FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EXPENDABLES 4

Aller en bas 
+15
Cobretti
tasha05
gokuludo
romualdrambo
stallonefan62
Crows17
tignolo
Slystallone
deespefd
Viper.81
roméo
dredd08
Busmasters
Vin
Jox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:04

A part ramage qui sort en 2018 et qui n à pas encore été tourné le rock n'à pas d autre projet ce qui nous permet de rêver
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:34

dredd08 a écrit:
A part ramage qui sort en 2018 et qui n à pas encore été tourné le rock n'à pas d autre projet ce qui nous permet de rêver

Tout à fait !!

"Rampage" est prévu pour une sortie US en Avril 2018 cependant aucunes date de tournage ni aucunes infos (casting, histoire, lieux de tournage, etc.) ne sont encore sorties...

Actuellement, il es seulement en tournage de la saison 3 de "Ballers" ce qui devrais l'occuper jusqu’à Mars normalement... après... rien d'officiel :)

Cela laisse en effet de quoi imaginer et rêver d'un rôle dans EX4  Zen

Perso, j'y croit sans réellement y croire tellement ce serai le génial et top !!
Tout le monde est d'accord ici (a quelques écarts près ;) ) pour vouloir DWAYNE dans EX4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:41

Il doit pas jouer Black Adam et affronter Superman?
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:09

Vin a écrit:
Il doit pas jouer Black Adam

Pour un film en 2019/2020... donc pas pour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:34

Bon d'après Dwayne sur son Facebook il annonce un tournage pour "rampage" à partir d'avril ....

https://www.facebook.com/DwayneJohnson/photos/a.448580834383.229946.406433779383/10155182501639384/?type=3

Donc EX4 c'est sans lui ou après ce tournage (vu qu'il n'as pas d'autres projets officiels et sur après Rampage)
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:11

effectivement Gérard butler serait très bon dans ce type de projet !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:30

Expendables va sûrement se tourner cet été comme les précedents épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:30

Je vous rejoint Gérard butler serait un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:28

dredd08 a écrit:
Je vous rejoint Gérard butler serait un très bon choix


.....mais pas old action MOVIES. ... sourire ... :Ludo16:
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Crows17
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Crows17


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville et Pays : Charente-Maritime (17)
Emploi : Chaudronnier aéronautique
Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied
Date d'inscription : 20/01/2017

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:32

Moi je trouve que c'est un bon action man Gérard butler
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:46

ya qu'a voir la chute de la maison blanche et de londres, il tabasse tout ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Crows17
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Crows17


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville et Pays : Charente-Maritime (17)
Emploi : Chaudronnier aéronautique
Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied
Date d'inscription : 20/01/2017

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:27

stallonefan62 a écrit:
ya qu'a voir la chute de la maison blanche et de londres, il tabasse tout ce mec !!
Oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:58

Moi je verrais bien Mister T (mais je crois qu'il est malade non??) dans la bande , une ancienne connaissance de barney qui viendrait pour l'aider et dans les méchants j'en verrai bien 2 donc SEAGAL (acteur que je deteste lol)
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:07

:Hulk: :Hulk:
Sylvester Stallone quitte la franchise The Expendables et ne prendra pas part au quatrième film.

Les fans de la franchise The Expendables devront dire au revoir à Sylvester Stallone. En effet, l’acteur a décidé de se retirer complètement de la franchise testostérone et ne fera pas partie du quatrième film.

Selon Deadline, c’est à la suite d’une mésentente avec Avi Lerner, le directeur de Nu Image/Millenium, que Stallone a pris la décision de partir. Ils n’arrivaient pas à s’entendre sur un réalisateur, le scénario et d’autres éléments artistiques du film.

Lerner a déclaré à Deadline : “Nous somme en désaccord avec Sly, nous le sommes depuis un an et demi. Pour le moment, chacun a son opinion. On s’entend sur 95% des choses mais il y a certaines choses en production sur lesquelles on ne s’entend pas. Je ne pense pas que se soit fini, mais écrivez ce que vous voulez, pour mois ce n’est pas mort.”

Depuis le lancement de la franchise, Sylvester Stallone est très impliqué dans The Expendables. Il a réalisé et produit le premier film qu’il a co-écrit avec Dave Callaham. Il a aussi co-écrit les suites

The Expendables 4 est en développement depuis la sortie du dernier film en 2014. Le départ de Stallone signifie-t-il la fin de la franchise ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
gokuludo
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
gokuludo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Ville et Pays : france
Emploi : dvdovore
Loisirs - Occupations : films,serie b art martiaux dbz; sly, les series 80.......
Date d'inscription : 23/10/2010


Prénom: 1
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:30

Arnold Schwarzenegger ne veut pas faire Expendables 4 sans Stallone

EXPENDABLES 4 - Page 3 Arnold-Schwarzenegger-700x525

Précédemment, il a été rapporté que Sylvester Stallone a renoncé au quatrième film “Expendables”. Arnold Schwarzenegger pourrait faire de même.

Dans une interview avec EW, Schwarzenegger a dit qu’il n’est pas partant pour faire le film sans Stallone : « Il n’y a pas d’ Expendables sans Sly. Je ne ferais jamais le film sans lui, non. Je n’ai pas encore lu le script, je ne sais même pas s’il y a un script, malgré tout, ils veulent commencer le tournage une fois de plus, comme ils ont l’habitude de faire. »

Stallone aurait pris la décision de quitter le projet suite à une divergence de point de vue avec Avi Lerner, chef de Nu Image/Millennium.

En outre, Arnold Schwarzenegger a fait savoir qu’il n’est disposé à reprendre son rôle dans le film que si son personnage est mieux que dans le film précédent : « Vous savez, je trouve le premier et le second d’enfer. Mais le troisième, je pense que mon rôle n’a pas été très bien écrit. Ça n’a pas non plus été bien interprété dans le film, à mon avis. Peut-être que d’autres personnes pensent autrement. Mais je ne pense pas avoir été valorisé dans le film. J’adore la franchise, soit dit en passant. Je trouve que c’est une franchise spectaculaire, ‘Expendables.’ Je pense que Sly a de bonnes idées, ce qu’il veut en faire, et je trouve que s’ils écrivent un excellent script dans lequel mon rôle est vraiment très bien développé, je le ferai. Sinon, je ne serai pas de la partie. »

On ne sait pas encore quand commencera le tournage du prochain “Expendables”.

Source: http://www.actucine.com/cinema/arnold-schwarzenegger-ne-veut-pas-faire-expendables-4-sans-stallone-327806.html
Revenir en haut Aller en bas
http://actionmovieexpress-l.creer-forums.com/forum.htm
Crows17
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Crows17


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Ville et Pays : Charente-Maritime (17)
Emploi : Chaudronnier aéronautique
Loisirs - Occupations : Cinéma,Stallone, jeux vidéo et course à pied
Date d'inscription : 20/01/2017

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:38

Va-t-il ce faire?
J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:16

Il devrait...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:26

IL DEVRAIT y avoir un EX 4 ..je pense que ce sera le dernier car papy SLY commence a se faire vieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 13:38

..

oui le pov ! 😢

même s'il a toujours sa motiv , sa patate et son courage , les années sont là
tout est dans la tête c'est sûr , mais le poids des années pèse très lourd sur les articulations , fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 14:07

si Hulk hogan,mr t et carl weather ne sont pas la,c est pas la peine de le faire….sly a une fin de carriere catastrophique avec des films plusque nul...rhinestone est un chef d œuvre par rapport a evasion 2 ou backtrace...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 14:37

..

alors EVASION ??? le 1 j'ai bien aimé ! mais le 2 j'ai bien ronflé mdr ...... tellement nul que j'ai presque même pas envie de recontrôler c'tte affaire là ! :roll:

Backtrace pas vu encore

j'espère que LAST BLOOD va relever le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:02

EVASION 1 était genial..enfin un film original,et avec ARNOLD en plus...le 2 a fait sombrer la carriere de SLY dans les abimes...le 3 releve un peu le niveau mais vraiment sans plus..
ils en sont tous a applaudir le resultat final du 3 ,mais dans les bacs location;;on croit rever…
backtrace,j ai tenu 20 mins,et quand mes yeux ont commencé a saigner j ai arreté...Surjoué,et carrément nul...aussi captivant qu un episode de derrick un apres midi pluvieux…

SLY n ecoute plus ses fans de longues date et le coté fric commencent a se voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:43

..

BACKTRACE est passé hier soir , sur C8 à 23H20 ....... je l'ai regardé d'un oeil , en ronflant un peu
ouais , décevant , de voir SLY dans ce genre de téléfilm ........ mais pourquoi il fait çà !!! :pleure:
pour aider un ami ? pour avoir perdu un pari ? C'est quoi la raison exacte :hahaha:
parceque pour manger il doit avoir de quoi à sa table

toujours pas vu "Escape Plan 3 " ...... je vais tout de même me décider un de ces 4 , pourquoi pas ce soir :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 15:36

tasha05 a écrit:
..

BACKTRACE est passé hier soir , sur C8 à 23H20 ....... je l'ai regardé d'un oeil , en ronflant un peu
ouais ,  décevant , de voir SLY dans ce genre de téléfilm ........ mais pourquoi il fait çà !!! :pleure:
pour aider un ami ? pour avoir perdu un pari ?  C'est quoi la raison exacte :hahaha:
parceque pour manger il doit avoir de quoi à sa table

toujours pas vu "Escape Plan 3 "  ...... je vais tout de même me décider un de ces 4 , pourquoi pas ce soir :heuu:

tu es dans sa periode " je fais n importe quoi"...
SLY a vendu son ame pour faire de tel film.jamais le dicton "c etait mieux avant" n a aussi bien porté son nom..
je pens eque c etait un accord pour faire RAMBO V...il a du faire ces films de m.... pour avoir les fonds de rambo...
Mais je pense toujours qu il a vendu son ame...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
EXPENDABLES 4 - Page 3 Left_bar_bleue0/0EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:47

..

j'y réflechissais l'autre jour ,  je pense qu'il doit avoir beaucoup de frais !! faut faire rentrer des ronds ,
il ne peut pas vivre sur les acquis ...
il a un train de vie qui doit être costaud à gérer .. du lourd de chez lourd !!!  entre les sorties , les cadeaux , les vacances , les fringues (çà c'est les extras )

mais quand on imagine les frais fixes , c'est à dire les traites pour les crédits de voitures , celles des  maisons , le personnel à payer ,  les assurances !!!  rien qu'en assurances il doit se ruiner tous les mois . t'imagine les contrats d'assurances qu'il a ?!  avec toutes les oeuvres d'art originales qu'il possède !

et les charges fixes , nourriture , essence , les études des enfants , l'établissement  pour Seargeoh etc.... ben le gars il n'a pas tellement le choix , faut qu'il reste sur la brêche , qu'il aille au charbon !

et puis faut en gagner pour réinvestir dans la production aussi !....

à son niveau , il doit être dans l'obligation , tout comme nous .. alors il taf , il prend ce qui tombe et certainement qu'il doit devoir respecter certains accords aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPENDABLES 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPENDABLES 4   EXPENDABLES 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPENDABLES 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES
» DVD/ Blu-Ray Expendables 2
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» THE EXPENDABLES III
» Sly et THE EXPENDABLES à cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: