FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle critique Rocky Balboa

Aller en bas 
+25
Inglewood
angus82
Mike-tiger
Coralie
dredd08
Cobretti
LarryLaffer
VirtuaDjo
Slystallone
Pascalou
MIKA
mick3y
Apollo 33
tarakuma
Romain
marciano
Figo59
bolakata
Coucousalut
Sly
Charlotte
superdiscute
Busmasters
amorynesles
rockystory
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:36

Critique courte , efficace et sans spoiler. ;)

Absolument stupéfiant.
Avec LE RETOUR DU ROI , c'est peut etre ma meilleure experience au cinéma que j'ai eu. Le public acclamait , riait , et chantez . Je me suis plongé dans le film , oubliant que s'en etait un , bourré d'émotion , un moment res tres rare.
Peu de films m'ont fait pleurer comme celui là.Ce film a des dialogues qui vous font reagir comme jamais vous ne les avez vu sur un écran ,non seulement il y a des moments nostalgiques ici et là pour les fans , mais il a aussi assez de coeur pour faire réagir les nons fan de la série.L'acting de Sly etait excellent , et il se montre etant un maitre pour raconter une histoire et qui est parfaitement capable de faire des films en survolant l'aspect "juste pour divertir".

N'est elle pas bonne cette critique ? ;) Et le pire c'st qu'il aime bcp Rocky mais sans etre fan. Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:05

Ca s'annonce bien quand on voit les critiques c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:37

http://www.imdb.com/title/tt0479143/

Regardez la moyenne pour plus de' 3000 votes . Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:41

oui c est genial je me suis inscrit et j ai vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:45

T'as voté ? lol
Moi j'attend de le voir.
Meme si je sais à l'avance que je mettrai 10 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:49

non j ai juste vote pour booster le film mais j ai pas redige de critique c est tout en anglais je crois Euh

ps: charlotte ironwarrior de cherche sur planete muscle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:38

oua la critique fabuleuse moi le film m'étone je l'ai encore pas vue mdr
Revenir en haut Aller en bas
amorynesles
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
amorynesles


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Ville et Pays : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:46

J e viens de voir ça sur le site de cocass' , sur ce site la moyenne est de 8.7/10 pour 94 votes . Il y a les tranches d'age d'indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:58

Aucun spoile.;)

Rocky Balboa, le nom est laché dans l’arêne. Qu’on n’aime ou que l’on déteste le personnage, on ne peut nier qu’il à marquer l’histoire du cinéma. Son entrée en la matière avec Rocky 1 reste un monument cinématographique. Peu de films sportif égale encore le parcours de cet outsider sur qui personne n’aurait parier un dollar. Aujourd’hui le héros à vieilli , il est à bout et la vie ne lui à fait aucun cadeau. Est ce que cela veut pour autant dire qu’elle se montrera chienne jusqu’au bout...IT’S not about how hard you hit, it’s about how hard you can get hit and keep moving forward ! Tout ce 6e opus de Rocky tient dans cet simple phrase. Rocky est l’histoire d’un homme qui ne laisse jamais tomber et continue de se battre comme un diable malgré les upercuts qu’on lui place dans les dents. C’est un peu l’histoire du mec qu’on voudrait être sans jamais trouver le courage de le devenir.

Les lignes qui vont suivre n’engage que moi et je les assume à fond PUTAIN J AIME CE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est des films qui vous prennent pour des cons, il est des films qui vous meprisent en creant une distante auteurisante entre vous et les quelques six intellos on the block qui seront capable d’en tirer la moelle substancielle et il y a des films comme ROCKY. Des films qui aime le public, qui le respecte et qui lui parlent. Des films qui vous choppent aux trippes ces derniers temps faites le compte, y’en a pas des masses. Alors sincèrement ne faites pas l’impasse de celui ci lors de sa sortie. Vous feriez une erreur monumentale. Oubliez Rocky 2 3 4 et 5, rayez les de votre mémoire et faites comme si ce ROCKY 6 était la suite que vous attendiez depuis des décennies. Le yang manquant au 1er volet pour former une entité complete. L’avenement du jeune lion et l’apogée du vieux lion. Au travers de ce personnage qui à marquer l’histoire du cinéma et celle des cinéphiles, STALLONE fait aussi une sorte d’autopsie de lui même. Ce dernier film est un « enterrement » de son personnage fétiche, une sortie en or, mais c’est aussi un appel vibrant. Un cri qui sonne comme un rappel à l’ordre « Ne m’enterrez pas trop vite ». Le vieux lion est encore capable de rugir et d’impressioner. Il serait possible de parler pendant des heures de ce film de critiquer les faiblesses scénaristiques de certains personnages, mais ca serait pinailler. Chercher la petite bête et passer à côté de tout le reste. Quel reste vous me demandez ? Le plaisir de spectateur, l’émotion, l’empathie pour un héros de cinéma. L’envie flagrante de vous mettre à hurler avec la foule le nom de Rocky Balboa, putain oui c’est du ciné et alors !!! Il existe des personnages qui transcendent leur statut de héros sur pellicule, qui le font vivre dans les têtes et au travers du coeur de chaque spectateur. On se reconnaît, on s’identifie on vibre et on morfle avec lui. Peu de réalisateurs réussisent à faire vivre un personnage avec autant de facilité. Sly est Rocky jusqu’au bout des ongles, indisociable de lui même ce héros vit en lui et vivra en lui pour encore de belle années.

Quand on voit ce dernier film on se dit que ca valait le coup d’attendre et peut être d’endurer les mauvaises suites qui ont jalonner le parcours du chef d oeuvre qu’était Rocky 1. ROCKY BALBOA est un film simple et efficace qui réussit à faire fi de ses défauts pour ne plus vous laisser voir que ce qu’il a de plus brillant en lui. Emouvant, beau, profondément humain. Un putain de bon grand film !

Chandleyr
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:07

charlotte je vais devenire dingue a cause de toi elle me rende malade les critique MDR je vais devoir m'interner parce que je frise la folie vivement a mort le 24 janvier quand écri tous notre critique Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:51

" a mort le 24 janvier quand écri tous notre critique "

Bonne idée ça, on va tous écrire notre propre critique! boxing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:07

Roh putain dans le genre positif je pense qu'on peut pas faire mieux, allez on s'en sert un là-dessus et on attend sereins ! :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:43

http://www.azstarnet.com/sn/allheadlines/161984.php

Ce site a fait un top 10 des films de l'année 2006 et Rocky est premier.

Et y'a certains autres sites qui ont listé Rocky Balboa dans leur top 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:46

une bonne nouvelle pour nous :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:54

trop bien dans les 10meilleurs film de l'année héhé

moi j'ai un pote qui la vue pas fan du tout des rocky pour lui un film comme un autre et il ma dit pour lui c'est le meilleur film de cette année Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:36

Rocky au secours de la MGM ?

Par Gillossen, le 29/12/2006 à 10:23

Rocky BalboaOn le sait, la MGM espère ardemment concrétiser l'adaptation de Bilbo le Hobbit, et de préférence avec Peter Jackson aux commandes, ce qui n'est pas vraiment le cas de NewLine, son partenaire dans cette affaire...
Comme tous les moyens sont bons, la MGM peut se féliciter d'une très bonne fin d'année, quand NewLine Cinema fait grise mine... Rocky Balboa a en effet eu un démarrage plus que correct le week-end dernier, récupérant d'ores et déjà son budget. Et surtout, le film a été l'occasion de ressortir les anciens Rocky, en coffret ou séparément, pour des ventes très importantes.
De quoi remplir les caisses pour tenter de faire le poids...

Source
Rocky Balboa

Qui s'attendait à ce qu'un sixième volet de la saga des « Rocky » soit une réussite? Peu de gens ! Même s'il est bourré de clichés, « Rocky Balboa » réussit pourtant à atteindre la sensibilité du cinéphile avec une recette très simple: quelques clins d'œil au film original, des interprètes en terrain connu et une bonne dose d'autodérision. La recette fonctionne et donnera un immense plaisir aux fans de la série venus voir le boxeur au grand coeur faire un dernier tour de gloire sur le ring. Un film touchant et sensible, pouvait-on espérer plus pour la conclusion de la saga Rocky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 1:30

une charlotte sur allo ciné a dis ceci est ce toi ?

Je sors à l'instant de la projection de ROCKY BALBOA...

Ce message s'adresse à tous ceux qui vibrent lorsque les lettres R-O-C-K-Y du titre apparaissent sur la musique de Bill Conti, à tous ceux qui ont découvert Rocky à 10 ans et ont depuis vu chaque épisode des dizaines de fois, à tout ceux (et au vu des critiques faites au film, il semble qu'ils ne soient pas si nombreux) qui ont compris que l'intérêt de la série n'était certainement pas dans ses combats de boxe, qui jamais n'atteignent la force visuelle d'un Raging Bull ou d'un Ali. Rocky Balboa n'est pas un film sur la boxe. Ce n'est pas Rocky 6 non plus. C'est un film magnifique, mélancolique, sur un homme qui a tout perdu, qui tente de survivre comme il peut, au milieu des rares amis qu'il lui reste (et qui eux aussi sont de vrais dinosaures) et d'un monde qu'il ne comprend plus. Rocky Balboa, c'est Stallone en larme qui parle de son amour perdu, c'est Stallone ému qui explique à son fils que le courage, ce n'est pas de savoir porter les coups, mais d'être capable d'avancer malgré ceux que l'on reçoit, c'est Stallone en furie dans un combat de boxe à l'issue aussi intelligente que splendide (je n'en dis pas plus), c'est Stallone aussi fantomatique qu'un Clint Eastwood dans sa meilleure performance depuis Copland. C'est un putain de film qui vous fout la boule dans la gorge et vous terrasse littéralement lors de plusieurs scènes et d'un générique final fausse bonne idée mais qui se termine par un plan magnifique. Rocky Balboa, c'est l'assurance que Stallone existe toujours en tant qu'acteur et, en dépit que de quelques idées foireuses (les plans en noir et blanc des combattants, avec le sang rouge), en tant que metteur en scène. Rocky Balboa, en vérité je vous le dis, c'est grand, c'est beau, c'est incroyablement émouvant, c'est l'un des meilleurs films de Stallone... C'est... C'est un 6/6 du coeur, et sans doute le plus beau film de la série, juste après le 1.



Autrement sur un forum "joblo's movie club" il y a beaucoup de critiques tres positives qui defilent. (comme partout)
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 1:54

il y à bien longtemps que je n'ai pas vu d'aussi bonnes critiques pour un film de et avec sly...
pour beaucoup le meilleur film de l'année !!! incroyable...
donc il lui faut des nominations pour les oscars...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:50

Snakykill => c'est moi , mais j'ai copié/collé une critique de quelqu'un. ;)

Slystallone => yesssssss ça fait plaisir , c'etait pas Spy Kids3 qui nous offrait ce plaisir.

PS: Dailleurs en parlant d'allo ciné chuis bannt 1 mois...chuis pas aussi sage la bas qu'ici,lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 11:48

nouvelle critique :Trente ans après la sortie du premier Rocky, Sylvester Stallone conclut la saga qui l’a rendu célèbre avec un sixième épisode aussi spectaculaire qu’émouvant. Le parcours de ce héros comme aucun autre trouve plus que jamais sa place dans notre époque et, loin de tout manichéisme, nous prouve que rien n’est impossible pour celui qui y croit. Comme l’explique Sylvester Stallone, « ce chapitre final offre une conclusion aussi humble que noble à la vie du sportif ».

:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:30

Ca me fait plaisir car sur tous les forums où je vais, Rocky Balboa est trés loin de faire l'hunaminité ! :shock:

Beaucoup parlent du scénario vraiment trop " légé ", un film bourré de clichés et de leçons de morale pour finir sur un combat trés contesté par les fans du noble art.( faut dire qu'en France on est à cheval sur la technique ^^ )

En 3 jours j'ai plus lu de mauvaises critiques ou de bonnes " mais sans plus ", que de trés trés bonnes... ( d'ailleur la seule c'est celle qu'à mis SnAkYKiLL plus haut ).

Je pense que ce film doit être trés spécial.



SnAkYKiLL a écrit:
qui ont compris que l'intérêt de la série n'était certainement pas dans ses combats de boxe, qui jamais n'atteignent la force visuelle d'un Raging Bull ou d'un Ali. Rocky Balboa n'est pas un film sur la boxe.

Pour Ali je peux comprendre même si perso je ne suis pas trés fan.

Mais alors pour Raging Bull ! :shock:
J'ai jamais vu des combats aussi mal fait ! Quelle force visuel ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:07

Sur quels forums vas tu Marciano ?
Car sur tous les forums ou je vais (que se soit français ou americains) il n'y a pratqieuemtn que des bonnes critiques , m'enfin bon... MDR

Raging bull est un chef d'oeuvre apres les combats sont speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:08

je dois bien vous avouer que ce combat avec mason est pour moi un des meilleurs voir le meilleur combat de la saga avec de l'intensité les musiques au bon moment et des petits effets assez reussis pour pimenter le tout. Maintenant l'histoire en elle meme m'a un peut decu mais si je devais classer rocky balboa je dirait :

1 er : rocky
2ème : rocky balboa
3ème : rocky 4
4 ème : rocky 3
5 ème : rocky 2
6 ème : rocky 5

Mais ca devient tres dur à les classer car pour moi a part le 5 ils sont tous tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:10

de meme pour les peus de critique que j'ai lue je les trouve formidable a chaque foi je vois la meme chause joie larme ovation

puis Raging bull j'ai jamais vue

mais le film Ali je trouve les combat de boxe trop mal fait il montre que les jambes des boxeur lol

rien de mieu qu'un bon rockt pour ces combat 👁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle critique Rocky Balboa
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE de RB.
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: