| DEMOLITION MAN 2 | |
|
+13Nick zombie Slystallone89 superdiscute dredd08 Romain Pascalou dimitri 08 Sly_93 Cobretti Sly Charlotte COCASSIN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: DEMOLITION MAN 2 Mer 7 Juin 2006 - 20:30 | |
| Une rumeur circule sur le net, concernant un "DEMOLITION MAN 2" réalisé par John Cena (le lutteur ???), mais sans Sly !!! Pas d'autres infos pour l'instant ! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mer 7 Juin 2006 - 21:57 | |
| Oué j'ai vu ça...c'est une bonne blague oué.En plus sans Sly...mais ça s'appellera plus demolition man si y'avait plus john spartan...peut etre ils vont le remplacer(si ça se fait),vous vous rendez compte,remplacé Sly.No way.lol
Mais bon si grace au film,on peut apprendre a quoi servent les 3 coquillages,j'suis (s)partan(e)te.lol | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mer 7 Juin 2006 - 22:32 | |
| oui d accord avec toi miss. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 8 Juin 2006 - 13:54 | |
| Soit john spartan sera mort ou soit ils prendront un autre acteur...l'une et l'autre possibilité est mauvaise.UN demolition man sans demolition man ça sert a rien. Si ça se fait,peut etre que spartan est mort et que lenina huxley part a la recherche de spartan...et elle decouvre que c'est elle sa fille. Et apres y'a la meme histoire qu'oedipe...lol | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Sam 29 Juil 2006 - 20:51 | |
| ça risque de faire une belle bouse,un peu comme Universal Soldier Frères d'armes sans Van Damme ni Lundgren(quoique c'est normal pr Lundgren vu qu'il meurt dans le premier ..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mar 1 Aoû 2006 - 10:54 | |
| Sly est trop vieux pour un Demolition Man 2 de toute facon. C'est déjà une performance incroyable qu'il revienne dans Rocky Balboa et Rambo 4. |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 339 Age : 33 Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93) Emploi : ... Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mar 1 Aoû 2006 - 14:07 | |
| - Citation :
- Une rumeur circule sur le net, concernant un "DEMOLITION MAN 2" réalisé par John Cena (le lutteur ???), mais sans Sly !!!
Pas d'autres infos pour l'instant ! Pas d'autre infos .. Mais c'est louche tout sa ! | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mar 1 Aoû 2006 - 14:18 | |
| - Citation :
- Sly est trop vieux pour un Demolition Man 2 de toute facon
ce n'est pas une question d'ages à mon avis!du moment que sly est en forme c'est le principal... | |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 339 Age : 33 Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93) Emploi : ... Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^ Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mar 1 Aoû 2006 - 14:21 | |
| - dimitri 08 a écrit:
-
- Citation :
- Sly est trop vieux pour un Demolition Man 2 de toute facon
ce n'est pas une question d'ages à mon avis!du moment que sly est en forme c'est le principal... Je pense qu'il a voulu dire la tete (je ne dis pas qu'il a une vieille tete mais par rapport a avant ...) | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mar 1 Aoû 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mer 2 Aoû 2006 - 14:15 | |
| - Citation :
- il n'ya pas d'age
Tout t'a fait ! - Citation :
- je le reverrais bien faire une suite rocky 6 rambo 4
Franchement sa serrais trop bien dans Rocky 7 (peut etre lol) il pourrait faire montrer comment il est après avoir vraiment raccrocher les gants .. Si il entraine des futurs boxeurs comme Mickey l'a fait ... Enfin sa serais trop bien mais je pense pas que cela se fera .. :? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mer 2 Aoû 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sly_93 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mer 2 Aoû 2006 - 23:24 | |
| Ouais c'est clair que avec Sly on peux s'attendre a tout ! ^^ LOL Rocky 6 n'est meme pas sorti qu'on s'imagine déjà le 7 lol | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mer 2 Aoû 2006 - 23:29 | |
| Façon Sly veut pas faire ce film,les fans non plus. Je parle bien sur de DM2. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 3 Aoû 2006 - 23:15 | |
| je suis pas pour DM2 le scénario serait louche je trouve je voit pas de suite possible | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Ven 4 Aoû 2006 - 1:24 | |
| Alors quelques années plus tard,genre 3 ans plus tard,lenina huxley tombe enceinte de Spartan. Tout va bien dans le meilleur des mone,le bébé né etc... Mais un jour,Spartan en peut plus,il veut savoir qui est sa fille,alors son epouse lenina va l'y aider,ils vont chercher dans les archives ou j'sais pas quoi,apres avoir deglinguer quelques gardes car ils n'ont pas le droit d'aller voir ses archives,et en fait c'est lenina huxley sa fille. Il a mis enceinte sa propre fille,apres ça part en rzmake d'Oedipe. Il se creve un oeil pour se punir d'avoir cocuher avec sa fille,apres il apprend que le patron,j'ai oublié son nom,celui qui a comme assistant Bob,qui s'fait balancer dans le feu là,bah lui c'etait son pere.Quand il apprend qu'il a tué son pere,il se creve l'autre oeil et c'est sa fille qui le guide durant son aventure.
j'arrangerait le scenar! ;) | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Ven 4 Aoû 2006 - 12:01 | |
| Pas mal la suite 'aime bien le faite kil se crève les deux yeux lol :pirat: :pirat: | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 6 Aoû 2006 - 15:28 | |
| moi j'aurai bien aimé un judge dredd 2 :) | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 13 Aoû 2006 - 21:02 | |
| oui sa aurait ete sympas mais trop tard maintenant :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: | |
|
| |
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 27 Aoû 2006 - 15:59 | |
| - Pascalou a écrit:
- oui sa aurait ete sympas mais trop tard maintenant :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Hoooo tu sais .... Si Sly rempile pour Rocky à 59 ans , il aurait tout de facon le physique pour remetrre son costume de Judge Dredd ... | |
|
| |
slydelak Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Lun 28 Aoû 2006 - 21:18 | |
| - superdiscute a écrit:
- Pascalou a écrit:
- oui sa aurait ete sympas mais trop tard maintenant :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Hoooo tu sais .... Si Sly rempile pour Rocky à 59 ans , il aurait tout de facon le physique pour remetrre son costume de Judge Dredd ... assez dacor avec toi je trouverai sa pas mal aussi. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Lun 28 Aoû 2006 - 21:39 | |
| Oué mais Rocky c'est Rocky,Rambo c'est Rambo... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| |
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Lun 20 Nov 2006 - 1:43 | |
| allez je parie avec toi l'ami lol :Cocassin15: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 18 Fév 2007 - 11:21 | |
| perso c non pour moi, je crois que sky en a un peu marre des films d'action; la preuve ca l'emballe pas trop la suite de rambo mais il est obligé par contrat. donc pour moi demolition man 2 NON |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 | |
| |
|
| |
| DEMOLITION MAN 2 | |
|