| Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dylan101213 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ville et Pays : france dd Emploi : aucun Loisirs - Occupations : musculation,ciné Date d'inscription : 28/04/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Jeu 26 Juil 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Jeu 26 Juil 2012 - 20:02 | |
| je crois qu'on a pas fini d'en entendre de toutes les couleurs !!!! c toujours la meme chose des que quelqu'un de connu decede !! c tout et n'importe quoi !!! bref , j'essai de suivre un peu l'affaire mais comme d'habitude on ne connaitra surement pas la verité !!! | |
|
| |
Andiesly SPARING PARTNER
Nombre de messages : 38 Age : 53 Ville et Pays : Bretagne Emploi : Agent de service Loisirs - Occupations : cinéma, musique, ma famille Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Jeu 26 Juil 2012 - 20:55 | |
| Franchement je me méfie de ce type de racontars surtout sur le net où il y a tout et n'importe quoi donc à voir si c'est une info ou une intox... | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Jeu 26 Juil 2012 - 21:19 | |
| - roméo a écrit:
- je crois qu'on a pas fini d'en entendre de toutes les couleurs !!!! c toujours la meme chose des que quelqu'un de connu decede !! c tout et n'importe quoi !!! bref , j'essai de suivre un peu l'affaire mais comme d'habitude on ne connaitra surement pas la verité !!!
moi ça me gonfle !!!!!!!! :Hulk: :Hulk: | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ville et Pays : france dd Emploi : aucun Loisirs - Occupations : musculation,ciné Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Ven 27 Juil 2012 - 11:44 | |
| ses bien vrais se que vous dite
les journaliste font toujours passer le mort pour le méchant et que ses bien fait pour lui
il veulent toujours faire de l'audience et au final il a pas de vérité ses très énervent :Hulk:
| |
|
| |
Andiesly SPARING PARTNER
Nombre de messages : 38 Age : 53 Ville et Pays : Bretagne Emploi : Agent de service Loisirs - Occupations : cinéma, musique, ma famille Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Ven 27 Juil 2012 - 22:10 | |
| Oui tout à fait Dylan et ils espèrent faire un scoop en racontant des conneries sur les célébrités... Pfff c'est dégoûtant car y'a certaines personnes qui achètent justement les journaux à scandale et ces journalistes se font du fric sur le dos des pauvres disparus célèbres et ça c'est carrément ignoble | |
|
| |
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Sam 28 Juil 2012 - 12:25 | |
| Aucun cœur et imaginer la famille Stallone voir tout ses ragot tout pour les démoraliser pour une histoire d'argent pfff une vrais bande de c.. de jouer avec les sentiment comme si que ses pas assez dur de perdre un fils il en rajoute par dessus =( | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House Sam 28 Juil 2012 - 13:30 | |
| On peut pas arrêter les spéculations comme le voudrait son père, vu le communiqué de presse qu'il a laissé. Fermons ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House | |
| |
|
| |
| Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House | |
|