| Sly dans Cauet retourne la télé | |
|
+14justine getcarter80 sly59490 jprevot Papillon Stuntman Mike Gauthier Sly-Fan Romain dredd08 Sly Charlotte Nick lilrems 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 11:43 | |
| Confirmé pour ce soir, j'ai vu les extraits à la télé, Sly m'a fait trop rire le peu qu'on l'a vu, j'adore quand il fait de l'humour, il est super ce Sly, il est polyvalent et ça j'adore! Donc rendez vous ce soir sur TF1, tous à vos magnetos!!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 11:51 | |
| |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 12:45 | |
| Oui , maintenant j'ai internet, je viendrais plus souvent quand j'ai pas trop de travail. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 16:23 | |
| Hahaaa je serais devant ma télé ce soir ca c'est sur !!!! Déjà que j'adore Cauet, j'aurias regardé, mais avec Sly c'est la serise sur la gateau !!!! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 16:35 | |
| - Nick_1808 a écrit:
- Hahaaa je serais devant ma télé ce soir ca c'est sur !!!! Déjà que j'adore Cauet, j'aurias regardé, mais avec Sly c'est la serise sur la gateau !!!!
Pareil pour moi, j'adore Cauet :D Ce soir, le graveur va reprendre du service :D | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 17:16 | |
| En esperant ne pas etre trop deçu. Car, si ça se trouve on va le voir uste à la fin, genre Cauet va faire "le coupable est Stallone", hop Sly va faire "non 'est pas moi", ils vont lui foutre les menottes et basta Nan j'espere pas. Vivement ce soir :) | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 20:02 | |
| Ah moi aussi je vais préparer l'enregistreur lol J'espère que ça durera un peu quand même pas 15 secondes je serais très déçus | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 20:08 | |
| Nan logiquement le temps des sketches est assez bien réparti dans cette émission | |
|
| |
jprevot SPARING PARTNER
Nombre de messages : 45 Age : 41 Ville et Pays : 59 Emploi : interrimaire Loisirs - Occupations : basket ball, muscu ,slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 28/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 20:26 | |
| merci pour linfo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 22:05 | |
| Oh la nullité du programme, j'ai décroché! |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 22:08 | |
| Ho p'tin s'too, p'tin quand c'est comme ca faut dire qu'il à rôle ca a duré 3 sec 12 l'apparition de SLy... FAIT CHIER !!!! Je vais quand même regarder mais j'suis dégouté !!!! | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 22:10 | |
| Dégouté !!!!!!!!! On a du se contenter de 2 sec où Sly prononce : "NON PAS MOI !" Quelle arnaque mais pour voir le bon côté des choses, on connait la vrai voix francais de Sly et il y aura eu un p'tit clin d'oeil à Sly | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 22:13 | |
| Oui c'est vrai ! Et même pour dire un phrase Sly est excellent !!! Bonne continuation d'emmision a vous quand même ! Ps: tu peux stopper le graveur Mike2 | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 22:42 | |
| On s'et fait bouler, on s'est fait bouler, on s'est, on s'est, on s'est fait bouler !!
Ils mettent "Sylvester Stallone" partout en 1er nom de liste, et on a droit uniquement à ce qu'il y a dans la BA. Alalala tout ça pour l'audimat.
Bon, je m'attendais à un truc du genre façon... | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 22:45 | |
| Moi je savai qu'il aller juste dire sa sa se voit . | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 23:12 | |
| Ce que je pensais est arrivé lol 3 secondes on le voit Mais c'est déjà cool d'avoir fait un clin d'oeil | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Ven 9 Mai 2008 - 23:22 | |
| - Nick_1808 a écrit:
- Oui c'est vrai ! Et même pour dire un phrase Sly est excellent !!! Bonne continuation d'emmision a vous quand même !
Ps: tu peux stopper le graveur Mike2 J'ai pas réussi à l'enregistrer, j'ai un problème :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 0:22 | |
| une réplique, c'est clair qu'il y a de quoi être déçu, mais bon y a quand même eu aussi une affiche de rocky (dans le même sketche) et puis lors du JT des sports en 2050 dans la barre des infos "Sylvester Stallone a accepté de faire Rocky 15 à condition que le film soit uniquement tourné dans sa chambre d'hopital". |
|
| |
lilrems CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1169 Ville et Pays : france Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné Date d'inscription : 12/01/2008
Prénom: Rémy Avertissements: (0/0)
| Sujet: .. Sam 10 Mai 2008 - 0:23 | |
| C'est vrai quelle arnaque , mais bon sa fait toujours plaisir de voir sly parlé en francais. | |
|
| |
getcarter80 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ville et Pays : sailly-le-sec piti village du 80 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : musculation Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 10:48 | |
| tout comme vous moi aussi je suis tres deçu meme pas 5sec de Sly.... pour info l'emission est en tete des audiences du soir mais avec l'un des pires scores jamais realisé par tf1 avec 21,4% de part de marché (4.200.000.spe) alors que la moyenne de la chaine est de 28% | |
|
| |
justine SPARING PARTNER
Nombre de messages : 11 Age : 32 Ville et Pays : France Emploi : etudiante Loisirs - Occupations : Basket,la musique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 12:54 | |
| C'est vrai qu'on ne la pas vu beaucoup quel dommage | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 12:56 | |
| Ouè mais bon après, fallais se douter qu'il allais pas faire tous un truc de dingue, moi je suis déjà comptent car au moin Cauet a pensé a Sly même pour ca c'est un clein d'oeil, c'est dommage, mais c'est bien quand même ! | |
|
| |
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé Sam 10 Mai 2008 - 13:18 | |
| moi,je l'ai raté!!!!! personne n'aurait la video??? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly dans Cauet retourne la télé | |
| |
|
| |
| Sly dans Cauet retourne la télé | |
|