FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voulez-vous un Rocky VII ?

Aller en bas 
+57
stallonefan62
Coucousalut
pascal
Damien
kawa_expresso
Rockydu91
yanisly
ViveSylvester
Washo
francois
rudi
marlène
tignolo
Rocky4ever
Vin
psycho14
balboa76
TaRaN-RoD
Sandra
jerem51
Cobretti
Busmasters
john
olaf
Nick
Inglewood
momo59
Rocky
jprevot
freddar80
Sly-Fan
l'étalon Mexicain
lucas
arona482
dredd08
Jox
supersly
nat08
Etalon
Charlotte
superdiscute
Apollo 33
Romain
olyv
RAY TANGO
Viper.81
Real Stich Steady
FredBalboa
sly14
ajax
Sly
Slysystem
Pascalou
the rapist
Coralie
MIKA
mickael599
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:36

Pas de nouveau Rocky pour moi, il est vrai qu'on en redemandera toujours... Mais je pense qu'il faut dire stop... Rocky Balboa quoi qu'on a toujours su que Sly réussirait là-dessus était déjà le pari de tous les dangers... Maintenant qu'il a réussi le retour de Rocky, il faut savoir arrêter...

L'idée de Slysystem est bonne, mais exploitable seulement au niveau des fans selon moi... Y'a qu'à voir les fois où j'ai été voir Rocky Balboa accompagné, certains de mes potes n'aimaient pas trop les longs moments sans action de Rocky Balboa (c'était leur premier Rocky donc ma foi compréhensible, faut voir les autres pour comprendre l'univers) et ils ont été emballé par le film dès que l'air de Gonna Fly Now a retenti et sans interruption jusqu'à la fin, ce qui les a finalement fait adorer le film...

Alors un Rocky sans entraînement et sans combat, auprès d'un fan, rien de fade là-dedans et on dirait pas non mais je suis certain que le message ne passerait jamais auprès du public... Et je passe les critiques des connards de part et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:32

pas de Rocky 7 pour moi.
Y a d'autres trés bons films à faire avec de nouveaux sujets. Le 6ème opus termine la saga comme il se doit et a relancé la carrière de Sly. Donc laissons vieillir Rocky tranquillement et place maintenant à une multitude de bonnes productions de Mr Stallone.
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:54

Elle m'a fait bien délirer la parodie quand meme.
Mais je trouve qu'il see foutent quand meme un peu de la gueule de Sly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:32

Slysystem a écrit:
personne n'a examiné ma proposition de faire un rocky sans boxe et sans entrainement...juste un drame....ce serait un film magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:43

Slysystem a écrit:
Slysystem a écrit:
personne n'a examiné ma proposition de faire un rocky sans boxe et sans entrainement...juste un drame....ce serait un film magnifique...



Non plutot sans aucun interet lol

Rocky c'est fini plus de film

que sly fait 1 film ou il entraine 1 jeune boxeur pourquoi pas mais pas un rocky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:23

Slysystem a écrit:
Slysystem a écrit:
personne n'a examiné ma proposition de faire un rocky sans boxe et sans entrainement...juste un drame....ce serait un film magnifique...

ouai c'est vrai,non je rigole!on s'en fout!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:46

djthebest a écrit:
Slysystem a écrit:
Slysystem a écrit:
personne n'a examiné ma proposition de faire un rocky sans boxe et sans entrainement...juste un drame....ce serait un film magnifique...

ouai c'est vrai,non je rigole!on s'en fout!!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:31

djthebest a écrit:
Slysystem a écrit:
Slysystem a écrit:
personne n'a examiné ma proposition de faire un rocky sans boxe et sans entrainement...juste un drame....ce serait un film magnifique...

ouai c'est vrai,non je rigole!on s'en fout!!


Je voulais juste dire d'etre un peu plus polit avec slysystem en répondant plus gentillement :Cocassin13: :Cocassin13:

chacun a ses idées et ses opinions

moi aussi je suis contre un Rocky VII mais je dit pourquoi
et non avec des réponces primitifes ... :Cocassin13: :Cocassin13:

Tu pourais t'excusé :Cocassin13: Zen


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:31

dj des avis aussi direct et aussi justifiés que les tiens ne sont pas utiles et de plus sont mal placés et peuvent etre vexant
c'est pas la premiere fois essaye de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:33

Mes potes ont tout dit ! Je les soutiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
olyv
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
olyv


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Ville et Pays : aubergenville / france
Emploi : peintre retoucheur
Loisirs - Occupations : musique, cinema
Date d'inscription : 06/04/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 6:22

le seul nouvel opus qu'il peut y avoir par rapport a rocky, c'est peut etre faire comme dans "batman begins" et raconter un peu l'enfance de rocky, ses souffrances, et le voir tout petit avec ces parents etc... bref, ce qui a forgé ce personnage et ce qui l'a rendu si courageux (mort de ses parents, ses copains à l'école qui le frappaient etc...) un peu dans le style batman begins ou meme star wars episode 3 ou on reviens vers les origines du personnage pour mieux comprendre les episodes 1 à 6 et savoir ce qui l'a vraiment poussé a faire de la boxe. mais bon, il n'y aurai aucune possibilité à sly de jouer un rôle, à moins de jouer le rôle de son père...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olyvmusic
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:24

Pour moi j'y avais déjà pensé mais le truc c'est que l'ont sais déja tout sur rocky lol ses début on commancer a partir de rocky 1 et comme le dit lui meme c'était enuyeux avant l'arrivé de adrian

je pense que un film comme ca ne r'aporterais pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:50

Moi perso je pense que Sly devrait s'arrêter à Rocky Balboa car il n'a plus rien à prouver en ce qui concerne son talent d'acteur et réalisateur. Il a remporté un gros succès à travers le monde car Rocky et ses valeurs de courage et d'amour nous manquait à tous. De plus grâce à ce nouvel opus, les nouvelles générations vont découvrir ou redécouvrir Rocky et s'intéresser à Sly , l'empreinte laissée par Rocky va marquer le cinéma encore de nombreuses années. Donc pour finir je pense qu'il ne faudrait pas continuer sur la lancée car Rocky Balboa est un bel hommage et une merveilleuse conclusion à la saga. Il n'y a plus rien à ajouter !!! Vive Sylvester Stallone !!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:24

A mon avis ça gacherai tout de refaire un nouvel opus il a réussi Rocky Balboa et c'est très bien mais si il en recommence un (et j'en doutes) ça en ferai vraiment un de trop et puis c'est vrai on va pas voir Rocky j'usqu'a 70 ans en chaise roulante lol non mais pour moi Rocky c'et mythique il en a fini avec ses combats il doit faire place à une nouvelle vis comme à la fin de RB.

VIVE SLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:27

Tout à fait d'accord avec toi Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:50

Un débat stérile, il n'y aura pas de Rocky VII, dixit l'interessé lui même, la bête est partie. Il n'y a plus de frustrations à traversce personnage. Un Rocky sans boxe ni entrainement? Et pourquoi pas un Titanic sans bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:48

C'est clair Rocky c'est fini et la saga termine sur une bonne note, alors à la limite il y a aura peut-être un remake sait-on jamais car c'est la mode actuellement. Quoi qu'un Rocky sans notre Sly j'ai du mal à l'imaginer, mais pour moi un Rocky 7 ne servirait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:56

Il va bien y avoir un Terminator 4 sans Schwarzy....

:Muscu:
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:21

FredBalboa a écrit:
Il va bien y avoir un Terminator 4 sans Schwarzy....

:Muscu:
Ouais justement...et c'est du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:54

Un Rocky 7 (en forme de suite) non sans façon.



Mais un film sur la jeunesse de Rocky, comment et pourquoi il a commencé la boxe, me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:07

Pour moi non plus pas de Rocky 7, pourquoi ?

C'est simple car même s'il a "perdu" son dernier combat, Rocky reste un grand boxeur aux yeux des gens... Plus jeune il aurait foutu ce petit merdeux à terre mais voilà il prend de l'âge !

Il a gagné quelque part car il sait pertinemment que dans le coeur des gens c'est lui le GAGNANT et pas l'autre jeune boxeur !!! Car qui acclame-t-on à la fin du match ? Rocky, non ???

Car à 5 mns près Rocky le mettait K0 ce petit con !

Et à la fin du film quand il va au cimetière, il dit à la tombe d'Adrian "Adrian nous avons gagné"

IL a raison, c'est un grand champion et il le sait, il l'a prouvé à lui-même, au public et mérite par la bonne occasion une bonne retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:54

Arg , arrete ça me donne encore plus envie de le regarder !!
Mais je dois attendre qu'il sorte !! :(

T'as raison en tt cas et puis il ne peut pas faire une meilleure fin que celle déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:06

Oups désolée Charlotte, non ne t'inquiète pas, Sylvester Stallone finit cette Saga en beauté... Je l'ai vu deux fois au cinéma et franchement j'ai adoré !!!

Je suis sûre que tu ne le regretteras pas non plus de l'avoir vu car c'est super, c'est un grand boxeur qui le restera dans le coeur des gens !

Donc une belle légende qui s'inscrit dans la mémoire de son public !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:17

Désolé pour quoi ?

Mais je l'ai déjà vu plusieurs fois hein ;) 3 fois au cinoche (jaurai aimé plus :( ) et 1 fois en DVD. Tu ne pouvais pas le savoir :)

Mais en fait , j'ai le zone 1 de DVD (from america) et y'a que l'ordi et le lecteur dvd d'une de mes soeurs qui lit les zones 1 , mais je veux etre le plus confortable possible pour voir le film et j'aime pas squatter la chambre de ma soeur donc ça fait un baille que j'ai pas vu le film. Voilà pouruoi je disais "Arg , arrete ça me donne encore plus envie de le regarder !!". Donc vivement qu'il sorte en DVD pour que je puisse le regarder dans le salon ou dans ma chambre pepere !!! Boxe Boxe Boxe


PS : moi je suis une accro à Rocky , tu le lira par la suite. J'inventais meme la fin du film des mois avant sa sortie , mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:21

Ah ok j'avais mal compris, Entre nous, 2 fois au ciné m'a pas suffi non plus MDR




Vive Rocky Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous un Rocky VII ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu ROCKY BALBOA?
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: