| Box office the expendables II | |
|
+24lilrems MIKE Jox Jérém37 Brady37 jim53 bazouille69 Pascalou Cobretti aragor45 lucas Vin Busmasters romualdrambo Rocky Sly Charlotte Mad Max Damien stallonefan62 John4889 Slystallone yanisly deespefd dredd08 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Jeu 8 Nov 2012 - 16:03 | |
| supers chiffres! faudrait juste que box office mojo se mette à jour parce que c'est toujours bloqué à 289M$ | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Jeu 8 Nov 2012 - 19:20 | |
| Et bien dis donc... une fois la déception des 1ers chiffres passée : les recettes ne cessent de nous surprendre :) On n'en est pas aux attentes d'avant sortie (400 millions, ou je ne sais plus combien), mais on est bien au dessus des prévisions pessimistes, qui ont suivi les 1ers jours de sortie. (Que le film n'atteindrait pas les 300 millions) Le film a trouvé un équilibre entre les 2, pas un méga hit, mais un beau succès ! Et avec les ventes DVD, ça risque d'atteindre des sommets !! :D En DVD, ça va etre un MEGA CARTON !!!!!!!!!!!!!!! Tous les mecs vont se l'arracher (et quelques nanas), c'est CERTAIN ! (et en plus, sortie à Noël) Le méga hit sera pour le 3e opus, on y croit !! Suffit que les américains bougent leurs gros c*ls plein de graisse, et on l'a ! ( je plaisante, j'aime bien jouer sur les clichés :) ) | |
|
| |
jimmy66 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 187 Age : 53 Ville et Pays : argeles sur mer ...france Emploi : animateur radio Loisirs - Occupations : musique et sport Date d'inscription : 05/11/2012
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Jeu 8 Nov 2012 - 19:58 | |
| ha oui vu les chiffres sa reste une réussite je trouve , surtout de nos jours ou il est plus facile de télécharger que de bouger son cul pour aller au ciné c est clair . pour infos je crois quand grosse parti c est les hommes pour expendables , ( sans être matcho ) y a qu a voir ma femme qui na pas aimer du tout ( pourtant elle aime sly ) et des amis pareil leurs femmes non pas aimer mon dieu font chier avec leurs titanic ect.... | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Jeu 8 Nov 2012 - 21:02 | |
| - Charlotte a écrit:
- Le film a trouvé un équilibre entre les 2, pas un méga hit, mais un beau succès ! Et avec les ventes DVD, ça risque d'atteindre des sommets !! :D En DVD, ça va etre un MEGA CARTON !!!!!!!!!!!!!!! Tous les mecs vont se l'arracher (et quelques nanas), c'est CERTAIN ! (et en plus, sortie à Noël)
je ferais parti de ces mecs :) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Jeu 8 Nov 2012 - 22:05 | |
| - Jérém37 a écrit:
- Charlotte a écrit:
- Le film a trouvé un équilibre entre les 2, pas un méga hit, mais un beau succès ! Et avec les ventes DVD, ça risque d'atteindre des sommets !! :D En DVD, ça va etre un MEGA CARTON !!!!!!!!!!!!!!! Tous les mecs vont se l'arracher (et quelques nanas), c'est CERTAIN ! (et en plus, sortie à Noël)
je ferais parti de ces mecs :) pareil suis déja au taqué !!!!!!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Jeu 8 Nov 2012 - 22:18 | |
| - jimmy66 a écrit:
- ha oui vu les chiffres sa reste une réussite je trouve , surtout de nos jours ou il est plus facile de télécharger que de bouger son cul pour aller au ciné c est clair . pour infos je crois quand grosse parti c est les hommes pour expendables , ( sans être matcho ) y a qu a voir ma femme qui na pas aimer du tout ( pourtant elle aime sly ) et des amis pareil leurs femmes non pas aimer mon dieu font chier avec leurs titanic ect....
