FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)

Aller en bas 
+15
ericinho
Viper.81
MIKE
Slystallone
romualdrambo
deespefd
Mad Max
Rocky Sly
yanisly
Vin
dredd08
John4889
stallonefan62
Jérém37
chrisowk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:34

Viper.81 a écrit:
dredd08 a écrit:
le budget est  de 50 millions ! si il arrive à 100 millions il aura doublé son budget ! ca sera pas un succès mais ca sera pas un bide :)
Il me semble que le budget avoisine les 70 Millions plutôt (d'après les chiffres du net)
Non moins contrairement à ce qui a été dit le film a couté maxi 50 millions entre 40 et 50.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:45

je viens de lire un lien ou il semblerait que les chiffres donnés au sujet du budget soit gonflés et qu'en vrai, le film aurait coûté 30 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:08

OK merci pour la précision. Tant mieux, plus le budget est revu à la baisse, plus la rentabilité du film est importante et plus le spectre du bide s'efface
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:26

Le film perd 35% de ses entrées en 2è semaine (source boxoffice.com du 11 au 17/11), le film devrait réaliser un score de 42 M$ en fin de carrière. 2è + gros succès de Sly (après EX2), et évidemment plus gros score de Arny.
C'est un bon présage pour un gros boxoffice de EX3 en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:28

chrisowk a écrit:
Le film perd 35% de ses entrées en 2è semaine (source boxoffice.com du 11 au 17/11), le film devrait réaliser un score de 42 M$ en fin de carrière. 2è + gros succès de Sly (après EX2), et évidemment plus gros score de Arny.
C'est un bon présage pour un gros boxoffice de EX3 en Chine.
j'ai oublié de préciser en Chine. Mais vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
samj
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Ville et Pays : Paris France
Emploi : Agent hospitalier
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport
Date d'inscription : 18/11/2013

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:56

Salut à tous !
Je tenai à réagir à certains propos :
Il est vrai que la jeune génération préfère dans sa majorité des débilités sans intérêts, et préfère les acteurs jeunes que les anciens.

MAIS, je suis moi-même "jeune", j'ai 27 ans et pour ma part j'ai grandi avec les films de SLY et Schwarzy et je n'aurai raté EVASION pour rien au monde. Ce sont les deux héros de mon enfance, et pour moi les deux plus grandes stars du cinéma 80-90. Leur charisme n'a pas d'égal, et les nouveaux acteurs sont peut-être talentueux, mais ils ne leur arrivent pas à la cheville.
Le film EVASION est très bien réalisé et méritait une meilleure promotion, et un plus grand succès. Quelle injustice!
Ce qu'il faut souhaiter c'est que ça ne découragera pas nos deux stars de se lancer dans d'autres projets ensemble ,parce que vraiment, on a pris notre pied de les voir tous les deux en duo dans un film, rien que pour le plaisir je suis allé le voir une fois, et je retournerai voir ce bijou qu'est EVASION!
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:23

samj a écrit:
Salut à tous !
Je tenai à réagir à certains propos :
Il est vrai que la jeune génération préfère dans sa majorité des débilités sans intérêts, et préfère les acteurs jeunes que les anciens.

MAIS, je suis moi-même "jeune", j'ai 27 ans et pour ma part j'ai grandi avec les films de SLY et Schwarzy et je n'aurai raté EVASION pour rien au monde. Ce sont les deux héros de mon enfance, et pour moi les deux plus grandes stars du cinéma 80-90. Leur charisme n'a pas d'égal, et les nouveaux acteurs sont peut-être talentueux, mais ils ne leur arrivent pas à la cheville.
Le film EVASION est très bien réalisé et méritait une meilleure promotion, et un plus grand succès. Quelle injustice!
Ce qu'il faut souhaiter c'est que ça ne découragera pas nos deux stars de se lancer dans d'autres projets ensemble ,parce que vraiment, on a pris notre pied de les voir tous les deux en duo dans un film, rien que pour le plaisir je suis allé le voir une fois, et je retournerai voir ce bijou qu'est EVASION!
Entièrement d'accord avec toi !
Ce qui est vraiment désolant c'est que le film a bénéficié d'une promo 0 en France, pas de pubs, pas d'affiches...Je l'ai vu hier et j'ai adoré. J'étais dans l'une des plus petites salles du ciné et elle pleine à craquer ! Certains ont du attendre la séance suivante. Donc je suis sur que le film avait un gros potentiel pour faire un gros score en France notamment.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:44

Evasion passe la barre des 100M$ à l'international
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=tomb.htm
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:57

et les chiffres n'inclus pas encore la France , l'allemagne et la seconde semaine chinoise :)

le film peut encore prendre 15/20 millions je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:20

Ils ont du se baser sur les chiffres US pas terribles pour décider d'une diffusion confidentielle en France. Dommage car pour ma séance, la salle était plutôt bien remplie et le public a accroché.

