| ROCKY 7 | |
|
+31christophe Rockydu91 Rocky Don-C psycho14 tignolo Giny Apollo 33 tasha05 TaRaN-RoD Cobretti Rocky_Jr sly59490 stallone059 John4889 Coucousalut Stuntman Mike rudi Romain Vin Coralie arona482 Nick Busmasters Charlotte MIKE Damien Pascalou dredd08 Viper.81 Spartan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mar 27 Oct 2009 - 0:06 | |
| Apparemment, cette rumeur commence à faire parler d'elle et à faire le tour de la toile. Elle arrivera donc très certainement aux oreilles de Sly, si ce n'est déjà fait. Attendons donc ses observations à ce sujet : soit il confirme soit il infirme | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mar 27 Oct 2009 - 20:35 | |
| en voila une autre !!!? Notre gaillard a aujourd'hui 63 ans. Invité à la télé allemande, sur Tele5, Sylvester Stallonevient de faire comprendre qu'il n'était pas contre l'idée de renfiler ses gants de Rocky Balboa pour la 7ème fois de sa longue et fantastique carrière. Ecoutez un peu le surhomme. Ça c'est du champion plein de muscles : "Je sais que je deviendrai certainement fou si je me mettais à faire un autre Rocky passé 60 ans. Et que j'aurai bien sûr le droit à une salve de critiques. D'ailleurs même ma femme me dit :'Le fais pas. Les enfants vont être traumatisés'. Mais moi je lui ai dit, 'Si j'essaie pas, ça va me rendre malheureux'. Vous comprenez, une voix me pousse à relever le défi. Les artistes comme moi doivent réussir à traverser les ténèbres, encore et encore."Rocky 6 date de 2007. Que les fans se réjouissent doublement, Sylvester Stallone prépare actuellement le comeback de son autre héros, Rambo, pour un 5ème épisode. Prévu l'année prochaine. Mais il marche à quoi lui ? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mar 27 Oct 2009 - 20:38 | |
| ET UNE AUTRE FRanchement si jamais il fait rambo5 et raocky 7 la je descend tout nue de chez moi jusqu'a ma boite aux lettres On n'arrête plus Sylvester Stallone : après avoir orchestré les come-backs de John Rambo et Rocky Balboa, il s'apprête à offrir une nouvelle aventure à chaucn des deux héros qui l'ont rendu célèbre. Au printemps prochain, il tournera en effet Rambo 5, projet officiellement lancé à la fin du mois d'août dernier ; mais, la véritable nouvelle, c'est qu'un Rocky 7 est en préparation, et pourrait bien suivre sous peu. Stallone confie : « Ma femme tente de m'en dissuader, elle dit que les enfants ont honte. Mais je serais bien malheureux si je ne le faisais pas. Je dois le faire. Les artistes comme moi doivent continuer à explorer les ténèbres. » C'est une façon de le dire. | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mar 27 Oct 2009 - 21:14 | |
| Merci SPARTAN pour tes infos. | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mar 27 Oct 2009 - 22:45 | |
| En un sens,j'aimerais qu'il ne fasse pas de rocky 7,car le 6eme rocky se termine admirablement. Et en un autre sens,j'aimerais vraiment qu'il fasse un 7eme rocky,car le siple fait de réentendre le generique,la musique di film,et revoir rocky,cela m'interesse au plus haut point. Ensuite,si il devait le faire,il y aurait 2 scenario qui me plairait. L'un serait d'avoir un film calme,c'est a dire sans combat ou alors juste 1 seul,ou l'on peut voir rocky vieillir serennement. Et l'autre scenario qui me plairait un max,serait de voir un film aussi dynamique que rocky 4 au niveau de l'entrainement et du combat Mais bon,ça je crois que ce sera pas possible,malgré pourtant qu'il a la forme le sly. | |
|
| |
John4889 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Age : 35 Ville et Pays : France Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly… Date d'inscription : 19/04/2009
Prénom: 0 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 30 Oct 2009 - 17:01 | |
| http://www.reelzchannel.com/movie-news/4882/rumor-debunked-sylvester-stallone-is-not-planning-rocky-7Nouveau démenti ici. Jusqu'ici, on notera tout de même que les sources sont dans les deux cas, soit sensationnelles, soit quasi-inconnues. Perso, le lien que je mets là, c'est la première fois que je tombe sur le site "reelzchannel" On se réjouira néanmoins de voir que les films de Sly intéressent de nouveau les médias de toute sorte et que les commentaires des gens sont de moins en moins moqueurs, d'ailleurs, aux Guignols, il est de plus en plus épargné j'ai l'impression C'est déjà une bonne chose, l'effet Rocky Balboa - John Rambo fonctionne bien. Sly se refait une belle image | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 30 Oct 2009 - 21:51 | |
| JOHN. | |
|
| |
stallone059 SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ville et Pays : rieux en cambresis Emploi : aucun Loisirs - Occupations : ordinateur velo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Dim 1 Nov 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
| Sujet: Re: ROCKY 7 Dim 1 Nov 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 2 Nov 2009 - 14:47 | |
| Rien de nouveau, enfin ce n'est qu'une fausse rumeur et Heureusement! |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 2 Nov 2009 - 15:03 | |
| - stallone059 a écrit:
- je suis pour un rocky 7
moi pour un rocky 19,tant cas ce qu on se fouttent de nous autant aller jusqu au bout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 2 Nov 2009 - 15:08 | |
| Moi j'opte pour une série, avec 26 saisons de 35 épisodes chacune, afin de découvrir tout les bon repas proposés dans son restaurant italien avec des cuisto mexicain lol. |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 2 Nov 2009 - 15:40 | |
| OH !!!! tres tres bonne idée.....avec des redifs tous les ans.... | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 2 Nov 2009 - 15:42 | |
| OU pourquoi pas un Rocky contre Dracula,Le Retour d'Adrian. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 2 Nov 2009 - 18:52 | |
| - PHOENIX a écrit:
- OH !!!! tres tres bonne idée.....avec des redifs tous les ans....
