FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voulez-vous un Rocky VII ?

Aller en bas 
+57
stallonefan62
Coucousalut
pascal
Damien
kawa_expresso
Rockydu91
yanisly
ViveSylvester
Washo
francois
rudi
marlène
tignolo
Rocky4ever
Vin
psycho14
balboa76
TaRaN-RoD
Sandra
jerem51
Cobretti
Busmasters
john
olaf
Nick
Inglewood
momo59
Rocky
jprevot
freddar80
Sly-Fan
l'étalon Mexicain
lucas
arona482
dredd08
Jox
supersly
nat08
Etalon
Charlotte
superdiscute
Apollo 33
Romain
olyv
RAY TANGO
Viper.81
Real Stich Steady
FredBalboa
sly14
ajax
Sly
Slysystem
Pascalou
the rapist
Coralie
MIKA
mickael599
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:00

Pour revenir sur le sujet principal,Pas de Rocky 7 pour moi!!!!
J'avoue que j'étais déjà septique pour Rocky Balboa, (et très content je n'ai pu que m'incliner devant ce chef d'oeuvre), mais Stallone a rendu un hommage bien mérité à son personnage, et désormais il est temps d'arréter, sur une bonne note, la meilleure qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:32

entierement dacord , je suis un tres grand fan de la serie et je n'arrive pas a dire du mal d'un des episodes ..meme pas du 5 ... j'attendais avec une enorme impatience le generique de debut pour revoir ce heros qui a berce ma jeunesse ... les film est extra , peut etre bien le meilleur de tous , et la fin est ...terrible car on dit adieu a un personne , on sent la que sly a boucle la boucle et que rocky c'est fini ... et TRES bien fini .. pour moi pas de rocky 7 c'est clair , idem pour rambo , excellent film mais avec les rumeurs du rambo 5 , j'ai peur que ce soit cette fois le rambo de trop , et pourtant je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:02

l'étalon Mexicain a écrit:
Pour revenir sur le sujet principal,Pas de Rocky 7 pour moi!!!!
J'avoue que j'étais déjà septique pour Rocky Balboa, (et très content je n'ai pu que m'incliner devant ce chef d'oeuvre), mais Stallone a rendu un hommage bien mérité à son personnage, et désormais il est temps d'arréter, sur une bonne note, la meilleure qu'il soit!
Tout à fait d'accord , de toute manière il n'y aura pas de 7eme Opus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
freddar80
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
freddar80


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Ville et Pays : Amiens
Emploi : employé municipale
Loisirs - Occupations : arbitre
Date d'inscription : 03/05/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:46

non, ces vrai que ça deviendrais ridicule, il a bien fini Rocky "la bête est partie de sa cave" lol! Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone80.blog.toutlecine.com/1/
jprevot
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jprevot


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Ville et Pays : 59
Emploi : interrimaire
Loisirs - Occupations : basket ball, muscu ,slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 28/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:45

bonjour pour repondre a la question si je voudrai qui fasse un rocky 7 pour moi cé oui
mais il avez deja hesiter a faire rocky 6 alor je ne pense qui va en rester la pour cette saga
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:21

Pour moi en temps que fan, j'aimerai qu'il refasse un 7 eme opus mais comme il l'a dit la boucle est bouclée et je pense que Rocky a pris sa retraite et il l'a prise avec beautée. donc en bref non je ne pense pas qu'il faut un 7e
Revenir en haut Aller en bas
momo59
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
momo59


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Ville et Pays : bailleul
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : ma voiture et écouter rocky story en voiture et SLY bien sur
Date d'inscription : 21/05/2008


Prénom: jean maurice
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:24

Rocky a écrit:
Pour moi en temps que fan, j'aimerai qu'il refasse un 7 eme opus mais comme il l'a dit la boucle est bouclée et je pense que Rocky a pris sa retraite et il l'a prise avec beautée. donc en bref non je ne pense pas qu'il faut un 7e



oui malheureusement je pense comme toi la boucle est bouclée sa me fait mal au coeur mais je pense que l'on va devoir si faire Help

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:37

Ou alors un Rocky vs Predator pour relancer le personnage. Nan Rocky a fini en beauté la bête est parite laissons le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:32

pas de rocky 7...ni de rambo 5 !!!!! les 2 personnages ont fini en beauté...apres c est le ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:19

mike a écrit:
pas de rocky 7...ni de rambo 5 !!!!! les 2 personnages ont fini en beauté...apres c est le ridicule !!!

Tout a fait d'accord !! Pas de Rocky 7 ni de Rambo 5 ! Il a tres bien conclue les 2 sags , inutil de faire revenir l'un ou l 'autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:52

Citation :
pas de rocky 7...ni de rambo 5 !!!!! les 2 personnages ont fini en beauté...apres c est le ridicule !!!

C'est clair pas la peine d'en réaliser un autre et puis cela pourrais faire comme Rocky 5, c'est-à-dire un film qui n'a pas répondu aux attentes des fans. Et puis pour moi la meilleure fin que Sly pouvait offrir à Rocky il lui a donné avec Rocky Balboa.
Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Inglewood


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeur/Etudiant
Loisirs - Occupations : Rugby, muscu, Basket, ciné, musique...
Date d'inscription : 19/02/2006

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:14

A prendre avec des pincettes, mais bon...

Apparement un nouveau Rocky (la jeunesse de rocky, la vie de rocky junior, rocky comme entraineur ou autre...).

Voici le lien : http://www.dvdrama.com/news-26931-rocky-vi-bientot-en-production-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-legend-stallone.over-blog.com
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Rocky   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:07

Oui cela pourrait être très intéressant sur l'idée elle même mais Rocky jeune ce serait alors sans Sly, et Rocky sans lui pour moi ce n'est même pas la peine d'y penser. Ensuite Rocky entraîneur bof bof il a été un court moment dans le 5ème et je ne vois pas l'intêret de se reconcentrer dessus.
Après se concentrer sur Rocky junior la boxe ne l'intéresse pas et son personnage n'est pas essentiel à la série. Alors je ne sais pas si ce serait vraiment une bonne idée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:18

Non faut pas de suite a Rocky il a trop bien fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:22

Inglewood a écrit:
A prendre avec des pincettes, mais bon...

Apparement un nouveau Rocky (la jeunesse de rocky, la vie de rocky junior, rocky comme entraineur ou autre...).

Voici le lien : http://www.dvdrama.com/news-26931-rocky-vi-bientot-en-production-.php


Pfff!... j'ai lu l'article, merci pour le lien d'ailleurs , mais je pense que c'est vraiment ridicule !
là pour les patrons de la MGm ca n'est que par profit qu'ils envisagent de telles suite, il faut que ca reste le dernier c'est tellement mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:09

Concernat la news c'est possibble que la MGM veuille un Rocky 7 mais Stallone refusera a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:02

Oulà, ces majors sont quand mme des en... Ils refusent le projet d'un 6ème Rocky pendant presque 10 ans et quand par miracle ce dernier cartonne et qu'ils se remplisssent les poches et beun naturellement ils veulent exploiter le filon et avoir encore plus de pépétes;
Ca m'étonne même pas qu'is pensent à en faire un autre. Mais pour Monsieur Stallone je pense que ce serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:07

Oui ça serait dommage même qu'il en fasse un autre, en tout cas il ne serait plus question qu'il boxe, qu'il soit coach non plus, (échec relatif dans le 5).
Donc je ne vois pas trop ce que ça pourrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:13

L'annonce de cette rumeur donne déjà des idées aux plus débiles:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Rocky7
Revenir en haut Aller en bas
john
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville et Pays : LILLE FRANCE
Emploi : Agent de securité
Loisirs - Occupations : football,ciné.
Date d'inscription : 27/05/2008

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:10

non je pense qu il a bien fini la saga rocky comme rambo d ailleurs et j ai peur que le 5 ne soit de trop!!! Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:37

Beun pour Rambo, les fans de Rocky disaint que le 4 serait de trop et ont changé d'avis peu être que pour le 5 ce sera pareil. Un autre Rambo pourquoi pas mais Rocky ce serait dommage.
Mais quand bien m^me j'espère qu'il n'y aura pa de nouveau Rocky et que celui là viendrait à exister et bien j'irai!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:49

tout à fait d'accord , mais rambo 5 devra etre particulièrement soigné!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:03

je ne suis pas d accord non plus !!!! la boucle est bouclée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:03

moi pareil je ne veux plus de Rocky !
comme dit Bus la boucle est bouclée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:09

surtout pas !!! le 6 etait superbe et tout le monde l attendait avec impatiente et on a pas ete decu,mais un 7 fouttrait tout en l air a l image du 5 (dans sa version cinema)....la boucle est bouclé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous un Rocky VII ?   Voulez-vous un Rocky VII ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous un Rocky VII ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu ROCKY BALBOA?
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: