FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit aide niveau musculation

Aller en bas 
+10
Dorian
tasha05
cobra
Rocky57
Slystallone89
Franck62
Busmasters
Sly
Coralie
hurricane59
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:30

Bonjour a tous voila j'aurai besoin d'une petit aide niveau musculation.

J'avais commencer la musculation en janvier pour arrêter en juin car je voyer pas trop de changement et j'ai eu ma 2eme fille entre temps donc un peu laisser tomber.

Je compte reprendre cette semaine et j'aimerai avoir un corps comme sly si possible je suis prêt a tout pour cela donc j'aimerai avoir des conseille pour y arriver comment pratiquer ma musculation et mon alimentation merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:58

personne pour une petite aide
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:01

Salut hurricane59,

Ce serait bien si tu pensais à te présenter dans la partie "Présentation des membres", tu ferais plus ample connaissance avec tous les membres du forum!
Simplement quelques mots sur toi.
Concernant ta question, je ne peux te répondre, mais je suis sûre qu'une fois que tu te seras présenté, certains membres te répondrons avec plaisir!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:13

Oui c'est vrai merci de me le rappeler complètement zapper hier voila c'est fais merci encore.


J’ai même éditer mon profil 1000excuse.



Petit aide niveau musculation 2979054907 Petit aide niveau musculation 2979054907 Petit aide niveau musculation 2979054907 Petit aide niveau musculation 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:48

en fait tout dépend de ta morpholigie (ecto,endor,mésor) de ton activité profésionnel..?!
ton métabolisme est rapide,moyen,lent.?
chaque individu est différent,et sans cés parametres pas évident de te venir en aide l ami.!!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:04

Salut

Pour mon activité professionnel je suis actuelement au chômage mais je passe mes concours de gardien la paix a vrai adjoint de sécurité sa peux te donner une idée pour ce qui et ma situation.

Ensuite je fais 1m90 environ pour 90kilo j'ai pris du poids.

Je suis près a tout pour arriver a mes fin mes besoin d'aide a ce niveau donc il me faudrait un petit programme a la semaine si possible et aussi que je regarde les différent exercice et surtout bien les faire.

Par compte niveau alimentation je suis assez difficile et je mange rarement le matin et le midi très rarement j'arrive pas en faite sinon j'ai un peu de bidon rien de bien grave .


Ce que je mange généralement et des frites, steak, poulet, pâte, pizza, tomate, concombre, pas d'autre viande bref je mange comme un américain ptdr j'aime pas les fruit de mère ni les oeufs ni le jambon ni les autre viande sauf le boeuf et poulet.

Voila merci a toi si il faut je prend une photo de moi tors merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:00

slt

alors avoir un corp comme sly n est pas simple il faut du temp de la determination et une diet irreprochable chaque personne est differente c est vrai ! mais il reste des bases qui elle sont souvent les memes le plus souvent avoir un consomation suffisante de proteines environ 2 grammes par kilos de poids de corp mange du blanc de poulet de la dinde du soja limite les sucres simples et les graisses evite les pizzas les fast food et la bouffe a l americaine et surtout mange bien le matin c est ton stock d energie pour la journee, concernant ton entrainement tout depend de ton niveau et si tu t entraine chez toi ou en salle !!!!et le temp que tu vas y consacrer

voila en gros ce n est qu une analyse large tout cela est bien plus complexe

vas sur ce site il y a des gens tres pro sur ce sujet tu trouvera ton bohneur:http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php

@++

busmasters
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:07

hurricane59 a écrit:
Salut Pour mon activité professionnel je suis actuelement au chômage mais je passe mes concours de gardien la paix a vrai adjoint de sécurité sa peux te donner une idée pour ce qui et ma situation.
Slt Hurricane, j'ai passé le concours en septembre... j'ai réussi les écrits, je passe les épreuves orales et sportives mardi prochain... t'en est ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:12

prend un bon déjeuner le matin (flocon d avoine+un shake de prot)
le midi,féculents(riz,pates,semoule)avec une bonne source de prot..
blanc de poulet,dinde,blanc d oeuf,thon,etc...
le soir axe plutot sur lés légumes vert a volonté,pour une bonne sourc de prot idem comme le midi..n oublie pas le poissons(cabillaud,collin)
et tape sur 2,2 de prot par kilog de poids de corps..
en gros 220 gr par jour..
pour tés abdos c est un muscle qui na pas besoin de repos.!!
travail lés le matin au réveil,tu va lés cramer.. :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:53

Merci pour vos réponse les gas j'en et encore quelque une.

