| produits Sylvester Stallone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: produits Sylvester Stallone Mer 6 Fév 2008 - 0:18 | |
| savez-vous où pourrais-je trouver les produits de sly de fitness ?? merci d'avance | |
|
| |
getcarter80 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ville et Pays : sailly-le-sec piti village du 80 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : musculation Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: produits Sylvester Stallone Jeu 14 Fév 2008 - 0:41 | |
| oué va sur lesproteines.com il ya un produit INSTONE marque de stallone mais je sais si le produit et efficace!!!! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: produits Sylvester Stallone Jeu 14 Fév 2008 - 0:55 | |
| Moi je prends les produits de Stallone ! http://www.bodybuilding.com/store/is/is.htmLe problème c'est qu'il n'y a plus les protéines, il existe le site d'Instone en angleterre mais les produits ne sont pas les mêmes à cause des normes européennes, certains composants des produits américains sont interdits en europe donc Instone UK beaucoup moins efficace. Je te garantis que les produits Instone sur le site que je t'ai passé sont très efficaces, je suis fidèle à cette marque depuis 2 ans. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: produits Sylvester Stallone Jeu 14 Fév 2008 - 16:44 | |
| - MikeFan2Sly a écrit:
- Moi je prends les produits de Stallone !
http://www.bodybuilding.com/store/is/is.htm
Le problème c'est qu'il n'y a plus les protéines, il existe le site d'Instone en angleterre mais les produits ne sont pas les mêmes à cause des normes européennes, certains composants des produits américains sont interdits en europe donc Instone UK beaucoup moins efficace.
Je te garantis que les produits Instone sur le site que je t'ai passé sont très efficaces, je suis fidèle à cette marque depuis 2 ans. les frais de port sont de combien ?? car une epoque je commandais chez eux mais les frais avait pas mal augmentés | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: produits Sylvester Stallone Sam 16 Fév 2008 - 1:01 | |
| merci MikeFan2Sly pour le lien, car avant j'avais trouvé un importateur, mais il a du malheureusement arreter | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: produits Sylvester Stallone Sam 16 Fév 2008 - 3:24 | |
| - Busmasters a écrit:
- MikeFan2Sly a écrit:
- Moi je prends les produits de Stallone !
http://www.bodybuilding.com/store/is/is.htm
Le problème c'est qu'il n'y a plus les protéines, il existe le site d'Instone en angleterre mais les produits ne sont pas les mêmes à cause des normes européennes, certains composants des produits américains sont interdits en europe donc Instone UK beaucoup moins efficace.
Je te garantis que les produits Instone sur le site que je t'ai passé sont très efficaces, je suis fidèle à cette marque depuis 2 ans. les frais de port sont de combien ?? car une epoque je commandais chez eux mais les frais avait pas mal augmentés Ca dépend du poids de ta commande, par exemple, ej sais que pour 2 boites LeanFire V2 Inferno, j'en ai pour 50€frais de port inclus. Ca en vaut largement la peine pour le produit car très efficace et aussi pour le prix. | |
|
| |
jprevot SPARING PARTNER
Nombre de messages : 45 Age : 41 Ville et Pays : 59 Emploi : interrimaire Loisirs - Occupations : basket ball, muscu ,slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 28/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: produits Sylvester Stallone Jeu 22 Mai 2008 - 18:20 | |
| j'aimerai savoir si le produit instone est efficace jaimerai savoir la composition de ce produit jaimerai avoir aussi le site pour chercher ce produit svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits Sylvester Stallone | |
| |
|
| |
| produits Sylvester Stallone | |
|