FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La musculation

Aller en bas 
+51
kovacs
romualdrambo
rudi
Romain
tignolo
Yannick22
Rasor dan
streum
MIKE
Sergei-Kharitonov
tasha05
lilrems
staloneaddict
sly59490
Rocky
psycho14
dredd08
julienseys11
jprevot
Topher
Gauthier
Sly-Fan
olaf
Nick
l'étalon Mexicain
Stuntman Mike
SLYKOP
Dorian
rockystory
sly14
Cut
Etalon
Slysystem
the rapist
dimitri 08
Ivan Drago
marciano
Mike-tiger
Sly_93
Romain0
Busmasters
Pascalou
Lorenzo
Balboa
Sly
Ludo
Figo59
Charlotte
Franck62
COCASSIN
Slystallone
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:34

15 kilos ,ont dirait pas mais ça fait beaucoup!!
Si moi je devais grossir d'autant,je sais pas si je les reperdrait un jour!lol
Mais sly c'est sly!! Pour lui,rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:48

Je pratique egalement la musculation depuis pas mal d'années donc si qq a besoin de conseils y a aucun soucis...;)
J'ai +- la meme morphologie que Sly: en effet je mesure +- 1m80.
Et j'ai +- les memes defauts que lui: quoi qu'il en dise, il a difficile à prendre de la masse au niveau des pecs. Donc il doit tout miser sur le creusement abdominal pour que sa poitrine ressorte et soit bien saillante.
Par contre il a de bonnes épaules et de bons bras.
Quant à moi je suis arrivé il y a qq mois à 91kg de muscles... maintenant j'ai reperdu car j'ai arreté l'entrainement et je suis retombé à 84.
Donc pour l'instant je suis encore assez sec...
Je suis assez content car j'etais de nature tres mince un peu comme le maitre ( à 16 ans qd j'ai debuté le body je pesais un peu + de 60kg)
Sly est un modele que je n'arriverai certainement pas à egaler car pour avoir un IMC si bas, et une si bonne musculature, c'est enormement de boulot! Mais lui aussi a eu des periodes creuses ou il arretait l'entrainement: magnifique ds rocky 4 (sa meilleure forme je trouve) et puis pour over the top 2 ans plus tard bcp moins musclé... ensuite rambo 3 ou il revient en super forme!!!

slystallone a écrit:
comme je disais, dans l'ensemble, j'aime pas ses films, donc je ne les regarde pas.
c'est surtout le personnage lui même (van dam) que je trouve nul...
il à ruéssi, mais quel c..
franchement as-tu vu ce mec dans une émission ou un interview... incroyable le nombre de connerie qu'il dit dans une phrase...

Un autre acteur que j'admire bcp pour sa musculature egalement est Jean-claude Van damme! Il a eu un des + beaux corps ds l'histoire du cinéma d'action... regardez bloodsport ou le grand tournoi: aucun défaut!!
Je comprends les moqueries ou les critiques que l'on peut faire à son égard mais c'est un homme vraiment genial!
Lui et sly mon fait rever depuis mon enfance et m'ont donné de la peche avec des films cultes qd j'avais des moments de cafard...
Comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis modérateur du forum de son site officiel (je ne fais pas de pub tracassez pas :lol: ) mais c'est qq qui certes a fait des erreurs (drogue, interviews foireuses,...) mais qui est retombé sur ses pattes et qui a reussi a concquérir l'amerique. Il est admirable pour son courage et sa force de caractere!
Il est egalement tres sympa car il nous envoit regulierement des fax pour nous remercier pour le soutien qu'on lui porte... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:57

c'est l'image de van dam que j'aime pas, celle qu'il véhicule...
Balboa, toi qui fait beaucoup de muscu, tu sais très bien que l'entrainement c'est seulement 50% du travail, le reste c'est les produits.
de plus pour le cas de sly avec ces 15 kg (ou 20kg, car il aimait à dire "aujourd'hui j'ai pris 20 kg plutôt que 20M$) il est suivi côté diédétique... donc ne cherche pas à faire comme lui. il à l'argent pour faire cela, car il faut dire que les produits que vend sly ne sont pas donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:19

