| DEMOLITION MAN | |
|
+47artistageminis roméo kovacs romualdrambo Stuntman Mike yanisly MIKE sly59490 Outlaw_Ride Slam Coralie tasha05 Gabe DOXA Fabb pascal Dorian sebleger psycho14 nicolas RINA Nick Sly-Fan nat08 Viper.81 ThE_vAn manudenis2005 MIKA jerseyboy sly14 Sly_93 dimitri 08 Romain dredd08 Busmasters Pascalou Carter Rockydu91 mick3y Cobretti Slystallone89 Vince L. Charlotte Sly Papillon Slystallone COCASSIN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Sam 31 Déc 2005 - 23:42 | |
| moi je dirais j en suis fier lol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 6 Jan 2006 - 10:48 | |
| Vu 2 fois au ciné. Ce film a fait l'effet d'une bombe. Dans le mag Mad Movie, ils disait que Demolition Man représente bien un comics porté à l'écran (même s'il n'en est pas un comme Darkman). Un film de dingues avec un Wesley Snipes halluciné et maginfique, des scènes d'action dantesques. Le top! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 6 Jan 2006 - 11:07 | |
| Ouais, je me suis bien marré aussi et été agréablement surpris quand je l'ai vu. Le titre pourtant me plait moins, j'ai mis le temps avant de le voir |
|
| |
GWADA.TY Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 6 Jan 2006 - 14:19 | |
| Moi aussi j'adore ce film !!! :D :D :D |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 6 Jan 2006 - 17:50 | |
| d'autres répliques cultes:
-Sly prend une télé et la jète sur Snipes:"tu crèves l'écran"
-"tu te prends pour Pancho Villa ?"
"qui ?"
"laisse tomber"
-Snipes entandant l'ordinateur annoncant les détenus cryogénisés:
"Manson ? Charles Manson !! waouhw j'adore ce type,on peut l'avoir ??" | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Dim 8 Jan 2006 - 21:29 | |
| d'autres répliques cultes:
"on a eu une matinée épouvantable:il y a eu des déprédations de bâtiments publics et des murs ont été maculés de graffitis..scandaleux"
"c'est pas vrai!! les brutes !!! pourquoi n'a-t-on pas alerté toutes les polices ??"
"vous avez de la veine qu'il vous ait pas buté"
"je ne sais pas ce que "buter" veut dire mais ça semble assez désagréable"
"si vous aviez lu ma thèse,vous sauriez que c'est ainsi que se comportaient à l'époque les mâles hétérosexuels anxieux" | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 0:10 | |
| je ne sais pas si ces répliques sont "cultes", mais elles sont vraiment très bonnes... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 0:21 | |
| Oui,vraiment bonnes!! J'avais trop la rage a la fin...sly dit a bullock qu'il ne sait toujours pas a quoi servent les 3 coquillages,mon coeur battait a 100 a l'heure...mais rien,pas de reponse . Sa reste mon seule regret.lol | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 0:23 | |
| je ne pense pas que quelqu'un est la réponse... c'est drôle de se poser la question... une réponse n'aurait rien apporté. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 0:27 | |
| Oui,c'est un peu inutile de se poser la question,mais bon on sais jamais...si un jour ces coquillages existent,je serai m'en servir. Et puis meme,sa joue sur mes nerfs,depuis que j'ai vu le film je peux plus dormir!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 15:15 | |
| moi aussi j aimerai bien savoir.!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 20:44 | |
| Je ne suis pas seule!!! lol On va essayer de trouver un moyen de s'en servir!! Alors...peut etre que si on appuie dessus,sa fait comme certaines toilette chinoise ou je ne sais quoi...de l'eau sort et :lol: vous connaissez la suite. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 21:15 | |
| si tu trouve la solution miss,dit le moi.!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Lun 9 Jan 2006 - 21:36 | |
| Ok,pas de probleme!! lol Je vais me lancer dans la recherche... | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 13 Jan 2006 - 11:54 | |
| d'autres phrases:
Phoenix s'adressant à Cocteau(bizarre d'ailleurs qu'ils aient pris ce nom!!):
"je sais à quoi tu me fais penser.A un diable déguisé en père noel"
phoenix ouvre une bouche d'égout:"Hummmm....ça me rappelle le poulet frites à la chantilly.Edgard Friendley,sais qui t'es connard,mais prèpares-toi à crever" | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 13 Jan 2006 - 11:55 | |
| "sais PAS qui t'es connard" en fait | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Ven 13 Jan 2006 - 19:25 | |
| - Citation :
- :"Hummmm....ça me rappelle le poulet frites à la chantilly
Miam,ça m'a l'air bien appetissant tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mar 17 Jan 2006 - 23:32 | |
| Un film parfait, avec de la super l'action et un humour extra. Le duo Stallone - Snipes est une poure bombe ... comme Sandra Bullock (mais là le sens de bombe change lol) |
|
| |
GWADA.TY Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 0:04 | |
| - eric a écrit:
- comme Sandra Bullock (mais là le sens de bombe change lol)
:lol: :lol: :lol: |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 0:46 | |
| un film très bien métrisé. les acteurs sont tous très bon. l'action est là, l'humour en plus. le succès est là, mais il méritait encore plus. il est rare de voir une telle réussite. sly y est très bon. on en redemande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 0:48 | |
| Spartan avec la machine des amendes de moralité du language c'est trop fort |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 1:14 | |
| beaucoup de très bonnes trouvailles pour ce film. il est vrai qu'il y à pas mal de chose que je ne souhaiterai pas voir suprimer dans l'avenir... je vous laisse deviner quoi !!! | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 13:17 | |
| La scène que j'adore c'est lorsque Spartan est dans la voiture de flic et qu'il doit supporter les chansonnettes à la radio.
- "Que quelqu'un me r'foute au frigo..." | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 16:58 | |
| Oui,tres bien!! ;) Quelles sont les musiques deja...il y a geant vert.lol et bien d'autres. On se lasse pas de le voir ce film,je suis toujours plier de rire. | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN Mer 18 Jan 2006 - 22:29 | |
| ils avaient sorti un jeu de flipper sur Demolition Man
je crois que chaque minute du film est du bonheur.Quand Bullock montre à Sly qu'elle a reconstitué un studio style XXème siècle.....y'a pas plus kitchissime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMOLITION MAN | |
| |
|
| |
| DEMOLITION MAN | |
|