FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp

Aller en bas 
+21
Rocky_Jr
MIKE
romualdrambo
dredd08
marlène
kawa_expresso
tasha05
rudi
momo59
Miss sly'
Apollo 33
Coralie
Rocky
Sly-Fan
Charlotte
Rocky Balboa gold
mh60
Romain
Stuntman Mike
Nick
rocko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:11

c'est excellent , ca me rappelle quelques semaines en arrieres , de super souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:05

Tu m'étonnes comme je l'ai dis outre le fait que ce soit la ville que l'on associe de suite à Rocky j'ai apprécié Philadelphie c'est une ville à découvrir si l'on fait la côte Est.
Le fait de redécouvrir ou de découvrir les lieux mythiques de Rocky cela fait quelque chose lorsque l'on est fan de la saga Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:17

vraiment superbe tes tofs , encore bravo pour ton voyage & un grand merci a toi :thumleft: pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:41

Merci pour les photos et ton partage mec c est trop de la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:17

merci pour les tofs !!!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:34

Quel beau périple pour un fan de Stallone. C'est sympa de partager ces moments avec nous. Merci pour ce beau voyage :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
rocko
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocko


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Ville et Pays : paris france
Emploi : Graphiste 3D
Loisirs - Occupations : Musique
Date d'inscription : 16/01/2007

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:55

Je vais le faire en Avril mon Rocky tour. :wink000:

J'ai repérer absolument tous les endroits de tournage à philadelphie des 6 Rocky, mise à part la maison de Rocky dans Le dernier opus.

Si quelqu'un connais sa localisation merci de me la signaler.

Je posterrai videos et photos à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:52

super content pour toi !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
teddy62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
teddy62


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Ville et Pays : Libercourt, pas-de-calais
Emploi : artiste
Loisirs - Occupations : Country, guitare, muscu, famille
Date d'inscription : 27/11/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:29

A mon tour, j'envisage sérieusement d'y aller aussi : qui peux me donner les bons plans (hotel, location, adresses, endroits à visiter...) et m'aider à préparer ce trip ? merci de me contacter en mp afin que je puisse soit vous rencontrer, soit vous téléphoner.
annonce sérieuse !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
rocko
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocko


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 47
Ville et Pays : paris france
Emploi : Graphiste 3D
Loisirs - Occupations : Musique
Date d'inscription : 16/01/2007

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:39

Je suis sur le retour de Philadelphie je prend l avion ce soir pour Paris, à mon retour je vais créer un site pour résumer mon tour et pour donner toutes les infos des lieux à visiter. J ai fait 95% des lieux de tournage des Rocky 1,2,5 et 6.
Cerise sur le gâteaux j'ai réussi à m'infiltrer dans la cuisine du Victor café, rencontré le chef qui apparaît dans le film, j'ai aussi rencontrer le patron du magazin de fromage Claudio qui apparaît aussi dans le film. voyage fantastique. Je vais bientôt poster les photos sur Stallone.biz aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 3:27

Quelle chance!!! hâte de voir les photos de ton voyage! :cheers: :thumright: c'est mon rêve d' aller à Philadephie pour marcher dans les pas de Rocky: j'espère que ce rêve deviendra, un jour, réalité!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:02

Rocky Sly a écrit:
Quelle chance!!! hâte de voir les photos de ton voyage! :cheers: :thumright: c'est mon rêve d' aller à Philadephie pour marcher dans les pas de Rocky: j'espère que ce rêve deviendra, un jour, réalité!
pareil pour moi !!!!! ce jour viendra j en suis sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:06

pareil que rocky sly & romuald & hâte de voir tes tofs :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: