FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp

Aller en bas 
+21
Rocky_Jr
MIKE
romualdrambo
dredd08
marlène
kawa_expresso
tasha05
rudi
momo59
Miss sly'
Apollo 33
Coralie
Rocky
Sly-Fan
Charlotte
Rocky Balboa gold
mh60
Romain
Stuntman Mike
Nick
rocko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:26

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Merci Rudi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:15

des mon retour je vous mettrai des videos et des photos de phili c'est promis .. et ce sera en francais ducoup
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:06

Super !!! Je suis déjà impatient... Enfin tu doit surement encore l'être bien plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:46

plus que 82 jours et je serais a phily !! vous vous en foutez mais j'en peux plus d'attendre je suis comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:32

kawa_expresso a écrit:
plus que 82 jours et je serais a phily !! vous vous en foutez mais j'en peux plus d'attendre je suis comme un gamin

oh que non car moi aussi je devais y aller cette année et pour cause de séparation je n'ai pas pu y aller

mais une chose est sur c'est d'ici 5 ans j'irai et je verrai cette putain de statue que j'adore :p

montre nous tes photos et fais nous rever l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:43

c'est promis des mon retour je vous bombarde de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:57

tu y va combien de jour à philadelphie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:14

3 jours , j'ai note toutes les adresses a visiter c devrait le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:00

excellent !! dans - de 20 jours 'jy serai aussi , promis je vous mettrai des photos a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:23

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_thumleft super pour toi kawa , j'espère pouvoir y aller aussi un jour , bien vite tes tofs Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:27

j'essaierai de les poster avant de mon iphone mais sinon promis a mon retour. tu sais j'ai 38 ans , et je reve d'aller a phili depuis que j'ai 14 ans .. tout vient a point a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:42

bon voyage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:12

Et bien je t'emboiterais le pas comme l'ont dit, durant le mois d'Août où je vais me faire un petit trip sur le Côte Est.
Je vais bien sûr passer par Philadelphie où je vais rester 4 jours pour découvrir la ville chose que je n'avais pas pu faire lors de mon premier voyage sur la côte Est.
Je n'était resté qu'une heure à Philadelphie le temps de monter les marches du musée tu vas me dire c'est déjà pas mal, mais c'était un voyage organisé et Philadelphie ne faisait malheureusement par partie des villes visitées.
J'ai également repéré les adresses et je vais forcément prendre des photos et des vidéos. Bon tu me devancera et nous risquons de nous rendre au même endroits.
En tous cas cette vidéo donne envie d'y être. Bon voyage à toi et profite en bien Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:43

je vais essayer de faire le max , domage que nous n'y allions pas en meme temps , ca aurait ete marrant de se rencontrer las bas Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:57

C'est clair que c'est dommage nous aurions peut-être pu monter les marches du musée ensemble et poser devant la statue de Rocky mais bon c'est la vie.
Sinon tu est bien situé à Philadelphie car afin d'accéder à tous ces endroits, il vaut mieux être bien placé et posséder un véhicule sinon chaud pour se rendre partout même si avec le bus et les trolleys il y a moyen de se déplacer dans tout Philadelphie.
Nous avons loué une voiture donc pas de problème en ce qui me concerne mais je pense que tu va louer également une voiture afin de te rendre aux endroits que tu cible.
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:59

oui j'ai loue une bagnole aussi , je suis passe par e-location , faut demander bertrant il est sympa et arrangeant sur les tarifs Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:25

ca y est je suis rentre hier des states ...waou voyage de fou , je fais un gros tri dans mes photos de je post ca
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:27

woooh put... tes revenu bien vite que ton tri soit fini Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Fort
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:51

aller hop j'envoie les photos , je suis reste trois semaines aux US et seulement une grosse apres midi a philadelphie. pour ceux qui veulent y aller , tout peut etre vu dans la journee sans problemes (avec un gps bien sur)

la premiere forcement les marches

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Affichebernard

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 DSC01196

en train de les monter avec ma fille, c'est vrai que le temps que nous sommes restes nous avons vu defiler pas mal de personnes en train de monter en courant et en levant les bras , impressionant
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:01

la statue forcement , en bas des marches

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Statue3

impressionant de la voir en vrai

j'allais oublier , en arrivant nous avons forcement manges au pat's steack

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Pat2

et en plus c'est super bon !!

visite a l'ancien gymnase forcement

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 DSC01239

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 DSC01247

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 IMG_0925

les derniers vestiges du film , les gants peints sur le cotes qui n'ont pas etes recouvert par la nouvelle peinture

juste en face , l'animalierie d'adrian

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 DSC01248

c'est fou , on a l'impression que le temps c'est arrete , le dernier magasin est un magasin de bricolage , ferme bien sur mais le comptoir est toujours au meme endroit .. mais en sale etat l'ensemble quand meme
le bar est dans l'autre angle mais j'ai pas la photo sous la main , si ca vous interesse je la mettrai

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 IMG_0931

la maison de rocky , le quartier est un peu craignos quand meme , on s'est pas trop attarde c'est pour ca que je suis seul sur la photo , ma fille est reste dans la voiture , il y avait qlqs tatoues dans le coin qui avaient pas l'air tres cool

forcement la tombe d'adrian

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 DSC01255

ce qui m'impressione c'est que la chaise soit encore la , les gents respectent , et d'apres le gardin du cimetière , c'est la vrai chaise du film waou je me suis assis sur la meme chaise que sly...lol

j'allais oublier , en haut des marches
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 DSC01213

et pour finir , a hollywood chez madame tussaud

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 DSC01602

et pour ceux qui le veulent egalement j'ai aussi les empreintes de sly avec sa dedicace devant le chinese theatre d'hollywood
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:04

et ben vraiment superbe tes tofs Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_thumleft ta vraiment penser a tout les lieux , alors sa fait quoi de monter les marches ou de se retrouver devant la maison du roc ??? sa doit être terrible a faire Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_cheers , en tout cas Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 412820 pour ton superbe voyage .
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:20

genial !!!!!! merci pour les photos j en ai des frissons alors j imagine toi ca du etre puissance 1000 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:55

vous avez plus que raison , c'etait enorme , une joie immense qui commence deja quand en arrivant en voiture on aperçois les marches aux loin. c'etait vraiment un reve de gosse et j'ai pu le faire avec ma petite famille pour mes 10 ans de mariage. le plus troublant peut etre ; la tombe d'adrian .. on sait que c'est un film et que c'est pas une vrai pierre tombal mais c'est plutot bizarre comme impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: