FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle critique Rocky Balboa

Aller en bas 
+25
Inglewood
angus82
Mike-tiger
Coralie
dredd08
Cobretti
LarryLaffer
VirtuaDjo
Slystallone
Pascalou
MIKA
mick3y
Apollo 33
tarakuma
Romain
marciano
Figo59
bolakata
Coucousalut
Sly
Charlotte
superdiscute
Busmasters
amorynesles
rockystory
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:44

slt

Raging bull est un beau film c est vrai mais il ne te prend pas aux trippes comme peut le faire rocky il ne te donne pas l envie de te defoncer a la salle ou aux sport!!!!!! quand a ali je l ai vu au cine sympa sans plus les combats sont tres moyen et le film traine en longueur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:03

Charlotte a écrit:
Sur quels forums vas tu Marciano ?
Car sur tous les forums ou je vais (que se soit français ou americains) il n'y a pratqieuemtn que des bonnes critiques , m'enfin bon... MDR

Mes derniers en tête c'est sur " Saint Seiya . com ", mais surtout sur le forum de "NetBoxe" !

Citation :
Raging bull est un chef d'oeuvre apres les combats sont speciaux.
C'est bien le film sur La Motta ?
Si c'est bien celui-là je reconfirme que les combats son trop mal fait et limite commique.
En revanche le film en lui même est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:34

Critique cinoche.com

Un coup gagnant!


C’était un pari risqué pour Sylvester Stallone que d’enfiler à nouveau les gants de boxe du personnage qui l’a consacré roi du ring et acteur de cinéma. Certainement pas d’Oscar comme le Rocky de 1976, mais un très bon contrepoids pour terminer efficacement une histoire qui traîne depuis 30 ans.

Il y a eu Rocky et son Oscar, en 1976. Avec le même esprit – mais l’humilité en plus – Stallone reprend du service dans un film qui sue le mal-de-vivre lié à l’impression de ne plus servir à rien (pas surprenant, à ce sujet, que Stallone soit également scénariste, réalisateur et producteur… il se sent sans doute concerné par le thème). Et malgré les nombreux clichés qu’on prévoyait, on peut dire sans se tromper que Rocky Balboa était un pari risqué, un bluff peut-être, mais qu’au final, c’est un coup gagnant!

À 60 ans, il y a longtemps que Rocky balboa n’a pas boxé, mais il n’est pas oublié dans le cœur des habitants de Philadelphie, où il a ouvert un restaurant et où il raconte, soir après soir, des anecdotes de sa carrière de boxeur. Il se rend régulièrement sur la tombe de sa bien-aimée Adrienne. Un jour cependant, on l’oppose dans un combat virtuel à la jeune vedette de l’heure, Mason Dixon, toujours invaincu. Et pour une dernière fois, Rocky va remontrer sur le ring, un peu pour se rapprocher de son fils, un peu pour donner du courage à une jeune femme qu’il connaît bien, mais surtout pour lui-même, pour se prouver qu’il est encore capable.

Avec ses multiples clins-d’œil au film original, le film s’assure de plaire aux nostalgiques (qui seront, il faut bien l’avouer, les premiers à se précipiter dans les salles). Des lieux, des personnages, des phrases et même la musique rappellent des moments tirés directement du premier volet de la série, dont ce nouveau film est, on l’a déjà dit, le descendant direct.

Stallone offre un bonne performance en tant que Rocky, devenu un personnage mythique et avec qui les comparaisons sont faciles. Et ça, Stallone le sait apparemment. Avec de l’auto-dérision, il se sert de son personnage comme d’un guide, comme d’un exemple pour une nouvelle génération, par ses gestes mais aussi par ses paroles. Des leçons de vie qu’il donne gratuitement, avec humilité. « L’important, ce n’est pas le nombre de coups que tu peux donner, c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer » dira-t-il plein de sagesse. Pas beaucoup de boxe, cependant, mais tout autant de saveur qui avait fait le succès du premier film (et qui a fait qu’on a voulu oublier rapido les quatre autres!).

La finale est une légère déception, on aurait préféré quelque chose de plus dramatique ou de plus tragique, mais on ne peut pas en vouloir à Rocky d’avoir voulu tirer sa révérence de belle façon. Un conte de fée sportif (qui l’eût cru!) tout à fait à la hauteur, inspirant, efficace et amusant. C’est bien plus qu’on espérait de la part du vieillissant Rocky Stallone, même si on est pas fâché que les lumières semblent finalement éteintes sur le personnage. Se risquera-t-on à espérer que l’autre, Rambo, bénéficie d’un lifting aussi intéressant?


