| EXPENDABLES 4 | |
|
+15Cobretti tasha05 gokuludo romualdrambo stallonefan62 Crows17 tignolo Slystallone deespefd Viper.81 roméo dredd08 Busmasters Vin Jox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 10 Jan 2017 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 11 Jan 2017 - 20:36 | |
| |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 12 Jan 2017 - 16:12 | |
| Seagal a sa place dans le sens où comme cela a été dit, il était un action héro des années 90 ce qui est un peu la base de la franchise. Revoir Willis me ferait plaisir et surtout que Schwarzy ait un rôle bien plus important. Jackie Chan pourquoi pas (à la place de Jet Lee ?) The Rock, Butler ou Neeson en grand méchant serait intéressant (ou tout simplement dans le film). Après Hogan ce serait une mauvaise idée (ou un homme de main du méchant à la rigueur) mais je n'y crois pas trop. Enfin tout ça reste du fantasme de fans | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Ven 13 Jan 2017 - 15:08 | |
| au vu des videos que ralph moeller met sur facebook,je pense qu il prepare un film car il s entraine dur....comme on le voit beaucoup avec sly en ce moment je pencherai pour EXPENDABLE4 | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 14 Jan 2017 - 12:44 | |
| J imagine que ça sera comme les précédents volets. Ça va se tourner cet été pour une sortie en août 2018 . Les premiers noms du casting devrait arriver d ici 2 à 3 mois environ je pense | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 14 Jan 2017 - 18:06 | |
| - dredd08 a écrit:
- The rock attire les foules et ex4 en a besoin !
Maintenant je pense que the rock sait choisir ses films et ses projets !!! La série ballers fonctionne grace à sa simple présence .
Maintenant si il est dans le film je serai l'homme le plus heureux du monde car voir sly vs the rock ca serait juste PARFAIT
C'est bien de mettre des stars des années 70/80 mais honnetement ! qui a vraiment envie de payer 10 euros pour voir un film avec steven seagal ?! mise à part quelques nostalgiques ?!
Je (nous) suis (sommes) de retour sur ce forum :) C'est TOP !! Perso, je RÊVE de voir Dwayne Johnson dans ce dernier volet... depuis le N°2 il as dis régulièrement vouloir en être (surtout lors de la sortie du 3ème, ce que Sly lui avait répondu par la positive :) ) Ok certes Dwayne est chers et surbooké mais pour le moment en 2017 il n'as pas encore de projets tournage ciné officiel donc ça laisse des possibilités ! Mise a part Dwayne je pense aux noms suivant : * Steven Seagal (celui qui manque le plus a cette saga et le plus légitime malgré ces DTV depuis 15ans) * Kurt Russell * Michael Jai White * Jackie Chan (l'un des plus demandés depuis le début) * Donnie Yen * Gina Carano (une femme bien plus "excitante" et talentueuse que Roussey) * Mark Dacascos * Clint Eastwood (dans un petit rôle à la Chuck du N°2) Je suis super excité par cette année 2017 qui va être riche en infos (casting, rumeurs, photos tournage...) Hâte, hâte, hâte !! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 14 Jan 2017 - 19:50 | |
| - deespefd a écrit:
- dredd08 a écrit:
Maintenant je pense que the rock sait choisir ses films et ses projets !!! La série ballers fonctionne grace à sa simple présence .
Maintenant si il est dans le film je serai l'homme le plus heureux du monde car voir sly vs the rock ca serait juste PARFAIT
C'est bien de mettre des stars des années 70/80 mais honnetement ! qui a vraiment envie de payer 10 euros pour voir un film avec steven seagal ?! mise à part quelques nostalgiques ?!
Je (nous) suis (sommes) de retour sur ce forum :) C'est TOP !!
Perso, je RÊVE de voir Dwayne Johnson dans ce dernier volet... depuis le N°2 il as dis régulièrement vouloir en être (surtout lors de la sortie du 3ème, ce que Sly lui avait répondu par la positive :) )
Ok certes Dwayne est chers et surbooké mais pour le moment en 2017 il n'as pas encore de projets tournage ciné officiel donc ça laisse des possibilités !
Mise a part Dwayne je pense aux noms suivant :
* Steven Seagal (celui qui manque le plus a cette saga et le plus légitime malgré ces DTV depuis 15ans) * Kurt Russell * Michael Jai White * Jackie Chan (l'un des plus demandés depuis le début) * Donnie Yen * Gina Carano (une femme bien plus "excitante" et talentueuse que Roussey) * Mark Dacascos * Clint Eastwood (dans un petit rôle à la Chuck du N°2)
Je suis super excité par cette année 2017 qui va être riche en infos (casting, rumeurs, photos tournage...)
Hâte, hâte, hâte !! tres belle liste que tu as mis la...100% avec toi pour mark dacasco et michael jay white | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 14 Jan 2017 - 22:30 | |
| Merci :)
Si seulement Sly pouvais m'écouter :p | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 14 Jan 2017 - 22:41 | |
| et clint eatswood serait la cerise sur le gateau ... | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 15 Jan 2017 - 0:00 | |
| Vous pensez reellement que cette liste attirerait le public au cinéma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 15 Jan 2017 - 0:11 | |
| Bin Oui ! Tu voudrais y mettre quoi toi ?
| |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 15 Jan 2017 - 10:19 | |
| - dredd08 a écrit:
- Vous pensez reellement que cette liste attirerait le public au cinéma ?
Tout à fait...le 1 était cool,le 2 était parfait et le 3 avec que des nouveaux inconnus était vraiment moyen....on veux des OLD ACTION MOVIES.... Expendables sans des OLD ACTION MOVIES c est comme faire un FAST AND FURIOUS avec des trottinettes. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 15 Jan 2017 - 14:05 | |
| - MIKE a écrit:
- dredd08 a écrit:
Zxpendables sans des OLD ACTION MOVIES c est comme faire un FAST AND FURIOUS avec des trottinettes. .. entièrement d'accord ^^ | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 16 Jan 2017 - 6:28 | |
| C est compliqué car il reste peu de stars des films d actions des années 70/80 qui tiennent encore la route physiquement pour un dernier volet explosif
Comme la majorité je rêve d un dwayne johnson j adorerais voir aussi un H.Hackman et l idée de voir un n.cage au style les ailes de l.enfer me plairais aussi voir même un Daniel craig .
Après pour séduire l Asie il faut un acteur asiatique célèbre comme chan ou un retour en force de jet li
Malheureusement il est décédé mais bud spencer et Terence.Hill en cameo aurait été magique | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 16 Jan 2017 - 10:04 | |
| Mettre les acteurs que tu veux n aurai plus rien à voir avec les EXPENDABLES. ..autant faire un autre film à part,bien que j adore ces acteurs... LE BUD ET HILL auraient été grandiose..!!!! Désolé de revenir dessus mais en lisant tous les fans des forums ,3 noms reviennent tout le temps...HULK HOGAN,MR T et STEVEN SEAGAL... | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 17 Jan 2017 - 18:08 | |
| - dredd08 a écrit:
je suis d'accord avec toi ..... perso je comprend le concept de la saga mais il ne faut pas tomber dans le kitch non plus !!!! hogan et seagal qui entre parenthèse n'est plus que l'ombre de lui même !!!! si c'est pour se retrouver avec film fait que par des doublures...... et puis il faut du chalenge est attirer un peu les foules ....il faut Dwayne Johnson ... imaginé un fight stallone/ johnson | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 18 Jan 2017 - 9:12 | |
| c'est le dernier.. donc une faut la nouvelle génération d'action man. on garde la base de vieux briscard, et on insuffle du neuf. mais des star du film d'action, pas des 3ème zone comme dans le 3. je suis plus dans l'esprit de Dredd et Busmasters. | |
|
| |
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 19 Jan 2017 - 0:18 | |
| Barney ross meurt belle fin pour cloturer la saga non? | |
|
| |
Crows17 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 31 Age : 45 Ville et Pays : Charente-Maritime (17) Emploi : Chaudronnier aéronautique Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 21 Jan 2017 - 20:05 | |
| J'espère une fin spectaculaire,avec les mêmes et Nicolas Cage,Kurt Russel, Steven Seagal mais surtout Dwayne Johnson. :Ludo23: | |
|
| |
Crows17 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 31 Age : 45 Ville et Pays : Charente-Maritime (17) Emploi : Chaudronnier aéronautique Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 21 Jan 2017 - 20:14 | |
| | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 22 Jan 2017 - 14:32 | |
| - dredd08 a écrit:
entièrement d'accord, il faut un acteur comme dwayne johnson si le film veut espérer faire un bon BO | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 22 Jan 2017 - 14:35 | |
| jverrai bien un mec comme Gerard Butler également !!
et mon pti kiff serait kiefer sutherland que je trouve excellentissime dans 24h chrono :Ludo22: | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 22 Jan 2017 - 15:15 | |
| - stallonefan62 a écrit:
- jverrai bien un mec comme Gerard Butler également !!
et mon pti kiff serait kiefer sutherland que je trouve excellentissime dans 24h chrono :Ludo22: sutherland est excellent comme acteur | |
|
| |
Crows17 SPARING PARTNER
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 22 Jan 2017 - 15:34 | |
| - stallonefan62 a écrit:
- dredd08 a écrit:
entièrement d'accord, il faut un acteur comme dwayne johnson si le film veut espérer faire un bon BO
Il faut que dwayne johnson fasse parti du projet mais vue qu'il est beaucoup demander ca vas pas être simple. | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 22 Jan 2017 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 | |
| |
|
| |
| EXPENDABLES 4 | |
|