Tout d’abord je m'entraîne en salle mai je peux aussi le faire a la maison comme mes abdos le matin.

Ensuite quand vous dite protéine 220 gramme c'est équivalent a qu'elle produit.

En gros je vais allez a la musculation 4 fois par semaine donc je pense lundi mardi jeudi vendredi et le mercredi et week repos ensuite je verrai.


Et pour mes concours c'est des concours d'adjoint de sécurité donc adsl pour devenir gardien de la paix j'ai été admis pour les test psychotechnique je les et passer et réussi j'attend mon orale mais toujours pas de date tiens moi au courant et si tu veux des info contacte moi par msn merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:58

lés 22O gr tu lés trouves dans lés blancs d oeufs,le thon,le poisons,et lés viandes blanches(poulet,dinde,veau)
pour compléter le tout achete toi une proteine a 90%,prend la avec de l eau ou du lait écrémé..pas demi-écrémé,sinon tu va épaissir ta peau.!!
trop de lactose,voila man
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:19

donc par jour faut que je mange 220gr de blanc de poulet c'est tout puis les proteine parcompte les proteines tu les trouve ou merci desolé je debute seulement.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:28

J’ai repris la musculation aujourd'hui je me suis donner a fond et j'ai commencer par 10mn de cardio ensuite les pec,epaul et abdo demain dos,bras,jambe et abdo.

Par compte pourrai tu me décrire exactement ce que je dois manger c'est-à-dire matin midi et soir en me précisant les en cas si il y a lieu et ou trouver mes protéine merci.

Ensuite pour mes exercice je change de muscle 2 fois par jour mise a part les abdos je fais des série de 10 voir 15 en quatre fois a ton avie cela et bon ou je devrai changer ensuite je vais reprendre petit donc commencer par la barre a vide pour bien la maintenir puis augmenter petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:40

ps parcompte je suis un grand buveur de café sa gene ou pas ensuite j'adore les steak simple sa se mange aussi ou pas merci a toi peut tu me faire un petit programme merci
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:54

c est quoi ce programme de muscu :affraid: :affraid:
surtout le 2eme jour..dos,jambes,bras.!!
tu court au désastre la :scratch:
contact moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:55

JE SUIS pareil que notre ami j'aimerais vraiment augmenter ma masse musculaire avant ca me convenais mais j'aimerais vraiment doubler, et je suis prêt a tout comment faire mon chr sly ? vu ma physionomie tu m'as deja vu dans la rubrique photo des membes ?merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: petit aide niveau muscu   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:56

patience,patience et patience.si tu n as pas un de ces 3 mots en tete tu n arriveras a rien.tu fais comme nous tu mets une photo de sly devant toi et tu t entraines.prends toi en photo maintenant sous toute les coutures et tous les mois pour voir les resultats.tu changeras de forme dans a peu pres 10 mois.ensuite la machine est en route.Fort pour le regime alimentaire ils t ont tout dit.un petit detail en +.si tu fais 90 kg......90x2=180 gr de prot/jour tu ne doit pas depasser 40 gr de prot/repas donc 180:40=entre 4 et 5 repas/jour voila a toi de voir maintenant.PATIENCE. j ai commencé la muscu en 83 je pense m y connaitre un peu.regime prise de poid tout y est passé sauf le dopage:Ludo17: :Cocassin14: :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11: surtout ne tombe pas dedans:Cocassin7:
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:47