Avis spectateur :

10/10 Le meilleur des Rocky


Wow! J'ai vraiment aimé car on peut constater que Sylvester Stallone a bien viellit lui aussi! Et les textes passent les bons messages! On ne pouvait demander une meilleure fin pour la série des Rocky! Très bon pour les enfants aussi car les messages sont également pour eux! Je recommande, à voir sans faute!


youppi99, 41 ans (1 janvier 2007)


________________________________________


10/10 Wow! Bon film!


Très bon film, j'ai adoré! Rocky Balboa pour toujours!


flamme3527, 20 ans (30 décembre 2006)


________________________________________


10/10 La mauvaise fin est rattrapée! Enfin!


Après Rocky V, je ne croyais jamais voir Rocky une nouvelle fois; ses problêmes à la tête, Adrienne qui l'empêche de boxer et la cloche qu'on entend à la fin du combat de rue contre Tommy Gunn (Rocky disait auparavant à son fils que le combat n'était pas terminé tant qu'on avait pas entendu la cloche et on l'a entendu)... Tout ça m'avais persuadé que je n'allais plus revoir mon idole d'enfance. Je n'avais pas du tout aimé la tournure des évènements de ce cinquième film qui faisait honte aux autres. Mais quand j'ai su qu'un tournage était prévu pour un sixième, j'ai espéré un succès qui viendrait finir l'histoire du bon pied et c'est ce que ce film apporte; une fin digne du personnage! Rocky Balboa est un excellent film qui est plus dirigé sur l'homme qu'est devenu Rocky que sur la boxe et c'est très bien. J'ai vu ce film le 25 décembre et ça été un très beau cadeau de Noël que de voir une vraie fin pour la série! Chapeau à Sly! J'attend Rambo 4 maintenant!


Duff, 26 ans (28 décembre 2006)


________________________________________


6/10 Tout juste!


Si le gars s'appelait Gilles Dupont, le film aurait été des plus ennuyant à écouter. C'est seulement parce que c'est Rocky Balboa. Ce qui était intéressant dans les autres films était l'entrainement, les combats, dans celui-ci il y a une pseudo-histoire-d'appitoiement-sur-mon-sort-mais-qui-me-donne-bonne-conscience-
parce-que-je-suis-un-ancien-champion-du-monde.

L'entrainement est court et non-enlevant, le combat final, comparé autre autres, Mr-T, Drago, Appolo Creed, n'est qu'un amuse-gueule sans intéret. Vous l'aurez deviné, je n'ai pas vraiment aimé le film, banal et sans intéret.


vinncero, 36 ans (28 décembre 2006)


________________________________________


9/10 Enfin


C'est une belle performance de Rocky qui enfin pour finir a réalisé un film de boxe assez réel, c'est un bon film, les sentiments de Rocky ressortent ce qui rend le film réel.


cripsidaz, 22 ans (24 décembre 2006)


________________________________________


10/10 Très belle fin pour une très belle série de film!


Wow! Je n'oserais jamais dire que c'est le meilleur, car les premier, deuxième, troisième et quatrième sont très difficiles à battre, mais Rocky Balboa est un très bon film. Je le déconseille par contre à ceux qui ne connaissent pas vraiment la saga de Rocky. Dans Rocky Balboa, beaucoup de scènes du passé sont à l'honneur. J'ai bien aimé le côté humoristique du film, j'ai trouvé que Rocky Balboa était le plus drôle de la saga. Le combat final est vraiment bien fait et je vous réserve la surprise concernant le gagnant du match... Surpris vous serez! Donc pour les fans des films de Rocky, c'est un film à voir absolument. Pour les autres... regardez les premiers Rocky et vous pourrez constater à quel point le sixième est bien fait. Longue vie à Stallone et vivement Rambo 4!


rainmaker, 19 ans (21 décembre 2006)


________________________________________


10/10 Rocky Rocky


Wow, un très bon film, j'ai aimé la morale faite aux jeunes dans ce film, ce n'est pas juste une film sur la boxe, on voit que Rocky vieillit comme tout le monde! Wow pour le sixième Rocky. À voir absolument!


Yves33, 34 ans (20 décembre 2006)


________________________________________


10/10 L'étalon italien, oui monsieur!


Pour les vrai fans des Rocky comme moi, quel bon film! Une victoire pour Stallone, merci pour ce dernier Rocky. Quel combat digne de Rocky et le film est très drôle avec ce fameux Paulie qui boit comme un trou! Un film à aller voir!


brayanking4, 27 ans (20 décembre 2006)


________________________________________


10/10 Rocky! Rocky! Rocky!


