Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 29 Sep 2019 - 11:52
AH mon avis c'est dans son contrat. Pour financer les gros projets, vu qu'il n'est plus bankable comme The Rock ou Tom Cruise, il faut faire des petits films DTV...c'est vrai que c'est dommage de le voir se "seagaliser" mais il n'est pas le seul. Bruce Willis y a plongé à fond et Schwarzy n'arrive pas à se relancer en dehors des reboots/suites de Terminator.
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 29 Sep 2019 - 18:48
j attend le projet MARVEL ...pour l instant il n y a que ça qui compte
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 29 Sep 2019 - 19:50
oui ça peut être tentant. Problème, le public Marvel vise surtout des générations qui n'ont pas vraiment connu Stallone. Mais si c'est dans une veine "Dark Knight", pourquoi pas.
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 2 Oct 2019 - 19:10
Cobretti a écrit:
oui ça peut être tentant. Problème, le public Marvel vise surtout des générations qui n'ont pas vraiment connu Stallone. Mais si c'est dans une veine "Dark Knight", pourquoi pas.
le public MARVEL vise surtout en priorité le personnage...personne (ou presque) ne connaissait l acteur de captain america,thor,hulk,ect....et celui d iron man etait un acteur qui revennait des abimes... C est un moyen interressant de se (re)faire connaitre des plus jeune...et meme si le film se plante ,il sera a 400 millions de dollard,soit un record pour sly
Amras aime ce message
Amras SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 8 Age : 41 Ville et Pays : Metz - France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinema Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 1 Nov 2021 - 22:39
Ca ne bouge pas beaucoup ici alors qu'il y a sans doute mille choses à dire sur ce "4ème opus"...
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 10 Fév 2022 - 14:35
ça commence a se preciser un peu..sly,randy couture,statam,lundgreen,tony jaa,50 cent seront de la partie... par contre sly y fera juste une apparition laissant les commandes a statam...
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 15 Fév 2022 - 0:15
merdouille .. même topo pour le prochain CREED .... il laisse les manettes à Michael JORDAN qui lui veut axer complètement l'histoire sur LA CREED FAMILY Sly ne sera même pas dans le casting
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 15 Fév 2022 - 9:13
Je n aie jamais compris ses choix depuis bien longtemps...EX4 et CREED 3 seront pour moi des direct dvd ou plate forme video... l idée des EXP etait genial ...QUE des actions movie..et dans le 3 ont les met de coté pour y mettre des jeunes..l idée n etait plus la et la chute inevitable
Amras aime ce message
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 1 Mar 2022 - 13:46
expendables 4 ( comme creed 2 ) sa sent le chant du cygne !!! je l'ai vue arrvier sur le tournage avec uen ceinture lombaire je l'avait jamais vue comme sa descendre de sotn bus tellment casse sa mas fait mal au coeur ( meme en meme temps ) il vas sur 76 ans n'oublier pas que le dernier rambo il c'est entrainer comme un fou il avait entre 71 et 72 ans je pense qu'il as pousser le bouchon un peu loin !
et avec ce COVID maintenant cette guerre je pense que c'est finit il vas faire des series (netflix paramount) ou autres deja sa serait bien mais une carriere a la clint eastwood c'est mort ( pourtant) dans un coin de ma tete ) j'espere ...il as et vas sur 92 ans le bonhomme !!!
Amras aime ce message
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 2 Mar 2022 - 9:39
Pascalou a écrit:
expendables 4 ( comme creed 2 ) sa sent le chant du cygne !!! je l'ai vue arrvier sur le tournage avec uen ceinture lombaire je l'avait jamais vue comme sa descendre de sotn bus tellment casse sa mas fait mal au coeur ( meme en meme temps ) il vas sur 76 ans n'oublier pas que le dernier rambo il c'est entrainer comme un fou il avait entre 71 et 72 ans je pense qu'il as pousser le bouchon un peu loin !
et avec ce COVID maintenant cette guerre je pense que c'est finit il vas faire des series (netflix paramount) ou autres deja sa serait bien mais une carriere a la clint eastwood c'est mort ( pourtant) dans un coin de ma tete ) j'espere ...il as et vas sur 92 ans le bonhomme !!!
encore un peu et il sera mur pour son role d edgar alan poe... il aura du virer depuis longtemps son agent car sa fin de carriere est une catastrophe,mis a part quelques films
Amras aime ce message
MIKE MODERATEUR
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 3 Mar 2022 - 8:53
dolph lundgren a annoncé que le budget du film a ete multiplié par 2...bizarre car le casting n est vraiment pas terrible..je pense que certains egos ont du faire monter leur salaire.. le 1 er opus qui genial avec cette idée originale de reunir tous les actions movies,le 2 eme opus etait superbe car jcvd,chuck norris,arnold etc...c etait grandiose..d ailleur le film avait marché...le 3 eme c etait du bof car l idée originale n etait plus la ..mis a part GIBSON,BANDERAS et SNIPE c etait plat et mou du genou dans le casting. donc le budget est passé de 100 a 200 millions de dollards...bizarre d avoir un tel budget pour un films de serie B avec 10 mins de SLY dedans..
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 3 Mar 2022 - 14:05
Amras aime ce message
Amras SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 8 Age : 41 Ville et Pays : Metz - France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinema Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 10 Juin 2023 - 22:31
Et voilà la BA en VF:
Ce sera certainement au moins divertissant...
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Ven 30 Juin 2023 - 8:33
Hâte de le voir !
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007