Merci mike c'est sympa, a bientot et merci encore l'ami Petit aide niveau musculation 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:07

petite question,tu pratique dans une salle.?
trés important a savoir.?!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:13

oui je vais pratiquer dans une salle, pour l'instant c'est uniquement chez moi, traction haltéres .. tu auraisdes conseils alimentaires et autres a me donner ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:27

avec dés halteres et une barre de traction tu est un peu limité,mais tu peu avoir de bon résultats,mais vu que la dépense calorique ne sera pas la meme ne te gave pas non plus tu risque de faire trop de gras.!!
donne moi plusde renseignement sur ton alimentation par mp et je pourrais t aider un peu plus....
a plus l ami
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:40

Merci sly je t'envoie de messages en mp
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:06

Moi aussi je pratique dans une salle bon pour finir il a changer mon programme vue que j'avais déjà commencer depuis 6 mois mais en alternance.

Donc il ma conseiller de faire 30mn de cardio un peu au début finir a la fin des exercice bref faut que je fasse 30mn de cardio obligatoire.

Ensuite il ma conseiller de faire comme ceux ci les gros muscle 4 série de 15 donc tout ce qui et dos,pec,epaule avec 1mn de repos a chaque série.

Ensuite les petits muscles 3 séries de 15 pour affiner à chaque fin de séance faire 4 série de 20 pour les abdos avec un repos de 30seconde environ par série.

Donc il ma conseiller de procéder comme ceux ci pendant 4semaine.

1er jour
Dos, biceps
2eme jour
pec,triceps
3eme jour
Épaule,jambe
Bien sur avec a chaque fois 30mn de cardio ainsi que des abdos a chaque fin de séance.

Don j'aimerai savoir ce que tu en penses.

Ensuite j'aimerai que tu me dise si l'alimentation et bonne.
Exemple hier j'ai fais comme ceux ci.

Petit déjeuner:
Un café avec 1sucre et la moitié d'un, 3 tartine griller de pain complet avec beurre allégé bride light puis un grand vert de multi vitamine.
Ensuite si je bois d'autre café a coter je ne prend pas de sucre.

Du midi j'ai mangé de la semoule sans beurre ni de matière grasse donc pas de sauce etc. avec 2 steak haché grillé.

A 4h avant d'aller a ma séance de musculation j'ai mangé un peu fruit mais en boite car j'aime pas tellement les fruit donc en boite avec leur jus.

Et du soir pas de féculent j'ai pris une assiette de concombre avec un peu de huile au vinaigre sans exagéré et 2 blanc de poulet puis j'avait encore un léger creux donc j'ai manger une tartine de pain complet.

Voila je compte faire sa tout les jour bien sur changer un peu pour pas me dégoûter dit moi si c'est ok ou si je dois changer quelque chose en te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:50

je trouve que comment tu reparti ton calendrier ces pas tres beau

des que tu fais le dos fais les epaules

des que tu fais les biceps tu fais triceps avec

pecs - abdo

cuisse - mollet

Pour la nourriture beaucoup de proteine , surtout du poulet
Mon beau pere qui est champion d'allemagne et vice champon d'europe de bodibuilding mange ( en periode de competition) que du poulet + riz , le matin midi soir , biuen sur dans ton cas ces inutile puisque tu ne fais pas de competition
Pour le soir mange pas 2 blanc de poulet , mange plutot Des escalope de poulet .

Entre chasue gros muscle 4serie de 15 ces bon mais une minute de repos ses trop je pense , fais juste un allez - retour rapide de la salle ou tu pratique ton sport . 30-40 seconde ces un bon temps .

Si tu fais des bonne information demande a la personne qui a la salle de musculation elle doi savoir normalement tous se qui et bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Petit aide niveau musculation Left_bar_bleue0/0Petit aide niveau musculation Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:37

tout ce que j'ai ecri justement c'est elle qui me la indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aide niveau musculation Empty
MessageSujet: Re: Petit aide niveau musculation   Petit aide niveau musculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aide niveau musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musculation
» sly musculation
» Photos Musculation et Entrainements Stallone
» mes rencontre avec le monde de la musculation
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: