| Sly dans Cauet retourne la télé | |
|
+14justine getcarter80 sly59490 jprevot Papillon Stuntman Mike Gauthier Sly-Fan Romain dredd08 Sly Charlotte Nick lilrems 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 14:09 | |
| Regarde plus haut dans le topic il y'a un lien qui présente la B.A de l'émission ont voit Sly qui dit "NON PAS MOI" ba ce que tu verras dedans c'est ce qu'ont a vu à l'émission ^^ | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 16:30 | |
| dite moi c'est au début de l'émission ?! sur quel sketch ?! car j'ai enregistré mais j'ai pas envie de me taper tout le programme | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 16:33 | |
| C'est au début sur le sketche "CAUET CASE" | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 22:41 | |
| Moi j'lai raté aussi, pfff mais bon apparement g rien raté donc me suis tapée toute l'émission pour rien , si j'avais su que ce n'était que ça, j'aurais enregistré la pub lol. | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Dim 11 Mai 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Dim 11 Mai 2008 - 17:34 | |
| Effectivement, c'est assez minable de faire du teasing, grâce à Sly, pour cette émission ! Mais bon, c'est la loi de la télé ... et pour le principe, c'est cool que Sly est accepté. Cauet adore Sly et Sly aime son public français !
Du coup, j'ai remis en ligne (sur le site), la dernière interview de Sly par Cauet et Cécile de Ménibus, pour "La méthode Cauet" ... pour ceux qui l'auraient raté (comment est-ce possible? lol) à l'époque !
C'est d'ailleurs à cette occasion que la participation de Sly à Cauet Case avait été enregistrée ! | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Dim 11 Mai 2008 - 18:37 | |
| Oui je l'avais vue comme je regarde toukours Cauet, mes merci ca fait toujours plaisir de revoir tous ca ^^ | |
|
| |
Miss sly' MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 196 Age : 31 Ville et Pays : 66 france Emploi : au college Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Mar 24 Juin 2008 - 19:38 | |
| dommage qu'il y ait pas pas de video =( | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Mar 24 Juin 2008 - 20:10 | |
| - Miss sly' a écrit:
- dommage qu'il y ait pas pas de video =(
:Cocassin6: parcours le forum au lieu de psoter a tout va merci d'avance :Cocassin13: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé | |
| |
|
| |
| Sly dans Cauet retourne la télé | |
|