| Problème en Australie pour Sly (produits...) | |
|
+20jerem77 dredd08 Slystallone89 Real Stich Steady COCASSIN superdiscute Lorenzo Apollo Aurore Coralie MIKA Sly Charlotte Slysystem Busmasters Cobretti sly14 Rocky57 RockyLove Pascalou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Mer 14 Mar 2007 - 0:48 | |
| n'oubie pas mazolo que comme dis sly c'est juste une conso privé et quoi c'est notre idole et toi tu le veux derriére els barreaux regarde tango et cash ET Wait and See !! | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Mer 14 Mar 2007 - 0:56 | |
| - Charlotte a écrit:
- Lorenzo a écrit:
- 110 000$ australien pour sly pour détention de drogue
il doit faire de la prison pour ça c'est inamissible de s'en tirer avec juste 110 000$ avec tout le pognon qu'il s'est mis dans les fouilles avec rocky 6 :Cocassin6: Oué je suis daccord , qu'il aille meme sur la chaise éléctrique !! * Chaise éléctrique ? pffffffff vraiement n'importe , pour une fan qui veut la mort de sly ça craint | |
|
| |
Slysystem CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Mer 14 Mar 2007 - 20:33 | |
| voyons les choses du bon côté !
on aura droit à haute sécurité n° 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Mer 14 Mar 2007 - 23:54 | |
| Stallone encourt une amende de 110 000 dollars australiens (65 000 euros), mais avait de toute façon une bonne raison d’être absent à la cour : il est actuellement en train de préparer le quatrième épisode de Rambo dont le tournage doit commencer sous peu en Thaïlande. Il était d’ailleurs autorisé à ne pas être présent ce mardi.
Les avocats de la star aujourd'hui âgée de 60 ans ont représenté la vedette devant le tribunal de Sydney pour répondre d’une accusation d'importation d’une substance interdite. Le Jintropin est en effet considéré comme un médicament améliorant les performances physiques et ne peut être importé sans une licence délivrée par l'Administration des produits thérapeutiques L'affaire a été reportée au 24 avril prochain, date à laquelle les avocats de Stallone devront plaider ou non la culpabilité de leur client. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 1:08 | |
| Il paraitrai que ce qu'il avait dans ses bagages etaient des produits illégaux en Australie mais tout à fait légaux aux USA , Sly aurait du mal comprendre ou je ne sais quoi les regles australiennes. - Citation :
- Chaise éléctrique ? pffffffff vraiement n'importe , pour une fan qui veut la mort de sly ça craint
Oué t'as raison , la pendaison ou la décapitation serait mieux pour ce qu'il a fait !! Contente de savoir que tu as du second degré. (cette derniere phrase est ironique pour ceux qui douteraient) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 2:28 | |
| mais c'est nimp parce que il utilise le Jintropin uniquement pour raison profésionnel c'est tout donc je vois pas le mal il va pas arreter une cure de Jintropin pour une promo de RB et perdre ce qu'il a gagné en phisique et retarder rambo4 pour les beau yeux des autorités
alors laissez lui faire son job il va payé tampi c'est rien pour lui il ce faire 10fois plus avec rambo
puis le J***** c'est un produit miracle mama
Plus grande production cardiaque Fonction immunisée supérieure Performance sexuelle humaine améliorée Tension baissée Profil de cholestérol amélioré Gras de corps réduit Plus hauts niveaux d'énergie Performance d'exercice augmentée Complétez de plus forts os Peau plus jeune, plus serrée, plus épaisse Recroissance de cheveux Enlèvement de ride Masse de muscle augmentée La régénération d'organes importants qui rétrécissent avec l'âge
INTERDIT EN FRANCE DANGEREUX PEUT TUER
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 49 Ville et Pays : Nancy (54) Emploi : Enseignant Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 3:44 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- mais c'est nimp parce que il utilise le Jintropin uniquement pour raison profésionnel c'est tout donc je vois pas le mal il va pas arreter une cure de Jintropin pour une promo de RB et perdre ce qu'il a gagné en !!!!!!!!!!!!!!!
charlotte blaguait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 13:16 | |
| - Slysystem a écrit:
- Mister_Balboa a écrit:
- mais c'est nimp parce que il utilise le Jintropin uniquement pour raison profésionnel c'est tout donc je vois pas le mal il va pas arreter une cure de Jintropin pour une promo de RB et perdre ce qu'il a gagné en !!!!!!!!!!!!!!!
charlotte blaguait !!! je parle pas de charlotte je sais quelle blaguais mais je dit c'est nimp que ca fasse scandal cette histoire et les autorité" australiennes font nimp |
|
| |
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 13:49 | |
| - Mister_Balboa a écrit:
- Slysystem a écrit:
- Mister_Balboa a écrit:
charlotte blaguait !!!
je parle pas de charlotte je sais quelle blaguais mais je dit c'est nimp que ca fasse scandal cette histoire et les autorité" australiennes font nimp à la rigueur, les autorités australiennes font leur boulot ! moi je suis emmerdé quand je commande des protéines à l'étranger, elles passent pas les douanes !! alors qu'elles sont en vente à Auchan ! non ce qui é débile, c'est le comportement de la presse et des médias ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 15:59 | |
| - Slysystem a écrit:
- non ce qui é débile, c'est le comportement de la presse et des médias !
c'est et sera toujours ça les medias, quand une star a un souci c'est bon pour en faire un article et donc se faire du pognon facilement. |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 20:15 | |
| j'ai pas lu mais le journal 20 min lillois parlait que stallone était en prison a cause de ca . . . n'importe quoi quand meme | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 21:07 | |
| Ils ont dit qu'ils etaient en taule ?
Et donc les produits c'etait quoi ? j'ai entendu de la GH...c'est quoi ? ^^
Il parait que c'est légal aux USA et que pour un mec de 60 ans , c'est normal on va dire , son seul tord (à Stallone) serait de ne pas l'avoir déclaré à la douane et de ne pas avoir eu de préscription du médecin.
Donc oui les médias en font 3 tonnes , comme d'hab'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 21:37 | |
| charlotte c'est du Jintropin
Plus grande production cardiaque Fonction immunisée supérieure Performance sexuelle humaine améliorée Tension baissée Profil de cholestérol amélioré Gras de corps réduit Plus hauts niveaux d'énergie Performance d'exercice augmentée Complétez de plus forts os Peau plus jeune, plus serrée, plus épaisse Recroissance de cheveux Enlèvement de ride Masse de muscle augmentée La régénération d'organes importants qui rétrécissent avec l'âge
J'en veus aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr |
|
| |
jerem77 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 17 Age : 39 Ville et Pays : 77 Emploi : étudiant Loisirs - Occupations : cinema,internet,jeux video Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 21:58 | |
| Il y a un truc que je peux pas supporter de la part de la presse c'est de tout le temps créer des problèmes.On a pas entendu énormément parler de Sly depuis au moins 3 ou 4 ans et là à partir du moment où Rocky est sortit et qu'il a bien marché on lui trouve direct des histoires.Cest surtout aussi que la presse n'aime pas les stars "parfaites" on va dire.Je parle des stars qui 'ont jamais de problème lié à l'alcool ou autre. Je pense pas qu'il se dope et pis il a très bien pu ne pas faire attention par rapport au certificat pour les médicaments.Mais sa y es direct la presse le casse alors que je pense pas du tout que sa soit le genre de personne qui se dope.Et risqué peut etre 6 ans de prison juste pour sa c'est vraiment abusé.
Désolé sa faisait longtemps que je n'était pas venu et je m'en excuse. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Jeu 15 Mar 2007 - 22:17 | |
| gh=hormone de croissance,illégal et surement pas en vente libre.!! pour un homme de l age de sly il y a d autres produits que l on prescrit aux hommes de + de 50 ou 60 ans.. je rappel qu il est interdit sur le forum de citer le nom de tout stéroides anabolisant,merci d avance :thumright: :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 0:09 | |
| Oui mais c'est pas une pub des stéroides ce n'est que une info c'est tout et donc ca on a le droit :Cocassin13: |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 0:19 | |
| non,justement on na pas le droit de faire l apologie de produits illicites alors lés bienfait sur la sth,garde lés pour toi.. merci d avance.! le forum est dédié a sly,et mon aux divers produits qu il prend.!!!! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 0:33 | |
| - Sly a écrit:
- non,justement on na pas le droit de faire l apologie de produits illicites alors lés bienfait sur la sth,garde lés pour toi..
merci d avance.! le forum est dédié a sly,et mon aux divers produits qu il prend.!!!! MISTER BALBOA.. écoute le chef !! :Cocassin11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 1:01 | |
| MDR okok les papy c'est vrai vous avez du vécu vous okok ben je vais censuré le nom je pensais quand avait le droit si c'est pour but lucratif d'avertissement et pour info sans faire de pub pour le produit ni mettre de lien mais tu es un pro dans ca alors je te fais confiance :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: sorry einchouldigung pardon tacos chiangmai amen peace buddha |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 1:14 | |
| bon,l histoire est close :Cocassin13: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 1:26 | |
| - Sly a écrit:
- bon,l histoire est close :Cocassin13:
ET RETOC...... |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 2:16 | |
| merci mike :Cocassin13: avant d etre modo j ai posé més conditions a ludo.!! et j aimerai qu a l avenir certaine regle soit réspecté tout simplement :Cocassin19: | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 2:26 | |
| - Sly a écrit:
- merci mike :Cocassin13:
avant d etre modo j ai posé més conditions a ludo.!! et j aimerai qu a l avenir certaine regle soit réspecté tout simplement :Cocassin19: T'as raison CHEF !! et sinon à part çà tu dors tout seul la nuit SLY ??? :Ludo13: :Ludo13: :Ludo13: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) Ven 16 Mar 2007 - 2:38 | |
| - Sly a écrit:
- merci mike :Cocassin13:
avant d etre modo j ai posé més conditions a ludo.!! et j aimerai qu a l avenir certaine regle soit réspecté tout simplement :Cocassin19: les règles sont respecté je ne savais pas quand ne pouvais pas lol et mike fait gaf crochet du gauche :Cocassin13: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...) | |
| |
|
| |
| Problème en Australie pour Sly (produits...) | |
|