| Box office the expendables II | |
|
+24lilrems MIKE Jox Jérém37 Brady37 jim53 bazouille69 Pascalou Cobretti aragor45 lucas Vin Busmasters romualdrambo Rocky Sly Charlotte Mad Max Damien stallonefan62 John4889 Slystallone yanisly deespefd dredd08 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John4889 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Age : 35 Ville et Pays : France Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly… Date d'inscription : 19/04/2009
Prénom: 0 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 24 Aoû 2012 - 9:14 | |
| Aux USA j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment rien à faire sauf surprise... :?
Par contre, très bonne première en France ! Je crois qu'avec ça on peut espérer qu'il dépasse les 2 millions d'entrées ! :D | |
|
| |
aragor45 SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 52 Ville et Pays : france toulon Emploi : fp Loisirs - Occupations : cine voyage sport Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 24 Aoû 2012 - 12:12 | |
| nouveaux ici deja bonjour a tous
bon ben pour parler du box office de e2 ben je suis degouter jaurais parier qu il atteindrais les 100 millions comme le 1 mais a moins d'un miracle je vois pas comment.... je pense qu il y a eu l'effet de surprise du 1 mais les gens (americains) n'ont pas accrocher d'ou les resultat du 2..... | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 24 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Coucou à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté
Moi aussi je suis déçu du BO américain, comme quoi un casting ne fait pas tout pour attirer le spectateur. Par contre, ça a l'air de bien marcher à l'étranger. J'ai comparé les chiffres sur box office mojo et le 2 semble faire plus de recettes que le 1er dans beaucoup de pays. Finalement, on reste dans la tradition pour Stallone, à savoir des films qui marchent en général mieux à l'étranger que sur le sol américain | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 24 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Alors qu'il marche moins bien aux USA au le 1er, c'est tout le contraire en France où il démarre mieux ! lol
Je pense qu'au final il sera au même niveau box office monde que le 1er ! Bon j'aurai aimé mieux mais s'il faut autant c'est déjà bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 24 Aoû 2012 - 23:19 | |
| - dredd08 a écrit:
- les predictions sont de 14 millions environ pour le second week end !
Ce qui serait moins que le 1er... encore une fois ! |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 18:18 | |
| The Expendables 2 (Etats-Unis)
Semaine n°1
Aventure - Action / 1h42
13 800 000 $ Nb Pays : 4 Moyenne : 3 450 000$
à l'étranger, il fera un meilleur socre, qui donnera sans doute les 280/ 300M$ du 1er. je ne suis pas surpris des 213.000 entrées France (j'annonçais 192.000 entrées et heureux d'avoir été en dessous). donc les 1er chiffre hors usa sont pas mal, il faudra suivre cela...
| |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 18:56 | |
| tant mieux , j'éspere qu'il fera mieux que le premier ! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 18:59 | |
| chiffre estimé du vendredi : $3.85 million
| |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 19:41 | |
| entre 12 et 14M$ pour le WE...soit 17M$ pour le 1er en 2ème WE et 65M$ contre les 50/52 pour celui-ci... donc c'est pas bon, du moins les 100M$ ne se feront pas et 80/85M$ sera bien. il faut 220M$ dans le monde. mais en Angleterre, c'est pas bon. il reste les pays comme la russie et autre japon et chine... à voir pour la France. | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 19:51 | |
| Un peu dég qu'il fasse aussi peu :( | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 22:07 | |
| moi non plus je capte plus trop ,franchement c est un score a flinguer la franchise | |
|
| |
aragor45 SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 52 Ville et Pays : france toulon Emploi : fp Loisirs - Occupations : cine voyage sport Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 22:29 | |
| suis degouter je regarde plus le box office ya rien qui va comme prevu pour le 3 on repassera tsss decidement dur dur pour quil revienne au top comme avant en box office....... | |
|
| |
John4889 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Age : 35 Ville et Pays : France Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly… Date d'inscription : 19/04/2009
Prénom: 0 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 25 Aoû 2012 - 23:28 | |
| - Slystallone a écrit:
- entre 12 et 14M$ pour le WE...soit 17M$ pour le 1er en 2ème WE et 65M$ contre les 50/52 pour celui-ci...
donc c'est pas bon, du moins les 100M$ ne se feront pas et 80/85M$ sera bien. il faut 220M$ dans le monde. mais en Angleterre, c'est pas bon. il reste les pays comme la russie et autre japon et chine... à voir pour la France. Clair que pour l'Angleterre, c'est pas bon non plus ! L'opening week-end a été DEUX fois moins bon que celui du premier ! Il y a vraiment un truc louche sur ce 2ème volet car dans certians pays il fait beaucoup mieux comme la France et la Russie ! De plus les critiques du 2 sont bien meilleures, que ce soit presse, spectateurs... Voir sur IMDB et autres ! Perso je mise énormément aussi sur Japon et Chine, Ex1 avait fait 31M$ en Chine donc j'espère que le 2 saura nous faire un beau strike autour de 45M$, ce serait une belle revanche pour le film sur USA et UK, parce que là... Je crois qu'on peut compter sur la Russie car poir l'instant c'est plus fort qu'Ex1. Pourvu que ça se maintienne. USA plus rien à dire car c'est affligeant. | |
|
| |
aragor45 SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 0:36 | |
| perso je continue a croire que les bon chiffre du 1 cetais leffet de curiosite aux usa et autres...et que pour le 2 ben ca confirme les gens n aiment pas.... enfin bref et cest pas avec son prochain film que ca va sarranger mais cest mon avis et pourtant jadire stalonne depuis tres longtemps mais je me rend a l evidence.... | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 1:12 | |
| Finalement à part les deux premiers Rambo et les premiers Rocky, les films de Sly ont rarement cartonné aux USA (même Cliffhanger et Demolition Man ont fait leur beurre sur l'étranger). Il faut croire qu'il n'attire plus les foules là bas... | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 10:33 | |
| j'éspere juste qu'a cause de ce p****n de box office sly ne retombe pas dans le gouffre je suis content de sa résurrection et j'aimerai bien que sa continu ! :respect: | |
|
| |
aragor45 SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 11:39 | |
| ben perso cest pas avec son prochain film quil va cartonner mais cest mon avis et pour e3 ben cest mal barrer....mais jespere | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Ex3 se fera ne vous inquiétez pas pour ça, je paries que ça va être annoncé sous peu. Le marché international aura raison du bo américain décevant certes mais pas catastrophique non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 13:06 | |
| - Vin a écrit:
- Ex3 se fera ne vous inquiétez pas pour ça, je paries que ça va être annoncé sous peu
J'espère vraiment que tu as raison... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 18:22 | |
| tranquil les gars si il fait 200 a 300 millions monde ok no soucis et il les feras! :Ludo22: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 18:39 | |
| le 3ème se fera, c'est certain. sly est une star qui marche sur le marché étranger et ceci depuis des années. il suffit de reprendre son BO et de voir que dans l'ensemble, un film de sly, c'est 33% usa et 66% monde. donc 75M$ usa, c'est 150M$ monde... parfois plus, parfois moins... mais jamais 100 usa et 30 monde !!! l'inverse oui (32M$ pour daylight et 123 dans le monde)... je crois plus au film de sly avec Arnold que du plomb dans la tête... mais ne parlons que d'expendables 2 ici. les prochains chiffres arriverons dans les prochains jours.
| |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 19:16 | |
| 13.500.000 dollars de recette ( vendredi 3.850.000 dollars, Samedi 5.600.000 dollars et dimanche 4.050.000 dollars) Le film est donc à 52.314.000 dollars (estimés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Pas mal même si avec une concurance aussi pauvre j'aurai cru qu'il ferrai un peu plus (15 / 17M$) | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 20:26 | |
| - Vin a écrit:
- Ex3 se fera ne vous inquiétez pas pour ça, je paries que ça va être annoncé sous peu. Le marché international aura raison du bo américain décevant certes mais pas catastrophique non plus.
Entierement d'accord. Si le film marche moins bien aux USA , je pari 20 euros que c'est à cause de l'autre malade mental qui a ouvert le feu pendant la sceance de Batman. | |
|
| |
lucas YVAN DRAGO
Nombre de messages : 492 Age : 50 Ville et Pays : fontainebleau france Emploi : operateur projectionniste (cinéma) Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 26 Aoû 2012 - 23:57 | |
| - Mad Max a écrit:
- Vin a écrit:
- Ex3 se fera ne vous inquiétez pas pour ça, je paries que ça va être annoncé sous peu. Le marché international aura raison du bo américain décevant certes mais pas catastrophique non plus.
Entierement d'accord. Si le film marche moins bien aux USA , je pari 20 euros que c'est à cause de l'autre malade mental qui a ouvert le feu pendant la sceance de Batman. Récapitulont: Aux USA:1-Il est interdit aux moin de 17 ans 2-Il y a un malade qui veut faire péter une bombe dans les salles qui diffusent le film. C'est sur qu'avec ça, le film ne peut pas marcher aux States.Mais il se rattrape dans les autres pays, donc ça devrait aller!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office the expendables II | |
| |
|
| |
| Box office the expendables II | |
|