FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle critique Rocky Balboa

Aller en bas 
+25
Inglewood
angus82
Mike-tiger
Coralie
dredd08
Cobretti
LarryLaffer
VirtuaDjo
Slystallone
Pascalou
MIKA
mick3y
Apollo 33
tarakuma
Romain
marciano
Figo59
bolakata
Coucousalut
Sly
Charlotte
superdiscute
Busmasters
amorynesles
rockystory
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:06

Critique Rocky Balboa du 13 Décembre, n'ayez pas peur de la lire on ne révèle rien du film, enfin pas grand chose.
Bonne et mauvaise critique.

Source: http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=3825


" En attendant le flot de remakes et autres suites à venir en 2007, Rocky Balboa met un point final à tout un mythe. Les passionnés trouveront dans cet ultime chapitre de quoi boucler une oeuvre. Sylvester Stallone rend hommage à Rocky, personnage qui fut à l'origine de toute sa carrière.


Pour une fois, on commencera par la fin. Une fin qui résume à peu près toute la logique d'un sixième épisode, improbable sur le papier, mais qui, avouons-le au final, ne parjure en rien le culte de l'Etalon italien. Mieux, on ira même jusqu'à dire qu'il clôt de façon surprenante tout un mythe (avant que nous modérions quelque peu notre enthousiasme). Ainsi, au générique de fin de Rocky Balboa, le réalisateur-comédien a tenu à ce que grands et petits, familles ou célibataires, sportifs ou gras du bide, tous mélangés, gravissent l'interminable escalier du Philadelphia Museum of Art à la manière du tout premier Rocky, avec les bras levés au ciel arrivé au sommet. Bien plus que le symbolique "Je crois, donc je peux" - qui fut le leitmotiv de tous les épisodes et surtout de cet ultime à sortir en ce mois de janvier 2007 -, cette anecdote rapportée aux "Rocky Steps" (nom donné par la municipalité de Philadelphie aux imposantes marches en hommage au héros) symbolise l'attachement décalé de tout un public américain, voire planétaire.

Sly exécute ici un baroud d'honneur façon retour à la case départ. Le spectateur ne sera donc pas surpris de voir défiler à l'écran, et dans l'ordre, tous les adversaires historiques du boxeur (Apollo Creed, Cluber Lang, Ivan Drago), sans oublier ses entraîneurs (Mickey, Duke), ses amis fidèles dont l'inaltérable Paulie incarné par Burt Young, sans oublier cet hommage appuyé à Madame Balboa, la fameuse Adrian, aka Talia Shire (absente de ce dernier tome pour cause de décès cancérigène, dixit l'historiographie). Retour à la case départ, donc, pour un champion devenu presque grand-père, redevenu héros solitaire, incompris de sa progéniture, errant dans les rues. Seul, oui, mais toujours adulé par les foules. Et c'est ce qui fera toute l'intrigue. Tiré au sort par on ne sait quel logiciel informatique farfelu, la foule réclame le combat du siècle. Rocky, sportif historique du noble art, se doit de remonter sur le ring pour affronter le champion des années 2000, alias Mason Dixon (réel boxeur professionnel dans le civil qui dût prendre du poids pour les besoins du film). Si l'on a longtemps douté de la véracité de ce Rocky VI (incroyable de l'écrire !!!), reconnaissons encore que tout ce déballage de bons sentiments tient bon la route (tout du moins, dans le déroulement de son intrigue). Remonter sur le ring à presque 55 balais, fallait le faire. Vendons la mèche, c'est pour un combat exhibition. Enfin, exhibition, pas tout à fait ! Faudra quand même aller voir le film pour tout savoir. Et oui, pour Rocky, les challenges ne manquent jamais dans la vie (encore un précepte). Aujourd'hui, puisque "un boxeur, ça boxe" (haute philosophie extraite du film), Balboa regagnera, une fois encore, et par les poings, la confiance de son entourage, de lui-même (au travers de la petite Marie devenue joli brin de femme), et surtout l'estime de son fils - cadre supérieur de la finance mécontent de sa vie dorée. Entre l'argent et le bonheur, faudra choisir.


Comme on le décrit depuis le début, vous aurez compris que ce dernier Rocky (promis, juré, craché) lorgne, toutes orbites dehors, du côté du premier, réalisé en 1977 par John G. Avildsen. Rocky Balboa se la joue caméra à l'épaule, sans flashs ni steady cam, ni plans hollywoodiens. Non, Sly prend le parti de l'épure, genre proche du citoyen lambda, comme son personnage. A voir notre Rocky se mêler à la foule, à déambuler dans la ville, on entendrait presque Bruce Springsteen nous fredonner "Streets of Philadelphia". Couleurs dans l'image mais noirs dans l'esprit, un brin mélancolique de tout ce temps qui a passé, Rocky regarde derrière pour trouver la force de vaincre les défis du troisième âge. Le vrai traumatisme du film est bel et bien le physique déliquescent de notre Sylvester Stallone chéri. Durant son combat avec Antonio Tarver, on se serait presque amusés à compter les veines saillantes gonflées aux hormones. Il y a quelques mois, la presse mondiale s'était faite l'écho d'un accident intervenu durant le tournage. Sylvester, ayant ramassé une mauvaise pêche, serait allé tout droit au tapis. Rocky se déhanche toujours aussi mal, mais la beauté plastique dégouline. Là, on touche le pathétique, bien plus qu'avec les grandes idées téléphonées du légendaire Sly. Dans Rocky Balboa, on s'en taperait presque le ventre d'ailleurs. Cependant, on le sait, les mauvaises boutades font parties du personnage. Conscient des pics que ses détracteurs lui ont toujours lancé, Stallone s'en est-il amusé ? Dans la salle de projection, tout du moins, quelques uns rirent même aux éclats. Et de la mièvrerie, vous allez en bouffer messieurs dames. Autant que des remakes et autres suites à n'en plus finir en 2007 ! Rocky Balboa ouvre le bal.

Alors, avec l'ancien, on sera cléments, contents d'en finir avec ce dernier chapitre faisant bien plus honneur au Dieu de la boxe qu'un précédent épisode totalement insipide. Car Rocky, vrai, c'est un peu de notre histoire à tous : la crise économique de la fin des 70's, le nouvel élan victorieux de l'Amérique à Reagan, l'Ouest faisant la guerre à l'Est par le sport. Et du sport, parlons-en ! Quelques vrais champions se sont glissés dans Rocky Balboa ! Au spectateur de les dénicher ! Quant aux fatigués, réellement réfractaires au Stallone, qu'ils se rassurent, un Rambo IV devrait sortir dans les prochains mois, et il est dénommé The Serpent's Eye (après, l'Oeil du Tigre, logique !)... "

Reynald Dal Barco


Source: http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=3825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:16

Guère réjouissant....
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:19

bais si moi je trouve que ca va, fo pas trop lire la deuxième critiques c'est pas très objectif c'est fit par des casseurs anti-stallone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:21

slt

merci pour cette critique mi figue mi raisin !!!! je suis surpris de la vision qu ils ont du corp de sly il a 60 ans moi qui pousse de la fonte j aimerai bien etre comme lui a son age ,je boss dans un hopital et je peut vous dire que je voit des gens de 60 ans et meme plus jeune qui sont dans un etat !alors je sais pas c est peut etre de la jalousie enfin...... ce ci est un autre debat !!!
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:31

Non mais c'est vrai que si on est honnete, c'est clair que le corps de sly a 60 ans est bien pour son age par rapport a d autre mais c est vrai que moi aussi lorsque j ai vu els photos, j ai aussi été un epu choqué de voire tooute ces vaines qui ressorte...Sly est musclé ca oui mais son corps n est pas magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:36

Je l'avais dejà lu.
Pour la qualité du film,je m'en fais pas trop,il n'y a pas que des bonnes critiques,c'est sur,comme tout films,mais la plupart sont tres positives.On se fera notre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:44

de plus je pense que cette critique est l oeuvre d une personne donc pas de quoi s affoler
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:10

Quel connard celui qui a ecrit la critique!

N'importe quoi!
Surtout concernant le physique de sly!
Pff,surement quelqu'un qui n'aime pas les films de stallone!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:21

tu aurai lu lés critiques sur rambo 2 en 1985,tu te cogne la tete contre lés murs,ce ne sont pas eux qui font le succés d un film..
si le film est bon rien de tel que le bouche a oreilles :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
bolakata
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville et Pays : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:07

Les réflections sur le physique de Sly sont limite.
On peut pas demandé a quelqu'un qui a 60 ans d'avoir le meme physique qu'un bodybuilder de 25 ans...
Pour son age,pour le personnage qu'il joue,je ne suis pas choqué,il est affuté et y en a pas beaucoup qui a 60 ans peuvent se venté d'avoir des abdos apparent.
Je ne pense pas non plus qu'il se doppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:48

Le genre de critique que je n'aime pas. Le début fait croire à une critique sympa puis après il commence à casser Sly en douce jusqu'à la fin.

Cet auteur est un gros faux-jeton.

En ce qui concerne le physique de Sylvester Stallone, y'a pas à dire, c'est un physique énorme. Les veines, il y peut pas grand chose... Il a quand même 60 ans. Je ne m'attendais pas quand le tournage a commencé à ce qu'il ait pas les veines qui ressortent, c'est tout à fait logique. Y'a rien à redire sur son physique, d'ailleurs, les veines, c'est pas si gênant... On y fait même plus attention à part qques plans où c'est assez voyant, c'est pas vraiment visible. Et puis c'est pas moche... Non franchement, on s'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
Figo59
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Figo59


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Ville et Pays : Lille (59)
Emploi : etudiant
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ...
Date d'inscription : 05/08/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:33

merci de l'article..

et ben, ça fait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:45

Je ne vois pas où cette critique fait peur.

La seul chose qui ressort vraiment de négatif, c'est le physique de Sly qui peut choquer certaine personnes, mais bon, ça concerne si peu de gens et c'est si infime.
Le succés du film ne sera pas dû au physique de Sly, mais à la qualité du scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Figo59
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Figo59


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Ville et Pays : Lille (59)
Emploi : etudiant
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ...
Date d'inscription : 05/08/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:48

ben.. si dans ce film "tout est previsible" comme le sous-entend
le mec qui fait cette critique .. bon ben j'espere que c'est juste
un anti-Stallone ..

sérieusement, faut pas nier qu'il y a un risque que nous sommes déçu
du film .. faut pas se cacher par "c'est Stallone donc c'est super" ..

enfin je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:49

C'est vrai qu'ils se limitent à pas grand chose... Juger un homme de 60 ans sur son phisyque (qui en plus est phénoménal). Fo arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:50

Voila le genre de gas que je peux pas voir il commence comme si c'était une bonne critique et après il se met a critiquer et j'aimerai bien le voir lui quand il aura 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:32

raison de plus pour ne pas etre inquiet,et encore moin sur le phisique que sly a dans le film :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 5:02

http://www.excessif.com/news.php?18106
La bave me monte aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
tarakuma
APOLLO CREED
APOLLO CREED
tarakuma


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Ville et Pays : rhone-alpes
Emploi : vendeur
Loisirs - Occupations : zik, films, etc...
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:15

amorynesles a écrit:
http://www.excessif.com/news.php?18106
La bave me monte aux lèvres !


Merci beaucoup, Je crois que je vais devenir fou là ...


faites gaffe a juste un truc dans cette critique nikel, on y apprend ce que dit paulie à rocky juste avant le baiser.

alors ceux qui veulent pas savoir, soyez vigilant.

mais lisez la, car ca va vraiment, vraiment , vraiment vous mettre de bonne humeur !


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:41

genial cette critique j avais des frissons en la lisant Nouvelle critique Rocky Balboa 2979054907 Nouvelle critique Rocky Balboa 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:21

Et bien ils ont changé leurs fusil d'épaule, leurs dernière critique avait été acerbe au sujet de ce dernier opus et là il font une critique plus constructive et un peu plus élogieuse, qui donne encore plus envie d'aller voir le film. Vraiment vivement Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:09

alors celle la pour une critique de merde c est une critique de merde :Cocassin11: encore un anti-stallone :boulet: :boulet: qui a rien compris a la philosophie de rocky balboa Zen
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:17

Ca me fait rire , faut pas avoir peur comme ça , le film va etre excellent. On a vu quoi en tout critique americaine et françaises melangés ? 3-4 critiques negatives contre 25 critiques postitives...

L'autre critique est génial , en plus parait il que c'est un critique qui est tres dur avec les films à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:19

toute façon il y a des jalous partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle critique Rocky Balboa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle critique Rocky Balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE de RB.
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: