| ROCKY 7 | |
|
+31christophe Rockydu91 Rocky Don-C psycho14 tignolo Giny Apollo 33 tasha05 TaRaN-RoD Cobretti Rocky_Jr sly59490 stallone059 John4889 Coucousalut Stuntman Mike rudi Romain Vin Coralie arona482 Nick Busmasters Charlotte MIKE Damien Pascalou dredd08 Viper.81 Spartan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 46 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 14:36 | |
| Rocky 7 ???????? SYLVESTER STALLONE REMONTERAIT SUR LE RING ?!!C'est lors d'une interview donnée à Téle5 en Allemagne que l'acteur Sylvester Stallone a révélé qu'il travaillait en ce moment sur le scénario d'un septième épisode de Rocky. En effet vous avez bien lu. L'acteur/réalisateur/producteur ne lâche pas le personnage qui l'a rendu célèbre au cinéma, malgré les réticences de sa femme et de ses enfants. ROCKY BALBOA de sylvester stallone " Je sais que je serai probablement ridicule si je fais un autre film Rocky après 60 ans" a déclaré Sylvester Stallone qui a aujourd'hui 63 printemps. " Je sais aussi qu'il va y avoir beaucoup de critiques. Même ma femme me dit de ne pas le faire, que je vais embarrasser mes enfants... Mais je lui ai répondu que si je ne le faisais pas je serais vraiment un homme malheureux !" ROCKY BALBOA de sylvester stallone Sly a ajouté : " Je sais que beaucoup de personnes en riraient. Même moi j'en rigolerais mais je sais aussi que ça serait un succès d'arriver à faire un film non pas sur la boxe mais sur la quête interne du personnage, le fait de vieillir..." Reste maintenant à savoir si le public serait prêt à suivre de nouveau Rocky Balboa. Rocky 7 or not Rocky 7 ? Un avis ? Une idée ? Site de l'info: DVDRAMA.COM | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 14:51 | |
| on dirait relire les propos de sly pour rocky balboa !! faut attendre ! perso je ne suis ni pour ni contre !! c bisard quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 15:15 | |
| Tout mais alors tout SAUF ca !!! par pitié Sly, ne tué pas ce mythe de Rocky! |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 18:55 | |
| arf apres son idée de faire un film sur l'univers intérieur de rambo sly veut faire pareil avec rocky :'( !!!! il n'a pas compris la leçon de son rocky 5 ? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 19:40 | |
| Sur que c'est une interview qui remonte à 3,4 ans. Et puis les scoops DVDRAMA ! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 19:53 | |
| - dredd08 a écrit:
- arf apres son idée de faire un film sur l'univers intérieur de rambo sly veut faire pareil avec rocky :'( !!!! il n'a pas compris la leçon de son rocky 5 ?
j ai pensé EXACTEMENT pareil !!! SLY !!!!! ecoutes ta femme et tes gosses,par pitié!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 46 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 20:20 | |
| C'est forcément du mytho, je n'y crois absolument pas... | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| |
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 22:46 | |
| lolnn sérieux j'y crois pas il as assez répèté que la boucle était bouclé, et là vraiment non quoi..... | |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 22:56 | |
| rocky7 ??? projet parmi tant d autre rien d officiel peut etre juste un coup de pub , jy crois pas du tous | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Ven 23 Oct 2009 - 23:13 | |
| STOP ça suffit!!!! aucun intérêt, intox j'éspère fortement aussi... | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
Nombre de messages : 224 Age : 48 Ville et Pays : la romieu (France) Emploi : magasiner. Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot. Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: ROCKY 7 Sam 24 Oct 2009 - 0:14 | |
| Merci SPARTAN pour les liens. Bon beh; on va espérer que c'est bidon quand meme. | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Sam 24 Oct 2009 - 2:17 | |
| Gros fake de vieille interview...Il parlait de Rocky balboa dans ses dires. | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ROCKY 7 Sam 24 Oct 2009 - 2:50 | |
| - Spartan a écrit:
- Damien a écrit:
- Sur que c'est une interview qui remonte à 3,4 ans. Et puis les scoops DVDRAMA !
Et non malheureusement je crois pas que ça remonte à 3,4 ans
Voici d'autres liens en anglais:
http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=15526&count=0
[url=http://blog.reelloop.com/2552/news/sylvester-stallone-begins-work-rocky-7-embarrassing-family/ http://blog.reelloop.com/2552/news/sylvester-stallone-begins-work-rocky-7-embarrassing-family/[/quote[/url]] Citation de babar: Je vois pas trop l'interet d'ouvrir ce Topic> alors, qu'aux dernières nouvelles, c'est une bonne grosse RUMEUR venant d'allemagne. Stallone se confierai à " je ne sais quelle teloche germanique", mais ne donne pas l'info à Variety et à son collegue d' aintitcool.com ??? ( ce qu'il fait depuis des années) Bullshit. La rumeur a été balancé sur ce site: www.worstpreviews.comPuis repris sur le forum du Stallonezone.com Et, pour ensuite apparaitre gentillement sur dvdrama. On trouve rien, sur Variety.com, aintitcool.com, ect .... mais sur Dvdrama ? En plus, le site Worstpreviews.com reprend carrément des phrases de Stallone>> lorsqu'il parlait de son futur projet ROCKY BALBOA .(allez, va-ZY, que je te fais une tambouille avec des copié-collé d'anciennes interviews datant de trois ans). On avait eu la même rumeur bidon comme quoi, Stallone etait ok, pour jouer dans le remake de CLIFFHANGER. Il a fallu que l'interessé démente et dise ceci: "Sylvester Stallone s’est également exprimé – non sans humour enjoué – sur la suite de « Cliffhanger » qui serait en train d’être développée actuellement: « j’ai entendu qu’il allait le refaire. Vous savez que vous en avez vécu des choses quand ils commencent à refaire vos propres films alors que vous êtes toujours en vie. »Stallone travaille actuellement sur RAMBO V, un justicier dans la ville et POE. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROCKY 7 Sam 24 Oct 2009 - 2:51 | |
| Demain, Sly devrait déclarer à une TV congolaise:
" Je vais jouer dans -Arréte ou ma va tirer N°2-, mais il faudra juste que l'on déterre le cadavre de cette pauvre Estelle Getty"
Non, sly !!!! Pitié pas cela !!!!!!!! | |
|
| |
Damien TOMMY GUN
| Sujet: Re: ROCKY 7 Sam 24 Oct 2009 - 12:16 | |
| Merci VIN. | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Sam 24 Oct 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 26 Oct 2009 - 14:25 | |
| - Damien a écrit:
- Sur que c'est une interview qui remonte à 3,4 ans. Et puis les scoops DVDRAMA !
T'as vu juste Damien Celle qui nous donne des infos sur "The Expendables" par ses 2 sites ( http://twitter.com/marialascala et http://ethelmae.wordpress.com/ ) vient de confirmer qu'il s'agit bien d'une interview datant de 3ans!!! Ouf!!! ethelmae Says: October 25, 2009 at 10:55 pm ... Also the interview that has been running with Sly talking about doing another Rocky – hello people – that was done 3 years ago!!!!!!!!!!!!!!! it is not a new interview and Sly has no intention of doing another Rocky – Rocky Balboa was the perfect bookend to the original Rocky – nothing left to say. I personally am pushing Sly to do Poe – but that will have to wait until he does the next movie – whatever that may be. Thaks for the great feedback... | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 26 Oct 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 26 Oct 2009 - 21:38 | |
| put... on sait plus quoi a la fin | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ROCKY 7 Lun 26 Oct 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKY 7 | |
| |
|
| |
| ROCKY 7 | |
|