Wow! Quel film au-delà de mes espérances. En tant que fan numéro un de Sylvester Stallone et de Rocky depuis mon adolescence, Sly a réussi à faire de Rocky Balboa un film crédible et surtout il a réussi à terminer la série de Rocky sur une excellente note, chose qu'il n'avait pas réussi à accomplir dans Rocky V. Je suis comblé par la fin de Rocky, ça boucle la fin d'une légende de 1976 à 2006, je crois sincèrement que Sly ne pouvait faire mieux pour conclure sur une bonne note la saga Rocky. Dans le film, il ya beaucoup de messages qui portent à réfléchir sur la vie, surtout lorsque Rocky parle à son fils sur ce que l'on doit faire pour réussir dans la vie (vers la fin du film). Le film est nostalgique car on revoit plusieurs endroits de Philadelphie, où a été tourné le premier film en 1976, qui tombent en ruine aujourd'hui. Il y a des scènes où l'on rit car Rocky ne donne pas sa place pour certains discours. Les scènes où Rocky s'entraîne nous donnent également des sensations. Le combat final pour le dernier de Rocky est tout simplement incroyable, il n'y a pas beaucoup de films sur la boxe qui peuvent rivaliser avec cette scène de combat qui démontre le caratère, le courage, le coeur et la force de détermination de Rocky, d'ailleurs étant un grand cinéphile , je n'ai pas vu beaucoup de films capables de rivaliser avec toutes les scènes d'entraînement et de combat des six films de Rocky.


unskinnybop, 35 ans (19 décembre 2006)


________________________________________


5/10 Enfin, une suite digne de l'original... (il a du se tromper sur la note)


Hier, je suis allée voir ce film en avant-première et malgré le fait que c'était gratuit, j'avais des réticences à voir ce film. Je suis très heureuse d'avoir décidé de le voir, c'est vraiment une suite digne du premier, nous retrouvons un Rocky Balboa humain avec des sentiments contradictoires et il nous fait passer par une belle gamme d'émotion.

On retrouve un Sylvester Stallone très convaincant dans le rôle de Rocky (eh oui, encore une fois) qui pour une fois n'a pas l'air d'être une machine à frapper mais plus d'un homme avec aux prises avec un démon au fond de lui, qui doit sortir.

Nous avons droit à de beaux clins-d'œil, de scènes passées avec Adrianne et Mickey qui viennent de temps à autre nous chercher un soupir de nostalgie. Il y a aussi de petits moments cocasses et les comédiens sont tous à la hauteur. Pour ceux qui ont peur de voir trop de combats de boxe, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, il n'y a véritablement qu'un seul combat, qui est très réussi. Félicitations Rocky, tu as réussi à retrouver les sentiments du premier, ça été long avant mais c'est réussi.


Bigmama, 39 ans (19 décembre 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:24

Merci Snakykill. :)
Oui le dernier gars a du se tromper...
Sur IMDB , la note est de 7.9/10 pour plus de 10 000 votes. :D

Bon vivement qu'il sorte là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:41

http://www.actuacine.net/Fiches/rocky-vi.htm

Je sais pas si cette critique a été deja vu mais je la met quand meme,elle est arrivé hier!
Faut aller tout en bas de la page pour voir la critique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:52

leur note me parait pas appropriée
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:43

SnAkYKiLL a écrit:
leur note me parait pas appropriée

Ha bon ?? Ba moi je trouve que si c'est 4 étoile c'est classement " Bon".....

C'est déja èpas mal et faut pas oublié qu on ne sait pas on n a pas vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:05

C'est déja èpas mal et faut pas oublié qu on ne sait pas on n a pas vu le film

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:20

Qu'est ce qu'il te paraitrai approprié Snakykill ?

J'ai pas compris le message de Superdiscute......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:17

Charlotte a écrit:
Qu'est ce qu'il te paraitrai approprié Snakykill ?

J'ai pas compris le message de Superdiscute......lol

MDR ! En fait ce que je voulais dire c'est que je ne comprenais pas pourquoi SnAkYKiLL ne trouvait pas cette note approprié car la note est de 4 étoile ce que, je trouve, est déja très bien.... Puis ensuite je disais a SnAkYKiLL qu'il n'0est pas possible de trouver une note inapproprié car nous n'avons pas vu le film et donc impossible de le juger

C est plus clair j'éspère loool....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: slt   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:19

super film en perspective!!! vraiment ca va être long d'ici le 24!!!
en atendant venez visiter le site sur la sage des Rocky
http://rocky.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:49

:Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11:


luk arrete de mettre ton site partout ou alors met le dans ta signature

Profil ----> signature

et tu l'écrit dedant trop de pub tue la pub (je c'est plus quel membre du forum a dit ca "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:53

superdiscute a écrit:
Charlotte a écrit:
Qu'est ce qu'il te paraitrai approprié Snakykill ?

J'ai pas compris le message de Superdiscute......lol

MDR ! En fait ce que je voulais dire c'est que je ne comprenais pas pourquoi SnAkYKiLL ne trouvait pas cette note approprié car la note est de 4 étoile ce que, je trouve, est déja très bien.... Puis ensuite je disais a SnAkYKiLL qu'il n'0est pas possible de trouver une note inapproprié car nous n'avons pas vu le film et donc impossible de le juger

C est plus clair j'éspère loool....

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah loool

Bah en fait Snakykill l'a dejà vu donc ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:42

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:43

#1 Rocky Balboa
Immediately this film disarmed people by openly admitting that Rocky shouldn't be fighting. Then, Rocky even admits that he shouldn't be fighting the current champ. So what does that leave? Well, a deeply human story about age, getting older, and dealing with the situations that life throws at us. From the opening strains of the old school "Take It Back" by Frank Stallone, to the emotional moments of Rocky deciding to get back in the ring, to the final Pay Per View-styled fight that is this film's climax, everything about Rocky Balboa makes it a worthy admission into this fistic franchise. In this, the final chapter, Rocky proves that the old dog still has some tricks it his sleeve.

Meilleur film de l'année selon un site.

J'ai meme aps eu le tps de lire , j'dois y'aller . Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:43

Cédric Delelée:" Humble, poignant , virtuose. Sly, la bête qui est en toi , je la sers dans mes bras." 6/6

David Doukhan : "Puissions-nous vieillir aussi bien que Sly. Tout simplement magnifique." 6/6

Laurent Duroche : " Quand un géant du cinoche qu' on aime nous ouvre son coeur dans un film digne et humain, les larmes ne sont pas loin . Rocky!! Rocky!!" 6/6

Stéphane Moïssakis : " Le come-back de la décennie , et accessoirement le plus beau film stallonien depuis Copland" 5/6

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
VirtuaDjo
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
VirtuaDjo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Comptable
Loisirs - Occupations : Course à pieds, tennis, lecture...
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:44

Purée, j'ai toujours la trouille de lire les éloges...peur d'être spoilé !!

Enfin, ces critiques ne font qu'augmenter mon impatience !!!

Zut et zut, le 31 c'est loinnNNNnnNNNNNnnnNNNNnnnNNnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LarryLaffer
APOLLO CREED
APOLLO CREED
LarryLaffer


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Ville et Pays : 1428 Elm Street
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI !
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:45

Je suis degouté de chez degouté , un connard de ma classse qui l'avé telechargé a raconté tout la fin...

La rentré debute super bien....
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:05

Y fallaut boucher tes oreilles! lol. Nan mais plus sérieusement, rien ne vaut que de le voir de ses propres yeux meme si j'imagine que ca doit etre vachement chiant dans savoir l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:34

y'a vriament de sales gosses: tu devrait appeler l'as du desastre pour qu'il lui mette un pain !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:34

Dans le numero de Mad movies en vente en ce moment , ils ADORENT le film. (les petites critiques juste au essus en font partie) toutes les notes tournent autour de 5 ou 6 etoiles (sur 6).
Demain je vais acheter le coffret Rocky et j'irai feuilleter le mag en mm tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
LarryLaffer
APOLLO CREED
APOLLO CREED
LarryLaffer


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Ville et Pays : 1428 Elm Street
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI !
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:42

Mad movies 5/6 ???

Oula ca n annonce que du bon tout ca, ils ont pas la bonne note facile!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:44

Bah j'ai pas le mag mais il y a plusieurs critiques de personnes travaillant pour ce mag , et certaines sont plus haut . Beaucoup de 6 etoiles. Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:33

:)

Yahoo! Pulse - Le choix des internautesLes B.A les plus vues sur Yahoo! Cinéma

Rocky Balboa

Une grande année

Spiderman 3

Hollywoodland
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:58

Encore quelques notes sur ce site et le moin qu'on puisse dire c'est que la film n'a pas décu. Beucoup de 5/5

http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/critique/102351_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle critique Rocky Balboa
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE de RB.
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: