FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musculation

Aller en bas 
+51
kovacs
romualdrambo
rudi
Romain
tignolo
Yannick22
Rasor dan
streum
MIKE
Sergei-Kharitonov
tasha05
lilrems
staloneaddict
sly59490
Rocky
psycho14
dredd08
julienseys11
jprevot
Topher
Gauthier
Sly-Fan
olaf
Nick
l'étalon Mexicain
Stuntman Mike
SLYKOP
Dorian
rockystory
sly14
Cut
Etalon
Slysystem
the rapist
dimitri 08
Ivan Drago
marciano
Mike-tiger
Sly_93
Romain0
Busmasters
Pascalou
Lorenzo
Balboa
Sly
Ludo
Figo59
Charlotte
Franck62
COCASSIN
Slystallone
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 1:27

La seule chose que je sais c'est que son taux de MG etait de 2.8%,enfin c'est ce qu'il y a marqué sur le livre et sly le dit lui meme mais bon comme c'est en anglais...peut etre que j'ai loupé un passage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:02

je ne sais pas si la photo à sa place ici 'désolé sinon ...)

La musculation - Page 3 Sylvester1110so
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:48

la il doit etre a 7 ou 8% de mg,ce qui est déja bas quant tu tourne un film d action..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:16

C'est quoi des mg?

Franck82: 10kg! mon dieu dire que je fais aussi 65-66kgs environ...
Mais je n'ai pas le temps de m'entrainer ds une salle. Ptet un peu chez moi. Qqun aurait-il un programme pour chez soi et juste avec deux haltères?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:52

avec 2 haltères tu est un peux limite.! le taux de mg représente une masse adipeuse trés basse,d ou lés muscles trés saillants de sly et sa vascularitè.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:50

il est vrai que de s'entrainer avec 2 haltères ou rien c'est idem...
tu ne peux travailler que les bras avec ceci. je n'aime pas les mec qui ont de gros bras, mais pas trop d'épaules ou autre. un beau corps doit être travaillé dans son ensemble. lorsque je m'entrainai, je travaillais tout (sauf les jambes ou très peux, juste pour la puissance) mais je faisais 10 à 12.000km en vélo dans la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 2:13

Ah qd même lol... je n'en ai fait que 1000 l'année 2005 lol

Je sais pas comment tu trouves ton temps pour faire du vélo?!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:50

sly en trés grande forme (rocky 3 et 4,rambo 2 et 3)ne pourra plus etre aussi bien qu a cette époque,mais quand on voit sa forme pour rocky 6 on ne peux ètre qu admiratif..!
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TY
Invité
Anonymous



La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:44

Oryo a écrit:
C'est quoi des mg?

Franck82: 10kg! mon dieu dire que je fais aussi 65-66kgs environ...
Mais je n'ai pas le temps de m'entrainer ds une salle. Ptet un peu chez moi. Qqun aurait-il un programme pour chez soi et juste avec deux haltères?

1°) Matières Grasses ;)


2°) Quand tu fais de la muscu, tu abimes tes fibres musculaires et c'est le fait de manger et de te reposer qui font que tes fibres se reconstruisent.

Il faut avoir conscience qu'a chaque scéance tu dois te défoncer (je veut dire souffrir) pour optimiser tes résultats, ce qui veut dire que chaque scéance sera intense et qu'a chaque scéance tu va en chier !!!
Et si mentalement t'es pas motiver pour des BONNES raisons, tu vas perdre du temps et de l'argent et au final tu vas abandonner.

La muscu c'est pas comme le basket ou le foot ou le plaisir est là tout de suite à portée de main même quand t'es débutant; la muscu c'est un sport ingras (y'a JAMAIS d'acquis) et faut d'abord apprendre à se faire mal, pour en tirer un quelconque plaisir.

La muscu c'est mental avant d'etre physique, car physiquement tu vas en chier à chaque scéance !!!
Faut pase leurer, c'est pas en achetant tes altères le lundi que le samedi t'es balèze. La muscu c'est une course de fond et pas un sprint !!!
Ceux qui en font en salle pourrons te le dire, y'a toujours des p'tits rigolots qui viennent s'inscrire en salle 2-3 mois avant l'été et qui pense que la muscu c'est de la gonflette et qui vont etre balèze en 2 temps 3 mouvements pffffff

Ca prend des années et pour moi les 2 vraies et seules bonnes raison qui t'ammène à en faire c'est soit tu te s'en pas bien dans ton corps (pour X raisons... peut importe), soit c'est pour accompagner un sport principal.

Mais ajouter à ça faut ajouter 3 autres critères, qui interviendront lors de ton évollution :
- ta morphologie : (soit t'auras une dominance en largeur avec les épaules et les bras comme points forts; soit t'auras une dominance en épaisseur comme moi avec des gros pecs et 1 gros dos)
- le métabolisme : (soit tu prends vite du muscle, donc t'es massif mais t'as du mal à sécher et faudra surveiller ton poids comme moi; soit tu mets du temps à en prendre mais t'es plus sec donc plus dessiné)
- l'ossature (pour moi ça va déterminer t'as charge maximal car même avec des produits, tes os pourront pas suivre car eux ils se dopent pas :lol: )

Maintenant pour en revenir à t'as question (quand même :lol: ), comme te l'ont dit Sly et Slystallone, c'est pas avec 2 altères que tu vas aller loin... :?
J'ai commencé comme toi avec 2 altères et 1 barre dans ma chambre pendant six mois, j'ai pris 3-4 kgs. Mais ça, ça va un temps seulement.

Après chacun se fixe ses propres objectifs et ses moyens pour y arriver, mais chez toi tout seul (ou avec un non initié) tu risques de faire de mauvais mouvements (1 angle peut tout changer tu n'imagines pas), te blesser, mal te développer et tout simplement perdre ta motivation parce que tu es tout seul et que se soir la t'es fatigué ou autre chose... puis au final tu t'entraines pas.

Tu dis que c'est pas grave et que tu te ratraperas demin et demin tu fais la même et au final tu t'entraine plus ou par accout et ça sert à rien ça.

Tout ça pour dire, que tes altères vont te dépanner mais tu va délaisser beaucoup de muscles et tant qu'a faire autant etre bien de partout !!! Donc va falloir t'inscrire en salle...

J'étais long et un peu chiant mais c'est bon à savoir tout ça, car moi j'aurais aimé le savoir avant de m'y embarqué y'a 8 ans... :lol: :lol: :lol:
Si t'es toujours motivé après tout mon spitch, moi je te donnerais des conseils si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:04

3 types phisiques.
ectomomorphes (longiligne)
mésomorphes (musculaire)
endomorphe (plutot enrobé)

sly a la base est plutot ectomorphe.
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TY
Invité
Anonymous



La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:25

J'ai fais une recherche sur internet et j'ai trouvé cet article pas mal pour mieux comprendre ce que voulais dire Sly...
==> http://www.enneagramme.com/Articles/1999/EM_9901_a1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:15

sly a la base est plutot fin..eh oui.!!
un avantage..non.?!
pourquoi.?
pour prendre de la masse,tu doit travailler beaucoup plus qu un mésomorphe.
un ecto doiy manger plus,et s entrainer moins sinon il perd du muscle..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:28

Donc quand les gens croient que sly gagne du muscle facilement,ils se mettent le doigt dans l'oeil!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:39

oui ils se trompent miss..!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:49

Ce que les gens doivent se dirent c'est que si sly est arrivé au top alors qu'il n'a pas eté gaté par la nature,eux aussi peuvent reussir!!
C'est mieux s'ils ont des moyens mais là aussi ils peuvent se referencer a sly qui etait pauvre et qui est là aussi parvenu au top!! La musculation - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:55

d accord avec toi miss. ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:55

et a 59 ans,sly mérite tout notre rescpect. La musculation - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon R
Invité
Anonymous



La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:02

Cocassin2 Pour prendre de la masse....Protéïnes associer à excercices, tu veux sécher....faire attention aux lipides Cocassin2 Fort
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:05

mèmè en période de sèche lés lipides on leur importance.!

elles favorisent l anabolisme..

huile de colza ou de noix..

par contre le sodium et a évité. ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:09

et mon ami sly tu est un grand sportif toi on dirait en muscle tu t'y connais ou je reve?!!! La musculation - Page 3 2979054907 La musculation - Page 3 2979054907 La musculation - Page 3 2979054907 tu pourrais peut etre m'aider a demarer un regime faut que je perde 20 kilos d'ici 6 mois sais ffeasble d'apres toi dit moi Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:28

je gère une boutique de compléments diététique pascalou.!

tu peut voir més tofs sur photos dés menbres.

la derniere de mi septembre et sous le titre..

une petite derniere pour la route,ou la forme je sais plus lol.

donne moi ton avis.!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:50

Euh ouah tu as prit du volume on dirait car la photo de l'ete ou on voit pas trop bien et la derniere puree c'est maousse MDR Wahoo Wahoo tu as que alge deja ? ta taille ton poid je veut out savoir !! :Ludo6: :Ludo6: :Ludo6: non mais c'est vrai que tu as l'air en pleine forme moi sais plus ce que c'est :Ludo11: :Ludo11: si tu as des conseils te gene pas ou des trucs a m'envoyer sur regime a faire car moi besoin tres besoin :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:01

j ai dés ataches fines,je parais plus gros que je ne suis..

180 cm pour 76 ou 77 kg,pas plus..

si tu veux un programe,poste moi un mp.!

je me ferai plaisir de te répondre pascalou.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 1:15

merci je t'envoi sa de suite a+++++++ :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 3 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:59

j ai eu ton mp pascalou

je te répond ce soir.. :Cocassin15: :Cocassin15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musculation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sly musculation
» Petit aide niveau musculation
» Photos Musculation et Entrainements Stallone
» mes rencontre avec le monde de la musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: