| POE (le film) | |
|
+23Damien Dorian Vin Outlaw_Ride Uncle Sam psycho14 TaRaN-RoD marlène Nick Sly-Fan Viper.81 Slystallone89 Coralie Romain Pascalou dredd08 Racky Busmasters Sly COCASSIN Charlotte Lotofsly Slystallone 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 19 Jan 2008 - 19:29 | |
| j'espère que si le film se monte, cela se fera avec viggo, j'adore cet acteur... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 20 Jan 2008 - 0:54 | |
| C'est sur que c'est un super acteur et qui a dejà travaillé avec Sly qui plus est. Et il pourrait ramener tous ses fans en salle , le film serait surement un succes ! Mais bon d'un coté, j'ai peur que si le film est un succes , qu'on dise que c'est grace à Viggo Mortensen, que l'on attribue toute la reussite à lui... Mais à part ça , je suis sur qu'il excellerai dans son role! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 20 Jan 2008 - 2:58 | |
| - Charlotte a écrit:
- C'est sur que c'est un super acteur et qui a dejà travaillé avec Sly qui plus est. Et il pourrait ramener tous ses fans en salle , le film serait surement un succes !
Mais bon d'un coté, j'ai peur que si le film est un succes , qu'on dise que c'est grace à Viggo Mortensen, que l'on attribue toute la reussite à lui... Mais à part ça , je suis sur qu'il excellerai dans son role! C'est sûr que si POE est un succès les gens diront que ce sera grace à l'acteur au départ ensuite vient le réalisateur | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 20 Jan 2008 - 17:27 | |
| pas important ce que diront les gens ou les critiques... s'il y à succès, nous serons tous que c'est grace à sly, qui va écrire, produire et réaliser un rêve vieux de plus de 20 ou 30 ans maintenant... seul le film compte. | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Mar 26 Fév 2008 - 22:09 | |
| Ca serais super que ce film se fasse !! Sly en rêve et nous aussi !! Wait and see | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 25 Avr 2009 - 16:59 | |
| Robert Downey Jr., in the midst of doing press for his latest film The Soloist, was asked which character he was most interested in tackling next.
His response: "Edgar Allen Poe. Sylvester Stallone wrote a great script that he wants to direct about Edgar Allen Poe."
Excellente nouvelle ! Robert Downey Jr (que j'aime beaucoup !), qui avait été en contact avec Sly pour le role de POE, dit être très interessé par l'offre de Sly. En effet, alors qu'il faisait la promo pour son dernier film, on lui a demandé quel personnage il souhaitait le plus incarner ENSUITE (comprendre son prochain film). Il a repondu "Edgar Allan Poe. Sylvester Stallone a écrit un excellent script qu'il veut réaliser sur E.A.Poe".
Ce serait EXTRA si c'et lui qu incarne POE, c'est un putain d'acteur ! personne ne peut dire le contraire ! s'il perd sa masse de Iron Man (c'est peut etre dejà fait), il aura la gueule de l'emploi ! et en plus de ça, c'est devenu un acteur bankable grace à Iron Man ! Et Il apportera de la credibilité au projet (tout le monde s'exclamera "HAHAHA Stallone qui realise POE, Mouhahahaha ! et c'est qui qui joue POE ? Schwarzenegger ? Mouhahahaha...ah nan c'est Downey ? Ah...ok" :D
Ce qui intrigue le plus c'est le NEXT... ça a l'air de vouloir dire son prochain film... ou peut etre il voulait dire "prochainement"... enfin, on verra.
Superbe nouvelle :D | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 25 Avr 2009 - 17:23 | |
| tant que le film ne se tourne pas, il n'y à rien de fait. pour nous, cela fait 20 ans d'attente... donc je n'y croirais que lorsque celui-ci sera en route... mais vu que sly tourne déjà et je pense qu'il fera rambo 5 avant (si toute fois se film se faisait) je ne sais pas, à moins alors d'enchainer POE à la suite et juste avant rambo 5 !!! | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 25 Avr 2009 - 17:31 | |
| A mon avis, il faudrait le faire après Rambo V, il ne faut pas se voiler la face, à un moment Sly devra arrêter de tourner des films d'action, il ne pourra plus, donc profitons-en avec The Expendables, ensuite je pense que le mieux serait d'enchaîner avec le dernier Rambo puis ensuite pourquoi pas nous pondre un chef d'oeuvre comme POE ? Ce serait l'idéal | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 25 Avr 2009 - 18:07 | |
| A voir, si c'est Doney, j'adore, un super acteur, mais bon après ont as déjà entendu telement de truc que... | |
|
| |
marlène YVAN DRAGO
Nombre de messages : 483 Age : 44 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 26 Avr 2009 - 10:19 | |
| - Romain a écrit:
- A mon avis, il faudrait le faire après Rambo V, il ne faut pas se voiler la face, à un moment Sly devra arrêter de tourner des films d'action, il ne pourra plus, donc profitons-en avec The Expendables, ensuite je pense que le mieux serait d'enchaîner avec le dernier Rambo puis ensuite pourquoi pas nous pondre un chef d'oeuvre comme POE ? Ce serait l'idéal
je pense aussi que c'est dans cet ordre là qu'il va tourner ses films. D'abord RAMBO et ensuite POE. | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Mar 5 Mai 2009 - 23:31 | |
| J'ai lu à l'instant comme quoi ce serait Viggo Mortensen qui tiendrait le rôle titre.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon, je vous fait par de cela tout de même... | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: POE (le film) Mer 6 Mai 2009 - 0:16 | |
| Ouè ca fait un bout de temps j'ai entendu ca aussi ! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Mer 6 Mai 2009 - 1:04 | |
| J'y suis tombé vraiment par hasard dessus car ce film ne m'interresse absolument pas. En fait, les films de Sly où il ne joue pas dedans, j'y vois pas d'interêt. | |
|
| |
TaRaN-RoD MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 10 Mai 2009 - 4:52 | |
| - Viper.81 a écrit:
- J'y suis tombé vraiment par hasard dessus car ce film ne m'interresse absolument pas. En fait, les films de Sly où il ne joue pas dedans, j'y vois pas d'interêt.
Ben si il y a un gros intêret... Il reste que c'est Sly qui est à la réalisation et même au scénario car lui il écrit tout les films qui réalise... même si il n'est pas devant la caméra ça vient quand même des mains d'un maitre! :P Je sais pas vous mais moi, quand je lis le résumé, je sens comme la possibilité d'une nomination au Oscar suivant: Meilleur film (Sly est producteur donc la nomination lui... l'Oscar qu'il aurra recu en 1976 si il aurrait produit Rocky), meilleur réalisateur (Sly... l'oscar qu'il aurrait recu si il aurrait réalisé Rocky), meilleur scéanrio (Sly) et meilleur acteur (Viggo)... Nah sérieux je sens quelque chose de gros pour ce projet et ça risque de mermettre à Sly de revoir une cérémonie d'Oscar en tant que nominé et peut-être même cette fois gagnant! | |
|
| |
psycho14 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 317 Age : 37 Ville et Pays : Basse-Normandie Emploi : Commercial/Animateur Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ... Date d'inscription : 23/09/2008
Prénom: geoffrey Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Ven 15 Mai 2009 - 13:08 | |
| - TaRaN-RoD a écrit:
- Viper.81 a écrit:
- J'y suis tombé vraiment par hasard dessus car ce film ne m'interresse absolument pas. En fait, les films de Sly où il ne joue pas dedans, j'y vois pas d'interêt.
Ben si il y a un gros intêret... Il reste que c'est Sly qui est à la réalisation et même au scénario car lui il écrit tout les films qui réalise... même si il n'est pas devant la caméra ça vient quand même des mains d'un maitre! :P Je sais pas vous mais moi, quand je lis le résumé, je sens comme la possibilité d'une nomination au Oscar suivant: Meilleur film (Sly est producteur donc la nomination lui... l'Oscar qu'il aurra recu en 1976 si il aurrait produit Rocky), meilleur réalisateur (Sly... l'oscar qu'il aurrait recu si il aurrait réalisé Rocky), meilleur scéanrio (Sly) et meilleur acteur (Viggo)... Nah sérieux je sens quelque chose de gros pour ce projet et ça risque de mermettre à Sly de revoir une cérémonie d'Oscar en tant que nominé et peut-être même cette fois gagnant! je suis d'accord! | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 17 Mai 2009 - 13:33 | |
| Moi je prédits malheureusement quasiment aucune nomination aux Oscars pour POE. Peut être acteur et scénario... A moins que le film soit un PUTAIN de chef d'oeuvre, genre l'un des meilleurs films de tous les temps. Et encore... | |
|
| |
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 18 Juil 2009 - 19:18 | |
| sly est un tres bon réalisateur, comme c'est un sujet qui lui tiend a coeur je vois bien un beau film mais je l'imagine pas beaucoup a une epoque comme celle de poe, j'aime aussi beaucoup poe j'ai lus pas mal de livre de lui en tout cas j'éspére vraiment qu'il va le réaliser avec ou sans role dedans | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: POE (le film) Ven 7 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Par contre il y a un film sur Poe qui est en préparation qui n'a rien à voir avec sly. J'ai peur que celui-ci enterre celui de notre star... | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: POE (le film) Ven 14 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Je ne comprends pas ce qu'il attend pour réaliser ce film... ca fait vingt ans que je l'attends ! Pitié, Sly, laisse tomber tes suites à la con, et fait nous un truc bien original, bien dramatique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: POE (le film) Ven 14 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Sauf que les deux suites qu'il vient de faire son loin d'être à la con. | |
|
| |
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 15 Aoû 2009 - 12:36 | |
| - Vin a écrit:
- Sauf que les deux suites qu'il vient de faire son loin d'être à la con.
Ces deux suites étaient nécessaires. Il a bouclé ses deux sagas. The Expendables est une parenthèse qui, je l'espère, sera réussie. Mais s'il se lance ensuite dans Rambo 5, The Expendables 2 et 3, et Cliffhanger 2, ce seront effectivement des suites à la con. | |
|
| |
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 15 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Tant que c'est pas tourné et que le principal interessé a dit que Rambo c'était pas fini et que l'on a pas vu ces films, on ne peut dire que ce soit des suites à la con.
Dernière édition par Vin le Dim 16 Aoû 2009 - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 16 Aoû 2009 - 0:23 | |
| - Vin a écrit:
- Tant que c'est pas tourné et que le principal interessé a dit que rambo c'était pas fini et que l'on a pas vu ces films, on ne peut dire que ce soit des suites à la con.
Le principal intéressé a aussi dit qu'il n'avait aucune envie de revenir à Rambo. Il dit tout et son contraire, en fonction des contrats, et des obligations (comme n'importe quel acteur, bien entendu). Personnellement, j'ai d'autres attente d'un acteur que de le voir tourner 6 Rocky, 5 Rambo, 3 Expendables, et 2 Cliffhanger. Pas vous ? | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 16 Aoû 2009 - 0:37 | |
| Tu parles comme si avec ces 2 suites il avait fait un bide et qu'il devait passer à autres choses, hors c'est tout l'inverse, il s'est à nouveau fait une renommer et ça lui à permis de signer pour plusieurs films, n'est crainte qu'il ne fera pas n'importe quoi et laissons le avancer films après films ont verra bien ce que ça donne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: POE (le film) Dim 16 Aoû 2009 - 1:03 | |
| - Dorian a écrit:
- Tu parles comme si avec ces 2 suites il avait fait un bide et qu'il devait passer à autres choses, hors c'est tout l'inverse, il s'est à nouveau fait une renommer et ça lui à permis de signer pour plusieurs films, n'est crainte qu'il ne fera pas n'importe quoi et laissons le avancer films après films ont verra bien ce que ça donne..
Ben si justement, j'ai crainte :) Tu sais, Stallone est capable du meilleur comme du pire. Et rappelez vous que pour l'argent il a déjà écrit et/ou joué quelques merdes par le passé. Donc oui, j'aimerais le voir passer enfin à autre chose et revenir à des trucs plus ambitieux. Rocky 6 et Rambo 4 étaient très bien. Mais la boucle est bouclée pour ces deux sagas (et de façon magnifique). Quant à Cliffhanger, tout le monde s'en fout vu que le 1 était tout naze, donc qu'il laisse tomber. Comme je disais, j'espère qu'il va revenir à des trucs plus originaux après la parenthèse Expendables. Honnêtement, j'ai quand même du mal à vous couprendre, sur le coup. En tant que fans, vous n'avez pas envie de voir votre idole se diversifier ? Faire autre chose que des Rambo ou des Cliffhanger ? Pour vous, Sly n'est-il vraiment qu'un acteur d'action ? Pour moi, Sly, c'est l'acteur qui m'a fait chialer dans Rocky 1, Rocky 2, Rocky 6, Rambo 1, ou Copland. C'est un sublime acteur au potentiel dramatique énorme, c'est l'égal d'un De Niro ou d'un Pacino. Il est 10.000 fois meilleur dans Copland que dans n'importe quel connerie type Cobra, Over the Top, L'Expert, Rocky 3 ou 4, Rambo 2 ou 3, D-Tox... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POE (le film) | |
| |
|
| |
| POE (le film) | |
|