FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle critique Rocky Balboa

Aller en bas 
+25
Inglewood
angus82
Mike-tiger
Coralie
dredd08
Cobretti
LarryLaffer
VirtuaDjo
Slystallone
Pascalou
MIKA
mick3y
Apollo 33
tarakuma
Romain
marciano
Figo59
bolakata
Coucousalut
Sly
Charlotte
superdiscute
Busmasters
amorynesles
rockystory
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:18

Si vous voulez voir la critique de Mad movies sur RB le mag est en vente , je suis passé à Carrefour et je l'ai lu , ils ont enormement aimé.

Y'a quatres 6/6 et deux 5/6 .
En gros ils disent que cataloguer ce film dans "films nostalgiques" serait une injure envers ce film qui nous fout un uppercut dans le menton et dans le coeur... Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:01

petit sujet trouve sur le dernier tele 7 jour

bon le scan est pas top ,mais si je dechire la page ma femme vas me tuer MDR


Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Photsl10
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:40

Merci Busmasters pour ce petit article, sympa ;)
Bon dès que le prochain sortira tu l'arracheras, t'inquiète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:29

mercu busmaster trop bien l'article en tout cas ca dit que ya la saga rocky sur 13ème rue rocky IV sur Tf6 et sur france 2 un truc sur rocky Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:23

Excellent , merci . En plus je me demandais ce qu'en pensez les pros. Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:56

Ahhh du Rocky et du Sly partout c'est tous ce qu'on demande !!!! lol

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 2979054907 Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 2979054907 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:00

ce genre de compliments venant de boxeur pro,la grande classe et trés flatteur,merci busmasters ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:34

http://www.mymovies.it/dizionario/recensione.asp?id=44566


une critique italienne.En faisant un peu d'efforts,on comprend facilement quelques passages.Le journaliste si je ne me trompe souligne que dans ce film Stallone livre une belle reflexion sur le temps qui passe,la dignité de l'homme....Apparemment le combat final l'a moins emballé au niveau mise en scène.

Par contre,on peut voir en haut à gauche les notes: le site lui met un 3/5 mais le vote public affiche 4,5/5 pour l'instant !!

http://www.moviemaze.de/filme/1658/rocky-balboa.html

une critique allemande: bon on aura du mal à comprendre,mais le chiffre de la note finale est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:06

Heu je sais ni parler allmenad ni italien...^^
Mais merci. ;)

Autrement , super critiques dans le nouveau PREMIERE et dans...telé mag sat ou telé sat mag je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
angus82
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Ville et Pays : lauzerte france
Emploi : agriculteur
Loisirs - Occupations : metal dvd cinema moto
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:25

slt a tous
je viens de voir operation frisson avec yannick dahan sur cine cinema frisson,je vous dit pas comment il a enscence le film et a dit d'aller le voir absolument.il y a demultiples redifusions et aussi visible sur le site de cine cinema.
ca fait plaisir,yes!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:07

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 2979054907 c'est bien!

Tu voudrais aller te présenter angus82 ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Inglewood
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Inglewood


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeur/Etudiant
Loisirs - Occupations : Rugby, muscu, Basket, ciné, musique...
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:29

angus82 a écrit:
slt a tous
je viens de voir operation frisson avec yannick dahan sur cine cinema frisson,je vous dit pas comment il a enscence le film et a dit d'aller le voir absolument.il y a demultiples redifusions et aussi visible sur le site de cine cinema.
ca fait plaisir,yes!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à trouver l'émission avec Rocky Balboa !!!
C'est l'émission numéro combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-legend-stallone.over-blog.com
angus82
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Ville et Pays : lauzerte france
Emploi : agriculteur
Loisirs - Occupations : metal dvd cinema moto
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:03

c' est l ancien numero pour l instant il faut attendre la semaine prochaine pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:24

critique allo ciné :

Je viens de voir ce film et..... nul a chier!!!!
le plus mauvais de tout les Rocky....
Et dire que ca a couté 24000000 de dollars!!!!
Et ils sont partis ou tous ces dollars dans l achat de voitures pour les acteurs car au niveau effets speciaux ben faut les chercher....ou alors comme d hab c est le cachet des acteurs qui sont pas terribles en passant
Enfin bref heureusement pour moi je n ai pas depensé 7 euros pour aller le voir au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:26

bah il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:38

SnAkYKiLL a écrit:
critique allo ciné :

Je viens de voir ce film et..... nul a chier!!!!
le plus mauvais de tout les Rocky....
Et dire que ca a couté 24000000 de dollars!!!!
Et ils sont partis ou tous ces dollars dans l achat de voitures pour les acteurs car au niveau effets speciaux ben faut les chercher....ou alors comme d hab c est le cachet des acteurs qui sont pas terribles en passant
Enfin bref heureusement pour moi je n ai pas depensé 7 euros pour aller le voir au ciné...
tant mieux pour lui quel connard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:54

Pascalou a écrit:
SnAkYKiLL a écrit:
critique allo ciné :

Je viens de voir ce film et..... nul a chier!!!!
le plus mauvais de tout les Rocky....
Et dire que ca a couté 24000000 de dollars!!!!
Et ils sont partis ou tous ces dollars dans l achat de voitures pour les acteurs car au niveau effets speciaux ben faut les chercher....ou alors comme d hab c est le cachet des acteurs qui sont pas terribles en passant
Enfin bref heureusement pour moi je n ai pas depensé 7 euros pour aller le voir au ciné...
tant mieux pour lui quel connard!!!

bon on a pas tous les meme gout

puis toute fasson c'est rien une goute de petrole dans tout un ocean

il a 75% de critique positive

mais il a y toujours 25% qui sont pas contant c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:07

Mode HS on :


Citation :
puis toute fasson c'est rien une goute de petrole dans tout un ocean


Oua c'etait beau , ça vient de ta composition ?

Mode HS off.

Ca vient de qui la critique ? Nan j'irai voir par moi meme , il pourrai developper un peu plus le gars quand meme parce que là , je doute que ça dissuade quelqu'un d'aller le voir. MDR
Mais tu fais bien Snakykill ;) de nous mettre quelques critiques negatives de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:13

HS :

Citation :
Oua c'etait beau , ça vient de ta composition ?

Je viens de l'inventer lool


HS Off


ouai les critique négative parfois ca fait du bien pour remetre en question certaine chose
puis moi j'irais régir après avoir vue le film
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:20

Mais bon vu qu'on est sur un forum de fan , voici une critique qui fait se repencher la balance.

Ma critique (4 étoiles):
1h45 de pur bonheur! Ce film vous accroche dès les premières minutes. Vieux boxeur encore reconnu dans la rue, à la tête d'un restaurant qui marche
grâce aux histoires qu'il raconte aux clients. Homme aux rapports tendus avec son fils, profondemment accroché à son passé et qui pleure
toujours la mort de sa femme! Une bande son qui vous emporte irrémédiablement et vous fait naviguer dans ce merveilleux univers qu'est Rocky.
Je suis fan des 5 épisodes précédents sans exception et celui-ci est un des tout meilleur qui ait été tourné. Stallone fait un carton plein
en réalisant le dernier épisode d'un opus formidable en repiochant allègrement dans l'ambiance et certains plans du tout premier volet.
Ce film fout la pêche c'est dingue, le générique de fin donne des frissons de nostalgie et ne laisse qu'une envie : gravir les fameuses marches de la ville
de Philadelphie. Ce Rocky est tout simplement une vraie réussite. Réussite que quelques petits points noirs, que je ne citerai même pas, ne viennent pas
entâcher! Bref, ce film est à voir sans aucune hésitation... Fans de toujours, foncez... Non-fans n'y allez pas, c'est et ça reste un Rocky!!!
Moi en tous je vais de ce pas me refaire les 5 précédents films pour la énième fois! Rocky...t'es le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:24

Merci Charlotte encore une très elle critique qui nous donnes encore une fois de plus d'aller le voir une bonne 30éne de fois !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:46

Mais tu fais bien Snakykill de nous mettre quelques critiques negatives de temps à autres

je t'aime aussi charlotte MDR

ps : effectivement de mon coté aussi on peut dire en gros 80 % ils kiffent et 20 % non il faut bien avouer que c'est vraiment pas mal.

ps 2 : désolé de casser la critique que tu viens de poster mais la personne qui a dis ca a perdu toute crédibilité en disant ceci : Je suis fan des 5 épisodes précédents sans exception . Meme le 5 elle a vraiment des gouts de chiotte :Cocassin11:

Je le rappelle au cas ou je suis fan de rocky et de stallone donc je ne suis pas ici pour le descendre gratuitement. merci :Cocassin15:
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:56

SnAkYKiLL a écrit:
Je suis fan des 5 épisodes précédents sans exception . Meme le 5 elle a vraiment des gouts de chiotte :Cocassin11:

J'aime beaucoup le 5 aussi moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:15

pareil j'adore aussi le 5

mais bon après chacun ces gout

on est pas tous parfait Cocassin2 Cocassin2

non je dec
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:33

J'adore le 5 aussi... c'est plutot ceux qui aiment le IV plus que les autres qui sont pas normaux , lol: . Non je plaisante , mais ils sont fans de bastons , pas de Rocky...bref.

Demain certains feront leur propre critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle critique Rocky Balboa   Nouvelle critique Rocky Balboa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle critique Rocky Balboa
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE de RB.
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: