| EXPENDABLES 4 | |
|
+15Cobretti tasha05 gokuludo romualdrambo stallonefan62 Crows17 tignolo Slystallone deespefd Viper.81 roméo dredd08 Busmasters Vin Jox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 23 Jan 2017 - 0:04 | |
| A part ramage qui sort en 2018 et qui n à pas encore été tourné le rock n'à pas d autre projet ce qui nous permet de rêver | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 23 Jan 2017 - 0:34 | |
| - dredd08 a écrit:
- A part ramage qui sort en 2018 et qui n à pas encore été tourné le rock n'à pas d autre projet ce qui nous permet de rêver
Tout à fait !! "Rampage" est prévu pour une sortie US en Avril 2018 cependant aucunes date de tournage ni aucunes infos (casting, histoire, lieux de tournage, etc.) ne sont encore sorties... Actuellement, il es seulement en tournage de la saison 3 de "Ballers" ce qui devrais l'occuper jusqu’à Mars normalement... après... rien d'officiel :) Cela laisse en effet de quoi imaginer et rêver d'un rôle dans EX4 Perso, j'y croit sans réellement y croire tellement ce serai le génial et top !! Tout le monde est d'accord ici (a quelques écarts près ;) ) pour vouloir DWAYNE dans EX4 !!! | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 25 Jan 2017 - 0:41 | |
| Il doit pas jouer Black Adam et affronter Superman? | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 25 Jan 2017 - 22:09 | |
| - Vin a écrit:
- Il doit pas jouer Black Adam
Pour un film en 2019/2020... donc pas pour maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 26 Jan 2017 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 26 Jan 2017 - 11:11 | |
| effectivement Gérard butler serait très bon dans ce type de projet ! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 26 Jan 2017 - 17:30 | |
| Expendables va sûrement se tourner cet été comme les précedents épisodes | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 26 Jan 2017 - 17:30 | |
| Je vous rejoint Gérard butler serait un très bon choix | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 26 Jan 2017 - 18:28 | |
| - dredd08 a écrit:
- Je vous rejoint Gérard butler serait un très bon choix
.....mais pas old action MOVIES. ... ... :Ludo16: | |
|
| |
Crows17 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 31 Age : 45 Ville et Pays : Charente-Maritime (17) Emploi : Chaudronnier aéronautique Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 26 Jan 2017 - 20:32 | |
| Moi je trouve que c'est un bon action man Gérard butler | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Ven 27 Jan 2017 - 8:46 | |
| ya qu'a voir la chute de la maison blanche et de londres, il tabasse tout ce mec !! | |
|
| |
Crows17 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 31 Age : 45 Ville et Pays : Charente-Maritime (17) Emploi : Chaudronnier aéronautique Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied Date d'inscription : 20/01/2017
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 28 Jan 2017 - 14:27 | |
| - stallonefan62 a écrit:
- ya qu'a voir la chute de la maison blanche et de londres, il tabasse tout ce mec !!
Oui c'est clair. | |
|
| |
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 28 Jan 2017 - 14:58 | |
| Moi je verrais bien Mister T (mais je crois qu'il est malade non??) dans la bande , une ancienne connaissance de barney qui viendrait pour l'aider et dans les méchants j'en verrai bien 2 donc SEAGAL (acteur que je deteste lol) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 2 Avr 2017 - 18:07 | |
| :Hulk: :Hulk: Sylvester Stallone quitte la franchise The Expendables et ne prendra pas part au quatrième film.
Les fans de la franchise The Expendables devront dire au revoir à Sylvester Stallone. En effet, l’acteur a décidé de se retirer complètement de la franchise testostérone et ne fera pas partie du quatrième film.
Selon Deadline, c’est à la suite d’une mésentente avec Avi Lerner, le directeur de Nu Image/Millenium, que Stallone a pris la décision de partir. Ils n’arrivaient pas à s’entendre sur un réalisateur, le scénario et d’autres éléments artistiques du film.
Lerner a déclaré à Deadline : “Nous somme en désaccord avec Sly, nous le sommes depuis un an et demi. Pour le moment, chacun a son opinion. On s’entend sur 95% des choses mais il y a certaines choses en production sur lesquelles on ne s’entend pas. Je ne pense pas que se soit fini, mais écrivez ce que vous voulez, pour mois ce n’est pas mort.”
Depuis le lancement de la franchise, Sylvester Stallone est très impliqué dans The Expendables. Il a réalisé et produit le premier film qu’il a co-écrit avec Dave Callaham. Il a aussi co-écrit les suites
The Expendables 4 est en développement depuis la sortie du dernier film en 2014. Le départ de Stallone signifie-t-il la fin de la franchise ? Affaire à suivre.
| |
|
| |
gokuludo SPARING PARTNER
Nombre de messages : 25 Age : 40 Ville et Pays : france Emploi : dvdovore Loisirs - Occupations : films,serie b art martiaux dbz; sly, les series 80....... Date d'inscription : 23/10/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 10 Avr 2017 - 18:30 | |
| Arnold Schwarzenegger ne veut pas faire Expendables 4 sans Stallone Précédemment, il a été rapporté que Sylvester Stallone a renoncé au quatrième film “Expendables”. Arnold Schwarzenegger pourrait faire de même. Dans une interview avec EW, Schwarzenegger a dit qu’il n’est pas partant pour faire le film sans Stallone : « Il n’y a pas d’ Expendables sans Sly. Je ne ferais jamais le film sans lui, non. Je n’ai pas encore lu le script, je ne sais même pas s’il y a un script, malgré tout, ils veulent commencer le tournage une fois de plus, comme ils ont l’habitude de faire. » Stallone aurait pris la décision de quitter le projet suite à une divergence de point de vue avec Avi Lerner, chef de Nu Image/Millennium. En outre, Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’il n’est disposé à reprendre son rôle dans le film que si son personnage est mieux que dans le film précédent : « Vous savez, je trouve le premier et le second d’enfer. Mais le troisième, je pense que mon rôle n’a pas été très bien écrit. Ça n’a pas non plus été bien interprété dans le film, à mon avis. Peut-être que d’autres personnes pensent autrement. Mais je ne pense pas avoir été valorisé dans le film. J’adore la franchise, soit dit en passant. Je trouve que c’est une franchise spectaculaire, ‘Expendables.’ Je pense que Sly a de bonnes idées, ce qu’il veut en faire, et je trouve que s’ils écrivent un excellent script dans lequel mon rôle est vraiment très bien développé, je le ferai. Sinon, je ne serai pas de la partie. » On ne sait pas encore quand commencera le tournage du prochain “Expendables”. Source: http://www.actucine.com/cinema/arnold-schwarzenegger-ne-veut-pas-faire-expendables-4-sans-stallone-327806.html | |
|
| |
Crows17 SPARING PARTNER
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 15 Juil 2018 - 15:38 | |
| Va-t-il ce faire? J'espère. | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Sam 21 Juil 2018 - 12:16 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 2 Sep 2019 - 13:26 | |
| IL DEVRAIT y avoir un EX 4 ..je pense que ce sera le dernier car papy SLY commence a se faire vieux…
| |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 2 Sep 2019 - 13:38 | |
| .. oui le pov ! même s'il a toujours sa motiv , sa patate et son courage , les années sont là tout est dans la tête c'est sûr , mais le poids des années pèse très lourd sur les articulations , fait chier ! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 2 Sep 2019 - 14:07 | |
| si Hulk hogan,mr t et carl weather ne sont pas la,c est pas la peine de le faire….sly a une fin de carriere catastrophique avec des films plusque nul...rhinestone est un chef d œuvre par rapport a evasion 2 ou backtrace... | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 2 Sep 2019 - 14:37 | |
| ..
alors EVASION ??? le 1 j'ai bien aimé ! mais le 2 j'ai bien ronflé mdr ...... tellement nul que j'ai presque même pas envie de recontrôler c'tte affaire là ! :roll:
Backtrace pas vu encore
j'espère que LAST BLOOD va relever le niveau ! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 3 Sep 2019 - 9:02 | |
| EVASION 1 était genial..enfin un film original,et avec ARNOLD en plus...le 2 a fait sombrer la carriere de SLY dans les abimes...le 3 releve un peu le niveau mais vraiment sans plus.. ils en sont tous a applaudir le resultat final du 3 ,mais dans les bacs location;;on croit rever… backtrace,j ai tenu 20 mins,et quand mes yeux ont commencé a saigner j ai arreté...Surjoué,et carrément nul...aussi captivant qu un episode de derrick un apres midi pluvieux…
SLY n ecoute plus ses fans de longues date et le coté fric commencent a se voir... | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 3 Sep 2019 - 13:43 | |
| ..
BACKTRACE est passé hier soir , sur C8 à 23H20 ....... je l'ai regardé d'un oeil , en ronflant un peu ouais , décevant , de voir SLY dans ce genre de téléfilm ........ mais pourquoi il fait çà !!! :pleure: pour aider un ami ? pour avoir perdu un pari ? C'est quoi la raison exacte :hahaha: parceque pour manger il doit avoir de quoi à sa table
toujours pas vu "Escape Plan 3 " ...... je vais tout de même me décider un de ces 4 , pourquoi pas ce soir :heuu: | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Sep 2019 - 15:36 | |
| - tasha05 a écrit:
- ..
BACKTRACE est passé hier soir , sur C8 à 23H20 ....... je l'ai regardé d'un oeil , en ronflant un peu ouais , décevant , de voir SLY dans ce genre de téléfilm ........ mais pourquoi il fait çà !!! :pleure: pour aider un ami ? pour avoir perdu un pari ? C'est quoi la raison exacte :hahaha: parceque pour manger il doit avoir de quoi à sa table
toujours pas vu "Escape Plan 3 " ...... je vais tout de même me décider un de ces 4 , pourquoi pas ce soir :heuu: tu es dans sa periode " je fais n importe quoi"... SLY a vendu son ame pour faire de tel film.jamais le dicton "c etait mieux avant" n a aussi bien porté son nom.. je pens eque c etait un accord pour faire RAMBO V...il a du faire ces films de m.... pour avoir les fonds de rambo... Mais je pense toujours qu il a vendu son ame... | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Sep 2019 - 18:47 | |
| ..
j'y réflechissais l'autre jour , je pense qu'il doit avoir beaucoup de frais !! faut faire rentrer des ronds , il ne peut pas vivre sur les acquis ... il a un train de vie qui doit être costaud à gérer .. du lourd de chez lourd !!! entre les sorties , les cadeaux , les vacances , les fringues (çà c'est les extras )
mais quand on imagine les frais fixes , c'est à dire les traites pour les crédits de voitures , celles des maisons , le personnel à payer , les assurances !!! rien qu'en assurances il doit se ruiner tous les mois . t'imagine les contrats d'assurances qu'il a ?! avec toutes les oeuvres d'art originales qu'il possède !
et les charges fixes , nourriture , essence , les études des enfants , l'établissement pour Seargeoh etc.... ben le gars il n'a pas tellement le choix , faut qu'il reste sur la brêche , qu'il aille au charbon !
et puis faut en gagner pour réinvestir dans la production aussi !....
à son niveau , il doit être dans l'obligation , tout comme nous .. alors il taf , il prend ce qui tombe et certainement qu'il doit devoir respecter certains accords aussi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 | |
| |
|
| |
| EXPENDABLES 4 | |
|