FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)

Aller en bas 
+15
ericinho
Viper.81
MIKE
Slystallone
romualdrambo
deespefd
Mad Max
Rocky Sly
yanisly
Vin
dredd08
John4889
stallonefan62
Jérém37
chrisowk
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:05

Dans maintenant moins de 1 mois sort aux US le tant attendu ESCAPE PLAN.

Mon prévisionnel box office US :
Week end d'ouverture : 18 <> 20 M$
Total US : 55 <> 65 M$
A l'international : 85 <> 110 M$
En France : 1.2 <> 1.5 M

Et vous ? Vos pronostics.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:08

Je ne sais pas estimer ça, mais 1.2 à 1.5 millions, tu parle d'entrée ou de revenus, car si tu parle de revenus, c'est léger, Sly et Schwarzy ont quand même toujours leur cote en France, même si il n'y à pas eu encore de grosse campagne publicitaire réelle, virtuellement parlant, Escape Plan est plutôt bien représenté, enfin en tout cas, c'est vous les pros des box office, j'espère que ça marcheras pour qu'ils aient encore envie de tourner ensemble ... vive les bisounours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:00

jvoudrais pas paraitre pessimiste mais il va se vautrer au USA
il préfère des films a la con pour boutonneux et ca m'énerve !!!!!!!

jespere vraiment me trompé
de toute facon il marchera mieu a l'internationnal
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:40

Alors j'espère mon tromper aussi, mais je pense que le film n'obtiendra qu'un succès d'estime... Pourtant, il méritera sûrement bien plus...

USA : 1er WE, 10M$
Fin d'exploitation : 30M$

Monde : 45M$

France : 750 000 entrées

Total : 75M$

J'espère être à côté de la plaque mais je n'y crois pas. Maintenant comme je l'ai dit, ça ne voudra pas dire film mal critiqué... Mais les gens ne vont pas se déplacer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:54

source Box Office.cm

Escape Plan opened in 16 markets a week ahead of its North American debut. Arnold Schwarzenegger and Sylvester Stallone teamed up for a $2.7 million head start, including a $1.2 million take from the Middle East. Escape Plan will make its way to theaters in Denmark, Italy, the Netherlands, Russia, the United Kingdom, and North America next weekend.

Pas un grand début sachant que le film est sorti au Brésil, Malaisie, et Mexico, ainsi que les Emirats.
A titre de comparaison EX1 avait réalisé 3.9 M$ sur ces 4 territoires. Par contre c'est largement plus que les derniers Sly et Schwarzy.

Je revois ma position sur le BO, je prévois 9/35M$ et 650 000 entrées France et 70M$ à l'International.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:52

les prédictions parlent de 10 millions sur son premier week end d'exploitation. .. a new York aucune affiche ni promo autour du film ce qui n'est pas le cas du film carrie qui lui a une belle promo
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:52

C'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:05

pas étonnant du tout
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:20

malheureusement oui pas étonnant.....et c'est juste abusé et nul ce score ! :(
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:37

c'est déjà mieux que bullet to the head mdr bon ok je sors !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:46

les premières estimations sont encore plus pessimistes : 8M$ ! :(
si c'est plus tant mieux mais ça n'ira pas chercher bien loin. En gros, le weekend d'ouverture devrait se situer entre 8M$ et 10M$....

C'est très faible Ourson Espérons que le bouche à oreilles fonctionne.

Nous on ira le voir en tout cas ! Vivement le 13 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:27

D'après NIKKI du site Deadline.com, les premières estimations basées sur les séances du matin, estime ESCAPE PLAN à un premier jour à 3.8 M$ et un premier WE à 11M$. Mais bon on en saura plus samedi à 17h.
A noter que le film à bien démarré jeudi en Russie en étant second avec un premier jour à 572 000 $, donc un premier WE à un peu moins de 4M$.
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:34

Par contre le film se prend une tôle au Brésil et surtout au Mexique pourtant 2 gros marché pour Sly et Schwarzy. A contrario carton en Malaisie et Liban. Mais bon petits marchés.
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:21

chrisowk a écrit:
D'après NIKKI du site Deadline.com, les premières estimations basées sur les séances du matin, estime ESCAPE PLAN à un premier jour à 3.8 M$ et un premier WE à 11M$. Mais bon on en saura plus samedi à 17h.
A noter que le film à bien démarré jeudi en Russie en étant second avec un premier jour à 572 000 $, donc un premier WE à un peu moins de 4M$.
Encore pire que prévu pour Vendredi, Box Office Mojo annonce 3.36M$...

Carrie n'est en revanche, pas du tout au niveau attendu (6.6M$ pour le Vendredi donc sera très certainement loin des 25M$ prévus).

J'ai l'impression que malheureusement, j'avais raison d'être pessimiste sur le score du film... Échec commercial cuisant en vue pour Stallone et Schwarzenegger.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 2:27

Peut importe son score au box office, ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne bouderai pas mon plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:28

John4889 a écrit:

J'ai l'impression que malheureusement, j'avais raison d'être pessimiste sur le score du film... Échec commercial cuisant en vue pour Stallone et Schwarzenegger.
Et c'est bien dommage autant je peut comprendre le bide de BTTH ( attention j'ai aimé le film hein ^^), mais là pour la première fois que Sly et Schwarzy partagent véritablement l'affiche dans un film  bien foutu d'apres les retours des projections tests/avant premières  c'est chiant que le film ne marche pas. Apparemment les producteurs ne se sont pas foulés question promo. Le film se rattrapera surement à l'international et en vidéo, par contre faudrait que SND commence à faire parler du film car mon ciné (et pas que le mien),n'ont toujours pas reçu les trailers et les affiches, vraiment de la merde ce distributeur, pour promouvoir les merdes genre Twilight là ça y va.
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:23

Ah ben oui, c'est clair que le promotion de SND n'est clairement pas à la hauteur, un comble en voyant les promos de Twilight et compagnie effectivement.

Hormis la promo je pense aussi qu'il faut se rendre à l'évidence, Stallone et Schwazenegger n'ont plus l'air d'intéresser ces temps-ci. Pour plusieurs raisons... Je pense que la réponse se situe entre Expendables (pourquoi on irait voir deux acteurs faire de l'action alors qu'on les voit en dizaine dans un film pour faire la même chose, même si Evasion n'est pas le même genre de film), la jeune génération qui se la joue blasée des "vieux" (mais qui ne sait toutefois pas qu'elle sera dans le même état un jour) et les clichés habituels du genre "action" toujours aussi bêtes.

En tout cas, pas de miracle pour ce premier WE... Les estimations de box office mojo sont là : 9.8M$. C'est presque comme si Sly et Arnie avaient sorti The Last Stand et Du plomb dans la tête en un seul film... Seuls les fans se sont déplacés, tout simplement.

Je vous parie une meilleure carrière pour Grudge Match. Et pourquoi ? Parce que Stallone se parodie et que ça fait marrer les jeunes et que De Niro a encore un peu de cote auprès de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:41

Mad Max a écrit:
Apparemment les producteurs ne se sont pas foulés question promo. Le film se rattrapera surement à l'international et en vidéo, par contre faudrait que SND commence à faire parler du film car mon ciné (et pas que le mien),n'ont toujours pas reçu les trailers et les affiches
Pas faux... chez moi, les affiches sont là... mais pas de trailer dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:36

John4889 a écrit:
la jeune génération qui se la joue blasée des "vieux" (mais qui ne sait toutefois pas qu'elle sera dans le même état un jour) et les clichés habituels du genre "action" toujours aussi bêtes.
La jeune génération préfère Fast and Furious, bah qu'ils en bouffent !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:56

ouais mais le problème, vu que ça parle aux jeunes et que ça marche: il n'y a plus que ça maintenant! c'est comme les reboots et autres remakes! A moins de boycotter ces films de merde, on n'a pas d'autres choix que de se les farcir, malheureusement!:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:43

Mad Max a écrit:
John4889 a écrit:
la jeune génération qui se la joue blasée des "vieux" (mais qui ne sait toutefois pas qu'elle sera dans le même état un jour) et les clichés habituels du genre "action" toujours aussi bêtes.
La jeune génération préfère Fast and Furious, bah qu'ils en bouffent !
Je pense que ce n'est qu'un stéréotype ça papy (je plaisante :thumright: a 29 j'me considererais comme jeune ;) ), c'est qu'une impression mais dans mon entourage, y'en a pas tant que ça qui ont vu le 6, et moi, j'me suis arrêté aux diffusions à la télé, je les ai jamais vus au ciné ou en DVD (et pourtant j'y vais dès que je peux au ciné et les DVD, je dépense que dans ça), ce n'est pas qu'une question de génération, c'est un question de goûts et d'intérêt (pour le cinéma) et comme vous le dites de promo aussi, du "fast and furious" à chaque sortie on en voyait partout dans les rues, les magasins, à la télé et sur internet ( et il faut dire que c'est une franchise qui marche depuis des années), du escape plan, faut creuser un peu plus et être curieux pour en trouver de la pub, mais Sly et Schwarzy (on les appelle comme ça maintenant) ont toujours une belle cote de popularité dans mon entourage, on leur fait souvent allusion, c'est surtout leur thèmes et leur univers que les deux hommes devraient adapter pour se refaire avec les jeunes, parce que sinon, la cote est toujours là, c'est des exemples (et pas des expendables) pour nous quand même !! (hé oui, faut que je défende ma génération :) )
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:29

Autre point important aux États-Unis sur lequel on ne s'est pas attardés, c'est le nombre de salles : 2883 pour Escape Plan quand Carrie en a 3157, Tempête de boulettes géantes 2 en a 3602, Captain Philips 3020 et Gravity, 3820. Ils sont tous devant Escape Plan ce WE alors qu'ils ne débutent pas (sauf Carrie), Gravity étant à part car c'est le film du moment.

Je pense qu'avec 3500 salles, Escape Plan aurait au moins pu prétendre à 12-13M$ (mini). Mais bon... Ce sont des choix ! Et rien de sûr non plus...
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:43

L'analyse de Box Office Mojo :

"Escape Plan's audience was 55 percent male and 61 percent over the age of 30. It received a decent "B+" CinemaScore, and may hold well over the next few weeks. Still, it's unlikely it makes it past $30 million, which will make this the latest disappointment for the former action movie icons.

Pour résumer, le public est à 55% masculin, ce qui signifie que les femmes n'y sont pas insensibles non plus (car tout de même 45% !) par contre, cela confirme nos idées sur la "jeune génération" puisque 61% du public avait plus de 30 ans !

CinemaScore attribue un joli "B+" au film donc le travail de Stallone et Schwarzenegger est reconnu sur le plan de la qualité et c'est tant mieux.

D'après Mojo, le film devrait se maintenir correctement dans les prochains jours et semaines mais aura du mal à dépasser les 30 millions au total. Je garde un mince espoir qu'il soit à 30 juste. Vu les circonstances, ce ne serait pas mal.

Peut-être que le bouche à oreilles peut créer quelque chose pour les prochains jours et surtout le prochain week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:47

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:27

Le film devrait finir autour de 30M$ aux US, par contre je pense que le film va cartonner en Chine(sortie le 04/11), et qu'il peut faire au moins comme le 1er Expendables 25-30 M$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVASION 3 (ESCAPE PLAN 3)
» EVASION 2 (ESCAPE PLAN 2)
» Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.
» EVASION 3 (ESCAPE PLAN 3) - PHOTOS DE TOURNAGE
» LE BOX-OFFICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: BOX-OFFICE DES FILMS DE SLY (chiffres : France et étranger).-
Sauter vers: