| Demolition Man | |
|
+12Remi CHTIKIKI57 E7Balboa kovacs MIKE tasha05 Charlotte Vin romualdrambo yanisly dredd08 Nick 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Demolition Man Ven 19 Fév 2010 - 23:54 | |
| Date de sortie : 02 Février 1994 Réalisé par Marco Brambilla Avec Sylvester Stallone, Wesley Snipes, Sandra Bullock. Durée : 1h 55min. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Sam 13 Mar 2010 - 17:33 | |
| je viens d'apprendre que le célebre catcheur americain BILL GOLDBERG jouait dans le film Demolition man , cette nouvelle me donne envie de revoir le film pour voir le passage ou il est présent
A priori il jourait l'homme de main de simon phoenix | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Sam 13 Mar 2010 - 18:42 | |
| Haaa j'avais jamais remarqué ca !!! Je vais me le rematter aussi ! | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Jeu 17 Juin 2010 - 0:14 | |
| je viens d'apprendre plusieurs choses sur Demolition Man : le rôle de Simon Phoenix devait être tenu par Jackie Chan. Il n'a pas pu pour cause planning. Demolition man a reçu en 1994 : -l'ASCAP award, meilleur box office de film. -nommé pour trois Saturn Awards par l'Académie des Films de Science-Fiction : Meilleurs costumes, Meilleur Film de Science-Fiction, Meilleurs Effets Spéciaux -nommé pour un MTV Movie Award du Meilleur Méchant : Wesley Snipes | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Jeu 17 Juin 2010 - 8:56 | |
| merci pour les infos | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Demolition Man Jeu 17 Juin 2010 - 12:31 | |
| - yanisly a écrit:
- je viens d'apprendre plusieurs choses sur Demolition Man : le rôle de Simon Phoenix devait être tenu par Jackie Chan. Il n'a pas pu pour cause planning.
Demolition man a reçu en 1994 : -l'ASCAP award, meilleur box office de film.
-nommé pour trois Saturn Awards par l'Académie des Films de Science-Fiction : Meilleurs costumes, Meilleur Film de Science-Fiction, Meilleurs Effets Spéciaux
-nommé pour un MTV Movie Award du Meilleur Méchant : Wesley Snipes ça a même failli être un Steven Seagal ce film. je reste persuadé que Jackie Chan refuserait ce genre de rôle même s'il est libre. Il aime trop soigner son image bien lisse. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Jeu 17 Juin 2010 - 14:21 | |
| Ah, je ne savais pas pour les awards yanisly, merci pour l'info :)
Je suis tombée par hasard sur Demo Man y'a quelques soirs de ça sur la TNT. C'était la fin, un peu avant l'affrontement Spartan/Phoenix... ça m'a fait plaisir de revoir un petit bout :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Demolition Man Jeu 17 Juin 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Jeu 17 Juin 2010 - 15:00 | |
| Yes, but I haven't watched one of his movies for ages... shame on me !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demolition Man Sam 17 Juil 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Sam 17 Juil 2010 - 18:59 | |
| oulàlà !!!!!!!! quand j'ai vu le titre je croyais que c'était une blague ! wouah 12 millions de dollars çà fait une sacrée dette , et ben !!!!!!!! il va avoir du mal à s'en dépétrer sur ce coup
c'est qu'au STATES çà rigole pas , c'est pas comme ici , tu regardes les infos tu te marres ( jaune bien-sur) .. dernière en date l'affaire Bettencourt , ils nous prennent vraiment pour des billes avec leur gardes à vues bidons et tous ces blanchiments de fraude fiscale, non sanctionnés .. c'est à t'écoeurer de la justice .. j'espère qu'ils vont trinquer .. | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Demolition Man Dim 18 Juil 2010 - 14:31 | |
| wouaw 3 ans c est hard!!!!! en france y aurait pas assé d une prison entiere pour y mettre tous les politiciens qui fraude le fics.... | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 50 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Mer 1 Sep 2010 - 14:56 | |
| j'ai revu démolition man tout récemment enfin de voir en clown blanc,mdr | |
|
| |
E7Balboa CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 863 Age : 37 Ville et Pays : Lunel,France Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ... Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom: Evan Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Lun 13 Sep 2010 - 18:15 | |
| l'un de mes préférés !!! un vrai régale celui là ! Mon dieu que j'ai pu le voir étant petit ! la par conte ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas regardé je vais peut être d'ailleurs me le faire ce soir !!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Lun 13 Sep 2010 - 18:33 | |
| - E7Balboa a écrit:
- l'un de mes préférés !!! un vrai régale celui là ! Mon dieu que j'ai pu le voir étant petit ! la par conte ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas regardé je vais peut être d'ailleurs me le faire ce soir !!!
