FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sly dans Cauet retourne la télé

Aller en bas 
+14
justine
getcarter80
sly59490
jprevot
Papillon
Stuntman Mike
Gauthier
Sly-Fan
Romain
dredd08
Sly
Charlotte
Nick
lilrems
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:09

Regarde plus haut dans le topic il y'a un lien qui présente la B.A de l'émission ont voit Sly qui dit "NON PAS MOI" ba ce que tu verras dedans c'est ce qu'ont a vu à l'émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:30

dite moi c'est au début de l'émission ?! sur quel sketch ?! car j'ai enregistré mais j'ai pas envie de me taper tout le programme
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:33

C'est au début sur le sketche "CAUET CASE"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Ville et Pays : Héron (Belgique)
Emploi : Agent de sécurité SNCB
Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique
Date d'inscription : 02/10/2005


Prénom: Christelle
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:41

Moi j'lai raté aussi, pfff mais bon apparement g rien raté donc me suis tapée toute l'émission pour rien MDR , si j'avais su que ce n'était que ça, j'aurais enregistré la pub lol.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Ville et Pays : Héron (Belgique)
Emploi : Agent de sécurité SNCB
Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique
Date d'inscription : 02/10/2005


Prénom: Christelle
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:28

Salut les ptits loups, pour ceux qui auraient raté l'intervention minime de Sly, voici la vidéo : http://www.video-mix.org/article-19436201.html
A 13min14sec vous verez Sly. Voila comme ça tout le monde l'aura vu.
:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:34

Effectivement, c'est assez minable de faire du teasing, grâce à Sly, pour cette émission !
Mais bon, c'est la loi de la télé ... et pour le principe, c'est cool que Sly est accepté. Cauet adore Sly et Sly aime son public français !

Du coup, j'ai remis en ligne (sur le site), la dernière interview de Sly par Cauet et Cécile de Ménibus, pour "La méthode Cauet" ... pour ceux qui l'auraient raté (comment est-ce possible? lol) à l'époque !

C'est d'ailleurs à cette occasion que la participation de Sly à Cauet Case avait été enregistrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:37

Oui je l'avais vue comme je regarde toukours Cauet, mes merci ca fait toujours plaisir de revoir tous ca ^^ Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:38

dommage qu'il y ait pas pas de video =(
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:10

Miss sly' a écrit:
dommage qu'il y ait pas pas de video =(

:Cocassin6: parcours le forum au lieu de psoter a tout va merci d'avance Zen :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé   Sly dans Cauet retourne la télé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly dans Cauet retourne la télé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: