FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa

Aller en bas 
+7
Charlotte
sly14
FredBalboa
rockystory
Coralie
mick3y
vinfil
11 participants
AuteurMessage
vinfil
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
vinfil


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Ville et Pays : Lezignan-corbieres - france
Date d'inscription : 16/11/2006


Prénom: mighty mickey
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:39

bonjour tout le monde.
comme beaucoup d'entre vous,depuis que j'ai vu le film,je cherche des choses qui pourraient faire continuer le mythe.
les questions que je me suis posé sont les suivantes:
-qu'a fait rocky de sa vie entre le 5 et RB,sachant qu'il n'avait plus rien et qu'il a maintenant un resto ou "tout est comestible"
-sa maison actuelle ne semble pas la méme que dans le 5,l'a t'il vendu?
bonne journée à tous
et j'ai toujours des depopts de calcium sur les articulations
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:18

Citation :
-sa maison actuelle ne semble pas la méme que dans le 5,l'a t'il vendu?

En fait, ce n'est pas sa maison dans Rocky V mais celle de Paulie et Adrian (celle du tout premier). On peut penser qu'elle a été vendue sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:17

Je crois que l'on peut imaginer ce que l'on veut!

Si ta question est de savoir ce que chacun en pense, et bien je te répondrais :

Rocky déçu de sa mésenvature avec Tommy, se rend compte que le plus important c'est l'amour de sa femme et de son fils! Je le vois bien faire un break avec le milieu de la boxe et se consacrer davantage à son épouse et son fils! Je pense qu'Adrian se remet à travailler à la boutique d'animaux et Rocky essaye de remonter la pente, je le voit bien s'investir dans du bénévolat, faire jouer encore sa popularité pour aider autrui par exemple dans l'aide alimentaire pour les plus démunis! Il se fait peut être remarquer par un homme qui possède un local où toutes les personnes démunis peuvent se retrouver pour prendre un repas, retrouver un peu de chaleur humaine et il l'embauche comme cuistot (Je tient compte des origines italiennes, il se débrouille plutôt pas mal en cuisine, c'est dans les gènes!)! Ensuite peut être qu'une véritable amitié se tisse entre notre cher Rocky et son nouvel ami,patron et ils font des projets de créer un restaurant ensemble! (Je pense qu'il n'est pas totalement sur la paille suite au Rocky V, pour moi il gagne encore pas mal d'argent avec quelques petits contrats sur son image)!
Leur projet de restaurant arrive tant bien que mal à se concrétiser!
C'est une période de bonheur, Rocky et Adrian se sentent revivre, ils vont pouvoir assurer un avenir pour leur fils! En plus l'ouverture du restaurant est un succès, ça marche pas mal! A ce moment là, la famille s'installe dans une nouvelle maison plus correcte à leur goût peut être!
Seulement quelques années après Adrian tombe malade! Rocky est anéantit, le diagnostic est sans appel il lui reste peu de temps à vivre! Il n'y a rien à faire! Rocky essaye de rendre les derniers jours de sa femme les plus beaux de sa vie! Elle s'en est allée...! Depuis sa mort il ne cesse de penser à elle, à leurs moments ensemble! Elle est toujours dans son coeur, dans sa tête... Il décide de lui rendre hommage en créant son propre restaurant le Adrian's et depuis il survit...
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:34

Très belle histoire! la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:12

rockystory a écrit:
Très belle histoire! la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa 2979054907

Merci c'est gentil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:40

bravo Coralie c'est très plausible et plein de belles images snif

😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 5:26

chapeau Coralie la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa 2979054907 c'est très bien imaginé
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:12

rien a rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:19

vous aimez tango et cash,rendez vous ce soir vers 8 h pour une explosion de photos avec mike,manudenis et moi.ceux qui en ont sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:42

Merci les gars c'est sympa! ;)
Apparemment cette question soulevée par vinfil n'intéresse pas grand monde! :?
Alors les autres membres qu'en pensez-vous? Même si on peut tout envisager, quelle est votre avis sur ce qu'il aurait pu se passer entre les deux derniers opus? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:21

Je suis intéréssée par cette question Coco , mais tu as tout dit donc rien à rajouter. ;)

Et c'est à l'ouverture du restos qu'il revoit Spider pourquoi pas ;)

Et ça se trouve , Adriane attrape une maladie avec les animaux "mais y'a pas de maladaie dans les magasins d'animaux" :X
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:43

Moi si je devais me poser une question entre le temps écoulé entre Rocky V et Rocky Balboa ce serait sûrement de savoir cmt Sly ait pu retourner sur le ring dans le dernier opus vu qu'il preséntait des lésions cérébrales graves comme de nombreux boxeurs. Aurait t'il récupéré en restant en dehors du ring quelques temps ou il y aurait une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:14

Oui bien imaginé et raconté Coralie rien à redire.:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 3:24

je suis d'accord avec ce qu'a dit ItalianStalion83 a propos des lésions cérébrales je me demande où elles ont bien pu passer.
???
Sinon très belle histoire Coralie la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:04

Pas mal imaginé Coralie la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa 2979054907


Oui moi aussi ça m'a intrigué cette histoire de lésions cérébrales et je trouvais que ça ne collait pas entre Rocky V et Rocky Balboa ?

Que pourrait-on imaginer pour que cela soit pausible pour que Rocky puisse remonter sur le ring dans Rocky Balboa ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:13

Stallone dit qu'en fait , ce n'etait pas si grave. Qu'avec les nouvelles performances d'aujourd'hui etc , on avait déc ouvert en fait que ce n'etait pas si grave. Que c'etait juste un probleme au cerveau, comme ont beaucoup de sportif au football americain , rugby , boxe et autres sports de contact....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:08

Oui Charlotte et le corps médical a dut penser la même chose que ses problèmes cérébraux, c'était pas grand chose.. Vu qu'il avait réussi les tests médicaux avec succès et qu'il avait pu reprendre son titre (seul son âge faisait peur au corps médical). Mais Rocky a bien expliqué en poussant un coup de gueule au corps médical sa détermination et sa passion pour ce sport qu'est la boxe et qu'il avait réussi à les convaincre car peu de temps après, il réussit à avoir de nouveau son titre Boxe
Revenir en haut Aller en bas
thcharlots
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
thcharlots


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 19/05/2007

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: it   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:48

Bonjour à tous ,

il me vient une petite idée.

Et si Rocky balboa n'était en fait qu'un rêve "prémonitoire" ou pas de Rocky ?

Le début du film le voit se lever seul sans son épouse , la fin nous le montre en haut des marches...

Il reve d'un dernier combat , qui ne se fera jamais sauf dans ses reves...

L'udée est que lui et sa femme sont bien toujours vivant , mais c'est l'inverse qui ne l'est pas , Paulie est mort dans un accident de voiture avec son fils... ou bien aucun n'est mort ou encore..

Toutes les idées sont folles et bonnes...

bonne idée à développer en fin de compte , imaginer les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:55

Hier soir j’ai regardé Rocky 5 et 6, ne trouvant pas le sommeil tout de suite, j’ai pensé un peu à ses deux film.



En y réfléchissant bien j’ai constaté qu’il on le même fond. Je m’explique :



Similitude :

Problème avec son fils

Envie de remonter sur le ring

Retour dans son quartier

Même thème mélancolique



Différence :

Adrienne n’est plus

Match de boxe officiel et non plus dans la rue



J’ai l’impression qu’il on repris le même scénario du 5 en le changeant profondément. En partant de cela pour moi c’est le même thème mais le 5 a été raté alors que le 6 est réussi.

Donc en conclusion je me demande si le 5 n’est pas de trop.



Ne me frappez pas dessus la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Boxe_1c’est une simple réflexion que j’ai eu hier soir, qu’est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:39

Ben, apparemment j’ai du avoir une réflexion de con ! la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:23

lol , non non t'inquietes ;)

Hummmm on peut voir ça comme ça , mais je ne trouve pas...

Pour les problemes avec son fils : ok mais les problemes sont tout à fait différents. Déjà dans le 5 , les problemes arrivent en milieu de film car Rocky ne pense plus qu'à Tommy , c'est donc de la jalousie.
Dans RB , ça fait depuis plusieurs années que c'est comme ça et on sait pourquoi. Donc pour moi ce n'est pas une similitude.

Envie de remonter sur le ring : Dans ce cas , on pourrait dire que RB a cette similtude avec le 2,3,4 et 5. Car dans tous les Rocky , il est cnesé avoir raccroché. Et l'envie qui le pousse à remonter sur le ring est totallement différente.

Retour dans son quartier : oui mais là c'est plus un retour au source au 1er Rocky. Puis Rocky vit seul aujourd'hui.

Meme theme mélancolique : yep mais encore différent et puis dans RB c'est bien mieux réussit ;)

Donc non , je ne pense pas du tout comme toi. ^^ :)

Puis faàon , le film ne peut pas etre pareil. Déjà la vraie base a completement changé , comme tu as dis "Adriane n'est plus" , de ce point là , rien ne peut etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:10

Oui enfin la ou je voulais en venir c’est que Sly le dit lui-même qu’il a fait RB pour conclure la série. Ce qui démontre bien (sly la dit lui-même) que le 5 est un film raté (enfin pas un bon film quoi). Ce qui fait de Rocky 5 un film (d’après moi) pas vraiment en rapport avec les autres.



Ce qui me choque le plus dans Rocky 5 c’est le combat de rue complètement irréel avec la réalité des Rocky’s. Vous imaginez un boxeur professionnel boxer sans gants ? Avec la puissance qu’ils ont-ils se casserait les mains et les mâchoires !



Mes notes sur 10 pour chaque Rocky



Rocky 1 : 10/10 (chef d’oeuvre)

Rocky 2 : 10/10 (chef d’oeuvre)

Rocky 3 : 9/10 (très bon film sur la surmédiatisationt d’un champion et sa réflexion sur soi même)

Rocky 4 : 8/10 (très bon film d’un boxeur devant se surpasser)

Rocky 5 : 3/10 (je n’arrive pas à accrocher au film)

Rocky BALBOA : 10/10 (chef d’oeuvre et merveilleuse conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
joharno
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
joharno


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 55
Ville et Pays : liege belgique
Emploi : plus rien
Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd
Date d'inscription : 26/01/2007


Prénom: 1
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:37

musik80 a écrit:
Pas mal imaginé Coralie la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa 2979054907


Oui moi aussi ça m'a intrigué cette histoire de lésions cérébrales et je trouvais que ça ne collait pas entre Rocky V et Rocky Balboa ?

Que pourrait-on imaginer pour que cela soit pausible pour que Rocky puisse remonter sur le ring dans Rocky Balboa ?


la médecine a simplement évoluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno https://www.youtube.com/user/j
joharno
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
joharno


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 55
Ville et Pays : liege belgique
Emploi : plus rien
Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd
Date d'inscription : 26/01/2007


Prénom: 1
Avertissements:
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Left_bar_bleue0/0la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:42

moi je pense que justement ,on pourrait faire encore un rocky

mélangeant toute les histoires,faire un recit de toute ses aventures du 1au rb + ce qu il devient apret le dernier combat contre dixon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno https://www.youtube.com/user/j
Contenu sponsorisé





la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Empty
MessageSujet: Re: la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa   la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas
» DVD rocky balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: