| DEMOLITION MAN | |
|
+47artistageminis roméo kovacs romualdrambo Stuntman Mike yanisly MIKE sly59490 Outlaw_Ride Slam Coralie tasha05 Gabe DOXA Fabb pascal Dorian sebleger psycho14 nicolas RINA Nick Sly-Fan nat08 Viper.81 ThE_vAn manudenis2005 MIKA jerseyboy sly14 Sly_93 dimitri 08 Romain dredd08 Busmasters Pascalou Carter Rockydu91 mick3y Cobretti Slystallone89 Vince L. Charlotte Sly Papillon Slystallone COCASSIN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 22:58 | |
| j'ai d'ailleurs jouer une ou deux parties sur ce flipper. il était en vente il n'y à pas longtemps sur ebay je crois... | |
|
| |
Rockydu91 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 28 Age : 35 Ville et Pays : 91 Loisirs - Occupations : vélo Date d'inscription : 13/01/2006
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Sam 21 Jan 2006 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Sam 21 Jan 2006 - 23:01 | |
| Tu pourrais expliquer pourquoi tu el trouve bien...bon,tu vas me dire qu'on a deja tout explique!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 13:29 | |
| J'adore se film !!!
Pourquoi pas un Demolition man avec Jean-Claude ?
|
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 16:44 | |
| Ah et quel role aurait il joué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 18:42 | |
| - Charlotte a écrit:
- Ah et quel role aurait il joué?
Celui de Snipes (a mon gout). |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 19:31 | |
| Moi j'aurai bien aimé les voir tout les deux dans un film. Un duo de choc! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 20:36 | |
| w.snipes est trop bon dans le role.. j imagine mal un autre acteur dans le role. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 20:51 | |
| - Sly a écrit:
- w.snipes est trop bon dans le role..
j imagine mal un autre acteur dans le role. J'suis daccord avec toi Steph.Snipes joue a merveille son role de detraqué.Meme si j'apprecie JC,je ne vois pas un autre acteur dans ce role. | |
|
| |
Carter SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Ville et Pays : Belgique Loisirs - Occupations : cine,misic,sport Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 21:14 | |
| Surtout pas un film avec Van Damme..... (trop con ce mec...) Que sly prenne exemple sur Clint Estwood pour les choix de senario... | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 21:28 | |
| je vois pas le rapport la.!! je ne suis pas un fan de j.c.v.d.. mais de la a dire qu il est con.?! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
césar Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 21:59 | |
| Pour moi Van Damme est trés loin d'être con,il a du talent et surtout c'est un mec trés bien........ça aurait pu être grand un duo Van Damme SLY....sinon DEMOLITION MAN c'est trés bien |
|
| |
Carter SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Ville et Pays : Belgique Loisirs - Occupations : cine,misic,sport Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 22:00 | |
| Chacun son avis.. pour moi van damme est un acteur de seconde zone avec a son actif que de film de serie z , avec des senarios epais comme une feuille de cigarette et des dialogue de débiles.
Néamoins je respecte les personnes qui l'apprécie et je retire "il est con", pour ne pas bléssé ses fans
Dieu aime les fous , il en met tellement au monde.... | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 22:08 | |
| pas besoin d etre fan.! mais j.c.v.d a fait dés films sympas.! | |
|
| |
césar Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 22:18 | |
| Chacun son avis comme tu le dis si bien .....Pour Van Damme je trouve vraiment que c'est un mec bien..Pour ses films il y en a des bons je trouve,il a fait des choses interesantes.Mais malgré toute l'estime que je lui porte il ne vaudra jamais un monstre sacré comme SLY |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 22:41 | |
| J'aime bien JC.J'ai vu in hell et il joue bien dedans. Mais bon c'est pas non plus le sujet.
Je ne vois personne d'autre dans le role de simon phenix,a la base Sly voulait que ce soit jackie chan qui avait refusé de camper un mechant. | |
|
| |
césar Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 23:22 | |
| Mel gibson est un acteur merveilleux qui aurait fait un trés bon méchant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 18 Avr 2006 - 23:32 | |
| j'aurai bien vu nicolas cage(niveau volte-face)ça aurait elevé le film encore +.snipe est bien meme s'il cabotine un peu de trop et qu'il manque de masse(niveau blade).sinon le film est un must. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 19 Avr 2006 - 1:16 | |
| En effet, W.Snipes est parfait dans son role!!! Je ne remet pas en cause le cast du film, bien au contraire.
Ca ne veut pas dire que d'autres l'aurais été aussi après...
Désolé d'avoir créé des petites embrouilles entre vous héhé |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 19 Avr 2006 - 9:27 | |
| slt aucun probleme JC-VANDAMME.NET c'est vrai que sa aurait fait une belle affiche jc van damme contre sly pourquoi pas une collaboration dans l'avenir mais ceci est un autre sujet | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 7 Juin 2006 - 19:15 | |
| P'tite anecdote sur Sly raconté par Bullock. "Une nuit, pendant le tournage de Demolition Man, j'ai été réveillée par un drole de bruit à l'extérieur de ma caravane. C'était Stallone qui sortait ses clubs de golf pour taper quelques balles. En me voyant, il m'a fait signe : "Allez, viens jouer!". Et on a joué au golf une partie de la nuit." | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Sam 22 Juil 2006 - 0:52 | |
| j'adore la premiere photo quand tu vois sly chambré une cartouche MAGNIFIQUE :) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Sam 22 Juil 2006 - 1:07 | |
| C'est clair!!!! J'adore. Et si on faisait ça a l'ancienne methode? ...un transfert de fluide? NON!! Bander,baiser,faire crac crac boum boum,s'envoyer en l'air quoi!!! Mdr j'adore ce passage. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 28 Juil 2006 - 17:41 | |
| ya quelque chose qui ma toujours intrigué dans ce super film EST CE QUE QUELQUN CONNAIT LA REGLE DES TROIS COQUILLAGE ???? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN | |
| |
|
| |
| DEMOLITION MAN | |
|