| Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp | |
|
+21Rocky_Jr MIKE romualdrambo dredd08 marlène kawa_expresso tasha05 rudi momo59 Miss sly' Apollo 33 Coralie Rocky Sly-Fan Charlotte Rocky Balboa gold mh60 Romain Stuntman Mike Nick rocko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocko APOLLO CREED
Nombre de messages : 51 Age : 47 Ville et Pays : paris france Emploi : Graphiste 3D Loisirs - Occupations : Musique Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Sam 26 Avr 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Sam 26 Avr 2008 - 14:26 | |
| Je vient de regarder elle est génial, mais c'est incroyable comme tout a changé !!!! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Sam 26 Avr 2008 - 14:29 | |
| Merci Rocko, elle est très intéressante cette video, :D | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Sam 26 Avr 2008 - 14:30 | |
| Vraiment très très très interessant Merci beaucoup !!!!!! C'est génial de pouvoir connaître les adresses comme ça si un jour on y va... et de revoir les lieux comme la salle de gym et la maison de Rocky qui n'a pas changée c'est top :thumleft: vivement la 2ème partie | |
|
| |
mh60 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 417 Age : 50 Ville et Pays : grandvillers aux bois Emploi : cariste Loisirs - Occupations : internet, comics, concert ( mass hysteria ) Date d'inscription : 24/11/2007
Prénom: marc Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Sam 26 Avr 2008 - 18:58 | |
| la video , merci . vivement la deuxieme parti . :D | |
|
| |
Rocky Balboa gold CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 38 Ville et Pays : belgique Emploi : carrosier Loisirs - Occupations : MA FEMME QUE J'AIME POUR LA VIE sly et ma voiture Date d'inscription : 15/01/2007
Prénom: Christopher (Chris) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Rocky balboa gold Dim 27 Avr 2008 - 10:39 | |
| Supert merçi pour la video je sais pas vous les ami mes sa donne vraiment envie d 'aller a philadelphie marcher sur les trace de Sly | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Dim 27 Avr 2008 - 13:13 | |
| Génial ! tres bonne initiative de ce gars, pour les fans qui veulent aller à Philly et marcher sur els pas de Rocky. Les marches, le Mighty Mick's Gym, la boutique d'animaux, la maison de Rocky etc...ça doit faire quelque chose à voir pour nous les fans... C'est fou comme certains endroit n'ont pas changé (tout le trajet quand Rocky racompagne la ptite Marie.) Vivement la partie 2. | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Dim 27 Avr 2008 - 13:15 | |
| Vidéo !!! ca donne envi d'y aller hein ? lol | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Dim 27 Avr 2008 - 15:05 | |
| C'est super cette vidéo je vais demander à ma tante si elle pourra m'emmener a philadelphie pendant un jour vu qu'elle habite a 300km de là-bas avec toutes les adresses on peut trouver facilement les endroits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Jeu 1 Mai 2008 - 2:42 | |
| extra cette vidéo, c'est dingue le gars ila vraiment été partout, même dans des ruelles ou devant des batiments qu'on a du voir à peine 10 secondes dans l'un des films. la 2ème partie est disponible (au musée c'est la folie, sa s'enchaine le monde levant les bras au sommet des marches) http://fr.youtube.com/watch?v=DJgSirGtO6A |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Jeu 1 Mai 2008 - 12:09 | |
| vraiment superbes cette vidéo comme quoi Rocky n'est pas fini, il est dans le coeur de chacun... surotut quand on voit les gens en haut des marches... | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Jeu 1 Mai 2008 - 13:39 | |
| Magnifique, c'est génial de voir la fin avec les marche et tous, c'est vraiment super !!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Jeu 1 Mai 2008 - 14:08 | |
| Top bon ! Cette video, en un mot : épique. Comme dit le gars dans la video. En la regardant, j'avais vraiment l'impression que ces endroits font partie de l'histoire. Que c'est dans un bouquin d'histoire au lycée etc !