Je ne cherche pas à faire comme stallone, il m'a seulement donné l'envie de me depasser à l'entrainement (sports de combats ou muscu). Je n'ai pas necessairement envie d'avoir le meme corps que lui en tt cas ça n'est pas mon but! J'ai juste voulu transformer mon physique afin d'avoir une plus grande confiance en moi. Puis la passion de la fonte jcrois qu'elle est en toi...
J'ai etudié la dietetique pendant un moment et je connais les produits que vend sly chez instone nutrition.
Ne crois pas que stallone a reussi a se sculpter un corps comme le sien grace à ces produits! Tu dis 50% d'entrainement, 50% de produits.
Je dirai plutot 50¨% d'entrainement, 50% d'alimentation.
Chez instone on a:
-du tribulus qui aide à produire + de testo (on en vend partout)
-pudding protéique ( on trouve des produits contenant de la whey qui est la meilleure source de protéine à digestion rapide ou de la caséine à digestion plus lente pour pas trop cher et tres bien dosé chez nature's best dans les parapharmacies)
-le reste c'est quoi??? certainement du guarana pour l'energie, de la l-carnitine pour bruler les graisses, des gainers pour la masse, de l'arginine pour augmenter la production d'hormone de croissance...
On trouve cela chez tous les distributeurs de produits sportifs.
Je precise que ça n'est pas des produits chimique dangereux, ce sont des compléments alimentaires!!!!! (plantes- acides aminés)
Il faut cependant les consommer avec modération et il vaut tjs mieux demander l'avis d'un medecin...
Tous ces compléments sont là pour nous aider à atteindre nos objectifs dans les limites du possibles! car sans objectif, sans but, la vie vaut pas grand chose... depasser ses propres limites tout en ayant une alimentation saine c'est ce à quoi les bodybuilders "naturels" inspirent.
ps: les acteurs utilisent des anabolisants pour donner cette impression de gonflement musculaire avant les films... faut pas se leurrer car deja dans les salles, presque tous les gars balezes en consomment! malheureusement le marché noir dans ce domaine est tres florissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:31

lorsque que dis "produits" il y à forcement le mot alimentation qui va avec.
mais si tu veux devenir "sec" impossible sans les produit.
mon oncle fait lui du body building. il connais des gars comme lee haney, 8 fois mr univers (arnold là été 7 fois) il connais aussi arnold pour s'être entrainné avec eux !!!
de plus dans produits, je n'entends pas dopage !!!
mais je fais du sport (cyclisme et muscu) je ne connais pas trop les produits alimentaires que l'on prend en complément. sans doute le prix est plus abordable qu'il y à 10 ou 15 ans...
je voulais juste souligner l'importance de l'alimentation (pas le fait de manger des gâteau ou autre burger) mais que si je passe 2 ou 3 heures par jour à m'entrainer et que j'ai pas les produits et qu'un gars lui fait une heures avec les produit, il aura une meilleur définition musculaire que moi... il y à aussi le fait d'avoir à la base la chance d'avoir un corps qui fabrique facilement du muscle ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:20

Tu sais dans les compléments y a rien d'extraordinnaire...
La creatine tu la trouve dans la viande, les protéines dans le lait, les oeufs, les viandes, les poissons,... et si tu fais 4 repas par jour avec une ration protéique de 30 g tu arriveras à 120g de protéine ce qui est largement suffisant pour un bodybuilder amateur.
Le reste des comprimés alimentaires on peut prendre de la creatine pour l'explosivité musculaire, les bcaa's qui sont des a.a + specifique à la regeneration musculaire et de la whey pour l'anti-catabolisme apres l'entrainement. Mais ces produits ne sont pas indispensables, c'est juste + facile de se faire un shake par jour et prendre qq comprimés d'acides aminés en + de ses 2-3 repas plutot que de faire 4-5 repas.
Donc pour faire une prise de masse tu augmentes ta ration glucidique, le nbre de repas journalier et tu restes à 2grammes par kilo corporel de protéine et pour une seche tu diminues de moitié la ration de féculents, tu augmentes la ration de protéines et la portion de légumes.
En brulant + de calories que ce que tu n'en consommes, tu maigris et en ayant une alimentation tres riche en protéine tu ne perds pas du muscle.

ps: Ton oncle s'est entrainé avec lee haney et arnold???????????????????
Waooooooooouuuuuum raconte-nous :thumright:
Lee Haney a été 8 fois Mr olympia et vient d'etre rattrapé par le roi ronnie coleman qui a gagné sa 8e victoire cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 18:46

il y à bien longtemps que je ne suis plus le body....
il doit être fort ronnie coleman ...
pour mon oncle, je ne le vois jamais (il y à 10 ans que je ne l'ai pas vu)
donc désolé, j'ai quelques petits souvenir ça et là, mais pas assez frais pour vous le dire... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:04

bravo balboa tu en connais un morceau sur la diete,pour ma part je pense que lés compléments sont indispensable,tout le monde ne peux se permetre de faire 5 ou 6 repas par jour,a mon de ne pas travailler,d ou linteret de certains compléments.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:25

je pense que s'ils ont été créé, c'est qu'ils approtent quelque chose non.
s'il suffisait de faire 4 à 6 repas, alors aucun intérêt d'avoir ce genre de chose à dispo.
les body builder utilise ces produits. je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, surtout par rapport à toi Balboa, mais tous les reportages que j'ai vu tous (les body builders) disent que c'est 50% dans la salle et 50% dans les produits (là ils ne parlent pas d'aliment, mais de boites !!)
enfin moi c'est mon avis, maintenant si tu me dis que je peux devenir comme arnold ou même sly sans rien prendre !!! pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:44

Je voudrai savoir la verité!!
Sur le site il y a marquer que sly pese 78 kilos et vous ,vous me dites qu'il en fait 89!! :? Y'a une pitite difference tout de meme!
Qui a raison qui a tort??
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:49

c'est sûr, sly fait plus.
moi qui est une masse musculaire inférieur à celle de sly, je fais 84 kg et je peux te dire que je ne suis pas gros. tu l'as vu dans contender... il est très puissant, cela se voit. tu penses qu'il fait 78 kg toi !!!
je dirais que 89kg pour un gars comme lui c'est pas énorme.
j'ai vu les empruntes des ses mains, il à des mains énorme... je ne couvre pas avec les miennes (et elles sont pas ce que l'on peut appeler petites...)
voici ce que je peux te dire, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 2:06

C'est vrai que ça me semblait louche!!
Bah alors cocassin ,qu'est ce qui se passe??
S'ils fesait 78 kg,il ne serait pas beaucoup plus lourd que les contender mais il est tres imposant a coté d'eux!!
Tu as vu les empreintes de ces mains??!!
(je me doutais qu'il avait de grosses mains)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 2:23

au planet hollywood de paris.
c'est hors sujet muscu, mais là il y à ses mains et elles sont très grosses, car la longueur, je colle... c'est pour dire le morceau que c'est sly... s'il tape il fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 4:35

slystallone a écrit:
je pense que s'ils ont été créé, c'est qu'ils approtent quelque chose non.
s'il suffisait de faire 4 à 6 repas, alors aucun intérêt d'avoir ce genre de chose à dispo.
les body builder utilise ces produits. je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, surtout par rapport à toi Balboa, mais tous les reportages que j'ai vu tous (les body builders) disent que c'est 50% dans la salle et 50% dans les produits (là ils ne parlent pas d'aliment, mais de boites !!)
enfin moi c'est mon avis, maintenant si tu me dis que je peux devenir comme arnold ou même sly sans rien prendre !!! pourquoi pas.

Pour egaler Arnold lors de son dernier olympia, il faut avoir une genetique extraordinnaire, s'entrainer tres tres dur regulierement pendant des années, manger comme un animal, prendre des saletés d'injection d'hormone de croissance, de testosterone et d'anabolisant tres androgeniques... Ne crois pas que c'est les produits (protéines-a.a-precurseurs divers) qui ont fait de lui ce qui l'a été!
Si les bodybuilders parlent des produits diététiques et qu'ils vendent leurs mérites c'est pour des pures raisons marketing!!!!
J'aime bien lire flex ou muscle et fitness c'est des bons magazine de body mais par contre dans le magazine bodyfitness tu vois que des photos de gars super balezes avec des boites de nouveaux produits soi-disant naturels et miraculeux!!!!
En résumé, tous ces compléments peuvent servir mais ils sont loin de compter pour 50% des resultats. Prendre de la creatine et de la whey c'est largement suffisant ;) !!!!!
D'ailleurs le sloggan de Jay cuttler (un grand champion acutel) c'est
-Train smart, eat right and sleep 10 hours a day!! c'est le principal en tt cas à notre niveau.

