| passage télé stallone ! | |
|
+33Pascalou Coralie capasseoucacasse arona482 sike Cobretti LarryLaffer mick3y Don-C Inferno Slystallone Sly Hieroma DanoninoSilverstone Franck62 Shalom Viper.81 dredd08 lucas rockystory Mathius CHRYS2008 victor69 superdiscute Dorian ThE_vAn Lotofsly Stuntman Mike pat Busmasters Romain Charlotte Slysystem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: On a oublié Stallone sur ZDF ce soir !!!!!!!!!! Dim 27 Jan 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 0:43 | |
| quelqu'un a enregistré ??????????????? apparemment il est resté tout le long de l'mission ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 0:45 | |
| C'est quoi ? l'emission allemande ou autrichienne c'est ça ? Façon j'ai pas ces chaines... (puis y'aura surement quelqu'un qui mettra sur youtube) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 0:46 | |
| allemande je crois et ouai sur youtube surement bientot:Cocassin19: :Cocassin19: :Cocassin19: |
|
| |
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 0:51 | |
| - italiano a écrit:
- allemande je crois et ouai sur youtube surement bientot:Cocassin19: :Cocassin19: :Cocassin19:
t'as enregistré italiano ? | |
|
| |
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 0:52 | |
| Il est encore sur le plateau il est là depuis le début apparemment je viens jsute de tomber dessus j'avais oublié il est là patient tranqquille il assiste à tout l'émission pendant que sa carrière est en train de se jouer aux states !!! quel calme, quel profesionalisme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 0:54 | |
| puree non j ai oublie suis deg slysystem:Cocassin11: pour moi |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 1:03 | |
| mmmmmmmmerrrrrrrrrrdddeeeeeeeeeee en plus j'ai la chaine j'ai complètement zappé !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 1:04 | |
| Hanlalalalalala, comment vous avez pu oublier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 1:04 | |
| |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 1:35 | |
| - Charlotte a écrit:
- Hanlalalalalala, comment vous avez pu oublier ?
J'ai regardé les NRJ music awards et j'ai plus pensé honte à moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 1:51 | |
| ouaaaaa j'ai cette chaine en plus le dégout arfff bon ben vive youtube... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 1:51 | |
| Pas de panique wetten dass est toujours rediffusé le lundi matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 2:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 2:34 | |
| - Charlotte a écrit:
- Merci John !
Donc sur le lien , apres faut aller en haut à droite sur "ZDF mediathek" puis on tape Stallone dans la barre de recherche en haut à droite, apres tu peux dire ce qu'il faut afire apres le type de médias qu'on choisi "quicktime" et l'autre)... Il faut donc faire comme tu as dis puis sélectionner son mode de lecture (Windows Media Player ou Quicktime) puis la connexion (une des trois... Je ne sais pas quelle connexion se rapproche de la votre, perso j'ai 12 mégas donc j'ai pris la 3ème) et après on clique en bas, le premier truc pas celui d'à côté sinon ça quitte, après ça charge et hop. Je vais voir si la vidéo est pas dans mes fichiers temp, au quel cas je vais l'uploader pour éviter de faire 36 manip ;) Edit : Lancez Windows Media Player Fichier Ouvrir une URL copiez-collez ça : http://wstreaming.zdf.de/zdf/veryhigh/080126_highlight4_wed.asx et voilà ! Plus simple et plus rapide :) |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 3:13 | |
| - John4889 a écrit:
- Charlotte a écrit:
- Merci John !
Donc sur le lien , apres faut aller en haut à droite sur "ZDF mediathek" puis on tape Stallone dans la barre de recherche en haut à droite, apres tu peux dire ce qu'il faut afire apres le type de médias qu'on choisi "quicktime" et l'autre)... Il faut donc faire comme tu as dis puis sélectionner son mode de lecture (Windows Media Player ou Quicktime) puis la connexion (une des trois... Je ne sais pas quelle connexion se rapproche de la votre, perso j'ai 12 mégas donc j'ai pris la 3ème) et après on clique en bas, le premier truc pas celui d'à côté sinon ça quitte, après ça charge et hop.
Je vais voir si la vidéo est pas dans mes fichiers temp, au quel cas je vais l'uploader pour éviter de faire 36 manip ;)
Edit :
Lancez Windows Media Player Fichier Ouvrir une URL copiez-collez ça : http://wstreaming.zdf.de/zdf/veryhigh/080126_highlight4_wed.asx
et voilà ! Plus simple et plus rapide :) Arf sa marche pas chez moi la vidéo se coupe sans arrêt !!! :Ludo14: | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 3:13 | |
| Pour ceux qui ont la chaine demolition man est diffusé en ce moment lol trop fort en allemand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 3:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Dim 27 Jan 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
pat SPARING PARTNER
Nombre de messages : 37 Age : 55 Ville et Pays : esonnes france Emploi : cadre Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo Date d'inscription : 16/12/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Stallone sera bien chez CAUET. Mer 30 Jan 2008 - 1:14 | |
| Bonjour à tous.
Je vous confirme que STALLONE est arrivé ce matin à Paris. Il a donc probablement enregistré l'émission de CAUET aujourd'hui. Il enregistre l'emission de Canal vendredi qui sera diffusée le soir meme. Il quittera donc la France, samedi aprés sa visite au PH. Edit Du Titre C'est Stallone Et Non Stalonne !!!! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 1:18 | |
| - pat a écrit:
- Bonjour à tous.
Je vous confirme que STALLONE est arrivé ce matin à Paris. Il a donc probablement enregistré l'émission de CAUET aujourd'hui. Il enregistre l'emission de Canal vendredi qui sera diffusée le soir meme. Il quittera donc la France, samedi aprés sa visite au PH. Merci beaucoup Pat pour ces infos précieuses. Il repart samedi fin de journée pour revenir lundi? c'est bizarre | |
|
| |
pat SPARING PARTNER
Nombre de messages : 37 Age : 55 Ville et Pays : esonnes france Emploi : cadre Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo Date d'inscription : 16/12/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: passage télé stallone ! Mer 30 Jan 2008 - 1:24 | |
| Non, je crois qu'il ne sera pas en France à Paris, car l'emsission de canal devait etre en direct lundi et sera en fait, enregitrée vendredi.
Je doute donc que Stallone soit vraiment à Paris le 4 fevrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage télé stallone ! | |
| |
|
| |
| passage télé stallone ! | |
|