Y'a meme la pierre tombale d'Adrian ! je savais pas ça. Cette video est à garder au chaud pour quand on ira à Philly ! | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Ven 2 Mai 2008 - 19:11 | |
| Trop bien ces deux parties, j'ai vraiment adoré, c'est fou! C'est incroyable, on s'y croit , c'est vraiment un plaisir de revoir tout ces endroits, même des détails, le plus fou c'est la présence de la pierre tombale d'Adrian, cela montre à quel point Rocky et son univers font partie intégrante de la ville, ils existent vraiment dans le coeur des gens, c'est fou et en même temps c'et le bon filon d'un point de vue touristique que la ville aurait bien tort de se priver!Les retombées doivent être importantes! J'ai vraiment en vie d'y aller un jour! ;) | |
|
| |
Apollo 33 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 176 Age : 46 Ville et Pays : Bordeaux France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd Date d'inscription : 23/09/2006
Prénom: Ronald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Lun 26 Mai 2008 - 16:41 | |
| Vraiment terrible cette vidéo les 2 parties d'ailleurs tout est parfaitement retranscris sauf que le documentaire est en Anglais alors pour tout comprendre ce n'est pas facile, malgré le fait que je parle bien l'Anglais j'ai du mal à comprendre tout ce qui est dit. Par contre il montre le Spectrum de Philadelphie où est censé se dérouler le combat de Rocky contre Apollo dans le premier Rocky, dans l'histoire c'est ici que le combat se passe mais en réalité le combat a été tourné au Los Angeles sport arena. Mais bon superbe documentaire quand-même qui nous fait redécouvrir Philadelphie de nos jours et qui me permet de voir les endroits que je n'ai pas pu visiter lorsque j'étais passé par Philadelphie lors d'un voyage touristique. | |
|
| |
Miss sly' MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Lun 7 Juil 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
momo59 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 49 Age : 38 Ville et Pays : bailleul Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : ma voiture et écouter rocky story en voiture et SLY bien sur Date d'inscription : 21/05/2008
Prénom: jean maurice Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Mer 13 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Vraiment superbe cette vidéo on retrouve vraiment tous les endroits mais c'est fou comme tous a changer je trouve que le magasin ou travailler adrian lui n'a pas changer. Je c'est pas pour vous mais de mon cotes ça ma fait tous drôle
Encore merci rocko pour cette vidéo très intéressante pour ma part je les regarder 2 fois. | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Lun 22 Fév 2010 - 22:47 | |
| d'autres bon moments a visionner , part1 y en auras 5 en esperant que le gars les mettent en ligne | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Lun 22 Fév 2010 - 22:49 | |
| Yes ils ont fait un super boulot y'a pas à dire !!! Je kiffe le moment ou il rentre dans la maison de Rocko !! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Lun 22 Fév 2010 - 23:08 | |
| super vidéo !! il est fan pour avoir fait çà le gars et l'autre mec qui vit dans l"appart !!! quelle chance ! ( enfin dehors c'est quand même un peu la zone ) mais bon.. c'est l'appart à ROCKY !! :love000: merci papy pour ces images super cool :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: l Mar 23 Fév 2010 - 16:42 | |
| Merci pour le lien Rudi! Sympa la vue panoramique de Philly au début! Il l'imite vraiment bien, j'adore! Sympa la petite visite dans l'appart de Rocky! Vivement la suite! | |
|
| |
kawa_expresso APOLLO CREED
Nombre de messages : 61 Age : 52 Ville et Pays : montpellier france Emploi : artisan Loisirs - Occupations : cinema et sport Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Lun 8 Mar 2010 - 15:52 | |
| je viens juste de m'inscrire et je devore le forum , je conaissais rocky jump a park bench et j'ai note toutes les adresses, je vais a philadelphie en juin et je compte bien tout visiter , depuis le temps que j'en reve | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Dim 14 Mar 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Dim 14 Mar 2010 - 18:27 | |
| Encore un super boulot de leur part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp Mar 16 Mar 2010 - 16:31 | |
| Pffoouuuu....c'est trop court! Attendons la suite... Merci Rudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp | |
| |
|
| |
| Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp | |
|