FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RIP SAGE STALLONE

Aller en bas 
+32
MmeBalboa
francois14
roméo
Rocky_Jr
christine
franckjcvdj02
Apollo 33
Dom
babysly
Rasor dan
lucas
Busmasters
Viper.81
yanisly
MIKE
old branch
rockystory
Charlotte
Jérém37
steph56
Dorian
Spartan
Mad Max
Pascalou
Rocky268
romualdrambo
Vin
sly59490
Slystallone
Brady37
Rocky Sly
Uncle Sam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:17

Dur pour Sly.Toutes mes pensées vont pour sa famille.Après le pere, le fils.C'est vraiment trés dur!
RIP Sage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:14

RIP , condoléances mr Stallone une pensée pour vous et toute votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:09

MIKE a écrit:
Charlotte a écrit:
... R.I.P., Sage. Ca m'a foutu un coup, malgré tout...

Quelques temps après la perte de son père, Sly perd son fils...

Un enfant ne devrait pas mourir avant son parent...

Vraiment très triste, je n'ose pas imaginer ce que ressent Sly, ainsi que Sasha...


avant de reagir j ai voulu tout lire les post..et charlotte a mit le doigt dessus.....
PERSONNE NE DOIT SURVIVRE A SES ENFANTS......
et surtout : non,ca c est pas la vie !!! surtout pas ....mourrir d une overdose de medicament(si c est le cas)ce n est pas la vie...ca c est FORCER LA VIE !!!!!!!!!!!!
apres son pere sly perd son fils..tres dur et il devra avoir des nerfs d acier...je suis triste pour lui et sasha....depuis le temps que je collectionne sly on avait fini par grandir avec eux....
RIP sage...... :( :( :(

+ 1 ...

Si ç'avait été le fils d'un autre acteur, j'aurais trouvé ça dommage et triste pour l'acteur. Mais sans le ressentir réellement. Là, c'est le fils de mon idole depuis gamine, et là : la compassion est sincère.

Franchement, ça m'attriste...

Et en plus, on commence à en entendre parler à la TV... juste irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:17

Charlotte a écrit:
MIKE a écrit:
Charlotte a écrit:
... R.I.P., Sage. Ca m'a foutu un coup, malgré tout...

Quelques temps après la perte de son père, Sly perd son fils...

Un enfant ne devrait pas mourir avant son parent...

Vraiment très triste, je n'ose pas imaginer ce que ressent Sly, ainsi que Sasha...


avant de reagir j ai voulu tout lire les post..et charlotte a mit le doigt dessus.....
PERSONNE NE DOIT SURVIVRE A SES ENFANTS......
et surtout : non,ca c est pas la vie !!! surtout pas ....mourrir d une overdose de medicament(si c est le cas)ce n est pas la vie...ca c est FORCER LA VIE !!!!!!!!!!!!
apres son pere sly perd son fils..tres dur et il devra avoir des nerfs d acier...je suis triste pour lui et sasha....depuis le temps que je collectionne sly on avait fini par grandir avec eux....
RIP sage...... :( :( :(

+ 1 ...

Si ç'avait été le fils d'un autre acteur, j'aurais trouvé ça dommage et triste pour l'acteur. Mais sans le ressentir réellement. Là, c'est le fils de mon idole depuis gamine, et là : la compassion est sincère.

Franchement, ça m'attriste...

Et en plus, on commence à en entendre parler à la TV... juste irréaliste !
d accord avec toi miss.....sur m6 et canal+.....j ai les larmes au yeux...je pense a sly.... j ai trois enfants....j imagine sa douleur..mes enfants sont aussi touchés ils en parlent c est dingue !!!!!! je pense a toi mon sly !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:29

Cette nouvelle est d'autant plus triste, qu' à ma connaissance, Sage n'a jamais fais trop de vagues (drogues ou prison), comme c'est bien souvent le cas pour de nombreux enfants stars (Macauley Culkin, Edward Furlong, Drew Barrymore etc...) lorsqu'ils grandissent. Là c'est un autre cas de figure, car bien qu'il ait tourné dans des films, Sage était surtout connu, aux yeux du public (pas forcément fan de Sly), comme étant le fils de Sly.
Pauvre Sly, je suis de tout coeur avec lui dans cette terrible épreuve. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:12

Le grand publique ne le connaissait absolument pas, non. A part les films avec son père. Cependant, il avait une petite réputation dans le milieu et, parait-il, était très doué.

Faisons attention à ne pas trop nous avancer sur le pourquoi du comment, il est encore trop tôt.

Sage est décédé la semaine du 10 Juillet 2012 (la date exacte n'est pas encore établie). Le père de Sly, Frank Sr, est décédé le 11 Juillet 2011...
Et l'anniversaire de Sly est le 6 Juillet...

C'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:03

Charlotte a écrit:

Faisons attention à ne pas trop nous avancer sur le pourquoi du comment, il est encore trop tôt.

je suis bien d'accord! mais personnellement, et cela n'engage que moi, je ne crois pas à la thèse accidentelle, et je penche plutôt pour la thèse du suicide! Les premiers éléments d'enquête, indiquent qu'il serait apparemment mort (simple hypothèse pour le moment), d'une OD de "médicaments". Mais connaissant assez bien la presse américaine, je sais que dans ce genre de décès, en règle générale, elle est assez "douée", pour jouer sur les mots lorsqu'il s'agit de ne pas "froisser" l'image de certaines stars. De plus, le mot "médicament" (drugs en anglais) à un double sens: il signifie aussi bien médicaments que drogues, alors que chez nous ces 2 mots n'ont pas tout à fait la même signification.

Cela dit, et quelles qu'en soient les raisons exactes de son décès, ça reste une tragédie pour sa famille et ses proches, et quelles qu'en soient les raisons de sa mort (intentionnelles ou non), il n'est malheureusement plus de ce monde, et c'est ça le plus regrettable!


Dernière édition par Rocky Sly le Dim 15 Juil 2012 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babysly
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
babysly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville et Pays : france
Emploi : artiste peintre
Loisirs - Occupations : peindre ,faire mon blog sur rocky
Date d'inscription : 21/06/2012


Prénom: 1
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:46

je ressens une grande tristesse de savoir Stallone et les gens qu'il aime dans le malheur.
Aillons tous des pensées d'amour envers Sage ,Sylvester et toute leur famille.
c'est horrible ,ce qui leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:31

Rocky Sly a écrit:
Charlotte a écrit:

Faisons attention à ne pas trop nous avancer sur le pourquoi du comment, il est encore trop tôt.

je suis bien d'accord! mais personnellement, et cela n'engage que moi, je ne crois pas à la thèse accidentelle, et je penche plutôt pour la thèse du suicide! Les premiers éléments d'enquête, indiquent qu'il serait apparemment mort (simple hypothèse pour le moment), d'une OD de "médicaments". Mais connaissant assez bien la presse américaine, je sais que dans ce genre de décès, en règle générale, elle est assez "douée", pour jouer sur les mots lorsqu'il s'agit de ne pas "froisser" l'image de certaines stars. De plus, le mot "médicament" (drugs en anglais) à un double sens: il signifie aussi bien médicaments que drogues, alors que chez nous ces 2 mots n'ont pas tout à fait la même signification.

Cela dit, et quelles qu'en soient les raisons exactes de son décès, ça reste une tragédie pour sa famille et ses proches, et quelles qu'en soient les raisons de sa mort (intentionnelles ou non), il n'est malheureusement plus de ce monde, et c'est ça le plus regrettable!

tout a fait d'accord avec toi malheureusement pour ceux qui restent et bien oui c'est ceux qui souffrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:55

la perte d'une personne de sa famille est horrible, mais quand on perd son enfant c'est encore pire! je ne suis pas papa mais j'ai eu des personnes dans ma famille qui ont perdu des enfants donc je pense savoir ce que ca fait, et je peux dire que c'est horrible! Ma philosophie est: profiter de la vie, elle est si courte... Profiter des gens qu'on aime... Toutes mes pensées vont vers Sly et j'espère de tout coeur qu'il arrivera a surmonter cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Dom


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 47
Ville et Pays : Italie;Serris France
Emploi : assistante de configuration
Loisirs - Occupations : Sly,Sly,Sly et encore Sly!
Date d'inscription : 28/03/2011


Prénom: Dominique
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:18

Pour un parent c’est inhumain de survivre à son propre enfant.

Je suis bouleverse par la nouvelle tant en plus que je serais maman le mois prochain et que je suis tétanisée à l idée que quelques chose puisse arriver à mon bébé.

Forcement je pense à mon Sly et à Sacha, rien ne peut soulager leur peine.

RIP Sage :(
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:07

Quelle horrible nouvelle. Ce doit être terrible pour Sly et sa première femme mère de Sage.

Sage était son premier enfant né durant le tournage du premier Rocky si je m'en rappelle bien.

Pensée à Sly et à son ex femme, même si on se doute que ce doit être extrêmement dur à supporter et à vivre.

RIP Sage.
Revenir en haut Aller en bas
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
franckjcvdj02


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville et Pays : Pinon
Emploi : Préparateur de commandes
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux
Date d'inscription : 30/07/2010


Prénom: franck
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:00

toute mes condéleances a toi mon sly,nous pensons très fort a toi et courage nous sommes de tout coeur avec toi,sois fort!!! tes fans pense a toi et on t'aime tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
APOLLO CREED
APOLLO CREED
christine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Ville et Pays : france
Emploi : femme au foyer
Loisirs - Occupations : musculation , l'om, cuisine,
Date d'inscription : 05/10/2010

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:46

tooutes mes pensées vont vers la famille Stallone et particulièrement à Sly et son ex femme...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:26

R.I.P Sage :( une pensée a tout sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:01

La photo a été prise en 1991. On y voit le père et le fils, Sylvester Stallone et Sage Moonblood Stallone, ensemble, immortalisés par le célèbre photographe Bruce Weber. Ce cliché, l'acteur américain l'a confié à TMZ.com, qui le publie lundi.


Une occasion pour l'interprète de Rocky Balboa de s'ouvrir sur le décès de son fils, survenu vendredi, à Los Angeles. "Perdre un enfant est la pire des douleurs pour un parent", déclare Sylvester Stallone au site spéSPAMMEURé dans les célébrités. "Dévasté" par cette disparition, l'artiste, actuellement en tournée de promotion pour son dernier film Expendables 2: unité spéciale, explique : "Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers." "L'agonie de sa perte nous poursuivra jusqu'à la fin d notre vie", poursuit le père endeuillé : "C'est pourquoi, je vous supplie humblement de respecter sa mémoire."

Le fils de Sylvester Stallone, Sage Moonblood Stallone, a été retrouvé mort, vendredi, à son domicile à Hollywood. Une autopsie a été pratiquée, dimanche, à Los Angeles corps. Les examens toxicologique devraient être connus dans environ dix semaines, ont annoncé les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:02

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 0715-sylvester-stallone-sage-stallone-1
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:17

superbe photo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:47

Belle photo, merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:50

Ils sont superbes tous les deux!!! Quelle perte pour Sly!!! Je suis de tout mon coeur avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois14
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
francois14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Ville et Pays : caen
Emploi : vendeur
Loisirs - Occupations : musicien sport cinema
Date d'inscription : 31/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:18

une tres grandes douleur pour un pére!RIP SAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:37

magnifique !!!!! j ai des frissons....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:51

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 38790810
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:56

merci pour ces photos! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:04

RIP SAGE STALLONE  - Page 2 48326610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP SAGE STALLONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a sage stallone
» Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House
» Photos Sage
» cigares stallone
» le top 5 stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: