| DEMOLITION MAN 2 | |
|
+13Nick zombie Slystallone89 superdiscute dredd08 Romain Pascalou dimitri 08 Sly_93 Cobretti Sly Charlotte COCASSIN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 18 Fév 2007 - 12:38 | |
| je pense que c'est possible demolition man 2 mais sans skywalker,ah non je me trompe aussi:Cocassin9: SLY et direct marché de la vidéo(comme hollow man 2,starship troopers 2 etc....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 18 Fév 2007 - 12:45 | |
| peut etre , mais si c sur le marché de la vidéo cela risque d'étre pas terrible car beaucoup moins de moyen !! et franchement, Sly mérite plus le grand écran !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 18 Fév 2007 - 12:49 | |
| oui,c'est pour ça que j'ai précisé :sans sly. snipe pourrait y etre par contre car il est habitué au direct video depuis 2 ans maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 18 Fév 2007 - 12:59 | |
| ok, mais demo sans sly c plus démo quand méme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 18 Fév 2007 - 14:44 | |
| - djthebest a écrit:
- oui,c'est pour ça que j'ai précisé :sans sly.
snipe pourrait y etre par contre car il est habitué au direct video depuis 2 ans maintenant tu me dirais comment Snipes pourait jouer dans démolition man il reste plus rien de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 18 Fév 2007 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Dim 17 Fév 2008 - 3:54 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- djthebest a écrit:
- oui,c'est pour ça que j'ai précisé :sans sly.
snipe pourrait y etre par contre car il est habitué au direct video depuis 2 ans maintenant
tu me dirais comment Snipes pourait jouer dans démolition man il reste plus rien de lui Clonage? |
|
| |
zombie APOLLO CREED
Nombre de messages : 63 Age : 54 Ville et Pays : gap Emploi : mort vivant Loisirs - Occupations : manger cervooooo Date d'inscription : 21/05/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mar 26 Fév 2008 - 15:43 | |
| ca pourez être marrant ca, j'ai beaucoup aimé démolition man. Une suite dans ce même univers moi je dit banko ! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Mar 26 Fév 2008 - 19:26 | |
| Sans Sly, je n'y crois pas, je pourrais y croire peut-être si c'était Cena qui fait le flic qui se bats et Sly qui joue toujours son rôle mais qui ferais je ne sais pas un équipier ou un conseiller pour lui, la peut-être, mais comme ca je pense que c'est une connerie | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 7 Jan 2010 - 1:20 | |
| Demolition man 2 !! ce serait le top ! J'opposerai stallone à Will Smith ! Du jamais vu ! Je suis sur que ça fonctionnerait ! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 7 Jan 2010 - 3:06 | |
| Une démoliton man 2 ca pourrais être pas mal, mais bon, le problème, c'est pour ca carrière, encore une suite, sinon je trouve que y'a matière à faire... et que ce soit dans DM ou pas un duo, Sly/Will Smith ca me dirais bien moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 7 Jan 2010 - 13:52 | |
| on est donc deux à vouloir voir ensemble stallone et will smith ! C un bon début Niko Mais bon faut pas trop rêver. Quoique ca serait une tuerie n'empeche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 7 Jan 2010 - 14:11 | |
| Pareil que vous les gars ca serait top !!!!!!! |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 7 Jan 2010 - 22:46 | |
| Ce serait trop beau, mais prévoyez 95% du budget du film pour Will... | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 7 Jan 2010 - 23:28 | |
| Oui mais en voyant le casting qu'il a réunni pour The expendabl, j'me dis que c'est pas un seul acteur qui va lui posser problème mdrrr | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 7 Jan 2010 - 23:56 | |
| Moi mon rêve c'était Sly et Jet Li et il va se réalisé^^ | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Ven 8 Jan 2010 - 0:49 | |
| Moi je verrais bien un Sly et Vin diesel aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Ven 8 Jan 2010 - 13:34 | |
| ouè grave ! Ca pourrait etre cool ! En fait y en a une quantité qu'on pourrait mettre face à lui ! Il y avait des rumeurs comme quoi ça devait être Vin Diesel dans Rocky Balboa | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Ven 8 Jan 2010 - 18:48 | |
| Moi Sly Will Smith ça me dit rien perso. Sinon Demolition Man 2 il a refusé ya quelques annés ainsi que l'Expert 2 .
Dernière édition par Vin le Ven 8 Jan 2010 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Ven 8 Jan 2010 - 19:36 | |
| - Nick_2407 a écrit:
- Oui mais en voyant le casting qu'il a réunni pour The expendabl, j'me dis que c'est pas un seul acteur qui va lui posser problème mdrrr
Oui mais je ne pense pas que toute l'équipe des Expendables réunis (sans Sly) fasse le poids niveau salaire avec ce que gagne Will en ce moment, c'est assez inaccessible... | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Ven 8 Jan 2010 - 19:41 | |
| Je crois pas qu'ils se concorderaient, j'ai déjà lu des interviews de Will Smith ou il égratinait Sly etc que passé 40 piges on est trop vieux pour les films d'action alors à 50.... | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 21 Jan 2010 - 9:04 | |
| | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 Jeu 21 Jan 2010 - 9:06 | |
| - Nick_2407 a écrit:
- Sans Sly, je n'y crois pas, je pourrais y croire peut-être si c'était Cena qui fait le flic qui se bats et Sly qui joue toujours son rôle mais qui ferais je ne sais pas un équipier ou un conseiller pour lui, la peut-être, mais comme ca je pense que c'est une connerie
tout a fait d accord sans sly c est debile un remake ok mais une suite non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN 2 | |
| |
|
| |
| DEMOLITION MAN 2 | |
|