On note que le BO en Chine égale quasiment celui des USA (20 M$ contre 24), c'est tout de même incroyable et ça devrait alerter les producteurs sur le potentiel d'exploitation des film là-bas.

D'ailleurs, je remarque avec amusement que c'est dans les pays communistes ou ex-communistes que leurs films marchent le mieux. Quant on sait à quel point ils ont broyé du coco dans leurs films, ça montre bien qu'ils ne sont pas rancuniers !
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 2:24

34 M$ en Chine en 14 jours. Finira vers 42 M$
Le film dépassera les 100 M$ à l'international.

http://www.boxoffice.com/china/2013-11-19-china-thor-the-dark-world-continues-to-smash-the-competition-reaches-463m
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 1:16

incroyable l'amour qu'on les chinois à sly et arnold !!!! c'est que du bon pour le futur car la chine devient un pays "IMPORTANT" dans les rentrées d'argent . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:26

yanisly a écrit:
samj a écrit:
Salut à tous !
Je tenai à réagir à certains propos :
Il est vrai que la jeune génération préfère dans sa majorité des débilités sans intérêts, et préfère les acteurs jeunes que les anciens.

MAIS, je suis moi-même "jeune", j'ai 27 ans et pour ma part j'ai grandi avec les films de SLY et Schwarzy et je n'aurai raté EVASION pour rien au monde. Ce sont les deux héros de mon enfance, et pour moi les deux plus grandes stars du cinéma 80-90. Leur charisme n'a pas d'égal, et les nouveaux acteurs sont peut-être talentueux, mais ils ne leur arrivent pas à la cheville.
Le film EVASION est très bien réalisé et méritait une meilleure promotion, et un plus grand succès. Quelle injustice!
Ce qu'il faut souhaiter c'est que ça ne découragera pas nos deux stars de se lancer dans d'autres projets ensemble ,parce que vraiment, on a pris notre pied de les voir tous les deux en duo dans un film, rien que pour le plaisir je suis allé le voir une fois, et je retournerai voir ce bijou qu'est EVASION!
Entièrement d'accord avec toi !
Ce qui est vraiment désolant c'est que le film a bénéficié d'une promo 0 en France, pas de pubs, pas d'affiches...Je l'ai vu hier et j'ai adoré. J'étais dans l'une des plus petites salles du ciné et elle pleine à craquer ! Certains ont du attendre la séance suivante. Donc je suis sur que le film avait un gros potentiel pour faire un gros score en France notamment.
tu parles c'est normal en France il aime pas les films ou sa parole plus que sa cogne car dans ce film sa cause sa réfléchit sa discute j'ai adore ma femme et mes enfants aussi meme si ils on du mal as comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:48

Je l'ai revu hier soir. Toujours aussi bon. Le film etait dans une salle un peu plus grande, à moitié pleine.
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:27

Première semaine en France, 196 671 spectateurs... Avec 195 salles... Je vous laisse imaginer les chiffres potentiels avec au moins 300 salles... Ça fait chier...

En clair, le film a été saboté partout avec le nombre de salles. Il y a certains pays où on s'étonne du score pas très élevé, je vous invite à aller jeter un oeil sur le nombre de salles, la plupart du temps, il est minable !

Très heureux de son carton en Chine. Le film en est à 103M$ au total, il devrait dépasser John Rambo à l'aise (113 au total).

Ce film restera pour moi un film plombé car si les critiques ne sont pas exceptionnelles partout (mais très loin d'être mauvaises la plupart du temps -hormis la presse mais c'est une habitude-), le box office sera finalement loin d'être mauvais, et avec plus de salles, je suis persuadé qu'il aurait au moins pu viser 40M$ aux USA et 200 monde.
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:37

ESCAPE PLAN au 28/11/2013

Domestic:  $24,492,000    21.5%
+ Foreign:  $89,528,816    78.5%

--------------------------------------------------------------------------------

= Worldwide:  $114,020,816  


France :

1 N LES GARCONS ET GUILLAUME, A TA...
Gaumont distribution 1  707 156 717 450 24%
2 -23% GRAVITY
Warner bros. 5  256 384 3 766 831 9%
3 N CAPITAINE PHILLIPS
Sony pictures releasing 1  239 104 239 104 8%
4 -33% THOR : LE MONDE DES TENEBRES
Walt disney studios motion pic... 4  167 926 2 172 633 6%
5 -52% CARTEL
Twentieth century fox 2  165 520 509 142 6%
6 -29% EVASION
Snd 2  140 095 336 766 5%

7 -37% QUAI D'ORSAY
Pathe distribution 3  131 906 713 591 4%
8 N L'APPRENTI PERE NOEL ET LE FLO...
Gaumont distribution 1  112 905 125 756 4%
9 -34% 9 MOIS FERME
Wild bunch distribution 6  111 573 1 865 440 4%
10 -44% EN SOLITAIRE
Gaumont distribution 3  90 701 599 221 3%
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:43

John4889 a écrit:
Première semaine en France, 196 671 spectateurs... Avec 195 salles... Je vous laisse imaginer les chiffres potentiels avec au moins 300 salles... Ça fait chier...