Ouaip, chaque dimanche à 13h40 à la place de Walker... | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mar 3 Nov 2009 - 21:26 | |
| ou pourquoi pas un ROCKY VS LE GAGNANT ENTRE ALIEN VS PREDATOR et apres un ROCKY VS LE GAGNANT ENTRE JASON VS FREDDY | |
|
| |
Rocky_Jr CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1459 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise Date d'inscription : 29/08/2009
Prénom: Adrien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mar 3 Nov 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: ROCKY 7 Jeu 5 Nov 2009 - 22:16 | |
| Espérons tout de même que la prophétie de Rocky 25 de Y a-t-il un pilote dans l'avion ne se réalise pas. Je reste assez dubitatif sur un 7e opus. La fin du 6 était bien avec l'adieu de Rocky au public et l'abcès de la perte d'Adrian crevé sur le ring. A quoi bon ? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: ROCKY 7 Jeu 5 Nov 2009 - 23:25 | |
| attention site assez serieux! Stallone reprend les gants.Tournage | publié le lundi 26 octobre 2009 Depuis son retour en grâce avec Rocky Balboa, Sylvester Stallone a définitivement repris le chemin des plateaux, après The Expendables et après le nouvel opus Rambo qu'il développe, il vient d'annoncer qu'il dirigerait un volet supplémentaire de la franchise Rocky.Son prochain film, The Expendables, sortira en août prochain et il a d'autre part obtenu le feu vert de la compagnie Nu Image pour Rambo 5.Mais appremment, cela ne suffit pas rassasier notre homme puisqu'il a annoncé qu'il dévelloperait un septième volet de la franchise Rocky 7. Avec Rocky Balboa, le sixième opus qu'il avait réalisé ans 17 ans après le cinquième film de la franchise, Sylvester Stallone avait, après les moqueries, gagné le respect des critiques. Aujourd'hui néanmoins on se dit à quoi bon continuer et, à vrai dire, il semble lui-même conscient de la chose, du ridicule qui le menace et il explique en outre que son entourage lui déconseille fortement de faire ce film. Mais lui avance qu'il serait malheureux s'il ne le faisait pas. Il déclare même : "les artisets tels que moi on besoin de retourner du côté sombre, encore et encore." | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 6 Nov 2009 - 0:18 | |
| encore une truc du date de perpette ! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 6 Nov 2009 - 0:23 | |
| c es l effet domino,ou le telephone arabe.... | |
|
| |
TaRaN-RoD MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Dim 8 Nov 2009 - 2:42 | |
| NON PAR PITIÉ!!!!!! Non Sly, Rocky Balboa concluait PARFAITEMENT la boucle... Ça ne sert à rien de revenir en arrière et de faire quelque chose d'autre avec Rocky, la boucle est bouclé et parfaitement! Concentre toi plus-tôt sur d'autre projet, comme Poe que j'aimerais VRAIMENT voir!!!!
Nah mais déjà que je suis à 100% contre le Rambo V (du moins, avec le synopsis bidon qu'on a pour le moment)... imaginez deux secondes ce que je pense d'un Rocky 7! Parfois je crois que la nostalgie le fait trop soufrir notre Sly... | |
|
| |
Coucousalut TOMMY GUN
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 16 Nov 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 16 Nov 2009 - 1:07 | |
| c'est sûr que le ROCKY 6 clôture admirablement bien la saga malgrès ce que tout le monde pensait il ne s'est pas fait démonter par les critiques bien au contraire SLY a gagné ce lourd défi , idem pour le dernier RAMBO pour ma part j'aime tellement le personnage de ROCKY que je prends tout ! je prends tout ce que SLY voudra bien encore nous donner ROCK 7 ou RAMBO 5 j'en veux moi et je suivrais SLY dans toutes ses décisions je pense qu'il a assez de maturité et d'expérience pour encore époustoufler tout le monde ET FAIRE un scénario qui tienne la route quoiqu'il décide c'est ok pour moi tellement j'en veuuuuuuuuuuux :D s'il sent qu'il a encore quelque chose à faire , qu'il le fasse .. | |
|
| |
Apollo 33 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 176 Age : 46 Ville et Pays : Bordeaux France Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd Date d'inscription : 23/09/2006
Prénom: Ronald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Mer 18 Nov 2009 - 2:10 | |
| J'adore Rocky ainsi que son univers d'ailleurs c'est la série de films que je préfère chez Stallone mais par pitié pas un septième Rocky. Car Sly est allé au bout de ce qu'il voulait faire avec son personnage alors si c'est pour revoir un Rocky qui vieillit mais qui n'a plus de rôle actif dans la boxe, comme lors de Rocky 5 même s'il est entraîneur pendant un moment du film moi cela ne m'intéresserait pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKY 7 | |
| |
|
| |
| ROCKY 7 | |
|