Pas faux ! Mais pas totalement vrai ;) Je connais un paquet de nanas qui ont bien kiffé le film :) (m'enfin, ça reste minoritaire :( ) | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 9 Nov 2012 - 16:05 | |
| - Charlotte a écrit:
Le film a trouvé un équilibre entre les 2, pas un méga hit, mais un beau succès ! Et avec les ventes DVD, ça risque d'atteindre des sommets !! :D En DVD, ça va etre un MEGA CARTON !!!!!!!!!!!!!!! Tous les mecs vont se l'arracher (et quelques nanas), c'est CERTAIN ! (et en plus, sortie à Noël) ) Yep et on aura surement une version longue quelques mois plus tard. ^^ - Citation :
- On n'en est pas aux attentes d'avant sortie (400 millions, ou je ne sais plus combien), mais on est bien au dessus des prévisions pessimistes, qui ont suivi les 1ers jours de sortie. (Que le film n'atteindrait pas les 300 millions)
Ya que deux pays ou le film a moins marché que le premier : USA et Angleterre. Pourquoi ? Telle est la question. lol | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 10 Nov 2012 - 20:43 | |
| chiffres FRANCE pour le film: 1 958 411 entrées soit le chiffres que je donnais la veille de la sortie du film !!! mes prédictions total France: 1 954 847 entrées France dommage, pas les 2M d'entrées...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 16 Nov 2012 - 23:54 | |
| enfin mojo se decide à dire qe Ex2 a atteint les 300M$ ! c'est pas trop tot ! 300,382,036 M$ monde. Mais le chiffre exact pour l'instant est de 311,956,738M$ | |
|
| |
ericinho CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Prénom: Eric Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 23 Nov 2012 - 13:34 | |
| le box office américain est définitivement clos : 85 028 192 M$ | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 23 Nov 2012 - 15:08 | |
| - ericinho a écrit:
- le box office américain est définitivement clos : 85 028 192 M$
Sly et Lerner peuvent dire merci au reste du monde pour les 311 millions de dollars, car les americains et les anglais ne se sont pas déplacés en masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 23 Nov 2012 - 18:15 | |
| Wai c'est sur! Sly devait prendre le resultat americain comme un avertissement meme si le resultat reste bon. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 23 Nov 2012 - 22:51 | |
| pour sly, les 85M$ c'est énorme... il sait et ceci depuis plus de 20 ans qu'il doit sa carrière à l'internationnal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Ven 23 Nov 2012 - 23:23 | |
| Oui c'est vrai, c'est un gros un chiffre. Mais tout le monde s'attendait à plus sur le sol américain et sly aussi surtout que c'est une suite. Enfin bref le film est un gros succès et c'est tant mieux ! :D vivement bullet to the head,et surtout the tomb et EX3 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 2 Déc 2012 - 12:34 | |
| box office total : 312,573,423 M$ :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 2 Déc 2012 - 15:03 | |
| - Slystallone a écrit:
- pour sly, les 85M$ c'est énorme...
il sait et ceci depuis plus de 20 ans qu'il doit sa carrière à l'internationnal... Il a moins marché aux USA par rapport au premier (qui avait remporté 103 millions de dollars sur le sol americain) et en Angleterre (ou le premier avait fait un bon score) il s'est complètement planté. Heureusement qu'il s'est rattraper dans le reste du monde et grâce à la Chine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Dim 2 Déc 2012 - 16:59 | |
| - Mad Max a écrit:
- Slystallone a écrit:
- pour sly, les 85M$ c'est énorme...
il sait et ceci depuis plus de 20 ans qu'il doit sa carrière à l'internationnal... Il a moins marché aux USA par rapport au premier (qui avait remporté 103 millions de dollars sur le sol americain) et en Angleterre (ou le premier avait fait un bon score) il s'est complètement planté. Heureusement qu'il s'est rattraper dans le reste du monde et grâce à la Chine. Même si le score reste bon sur le sol américain je suis d’accord avec mad max. En effet, Sly aurait aimé atteindre les 100M$ (minimum) aux usa. Surtout que c'est une suite. Ne nous voilons pas la face on voulait tous plus. J’étais déçu (et je n'avais pas été le seul) lorsque que le film avait démarré à 28,7M$ (contre 34,8M$ pour le 1er opus). Au Royaume-Uni 9,6M$ de recettes pour EX2 contre 15,9M$ pour EX1. Un peu moins de la moitié du public anglais a déserté les salles. En revanche le reste du monde s'est déplacé en masse les plus gros marchés ont été : -10,8M$ pour le Mexique -12M$ pour l'Allemagne -15,8M$ pour la France (en même temps vu l'accueil qu'ils ont eu ^^) -16M$ pour le Brésil -17,9M$ pour la Russie -et surtout 53M$ pour la Chine !!!!!Enfin si l'on compare le chiffre total ya pas photo : EX1 = 274M$ EX2 = 312M$
Bref c'est un très beau succès ! | |
|
| |
chrisowk APOLLO CREED
Nombre de messages : 89 Age : 50 Ville et Pays : TOULOUSE Emploi : Comptable en cabinet d'expertise Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 9 Fév 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 9 Fév 2013 - 20:17 | |
| effectivement la vente dvd du second opus s'est rétamé . . . :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Box office the expendables II Sam 9 Fév 2013 - 21:13 | |
| alors là ya comme un hic....:heuu: je sais pas ce qui se passe avec les ricains en ce moment mais j'aime pas ça du tout ! :carton: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box office the expendables II | |
| |
|
| |
| Box office the expendables II | |
|