En clair, le film a été saboté partout avec le nombre de salles. Il y a certains pays où on s'étonne du score pas très élevé, je vous invite à aller jeter un oeil sur le nombre de salles, la plupart du temps, il est minable !

Très heureux de son carton en Chine. Le film en est à 103M$ au total, il devrait dépasser John Rambo à l'aise (113 au total).

Ce film restera pour moi un film plombé car si les critiques ne sont pas exceptionnelles partout (mais très loin d'être mauvaises la plupart du temps -hormis la presse mais c'est une habitude-), le box office sera finalement loin d'être mauvais, et avec plus de salles, je suis persuadé qu'il aurait au moins pu viser 40M$ aux USA et 200 monde.
je te rejoins totalement ! C'est un gâchis d'avoir mis si peu de salles et qui plus est étaient blindées !
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:44

114M$ monde c'est solide mine de rien ! Merci le monde surtout la Chine une fois de plus. Il faut vraiment que Sly et Arnie travaillent avec le marché asiatique. En plus ce serait trop bien

Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:52

Pascalou a écrit:

tu parles c'est normal en France il aime pas les films ou sa parole plus que sa cogne car dans ce film sa cause sa réfléchit sa discute j'ai adore ma femme et mes enfants aussi meme si ils on du mal as comprendre ...
Pourtant le dernier Batman, c'est que de la parlote pendant les trois quarts du film et là ça ne gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:29

Domestic: $24,612,000 20.2%
+ Foreign: $97,400,000 79.8%

--------------------------------------------------------------------------------

= Worldwide: $122,012,000

Au 08/12/2013
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:35

mes chiffres donné aux 22/10/13
30.000.000$ usa, avec de la chance 120.000.000$ monde !!! il peut faire les chiffres de DAYLIGHT.

le total était donc de 150.000.000$, il en est à 122.000.000$, il ne manque plus que 28.000.000$
je crois qu'il ne sortira que début 2014 au japon...
il reste je pense encore quelques petits $ à prendre...
au final si les chiffres sont connu, il sera dans ce que je prévoyais, ce qui me semble être pas si mal que cela avec les recettes usa qui sont une fois de plus mauvais au possible
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:54

Total Lifetime GrossesDomestic:  $25,013,462    20.3%
+ Foreign:  $98,156,938    79.7%

--------------------------------------------------------------------------------

= Worldwide:  $123,170,400  

et

336 766 entrées France selon Allo ciné. (Est-ce le chiffre définitif ?)

Même si on aurait aimé plus, c'est quand même plutôt bien. Au début des années 2000, s'il avait fait un score comme celui-ci, je pense qu'on aurait été nombreux à signer

Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:14

L'international et surtout la Chine ont fait du bien au film, c'est clair, au final, c'est correct et on peut même aller jusque bien car n'oublions pas qu'il devance John Rambo de 10M$.

Ne pas oublier non plus une chose très importante concernant le nombre de salles dans chaque pays, le film a déjà été à la ramasse niveau promotion mais a largement éyé sous-évalué sur le nombre de salles dans quasiment tous les pays où il est sorti. Avec un nombre de salles logique dans chaque pays, le film aurait pu viser 40M$ aux USA + 120 à 130 monde et ça j'en suis convaincu.

Match Retour subit d'ailleurs le même traitement de faveur...

Pour les entrées France, ce n'est pas le chiffre définitif. On en est à presque 500 000 entrées, et c'est joli pour un film qui n'a eu que 190 salles au meilleur de sa forme... À 300, je suis sûr qu'il allait au million. Au-delà, je m'abstiendrai de dire qu'il aurait fait bien plus, tellement c'est évident.

Ce film restera pour moi une des plus grosses frustrations en matière de BO pour un film de Stallone car la promotion aura été à chier du début à la fin et la distribution lamentablement gérée. Du pur amateurisme.

Il est grand temps que Sly se reporte sur des projets qui sont entre ses mains et seulement entre les siennes. Comme Rocky Balboa, John Rambo et Expendables. Voilà de la belle ouvrage et une vraie distribution. Il n'est jamais meilleur que quand il dirige tout, jamais mieux servi que par lui-même à l'image de sa carrière entière.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Left_bar_bleue0/0BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:22

100% d'accord avec toi John4889  :clapclap: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)   BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOX OFFICE EVASION (ESCAPE PLAN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVASION 2 (ESCAPE PLAN 2)
» EVASION 3 (ESCAPE PLAN 3)
» Evasion (Escape Plan) ex The Tomb.
» EVASION 3 (ESCAPE PLAN 3) - PHOTOS DE TOURNAGE
» LE BOX-OFFICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: BOX-OFFICE DES FILMS DE SLY (chiffres : France et étranger).-
Sauter vers: