FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voulez-vous un Rocky VII ?

Aller en bas 
+57
stallonefan62
Coucousalut
pascal
Damien
kawa_expresso
Rockydu91
yanisly
ViveSylvester
Washo
francois
rudi
marlène
tignolo
Rocky4ever
Vin
psycho14
balboa76
TaRaN-RoD
Sandra
jerem51
Cobretti
Busmasters
john
olaf
Nick
Inglewood
momo59
Rocky
jprevot
freddar80
Sly-Fan
l'étalon Mexicain
lucas
arona482
dredd08
Jox
supersly
nat08
Etalon
Charlotte
superdiscute
Apollo 33
Romain
olyv
RAY TANGO
Viper.81
Real Stich Steady
FredBalboa
sly14
ajax
Sly
Slysystem
Pascalou
the rapist
Coralie
MIKA
mickael599
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:57

moi non plus, je n'en veux pas:

1- la saga a été merveilleusement conclue, quelle histoire tiendrait debout maintenant ?
2- le retour de Rocky a delié les langues, et les mauvaises entre autres qui ne manqueraient pas cette fois-ci de se mettre en avant: le travail en profondeur réalisé dans le 6 serait décredibilisé et Stallone passerait pour celui qui ne sait pas se renouveller. Stallone y perdrait aussi de la crédibilité alors qu'il a crié haut et fort que c'était le dernier des derniers.
3- on a envie de le voir dans d'autres choses désormais
Revenir en haut Aller en bas
jerem51
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jerem51


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville et Pays : TINQUEUX FRANCE
Emploi : Magasinier cariste
Loisirs - Occupations : Boxe francaise Football (Allez Paris), Cinéma
Date d'inscription : 14/09/2008


Prénom: Jerem
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:20

parfaitement d'accord avec cobretti

jerem du 51
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jeronimo51
Sandra
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : ........
Loisirs - Occupations : Lecture, musique, regarder des DVD, compléter mes collections, etc...
Date d'inscription : 16/01/2009


Prénom: Sandra
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:10

Perso, je n'aime pas l'idée d'un 7ème Rocky. Stallone a fait un 6ème film magnifique, avec plusieurs allusions au 1er très bien glissées, la boucle est bouclée. La saga est réussie (mais s'il y a pû avoir quelques faiblesses) et ça ne m'intéresserait pas que l'on parle du fils de Rocky ou pire, qu'on nous montre notre boxeur dans ses derniers moments. Adrian morte, c'était triste, alors lui... (Rocky ne doit pas mourir ! Ca va pas ? )

Mais je ne pense pas l'idée ait effleuré l'esprit de Sylvester, il a dit lui-même que "Rocky Balboa" était le dernier et que ça ne pouvait pas mieux finir.
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:31

Perso... je n,en veux pas du tout.... je trouve qu'avec Rocky Balboa la saga est bien clos... pas besoin d'en rajuter ça serrait un gachit!
Revenir en haut Aller en bas
balboa76
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
balboa76


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : Saint Etienne du Rouvray (76),france
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : musculation,jeux video
Date d'inscription : 29/01/2009

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:32

il faut que ca reste tel quel !! pas de 7 :(
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:00

Personnellement, je ne suis pas pour un Rocky 7... comme dis plus haut, la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:04

Je ne suis pas d'accord avec vous...moi je veux un dernier Rocky...sans boxe.

je veux retrouver Rocky, Marie, Robert et Paulie...

Un film dramatique et intense...sur la fin de vie de Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:28

Slysystem a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous...moi je veux un dernier Rocky...sans boxe.

je veux retrouver Rocky, Marie, Robert et Paulie...

Un film dramatique et intense...sur la fin de vie de Rocky.

Je sais pas mais je trouve que la fin de Rocky Balboa dit parfaitement qu'il ne faut pas en attendre un autre que c'est clos...
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:17

un 7 serait inutile, le 6 est magnifique, il faut en rester là!

De toute façon, je penses pas que ça intéresse sly d'en faire un autre, il à dis: Rocky c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:24

Rocky est bien fini, mais j'en ai rêvé d'une suite l'autre fois, j'en parlai avec d'autres membres du forum je vais écrire un script sur Rocky ce qui se passerait après selon ma vision; à but non lucratif bien sur je donnerai le script uniquement aux membres du forum qui le désirerait une fois celui-ci terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky4ever
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville et Pays : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Regarder Rocky
Date d'inscription : 17/06/2009

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:22

Perso j'ai adoré les Rocky j'ai fait le no life j'sais pas combien de temps dessus et pour moi il en a fait un peu trop avec le 6 donc un 7 serai pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:16

Trés honnêtement,mon point de vue sur les rocky STOOOOPPPPPPPPP!!!!Ne tuons pas le personnage tout comme RAMBO SSSTTTOOOOOOPPP!!!
Je comprends qu'il est eu besoin dd'eux pour relancer sa carrière,mais faut passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:20

Rocky4ever a écrit:
Perso j'ai adoré les Rocky j'ai fait le no life j'sais pas combien de temps dessus et pour moi il en a fait un peu trop avec le 6 donc un 7 serai pas terrible
trop avec le 6 ???? certainement pas et surtout pas apres un 5 si decevant ! il a enfin retrouvé sa ligne de conduite !!! maintenant un 7eme non tout comme une suite de john rambo ! je reste dubitatif mais bon le talent c le talent !! peut etre 2 chef d'oeuvres qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:14

shaolin a écrit:
Rocky4ever a écrit:
Perso j'ai adoré les Rocky j'ai fait le no life j'sais pas combien de temps dessus et pour moi il en a fait un peu trop avec le 6 donc un 7 serai pas terrible

trop avec le 6 ???? certainement pas et surtout pas apres un 5 si decevant ! il a enfin retrouvé sa ligne de conduite !!! maintenant un 7eme non tout comme une suite de john rambo ! je reste dubitatif mais bon le talent c le talent !! peut etre 2 chef d'oeuvres qui sait ????

je suis assez d'accord avec Laurent. Le 6 était (pour moi) un vrai chef d'oeuvre! J'ai adoré. Je l'ai trouvé "authentique" et j'ai vraiment retrouvé l'esprit des 1ers Rocky. (pas le cas du 5) De là à parler d'un 7... je pense pas que ce soit necessaire en fait. Il a bouclé la saga avec un bon 6 et ce serait risqué d'essayer le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:27

Oui, par contre je suis un des rares à apprécier le 5... :(
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:39

pour ma part c'est pas que j'ai pas apprécié le 5 c'est juste que j'ai trouvé que c'était pas tout à fait dans le même esprit que les autres, qu'il transmettait pas le même message. Mais je le regarde quand même toujours avec plaisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:55

marlène a écrit:
pour ma part c'est pas que j'ai pas apprécié le 5 c'est juste que j'ai trouvé que c'était pas tout à fait dans le même esprit que les autres, qu'il transmettait pas le même message. Mais je le regarde quand même toujours avec plaisir! ;)
je pense la meme chose que toi marlene !! je prend plaisir a le regarder mais il y a comme un decalage!!! je sais pas il est a part cet opus !!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:55

shaolin a écrit:

je prend plaisir a le regarder mais il y a comme un decalage!!! je sais pas il est a part cet opus !!

c'est tout à fait ça.Tu as trouvé le bon mot : il est en "décalage".
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:46

Rocky 5 en décalage???ben,on retrouve toute la naiveté,la gentillesse ...du 1er rocky
Un qui n'était pas indispenssable etait le 3,mais le 5,c'est le retour aux source
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:54

le vrai retour aux source moi je l'ai ressenti dans le 6. Avec en + la maturité que lui ont apporté l'âge et l'expérience. Chacun ressent les choses à sa façon et c'est ce qui est interressant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:29

Par contre c'est le 6 moa,je ne le trouve pas indspensable à l'histoire.Mais bon tant mieux qu'il est fait,ca a relancer sa carrière;
ps:il pourrait alors faire le 7 et nous montrer sa vie dans un hospice lol!


Dernière édition par tignolo le Ven 19 Juin 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:12

par contre c'est la que tu te plante grave , c'est avec celui là qu'il termine merveilleusement bien la saga et en plus il ne fait pas passé le personnage pour un con , quand a ce que tu dis pour le 7 a l'hospice ... j'aime mieux pas te répondre :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:15

C'est du second degrés rudi,chacun donne son avis.
Le retour à la case départ,le premier job d'adrian,la crise d'ado de son fils,la rue etc...Tout est dans le 5,dans le 6 je ne trouve pas que cela apporte quelque chose à la saga,même si adrian meurt(c'est la vie) même s'il tient un resto (reconvertion).Aprés si toi comme d'autres avez aimé le 6 tant mieux,moi je l'ai vu au ciné,je le reverrai en blu-ray mais c'est tout.C'est un bon film mais sent plus.On pourrait épiloguer sur ce sujet pendant des heures.

par contre,je ne me souviens plus de la race de buktus,si quelqu'un sait...

Ps:Au fait,il est par mort le chien???pfffff,j'ai plus de mémoire moa lol!

re-Ps:Dis moi rudi ou j'ai écrit qu'il faisait passer son personnage pour un CON Boxe 2

Ne déforme pas ce qu'il est écrit :Cocassin11:
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:35

moi aussi c'est du 2ème degré MDR et je n'ai pas dit que tu avais dit que le personnage était con , j'ai juste dit que l'histoire finissait bien et que souvent quand il y a des suite sa fini souvent con et ici c'est pas le cas :) et quand au chien c'est un bullmastiff et je ne pense pas qu'un chien vive plus de 30 ans ( surtout les grand format :roll: 10 a 12 max et encore avec de la chance )
ps : je ne déforme pas tes écris ;)
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:45

OK!! Sorry alors
merci rudi pour la race du chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous un Rocky VII ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu ROCKY BALBOA?
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: