envie de payer 2 nuits d'hôtel si il n'est même plus à Paris....
Déjà que mon ticket de transport n'est pas remboursable.... | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 12:03 | |
| oulllaaaa , vous me faite un peu peur aussi !!! c est clair qu il nous faut des confirmations !!! surtour pour lundi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 12:56 | |
| je ne pense pas que sly quite paris le 4 il serra present logiquement au vue de toute cette pub |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 13:49 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- tu as plus de chance de voir stallone le lundi 4 janvier que le samedi au ph lol
donc oui il serra la le lundi Le 4 janvier toi? :P Tu pouvais te moquer que je m'etais trompé dans mon affiche lol | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 14:00 | |
| Donc on verra Sly a Cauet demain ou la semaine prochaine? | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
victor69 TOMMY GUN
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ville et Pays : LYON Emploi : ETUDIANT Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux... Date d'inscription : 17/09/2007
Prénom: VICTOR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 14:37 | |
| Je viens de les appeler et ils m'ont dit que SLY SERA LA... | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 14:39 | |
| - victor69 a écrit:
- Je viens de les appeler et ils m'ont dit que SLY SERA LA...
haaa merci de nous rassurer ! t'assure mec! | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 14:40 | |
| ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 18:54 | |
| Cool qu'il passe chez Cauet. J'espere qu'il sera sur le fauteuil et non une ITW via la chambre d'hotel ou je ne sais quoi...
Et bien sur que Sly sera là le 4, j'ai pensé à ce topic d'ailleurs en allant à Paris quand j'ai vu une affiche RAMBO "avec la venue de Stallone lundi 4" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 22:16 | |
| C'est pas pour te contredire, mais ils ne disent pas ça sur ton lien.. ;) Ils ont bu un p'tit coup en plus... "Rambo V" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 22:20 | |
| - Citation :
- interview réalisée à l'hôtel du comédien
pour moi sa veux dire interviaw à l'hotel de Stallone - Citation :
- annoncés pour la semaine prochaine
sa veux dire pour l'émission du 7 février |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 22:50 | |
| Mea Culpa ! Je suis désolé ! Mon attention est restée sur le Rambo "V" et du coup, j'ai zappé la parenthèse Encore désolé ;) |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 23:47 | |
| Dommage que se soit à l'hotel mais bon .. merci Eric. | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Stallone dans 50 mn Inside ! Sur TF1 maintenant ! Jeu 31 Jan 2008 - 1:25 | |
| Samedi Soir, de 19h à 20h, Nikos Alliagas va interviewer Stallone...
Je serai également dans l'émission en tant qu'auteur de chapitres d'un ouvrage sorti l'an dernier sur Sylvester Stallone.
J'espère que vous ne serez pas déçu par ce que je dis.
J'espère aussi qu'ils ne couperont pas mes interventions les plus pertinentes ou qu'ils ne transformeront pas ce que j'ai dit.
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 31 Jan 2008 - 2:07 | |
| c'est noter je regarderais samedi:Cocassin8: |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 31 Jan 2008 - 2:09 | |
| Et bien ca en fait des choses a regardé :D | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 31 Jan 2008 - 8:40 | |
| c est note pour moi aussi !! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 31 Jan 2008 - 11:42 | |
| OK je regarderai | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Jeu 31 Jan 2008 - 11:56 | |
| Cool, je regarderai ;)
C'est clair , ça en fait des choses à regarder , j'espere rien oublier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage télé stallone ! | |
| |
|
| |
| passage télé stallone ! | |
|