pour moi un de mes préférés :Ludo22: | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 37 Ville et Pays : Lunel,France Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ... Date d'inscription : 12/09/2010
| |
| |
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 50 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Demolition Man Lun 13 Sep 2010 - 20:37 | |
| c'est super ce film,et sly en clown blanc,et très marrant,c'est un retour pour lui à la science fiction,et puis le sujet et très en avance,c'est un film visionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demolition Man Dim 19 Sep 2010 - 21:09 | |
| Bon allez c'est sur ce soir je le regarde !!!!! | |
|
| |
CHTIKIKI57 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 184 Age : 64 Ville et Pays : louvigny france Emploi : secretaire Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma Date d'inscription : 24/07/2010
Prénom: Christine Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Jeu 23 Sep 2010 - 21:49 | |
| Eh bien dans les anciens films de notre acteur préféré, j'ai beaucoup aimé le film "COPLAN". Sorti en 1997, Sly partage l'affiche avec Harvey Keittel, Robert de Niro, Ray Liotta entre autres. C'est un film ou Stallone a un rôle touchant et démontre que c'est un acteur qui n'utilise pas que ses muscles (surtout que pour ce rôle, il avait pris pas mal de kilos). Je vous le conseille. Bonne soirée
Christine | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Demolition Man Ven 15 Oct 2010 - 12:26 | |
| sly est arrivé à faire beaucoup de gens avec ce film,1er collaboration avec la production de joel silver | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 64 Ville et Pays : louvigny france Emploi : secretaire Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Demolition Man Ven 15 Oct 2010 - 15:25 | |
| Joel Silver a produit aussi "Assasin" avec Sly et Banderas, bon film également | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Demolition Man Sam 16 Oct 2010 - 16:45 | |
| voir sly,dans un univers décallé et à mourir de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demolition Man Dim 17 Oct 2010 - 16:12 | |
| Oui ok avec toi pour ce film car en personne décalé dans "Arrête ou ma mère va tirer", je l'ai trouvé presque ridicule.... enfin je n'ai pas aimé..... mais il en faut pour tous les goûts !!! | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Demolition Man Dim 17 Oct 2010 - 19:13 | |
| sly à essayer la comédie,à 2 reprise,il s'est planté,mais avec démolition man,il est très drôle tout en restant très sérieux mdr | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Demolition Man Mer 8 Juin 2011 - 22:26 | |
| Le Jeudi 23 Juin aura lieu la troisième édition de la Deviant Zone organisée par le cinéma Capitole Avignon Centre et le site web Shunrize Au programme de ce rendez vous mensuel : 2 films cultes des années 90 qui font la part belle aux bras musclés ! Une affiche exceptionnelle mettant en avant les deux icônes du cinéma d’action que sont Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. 19h45 : The Last Action Hero Diffusion en VF et en copie 35mm de The Last Action Hero de John Mc Tierman 22h00 : Demolition Man Diffusion en VF et en copie 35mm de Demolition Man de Marco Brambilla Ne ratez pas l’occasion de voir ou revoir ces deux monuments du cinéma d’action des années 90 sur grand écran ! Des animations ainsi que de nombreux cadeaux seront au rendez vous !! Date : Jeudi 23 Juin 2011 Horaires : A partir de 19h45 Lieu : Cinéma Capitole Avignon Centre Accès : 3 rue Pourquery de Boisserin 84000 Avignon Renseignements : 04.90.86.21.06 Tarifs : 5,50€ la séance – 10€ pour les deux films Prévente : A partir du Mercredi 22 Juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demolition Man | |
| |
|
| |
| Demolition Man | |
|