FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème en Australie pour Sly (produits...)

Aller en bas 
+20
jerem77
dredd08
Slystallone89
Real Stich Steady
COCASSIN
superdiscute
Lorenzo
Apollo
Aurore
Coralie
MIKA
Sly
Charlotte
Slysystem
Busmasters
Cobretti
sly14
Rocky57
RockyLove
Pascalou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:59

voila,hier charlotte nous postais une video sur sly a l'aeropport ou on croyait qu'il partait pour touner rambo 4 mais non il etait en australie pour (regarder l'article)
Canal INFOS
Canal SPORTS
Canal FEMME
Canal SHOWBIZZ
Celebrities
Cinéma
Musique
Royalty
Art & Littérature
Superbabes
Canal MÉTÉO
Canal FINANCE
Canal FUN
Vous êtes ici: home » Canal Showbiz » People
agrandir le caractère réduire le caractère
Stallone doit s'expliquer à la douane sur des produits prohibés
Les douanes australiennes ont indiqué samedi avoir retenu quelques heures l'acteur américain Sylvester Stallone à l'aéroport de Sydney (est), après la découverte de produits prohibés non spécifiés dans des bagages de son entourage.

Arrivé vendredi soir en Australie pour promouvoir son dernier film Rocky Balboa, l'acteur a dû répondre aux questions de la douane après le passage aux rayons X des bagages de son groupe qui a révélé des produits non autorisés, a indiqué un porte-parole des douanes. Il n'a pas voulu préciser de quels produits il s'agissait.

Le porte-parole a précisé que les produits incriminés avaient été saisis en vue d'un examen. Interrogé lors d'une présentation en plein air de son film samedi soir à Sydney, Sylvester Stallone a assuré que l'incident "n'était qu'un malentendu". "Les douanes font un super boulot", a-t-il simplement ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:08

Zen Zen pas de panique!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:09

Malades Malades quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:35

mike a écrit:
Zen Zen pas de panique!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je panique pas MDR c'etait pour vous tenir informer MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:38

oulaaaa ca sent les stéroides ca peut-etre ou un malhentendu

mais j'ai peur que ca repousse la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:55

moi je panique car si c est les steroides :Cocassin11: sa reputation vas en prendre un sacré coup :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
RockyLove
APOLLO CREED
APOLLO CREED
RockyLove


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Ville et Pays : France lyon
Emploi : étudiante
Loisirs - Occupations : Animaux,film de stallone,délires,sorties..
Date d'inscription : 10/02/2007


Prénom: daphné
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:59

J'ai entendu sa cet après midi, sur une chaine de la TNT.
Apparement il y a pas de doutes, car au laser ils ont trouvés des produits type stéroides..et je pense pas qu'il y est une erreur..
Bon moi sa me décois un peu mais il baisse pas dans mon estime et j'espère que sa en fera pareil pour tout les autres parce qu'il faut etre réaliste !
Stallone a 60 ans, il fait un rocky 6, prépare un rambo 4 , fait plusieurs prime, interwiew dans plusieurs pays alors il se doit d'etre en forme tout le temps et bon meme si il fait je doute pas, du sport réguliérement, je pense qu'en ce moment il a du avoir besoin d'aide quoi..
Sa n'empeche pas que je suis persuadé que pour rocky 6 et rambo 4 il fasse beaucoup de muscu pour sa forme actuelle !
Donc voilà, c'est un etre humain, père et tout quoi..Il sera toujours stallone ! paniquez pas lol

PS : Ah oui, il a été très compréhensible et a falicité la douane pour avoir trouver les produits, donc pour leur efficacité..et n'a pas fait de chichis, il avait l'air un peu embarraser quand meme quand je l'ai vu a la télé ! Normal
Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:03

mais de toute facons pour tourner Rocky Balboa et Rambo 4 ca ne fait aucun doute qu'il a pri des stéroides parce que il a besoin d'une musculature imprésionnante mais bon moi c'est meme pas le problem ca ne me dérange pas qu'il en est pris on c'est de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:46

il a tué personne!au pire ce sera lui-même.alors pas de quoi tirer sur l'ambulance!:Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:54

ba pour moi serieux sa me fais pas peur parce que n'importe quel persone avec une telle musculatur pred des steroide est des truc du style , se qui croive le contraire , ba je vais pas direr qu'il conaisse rien , mais il conaisse rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:42

je minquiete pas pour sly pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:05

bah même si les medias le soulignent,ça serait un non-évènement

on sait très bien que Sly a utilisé ce genre de produits dans sa carrière( des films comme Rambo II,III ou Rocky IV ne laissent planer aucun doute !!)
je ne pense pas que ça nuise en quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:50

Tout athlètes enfin acteurs athèltes utilise ce genre de produit c'est obliger avec le peut de temps de préparation pour un tournage il le sont obliger pour moi c'est normal il en prend pour gagner de l'argent et non pour fair bone jovi a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:56

slt

ce n est un probleme pour moi non plus on sait qu avec l age la production de testosterone diminiue ,sly enchaine 2 gros tournages alors avec la promo de rocky la preparation de rambo niveau entrainement doit etre courte !! et puis il fait ce qu il veut sa me fait rire des produits comme sa il y en a partout moi je suis dans une toute petite ville et il y en a qui tourne dans les clubs de muscul ,donc je pense qu au lieu de prohiber ces produits il faudrais qu il soit reglementés et que la personne qui en prend puisse etre suivis par un medecin , apres tout nous sommes libre de nos choix concernant notre vie ( on laisse bien les gens fumer alors que cela provoque le cancer !!!!! enfin je m eloigne du sujet !!!)

donc ce n est un probleme pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:40

de plus c est pour son metier,ca ne me plairais pas de voir SIM joué rambo4 Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:59

ou jean françois dereck!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:04

Ca n'est pas un sportif qui se doit ne pas tricher avec les autres...
il n' a aucune morale sportive à respecter...


il se doit par contre d'incarner des personnages au physique impressionnant...


on ne fait pas d'ommelettes sans casser des oeufs...

laissons sly faire son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:50

C'est sur et certain ça ? Ou ce n'est qu'hypothèse ?
Persos , j'espere qu'ils vont pas en parler de trop parce que , contrairement à ce que vous dites , je pense que ça pourrait nuire un peu à son image.
En tout cas , c'est tout à son honneur de pas avoir fait un vieux caprice de star contre les flics.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:20

Slysystem a écrit:
Ca n'est pas un sportif qui se doit ne pas tricher avec les autres...
il n' a aucune morale sportive à respecter...


il se doit par contre d'incarner des personnages au physique impressionnant...


on ne fait pas d'ommelettes sans casser des oeufs...

laissons sly faire son travail...

tout a fais d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:21

Charlotte a écrit:
C'est sur et certain ça ? Ou ce n'est qu'hypothèse ?
Persos , j'espere qu'ils vont pas en parler de trop parce que , contrairement à ce que vous dites , je pense que ça pourrait nuire un peu à son image.
En tout cas , c'est tout à son honneur de pas avoir fait un vieux caprice de star contre les flics.

c est le seul probleme qu il pourrait y avoir,SON IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:41

J'éespère simplement qu'il n'en a pas trop abusé pour pas que ça le rende flasque dans quelques temps.
Là il est en super forme , jspr que ça va duré encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:29

Ah oui et peut etre que ce ne sont pas des stéroides...
Car en Australie , ils sont très strict la dessus et des produits toléré aux USA ou ailleurs ne sont pas toléré la bas , donc bon...

Stallone a dit "j'avais juste mal compris certaines de leur regles" il voulait pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:10

au pire ca va créer un peu de buzz autour de stallone

voyons les coses du bon côté...l'an dernier tout le mone s'en serait foutu de cette affaire

aujourd"hui et vu que stallone est à nouveau une méga star...ca fait de la presse !

cool !en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:34

que l on parle de sly ok.!!
mais jusqua preuve du contraire y a rien contre lui.?!
en 2000 je suis résté 2h a la douane pour de la créatine,et divers compléments (autorisé)..
donc a suivre pour le moment.?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:39

J'aime bien quand on parle de Sly , mais si c'est pour qu'ils disent qu'il prend des steroïdes (ce qui n'est pas sur) et qu'il veut faire gonfler ses muscles à defaut de faire gonfler son cerveau...s'ils en parlent , on sait à l'avance ce que ça va donner , et ça fait pas de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème en Australie pour Sly (produits...) Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en Australie pour Sly (produits...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?
» Produits cosmétiques et parfums
» produits Sylvester Stallone
» question produits dérivés rocky
» Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: