FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RIP SAGE STALLONE

Aller en bas 
+32
MmeBalboa
francois14
roméo
Rocky_Jr
christine
franckjcvdj02
Apollo 33
Dom
babysly
Rasor dan
lucas
Busmasters
Viper.81
yanisly
MIKE
old branch
rockystory
Charlotte
Jérém37
steph56
Dorian
Spartan
Mad Max
Pascalou
Rocky268
romualdrambo
Vin
sly59490
Slystallone
Brady37
Rocky Sly
Uncle Sam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:58

Tout dépend de chacun! certaines personnes préfèrent s'isoler tandis que d'autres ont besoin d'être entourées et ont besoin de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:01

Le soutien pas de soucis, le truc étant ne pas être lourd, à chaque fois qu'il vient en France ya des tocars pour l'emmerder et ce dès la chambre d'hotel, je pense qu'on peut lui éprouver de la gratitude sans que ça soit explicité sur ce sujet aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:09

je suis de ton avis mais malheureusement, ce n'est pas typique à la France! des fans hystériques, il y en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:14

Le prob c est que ces fameuses personnes dont vin parle ne sont meme pas des fans juste des indesirables. Certes devant l hotel se trouve des vrais fans. Cette annee sera differente le ritz est ferme cet ete alors les acteurs vont chnages d hotel et j espere que le nom de ce dernier ne sera pas connu par ce genre de perturbateur
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:21

Je l'espère aussi! perso, je n'ai jamais compris pourquoi des abrutis passaient leur temps à "traquer" leur idoles de la sorte! franchement je ne sais pas ce qu'ils attendent en agissant de la sorte! c'est comme les autographes, je n'en voit pas l'intérêt!! à choisir, je préfèrerais 100 fois une photo à côté de mon idole, en guise de souvenir plutôt qu'une signature.
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:52

tragique ce que vivent SLY SASHA et toute la famille ..

tout ce qui en découlera (photos, commentaires etc) ne sera que cauchemardesque pour eux . J'espère que la presse aura la descence de respecter leur douleur

mes pensées envers Sly ne me quittent pas de la journée tellement j'ai de la peine pour lui ..

pauvre SAGE REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:30

PHOTOS FORTE EN EMMOTION
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Ccf28010
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:58

franchement, la personne qui a pris cette photo devrait avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:21

Je trouve honteux qu'on montre une photo aussi intime, cela me dégoute!!! J'ai déjà assez de peine pour lui, je trouve que des photos comme celle-ci vont lui déplaire, on a pas besoin de se rappeller des moments comme ceux là!!!!! Ourson
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:50

Brady37 a écrit:
Je trouve honteux qu'on montre une photo aussi intime, cela me dégoute!!! J'ai déjà assez de peine pour lui, je trouve que des photos comme celle-ci vont lui déplaire, on a pas besoin de se rappeller des moments comme ceux là!!!!! Ourson

si vous etes choqué par ce moment de vie,y a pas de probleme,dites le moi et je retire la photo....
maintenant il faut connaitre ce "commerce" de photo.si sly avait voulu retirer ces photos,elles ne seraient pas sur le net...on a beau dire :c est honteux de mettre ce genre de photos,les paparazzi et les journaux ne devraient pas avoir le droit de les mettres,etc.... si l artiste ne veux pas que tels ou tels photos sortent,elles ne sortiront pas,point !!!! il y a beaucoup d exemple comme lady die etlaure manaudou..les avocats etaient sur l affaire et aucune photos n est sortie sur le net(ou alors retiré de suite)....

ce genre de photos c est du voyeurisme,mais pour mon cas les 3\4 de mes photos sont du voyeurisme...dont certaines tres intimes(sa fille sur un lit d hopital avec des tuyaux qui lui sorte de partout)..
je suis entierement d accord sur c eque tu dit ,mais d un autre coté je suis contre le fait de ne rien mettre...sage est decedé,point barre,il a ete enterré,etc...discret et sans photos??? cela me gene et cela ne lui rend pas hommage...quand je voie ce genre de photos ,je me dit que sly aimait ennormement son fils et il le prouve sur cette photo tres intime...il est facile d embrasser ou d enlacer une personne devant les cameras et photographe,mais est ce sincere? cette photo prise dans l intimité me montre que sly aimat son fils.....
la plupart des gens ici me connaisse bien en tant que fan de sly,donc il n y a aucun voyeurisme sur cette photo de ma part...je la met en tant que grand fan...sly rigole,pleur,chante,parle,s entraine,mange,joue,etc....j ai tout mis comme photos...je connais sage depuis 1985,et je l ai suivi en tant que gamin,adolescent et adulte...il m a demandé(ou son agent)2 photos de lui avec sa mere,sur facebook et je me suis senti honnoré...j en ai pas profité pour faire du bissness car je ne suis pas comme ca....
cette histoire me touche beaucoup en tant que fan......

mais si vous estimez que cette photo est trop "choquante",il n y aura pas de probleme de ma part,je l a retirerai de suite...mais sly c est "la vie" mais aussi "la mort" malheureusement...nous sommes sur un forum tres serieu,donc c est sur que cette photo n a pas ete mise par un bourrin de fan qui n y connait rien a la vie et ces sentiments...(surtout pour mon cas)....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:13

je respecte et comprend parfaitement pourquoi tu as publié ces photos. bien que très émouvante, je n'irai pas jusqu'à dire que cette photo est choquante! mais ce qui me choque, en revanche, se sont les circonstances dans lesquelles ces photos ont été prises! certes Sage était le fils d'une star planétaire, mais personnellement je trouve déplacé le fait de prendre ce genre de photo (que l'on soit célèbre ou non).
Je sais pertinemment que c'est comme ça que ça se passe dans le show biz, mais je n'adhère pas à cette mentalité! je conçois que beaucoup de stars se servent des paparazzi pour qu'ils soient plus médiatisés, mais la grande majorité, sont traqués par ces charognards, sans scrupules!
dans ce cas présent, je ne sais pas si Sly a laissé la presse diffuser ces photos, mais par principe je trouve ça, vraiment irrespectueux!
et personnellement, je n'ai pas besoin de voir une photo de Sly embrassant le cercueil de son fils, pour savoir à quel point il l'aimait: célèbre ou pas, il reste avant tout un père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:45

Je suis d accord avec toi Mike ( je viens de lire ) les pourris sont ceux qui ont pris les photos
si toi ne l avais pas mise d autres le feront sur le net on la verra partout cette ou ces photos
seulement elles seront mises par des tocards pas des gens comme toi moi et d autres ...
je suivais sage aussi depuis 1985 tout comme toi !
Maitenant comme tu dis si Sly avait voulu faire enlevé ces photos il l aurais par le biais de ses avocats ! on est pas de la graine voyeur mais collectionneur et très grand FAN AU COEUR BRISE
on collectionne pour ma part depuis plus de 20 ans les photos de Sly et famille ! Voila ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:27

merci les gars pour vos avis...c est vrai que cette photo est choquante par la maniere dont est a ete prise...le paparazzi a du se mettre dans un arbre bien planqué.ca c est de la photo pourrie...cela aurait ete mieu d avoir une photo prise par un photographe professionnel a coté de toute la famille.....
tony a raison aussi de dire qu il etait preferable que l un de nous mette cette photo plutot qu un gros bourrin de fan qui n y connais rien sur sly
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:38

Je rejoins ce que vous dites, je n'ai pas besoin de cette photo pour être sûre que Sly aimait son fils. Je pense que depuis longtemps il a laissé tomber les procés mitteux contre les paparazzis, mais cela ne veut pas dire qu'il approuverait cette intrusion dans son intimité.
Comme tout le monde je déteste les enterrements, on point de ne pas avoir pu me rendre à celui de certains membres de ma famille. On pensera ce qu'on voudra, mais je préfère garder un autre souvenir de la personne sans passer par ce moment là, c'est au dessus de mes forces. C'est pour cela que j'ai réagi face à cette photo! C'est tout personnel!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:44

On connaît enfin la raison du décès en juillet du fils de Sylvester Stallone et cela n’a aucun lien avec l’usage de drogues.

Le fils de Sylvester Stallone, Sage, 36 ans, retrouvé mort en juillet à son domicile à Los Angeles, est décédé d'un arrêt cardiaque, a annoncé le bureau de médecine légale du comté, soulignant qu'il n'y avait pas trace de drogue dans le corps du jeune homme.

Sage Stallone avait été retrouvé mort chez lui le 13 juillet et des médicaments avaient été découverts près de son corps, alimentant les rumeurs sur les causes de son décès.

Selon les services du légiste du comté de Los Angeles, le jeune homme, qui avait incarné dans les années 1990 Rocky Balboa Jr dans « Rocky V », est décédé en raison d'une athérosclérose coronaire, une maladie cardiaque se développant dans les artères. Il s'agit d'une mort naturelle, soulignent-ils, ajoutant n'avoir trouvé aucune drogue dans le corps du jeune homme, et avoir relevé des traces d'un antidouleur.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:19

merci pour l info busmasters...
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:24

Cela va peut-être enfin taire les mauvaises langues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
APOLLO CREED
APOLLO CREED
christine


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Ville et Pays : france
Emploi : femme au foyer
Loisirs - Occupations : musculation , l'om, cuisine,
Date d'inscription : 05/10/2010

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:47

oui au moins c'est clair, que les mauvaises langues se taisent
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:14

Dimanche (la même date que la photo que j'ai posté sur l'autre, où Sly fait un peu la tête, mais ceci explique cela),
Sly et Franck ont été rendre un hommage à Sage lors de la projection privée de l'un des cours métrages "Vic" qu'il à réalisé, avec comme acteur principal, Clu Gulager.
Voici la photo de la salle de projection où ils se sont rendus :
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 24665510
Revenir en haut Aller en bas
Yonyon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Yonyon


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Ville et Pays : France
Emploi : Cinéphile
Loisirs - Occupations : Cinéma, écrire, inventer et lire
Date d'inscription : 18/09/2012


Prénom: Marion
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:04

Courage Sly on est avec toi et ta famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:29

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 52857110
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:31

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 24845_10
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:34

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 40852610
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:37

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 05082010
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Left_bar_bleue0/0RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:56

merci pour ces jolies fotos Adrien
je suis bien triste pour Sly , le mois de juillet sera toujours horrible pour lui , çà a fait un an déjà
bien triste de savoir que cette année il n'a pas reçu ni coup de fil ni visite de son fils pour lui souhaiter son anniversaire :( 

il est fort SLY mais là purée il a encaissé le pov .. on peut juste lui dire qu'on aimerait partager sa peine pour le soulager , si seulement c'était possible ..
et combien on est avec lui par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RIP SAGE STALLONE    RIP SAGE STALLONE  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP SAGE STALLONE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a sage stallone
» Sage Stallone soupçonné d'avoir dealé la drogue du Dr House
» Photos Sage
» cigares stallone
» le top 5 stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: