| RIP SAGE STALLONE | |
|
+32MmeBalboa francois14 roméo Rocky_Jr christine franckjcvdj02 Apollo 33 Dom babysly Rasor dan lucas Busmasters Viper.81 yanisly MIKE old branch rockystory Charlotte Jérém37 steph56 Dorian Spartan Mad Max Pascalou Rocky268 romualdrambo Vin sly59490 Slystallone Brady37 Rocky Sly Uncle Sam 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 3:57 | |
| Sage Stallone, le film de l'interprête de Rocky, Rambo et réalisateur de The Expendables, vient d'être retrouvé mort à son domicile. On ignore encore les causes exactes du décès mais certains parlent déjà d'une overdose. Il avait 36 ans.
:( :( :( :( | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 5:52 | |
| alors là, je reste sans voix et je suis particulièrement affecté par cette triste nouvelle! Mes pensées vont bien évidemment à la famille Stallone, et plus particulièrement à ses parents; Sly et son ex femme Sasha Czack. Qu'il repose en paix. | |
|
| |
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 8:30 | |
| Evidemment nos pensées vont directement à Sly et toute sa famille!!!! :pleure: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 9:27 | |
| dur, très dur pour Sly je pense. que c'est triste... courage Sly, nous sommes tous avec toi. | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 9:31 | |
| Mon père ma réveillé pour m'annoncer ça,toutes mes condoléances à la famille de Stallone. | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 9:38 | |
| Punaise, les glandes Rest in peace Sage. Courage à Sly. | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 10:36 | |
| je sais pas quoi dire......je reste sans voix.....je pense fort a sly.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 11:08 | |
| - Vin a écrit:
- Punaise, les glandes Rest in peace Sage. Courage à Sly.
grave si jeune .... |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 11:44 | |
| ca fout un coup quand meme, je suis de tout coeur avec Sly et la famille... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 11:47 | |
| mrd je parcourais internet quand je vois cette news sur un site amerciain pas possible ,je suis stupefait !!! quel vie de merde 36 ans on vas ou la !! | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 11:54 | |
| Je comprends ce qu'il doit ressentir, ma mère a perdu ya quelques semaines sa mère et une de ses sœurs.
Toutes mes pensées vont à Mr Stallone et à sa famille. J’espère qu' Expendables 2 sera dédié à son fils Sage.
RIP. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 12:07 | |
| voila la traduction de la mort de sage !!!(j'en reviens toujours pas)
Sage Stallone, acteur et fils de l'acteur Sylvester Stallone, est décédé à l'âge de 36 ans. Son avocat, George Braunstein, a confirmé les nouvelles de The New York Post. Les raisons de sa mort n'ont pas encore été confirmée, mais Braunstein a expliqué que les choses allaient bien pour Stallone, et qu '«il a été décidé de se marier» et «travailler sur toutes sortes de projets ... Il était extrêmement belle, aimante Guy. c'est une tragédie. "
Ayant fait ses débuts d'acteur en 1990 son père le film Rocky V, il a continué à barboter dans le domaine, travaillant de nouveau avec son père en 1996 de Daylight. Père Stallone est actuellement à San Diego Comic-Con pour promouvoir The Expendables 2 au moment de la mort. Rep pour Sylvester Stallone, Michelle Bega, a confirmé la mort de Sage Stallone à Hollywood.com et publié la déclaration suivante:. "Sylvester Stallone est dévastée et en deuil de la perte soudaine de son fils Sage Stallone Sa compassion et les pensées sont avec la mère de Sage, Sasha. Sage était un homme très talentueux et merveilleux jeune, sa perte sera ressentie à jamais. " | |
|
| |
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 12:11 | |
| R.I.P :| triste nouvelle pour Sly :no | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 12:12 | |
| tout le monde perd des personnes chers dans sa vie
c'est la vie
naissance deces !
mais comem sa on sait pas pourquoi enfin c'est la vie
condoléances mr sylvester stallone une pensée pour vous et toute votre familles
d'autres news!
Sylvester Stallone, actuellement en tournée de promotion pour son dernier film "Expendables 2: unité spéciale", est "brisé" par cette nouvelle, a souligné le site spéSPAMMEURé dans la vie des célébrités TMZ. "Sylvester Stallone est effondré et accablé de douleur à la suite de la disparition soudaine de son fils, Sage Stallone, qui le marquera pour toujours", a renchéri un communiqué de son agent, Michelle Bega. "Sa compassion et ses pensées vont à la mère de Sage, Sasha, la première épouse de la vedette de Rocky. Sage était un jeune homme formidable et très talentueux".
Citant des sources non identifiées, TMZ affirme que le fils de Sylvester Stallone est mort d'une overdose de médicaments et que les enquêteurs tentent d'établir si la mort était intentionelle ou accidentelle. George Braunstein a affirmé de son côté que Sage n'était pas connu pour être dépressif. "Nous ignorons les détails, mais il s'agit sûrement d'un tragique accident. Il était plein de vie et avait des projets. Il n'était pas déprimé ni rien de ce genre", a-t-il poursuivi. Un porte-parole du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, en Californie, s'ets contenté pour sa part d'indiquer : "nous sommes au tout début de l'enquête".
| |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 13:28 | |
| RIP.. Ca doit être très dur pour Sly et tout l'entourage de Sage, mes pensées vont pour eux.. | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 13:33 | |
| une mauvaise nouvelle ça doit être terrible pour les parents. | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 13:40 | |
| Oui, un sacré coup dure, pour Sly et son entourage, surtout en se moment, ils doivent êtres abattus, ça prend à la gorge | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 13:45 | |
| ... R.I.P., Sage. Ca m'a foutu un coup, malgré tout...
Quelques temps après la perte de son père, Sly perd son fils...
Un enfant ne devrait pas mourir avant son parent...
Vraiment très triste, je n'ose pas imaginer ce que ressent Sly, ainsi que Sasha... | |
|
| |
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 14:19 | |
| Boulversant...
Je regardais encore Rocky V hier...
RIP | |
|
| |
old branch APOLLO CREED
Nombre de messages : 70 Age : 54 Ville et Pays : france Emploi : magasinier Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 14:23 | |
| toute mes condoleances terrible nouvelle c est tres dur de perdre un enfant la pire chose au monde pour des parents
mes penses vont a lui et a sa famille aujourd hui triste jour
rip sage stallone
| |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 14:29 | |
| - Charlotte a écrit:
- ... R.I.P., Sage. Ca m'a foutu un coup, malgré tout...
Vraiment très triste, je n'ose pas imaginer ce que ressent Sly, ainsi que Sasha... avant de reagir j ai voulu tout lire les post..et charlotte a mit le doigt dessus..... PERSONNE NE DOIT SURVIVRE A SES ENFANTS...... et surtout : non,ca c est pas la vie !!! surtout pas ....mourrir d une overdose de medicament(si c est le cas)ce n est pas la vie...ca c est FORCER LA VIE !!!!!!!!!!!! apres son pere sly perd son fils..tres dur et il devra avoir des nerfs d acier...je suis triste pour lui et sasha....depuis le temps que je collectionne sly on avait fini par grandir avec eux.... RIP sage...... :( :( :( | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 14:54 | |
| C'est ma copine qui me l'a appris ce matin... RIP SAGE :( Condoléances à la famille Stallone. Sly qui plus est en pleine promo de EX2 doit etre abattu... Ca fait vraiment quelquechose. Il était si jeune...
courage Sly on t'aime ! :mainscoeur: | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 15:04 | |
| Terrible nouvelle... Vraiment trés triste pour Sly et ses proches...
Perdre un enfant est la plus horrible chose qui puisse arriver à un homme ou à une femme..
Je suis doublement bouleversé pour lui... en tant que fan et en tant que père...
:( | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 15:27 | |
| Vraiment une terrible nouvelle j'aimerai pouvoir partager sa douleur pour le soulager un peu car sa doit etre une horreur de perdre son enfant et puis 36 ans que dire ............... R.I.P Sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE Sam 14 Juil 2012 - 16:02 | |
| - MIKE a écrit:
- Charlotte a écrit:
- ... R.I.P., Sage. Ca m'a foutu un coup, malgré tout...
Vraiment très triste, je n'ose pas imaginer ce que ressent Sly, ainsi que Sasha...
avant de reagir j ai voulu tout lire les post..et charlotte a mit le doigt dessus..... PERSONNE NE DOIT SURVIVRE A SES ENFANTS...... et surtout : non,ca c est pas la vie !!! surtout pas ....mourrir d une overdose de medicament(si c est le cas)ce n est pas la vie...ca c est FORCER LA VIE !!!!!!!!!!!! apres son pere sly perd son fils..tres dur et il devra avoir des nerfs d acier...je suis triste pour lui et sasha....depuis le temps que je collectionne sly on avait fini par grandir avec eux.... RIP sage...... :( :( :( je me joins a toi sur cela mon pote ..; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP SAGE STALLONE | |
| |
|
| |
| RIP SAGE STALLONE | |
|