| Apparition télé | |
|
+15sly59490 rudi romualdrambo tasha05 MIKE yanisly Coralie Lotofsly ThE_vAn Romain dredd08 Pascalou Busmasters Charlotte Lorenzo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Apparition télé Jeu 30 Mar 2006 - 21:55 | |
| Je viens de regarder Canal+ et ils ont montré un spot de pub de sly pour ses cachets qui font maigrir et font prendre des muscles (chez plus comment sa s'appelle) et un autre sport pour de l'eau
Sly aura désormais sa propore "l'eau sly" qui hydrate 30% de mieux que n'importe quel eau :roll:
Sinon cette semaine il y'avait un reportage de sly sur Paris 1ere ca va certainement repasser | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Jeu 30 Mar 2006 - 22:05 | |
| Et comme par hazard,je ne regardais pas la telé a ce moment là...grrr!! C'est pas le grand journal de canal + par hazard? - Citation :
- Sly aura désormais sa propore "l'eau sly" qui hydrate 30% de mieux que n'importe quel eau
Yes!"sly water".lol bah de l'eau pour 100 euros la bouteille...pourquoi pas. - Citation :
- Sinon cette semaine il y'avait un reportage de sly sur Paris 1ere
ca va certainement repasser C'est pas hollywood story.? - Citation :
- cachets qui font maigrir et font prendre des muscles
Instone nutrition peut etre... | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Apparition télé Jeu 30 Mar 2006 - 22:14 | |
| - Citation :
- Et comme par hazard,je ne regardais pas la telé a ce moment là...grrr!!
C'est pas le grand journal de canal + par hazard?
Possible , je ne regarde jamais C+ en général mais c'était présenté par Denisot - Citation :
- Yes!"sly water".lol bah de l'eau pour 100 euros la bouteille...pourquoi pas.
100€ , putain ce fait pas chier le sly :shock: - Citation :
- C'est pas hollywood story.?
Possible aussi , je ne sais pas car c'est un de mes potes qui me l'a dit , mais ce n'est pas impossible - Citation :
- Instone nutrition peut etre...
Oui voilà , c'est Instone , me souvenez plus du nom | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Apparition télé Jeu 30 Mar 2006 - 22:46 | |
| - Lorenzo a écrit:
-
- Citation :
- Et comme par hazard,je ne regardais pas la telé a ce moment là...grrr!!
C'est pas le grand journal de canal + par hazard?
Possible , je ne regarde jamais C+ en général mais c'était présenté par Denisot
- Citation :
- Yes!"sly water".lol bah de l'eau pour 100 euros la bouteille...pourquoi pas.
100€ , putain ce fait pas chier le sly :shock:
- Citation :
- C'est pas hollywood story.?
Possible aussi , je ne sais pas car c'est un de mes potes qui me l'a dit , mais ce n'est pas impossible
- Citation :
- Instone nutrition peut etre...
Oui voilà , c'est Instone , me souvenez plus du nom Ok merci pour l'info c'est bien le grand journal.Je vais aller surle site de canal+,il repasse les emissions de la semaine. Par contre pour l'eau c'est pas ça hein.lol Je disais ça ironiquement. | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Apparition télé Jeu 30 Mar 2006 - 23:57 | |
| Ahh tu mes rassure !!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Apparition télé Ven 31 Mar 2006 - 19:43 | |
| C'est bon j'ai vu.Merci Lorenzo. C'est dans "le petit journal people"...pas long mais c'est un debut. Vous voulez le lien...ou pas la peine? | |
|
| |
C2dric Invité
| Sujet: Sly "le petit journal people" Ven 31 Mar 2006 - 20:39 | |
| Bonjour à tous!
En tant que fan de Sly je ne pouvais pas tenir longtemps sans m'enregistrer et participer au forum! C'est donc mon premier post.
Ya t'il un lien ou l'on peut revoir la vidéo? |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Ven 31 Mar 2006 - 21:15 | |
| slt C2dric bienvenu a toi je pense qu une petite presentation serait sympa pour mieux te connaitre :Cocassin13: busmasters :rambo: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Apparition télé Ven 31 Mar 2006 - 21:25 | |
| Salut c2dric.Oui comme dis busmaster,on pourrait mieux faire connaissance si tu te presentais un ptit peu. Bon comme je suis gentille,je met un lien pour la video.lol http://www.canalplus.fr/index_popup.php?cid=24374&tpl=108&getTitle=1&nopub=1C'est vers le milieu,il faut chercher. :Cocassin13: Par contre si tu aime les videos de Sly c2dric,ce forum est fait pour toi.Il y en a des dizaines. | |
|
| |
C2dric Invité
| Sujet: présentation Ven 31 Mar 2006 - 23:10 | |
| Vous avez raison! J'ai un peu fait le sauvage! J'avais telement envi de voir cette vidéo que j'en aie oublié l'essentiel... me présenter Voila j'ai corrigé mon erreur. Je me suis présenté au bon endroit. Désolé, je suis un gros fainéant je me suis jeté dans le forum sans rien lire. Merci pour vos réponses à mon premier message.
Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 0:54, édité 4 fois |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Ven 31 Mar 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Mar 2006 - 23:25 | |
| - C2dric a écrit:
- Vous avez raison! J'ai un peu fait le sauvage! J'avais telement envi de voir cette vidéo que j'en aie oublié l'essentiel... me présenter
J'ai 24 ans depuis le 14 janvier. J'habite en Ille et vilaine (35) au sud de Rennes. J'ai terminé mes études (Licence pro électronique et info indus) en Juin dernier et après avoir bossé pas mal en CDD et etre passé tout près d'un CNE dans une entreprise malsaine. J'ai décroché un CDI depuis le 1er mars à EDIXIA (facile à trouver sur google enfin la j'rentre trop dans les détails du coup).... J'ai aussi un frère de 21 ans qui est DJ depuis 2 ans (dj Fred) et qui peut animer des soirées dans le 35 http://www.house-paradise.fr.tc/
Moi et Sly maintenant! J'ai commencer a m'intéressé a Sly depuis environ 1.5 a 2 ans. Avant, j'y prettais pas trop attention. J'avais bien sure vu (et apprécié) quelques un des ses films d'actions et je parlais ironiquement de sly comme d'un tas de muscles qui faisait que des films de brutes (la réputation classique quand on connait mal l'étalon Italien mais j'aimais bien quand meme). Bref j'avais pas énormément d'intéret pour lui.
Et puis en mai 2004 j'ai décider de me mettre à la musculation dans le but de grossir. Je faisais 61 kg pour 1.80m. Pendant 6 mois je faisais des pompes tous les soirs et je mangais plus. Puis a noel 2005 j'ai atteind 67kg et j'ai fait l'acquisition d'un banc de mucu. Aujourd'hui je pèse 74kg... héhé 13 kg de muscle en plus depuis mai 2004 (j'aimerais encore prendre 4 kg mais je stabilise depuis 6 mois... j'arrive plus). C'est en parrallèle à mon intéret grandissant pour la muscu que j'ai commencé à m'intéresser et "admirer" les "tas des muscles". j'étais souvent rendu sur les sites de muscu ou de stars musclées. Et puis j'ai commencé à m'intéresser à Sly. J'ai récuperé dans un premier temps les Rocky. Après avoir vu le 1er j'ai eu un déclic. J'ai compris que Sly n'était pas seulement un tas de muscle. C'est quelqu'un d'extremement intelligent et humain. Rocky 1 est vraiment un film grandiose. Il mérite bien ses récompenses. J'ai admiré l'homme qui s'est "battu" pour adapter ce film (qu'il a écrit lui même) au cinéma. Il a meme du se battre pour que ce soit lui qui incarne le personnage de Rocky... Rambo 1 est aussi un de ses meilleurs films. Le reste de sa filmographie est moins bien il faut l'avouer. Mais Par exemple Rocky 3 ou 4, je les apprécie d'une autre manière que le 1er. Je les apprécie pour l'action la BO et aussi les gros pecs, les gros bras et ses tablettes!!!! Bref je suis Fan de Sly pour l'ensemble du personnage (physique et mental) Malheureusement la filmographie n'est pas à la hauteur du personnage surtout depuis ses 15 dernières années. Une fois de plus Sly (handicapé pas une réputation moyenne) ne peut compter que sur lui même pour revenir au devant de la scène pour notre plus grand plaisir. C'est impressionnant de voir sa forme physique à presque 60 ans!!! Un age ou beaucoup de personnes ont déjà l'allure d'un petit vieillard! Il a la tablette comme beaucoup aimerais l'avoir!
Voila! Une courte présentation.... Merci pour vos réponses à mon premier message. Merci pour ta presentation c2dric.Tu as completement raison pour Sly.Mais dans ces tres bons films tu peux rajouter copland,fist...pour les fans y'en a plus mais objectivement,les rocky,rambo 1 et ces 2 la sont ses meilleurs. Ne t'en fais pas pour le message,je pense qu'il va etre deplacé. | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
| Sujet: Re: Apparition télé Mer 19 Avr 2006 - 22:03 | |
| Un petit HS
je viens découter à l'instant Nrj et qu'ai-je entendu ???? la voix de stallone (le doubleur de sly en fait) souhaitant un joyeux anniversaire a l'anmateur de l'"émission ca fait bizzare lol On peut le réeouter sur nrj | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Apparition télé Dim 23 Avr 2006 - 23:08 | |
| J'ai pas entendu.Mais bon je devrais survivre je pense. :lol: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Apparition télé Lun 19 Juin 2006 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Apparition télé Lun 19 Juin 2006 - 20:49 | |
| Moi elle me fait marrer. :lol: | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Dim 1 Oct 2006 - 11:26 | |
| apparition ce matin de notre sly sur nrj12 !!! on y joué les vidéos de la statu avec sly !! et il parlait de la sortie de rocky le 21 mars 2007 et peut etre le tournage de rambo :) un dimanche qui commence bien :p | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Apparition télé Dim 1 Oct 2006 - 15:57 | |
| Comment ça,Sly parlait de la sortie en mars 2007? Tu veux dire nrj12 en parlait... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Apparition télé Dim 1 Oct 2006 - 19:17 | |
| c'est rediffuser ou pas !!!! veut tout savoir moi | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Dim 1 Oct 2006 - 23:12 | |
| pour etre précis nrj12 parlait du 21 mars 2007 !!!! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Lun 2 Oct 2006 - 22:32 | |
| ah oui sa semble plus logique car si c'était Sly qui parlait du 21 mars 2007 LA CATA | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Mar 17 Oct 2006 - 14:36 | |
| Je viens de voir Sly au JT de RTL TVI. On le voit 2 secondes lol. C'est parce que Bruce Willis a son étoile sur hollywood boulevard maintenant alors Sly est venu à la cérémonie. A mon avis on reverra ça au JT de 19h donc les pti belges regardez bien le JT | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Apparition télé Mar 17 Oct 2006 - 19:28 | |
| Ah cool,merci pour l'info. Les videos ne sont pas sur le site de la chaine? | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Apparition télé Mar 17 Oct 2006 - 20:57 | |
| ca n'a pas été rediffusé dans le journal de 19h :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition télé | |
| |
|
| |
| Apparition télé | |
|