Concernant le poids de Sly, c'est difficile à dire pcq il est encore tres sec!!!
Il m'epate qd meme à 59 ans un physique pareil :D !!!!!!! Mais on voit qu'au niveau du visage il est + massif qu'il y a 15ans... A mon avis, 78 kg c'est le poids qu'il devait avoir qd il a tourné rocky 4. Maintenant il est certainement plus lourd... il doit bien peser 89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 19:12

d accord avec balboa,sly a l heure actuel doit peser 89 kg,il est en grande forme..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 23:54

Quand tu m'a dit que sly avait 160 de qi,slystallone,tu parlais serieusement?
C'est beaucoup!!
Sly a votre avis peut porter combien de kilos en etant debout (comme dans rocky 4), faire combien de pompes... etc!!
Si quelqu'un le sait,il paut repondre,ce sont des questions qui me trottent souvent dans la tete!!! Si vous savez d'autres choses que j'ai pas demandé ,vous pouvez le dire please?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 4:25

En tt cas, d'apres la video ou on le voit s'entrainer, il doit prendre au squat ( flexion avec la barre sur les epaules) +- entre 100 et 120kg d'apres les poids que j'ai pu apercevoir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:27

Ah ,c'est beaucoup!!Moi je ne reconnais pas les poids donc je ne vois pas si c'est lourd ou pas!! A votre avis ,il peut porter plus??
Et je redemande ma question sur le QI de sly!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 14:25

laisse tomber le QI... je ne pense pas que quelqu'un à prit sa feuille de teste.
sache que il y à moins de 10% des français que ont 115 de QI...
après plus tu montes, moins il y à de monde.
je crois que la moyenne en france c'est 108...
tu ne fais pas le test sur M6...
j'ai fait perso les 2 tests, un à 122 et l'autre à 132.
dans l'ensemble, les tests te donne une fourchette. je veux dire qu'il est rare de passer de 100 à 130 d'un test à l'autre.
j'ai déjà fait un test (à l'armée) plus de 130 j'avais eu, donc les 2 test de M6 sont assez fiable.
mais même si sly à 140 ou 150, c'est énorme.
pour les poids, cela dépend de pas mal de chose.
mais oui, il doit faire plus, sachant que les jambes représente le groupe musculaire le plus puissent.
mais il ne faut pas confondre l'entrainement de sly et un concour d'haltérophile...
il faut aussi voir que sly à 60ans (ou presque) et qu'il doit faire attention. normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:02

j ai vu le clip,a mon avis il squat a 120 kg,plutot bien pour son age,son entrainement est vraiment intense..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:22

Oui c'est sur!! Pour son age tu te dirai:" ah 59 ans c'est l'age du gros bide et des mal de dos" mais avec sly c'est surtout:"eh bein qu'est ce qu'il pete la forme,vous etes sur qu'il est pas né en 1976 plutot qu'en 1946"!
Un tres grand monsieur ce sly!!! Et tres musclé!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:07

Dans sly move,sly dit que pour rocky 3,son taux de matiere grasse etait de 2.8%!! :affraid: alors qu'un body buildeur pro est de 4% et un homme "normal"est de 18-20%....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:24

c'est encore à voir. - de 4% il doit déjà commencer à avoir des risques !!! et j'ai plus qu'un doute. laissons l'expert parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:32

non 2.8 de mg impossible,j ai lu ca dans une de més bio sur sly,meme un bodybuilder de haut niveau ne peux descendre aussi bas,entre 4 et 5 possible et encore,ca ne peux etre que nocifs pour la santé,sans compter que tu n a plus de jus pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
La musculation - Page 2 Left_bar_bleue0/0La musculation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 0:23

oui, il y à niveau mini, comme pour tout. la voix d'un pro à parlé. donc je ne sais pas si c'est une erreur de marquage sur le livre ou autre... sly était en grande forme, mais pas autant qu'un BB pour un concour.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La musculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musculation   La musculation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sly musculation
» Petit aide niveau musculation
» Photos Musculation et Entrainements Stallone
» mes rencontre avec le monde de la musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: