| EXPENDABLES 4 | |
|
+15Cobretti tasha05 gokuludo romualdrambo stallonefan62 Crows17 tignolo Slystallone deespefd Viper.81 roméo dredd08 Busmasters Vin Jox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: EXPENDABLES 4 Mar 3 Jan 2017 - 11:19 | |
| ON y est,le numéro 4 et officiellement lancé...pour une derniere virée !!! des noms fusent comme toujours mais un nom sort du lot...selon le magazine PREMIERE le mechant du film sera cette fois ci HULK HOGAN... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 3 Jan 2017 - 20:12 | |
| |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 4 Jan 2017 - 10:42 | |
| le tournage doit debuter debut 2017 donc maintenant...en attendant la liste des promus | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mer 4 Jan 2017 - 17:41 | |
| - MIKE a écrit:
- ON y est,le numéro 4 et officiellement lancé...pour une derniere virée !!!
des noms fusent comme toujours mais un nom sort du lot...selon le magazine PREMIERE le mechant du film sera cette fois ci HULK HOGAN... Une rumeur qui traîne depuis des années, bravo Première... | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 5 Jan 2017 - 11:34 | |
| Passer de Eric Roberts à J.C.V.D puis Mel Gibson pour chuter sur un mec bidon comme Hulk Hogan, j'espère pas. Ce mec est mauvais comme un cochon, ne sait pas jouer. Hormis Rocky III il n'a fait que des purges. J'espère qu'il sera gentillement écarté. | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 5 Jan 2017 - 12:14 | |
| j adore THE ROCK mais il n aura rien a faire dans cette serie...il faut un retour au numero 1 et 2..cet a dire les anciennes ACTION MOVIES...SURTOUT PAS CE NUMERO 3 qui a mis des jeunes inconnues pour mettre les "vieux" de coté...je ne m y suis pas retrouvé,mis a part wesley snipe.... il manque steven seagal,jacky chan,travolta,hulk hogan,mr t...cette serie est faite autour de sly...bon ou pas bon,HOGAN est une stars planetaire et lorsque l on parle de lui on le voie directement dans ROCKY 3...SEAGAL est le " DEBILE" de base avec ses derniers films sorti directement poubelle,MAIS il a tout a fait sa place et doit etre dans ce 4 eme numeros | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 5 Jan 2017 - 12:58 | |
| - Vin a écrit:
- Passer de Eric Roberts à J.C.V.D puis Mel Gibson pour chuter sur un mec bidon comme Hulk Hogan, j'espère pas.
Ce mec est mauvais comme un cochon, ne sait pas jouer. Hormis Rocky III il n'a fait que des purges. J'espère qu'il sera gentillement écarté. T'inquiètes pas c'est des conneries... ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Jeu 5 Jan 2017 - 15:34 | |
| Seagal a été une Action star avec une bonne filmo dans les 90's, logique qu'il puisse apparaître là mais Hogan un peu de sérieux 2 minutes, quelle légitimité il a? Charisme zéro, jeu zéro, Lèvres de feu étant un bon délire et après, osez revoir ses daubes comme Cadence de Combats ou autres niaiseries. Vous êtes sur en 2017-18 vouloir voir ce gars sur grand écran sur 1h30? | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Ven 6 Jan 2017 - 18:49 | |
| je pense quand même qu'il faut la présence d'un mec bankable !!! et actuellement il n'y pas mieux que dwayne jonhson pour booster le film ;) | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Ven 6 Jan 2017 - 20:10 | |
| - Busmasters a écrit:
- je pense quand même qu'il faut la présence d'un mec bankable !!! et actuellement il n'y pas mieux que dwayne jonhson pour booster le film ;)
point de vue salaire,ça va etre difficile | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Ven 6 Jan 2017 - 22:28 | |
| ouais après il faut voir j'avais lu à l'époque du 3 que Dwayne Johnson était intéressé pour avoir un rôle dedans celui du bad guys ... je pense qu'il sait que ce n'est pas une franchise comme fast&furious et que forcement le cachet ne sera pas mirobolant !!! | |
|
| |
francois APOLLO CREED
Nombre de messages : 94 Age : 48 Ville et Pays : glabais belgique Emploi : artiste Loisirs - Occupations : cirque cinéma Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Jan 2017 - 0:44 | |
| Moi j'aimerais y voir Sean Connery!!! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Jan 2017 - 11:29 | |
| The rock attire les foules et ex4 en a besoin !
Maintenant je pense que the rock sait choisir ses films et ses projets !!! La série ballers fonctionne grace à sa simple présence .
Maintenant si il est dans le film je serai l'homme le plus heureux du monde car voir sly vs the rock ca serait juste PARFAIT
C'est bien de mettre des stars des années 70/80 mais honnetement ! qui a vraiment envie de payer 10 euros pour voir un film avec steven seagal ?! mise à part quelques nostalgiques ?!
| |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Jan 2017 - 16:25 | |
| je dirai qui connaissais terry crew avant expendable ? le 4 eme opus ne fera jamais des grands score donc autant terminer comme le numero 1...avec des actions stars movies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Jan 2017 - 16:34 | |
| Terry Crews je l avait deja vu dans Fausses Blondes Infiltrées des frères Wayans un film mdrrrrrr |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Jan 2017 - 16:41 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Dim 8 Jan 2017 - 18:47 | |
| Dans fausses blondes infiltrés il est juste énorme :) | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Lun 9 Jan 2017 - 20:09 | |
| Rappelez-vous que Terry Crews a remplacé au pied levé 50 cents suite au bad buzz. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 10 Jan 2017 - 9:17 | |
| Au vu des réunions qui se passe avec sly,j ai l impression que ralph moeller et franck stallone feront parti du casting | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 10 Jan 2017 - 12:09 | |
| moi j'aimerai carl weathers !! ca fait plusieures fois qu'ils se croisent et peut etre que l'idée aura germée ! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 10 Jan 2017 - 14:48 | |
| - roméo a écrit:
- moi j'aimerai carl weathers !! ca fait plusieures fois qu'ils se croisent et peut etre que l'idée aura germée !
j espere qu ils se recroiseront un jour lors d un film...les 2 personnages sont indissociable.... | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 10 Jan 2017 - 14:55 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 10 Jan 2017 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 Mar 10 Jan 2017 - 18:02 | |
| putain il a pas l'air content sur la vidéo le sly !!!! je parle pas anglais alors je capte pas grand chose mais j'ai l'impression que le paparazzi lui casse les c******* :Hulk: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPENDABLES 4 | |
| |
|
| |
| EXPENDABLES 4 | |
|