| LE BOX-OFFICE | |
|
+4Sly Charlotte Lotofsly Slystallone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: LE BOX-OFFICE Lun 9 Jan 2006 - 20:12 | |
| voilà merci à cocassin d'avoir créé cette partie pour moi (non pour le forum, mais à ma demande) j'ai donc ouvert un topic pour chacun des films de sly. je reprendrai tous les chiffres que vous me donnerez, afin d'avoir l'ensemble des chiffres par film et ceci disponible dans un même poste. je compte sur vous pour me trouver un maximum de chiffres dans divers pays. | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Lun 9 Jan 2006 - 20:36 | |
| Déjà Bravo, c'est bien d'avoir commencé chaque sujet de film par l'année du film.
Courage, ça m'a l'air d'être un gros morceau ce sujet. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Lun 9 Jan 2006 - 20:41 | |
| merci pour tes encourragements. je vais faire au plus vite et au mieux. je pense que nous aurons de quoi parler. c'est un bon sujet je pense, du moins c'est mon avis. nous verrons si j'avais raison où pas. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Lun 9 Jan 2006 - 21:15 | |
| Cool,depuis le temps que tu attent sa slystallone!!! Merci a cocassin. C'est une super bonne idée,il va y avoir de quoi parler,c'est sur. J'essaerai d'aider au mieux. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Sam 14 Jan 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Sam 14 Jan 2006 - 23:55 | |
| il ne me manque pas grand chose en BO france et usa... je recherche surtout l'étrangé (allemagne, espagne, japon !!!! ) budget des films aussi, salaire de sly. ce genre de choses. j'en ai quelques un, mais pas tout. donc je compte sur vous pas cela. | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Sam 26 Jan 2008 - 1:15 | |
| Cet aprés-midi, j'ai parcouru l'ensemble des topics du box-office. Je ne m'y été jamais vraiment interressé. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié comparer tous ces chiffres, représentatifs des hauts et des bas de la carrière de Sly. Donc merci à toi Slystallone pour tout ça . | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Sam 26 Jan 2008 - 1:40 | |
| pas de quoi... j'aime beaucoup les chiffres, c'est une passion... | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Mar 17 Nov 2009 - 16:09 | |
| LES SEIGNEURS DE LA ROUTE: USA: 5, 250, 000 M$ environ. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Mer 3 Fév 2010 - 23:01 | |
| voici un topic négligé par lés menbres du forum ( je suis dans le lots ) dommage, éric nous donnez toujours dés chiffres importants ! il va falloir attendre la sortie de "the expendables" avant que beaucoup parmis nous reviennent ici ? dommage !! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Mer 3 Fév 2010 - 23:49 | |
| il faudrait trouver de nouveaux chiffres... ou alors reprendre les chiffres des films de sly et s'amuser à les actualiser, ainsi nous pourrions voir la différence entre l'ensemble de la carrière de sly et d'Avatar... on peut faire pas mal de chose... ou trouver les budgets, les salaires, les recettes étrangère et autre... | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Jeu 4 Fév 2010 - 0:13 | |
| oui, budgets, salaires je suis sur que ca aurais un interet certains pour beaucoup de menbres eric. je discuté avec jox sur lés budjets dés films de dolph lundgren et j'en ai apris pas mal, a toi de mettre ca au point, c'est ton domaine. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Jeu 4 Fév 2010 - 1:05 | |
| le plus gros problème, c'est de trouver les infos... pas toujours facile... | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Jeu 4 Fév 2010 - 1:17 | |
| je m'en doute, mais depuis le temps que je te lis je suis sur que tu a toute lés compétences requises... | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Jeu 4 Fév 2010 - 21:09 | |
| - Slystallone a écrit:
- il faudrait trouver de nouveaux chiffres...
ou alors reprendre les chiffres des films de sly et s'amuser à les actualiser, ainsi nous pourrions voir la différence entre l'ensemble de la carrière de sly et d'Avatar... on peut faire pas mal de chose... ou trouver les budgets, les salaires, les recettes étrangère et autre... c est le probleme,une fois que l on a la recette du films que dire de plus sur le box office... ce qui serai interressant c est de comparer la recette du films par rapport a maintenant..je ne sais pas comment m expliquer !!! que vaudrai la recette de rocky 3 en 2010...avec l inflation et tout et tout...j espere que vous me comprendrez | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Jeu 4 Fév 2010 - 21:17 | |
| Personnellement ce que j'aurai toujours voulu savoir mais que je n'ai jamais trouvé, ce sont les salaires de Sly par films, afin de les comparer à certaines stars actuelles ça pourrait être sympa | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Jeu 4 Fév 2010 - 21:56 | |
| moi aussi, je pense que éric doit en savoir un peu plus que nous sur le sujet | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE Jeu 4 Fév 2010 - 23:26 | |
| BOX OFFICE USA (avec inflation): ROCKY: 419 M$ / ROCKY 2: 259 M$ / ROCKY 3: 324 M$ / ROCKY 4: 274 m$ / ROCKY 5: 74 M$ / ROCKY 6: 81 M$. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BOX-OFFICE | |
| |
|
| |
| LE BOX-OFFICE | |
|