FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POE (le film)

Aller en bas 
+23
Damien
Dorian
Vin
Outlaw_Ride
Uncle Sam
psycho14
TaRaN-RoD
marlène
Nick
Sly-Fan
Viper.81
Slystallone89
Coralie
Romain
Pascalou
dredd08
Racky
Busmasters
Sly
COCASSIN
Charlotte
Lotofsly
Slystallone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:29

j'espère que si le film se monte, cela se fera avec viggo, j'adore cet acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:54

C'est sur que c'est un super acteur et qui a dejà travaillé avec Sly qui plus est. Et il pourrait ramener tous ses fans en salle , le film serait surement un succes !
Mais bon d'un coté, j'ai peur que si le film est un succes , qu'on dise que c'est grace à Viggo Mortensen, que l'on attribue toute la reussite à lui...
Mais à part ça , je suis sur qu'il excellerai dans son role!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:58

Charlotte a écrit:
C'est sur que c'est un super acteur et qui a dejà travaillé avec Sly qui plus est. Et il pourrait ramener tous ses fans en salle , le film serait surement un succes !
Mais bon d'un coté, j'ai peur que si le film est un succes , qu'on dise que c'est grace à Viggo Mortensen, que l'on attribue toute la reussite à lui...
Mais à part ça , je suis sur qu'il excellerai dans son role!

C'est sûr que si POE est un succès les gens diront que ce sera grace à l'acteur au départ ensuite vient le réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:27

pas important ce que diront les gens ou les critiques...
s'il y à succès, nous serons tous que c'est grace à sly, qui va écrire, produire et réaliser un rêve vieux de plus de 20 ou 30 ans maintenant...
seul le film compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:09

Ca serais super que ce film se fasse !!
Sly en rêve et nous aussi !!
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:59

Robert Downey Jr., in the midst of doing press for his latest film The Soloist, was asked which character he was most interested in tackling next.

His response: "Edgar Allen Poe. Sylvester Stallone wrote a great script that he wants to direct about Edgar Allen Poe."


Excellente nouvelle ! Robert Downey Jr (que j'aime beaucoup !), qui avait été en contact avec Sly pour le role de POE, dit être très interessé par l'offre de Sly. En effet, alors qu'il faisait la promo pour son dernier film, on lui a demandé quel personnage il souhaitait le plus incarner ENSUITE (comprendre son prochain film). Il a repondu "Edgar Allan Poe. Sylvester Stallone a écrit un excellent script qu'il veut réaliser sur E.A.Poe".


Ce serait EXTRA si c'et lui qu incarne POE, c'est un putain d'acteur ! personne ne peut dire le contraire ! s'il perd sa masse de Iron Man (c'est peut etre dejà fait), il aura la gueule de l'emploi ! et en plus de ça, c'est devenu un acteur bankable grace à Iron Man ! Et Il apportera de la credibilité au projet (tout le monde s'exclamera "HAHAHA Stallone qui realise POE, Mouhahahaha ! et c'est qui qui joue POE ? Schwarzenegger ? Mouhahahaha...ah nan c'est Downey ? Ah...ok" :D

Ce qui intrigue le plus c'est le NEXT... ça a l'air de vouloir dire son prochain film... ou peut etre il voulait dire "prochainement"... enfin, on verra.

Superbe nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:23

tant que le film ne se tourne pas, il n'y à rien de fait.
pour nous, cela fait 20 ans d'attente... donc je n'y croirais que lorsque celui-ci sera en route...
mais vu que sly tourne déjà et je pense qu'il fera rambo 5 avant (si toute fois se film se faisait) je ne sais pas, à moins alors d'enchainer POE à la suite et juste avant rambo 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:31

A mon avis, il faudrait le faire après Rambo V, il ne faut pas se voiler la face, à un moment Sly devra arrêter de tourner des films d'action, il ne pourra plus, donc profitons-en avec The Expendables, ensuite je pense que le mieux serait d'enchaîner avec le dernier Rambo puis ensuite pourquoi pas nous pondre un chef d'oeuvre comme POE ? Ce serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:07

A voir, si c'est Doney, j'adore, un super acteur, mais bon après ont as déjà entendu telement de truc que...
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:19

Romain a écrit:
A mon avis, il faudrait le faire après Rambo V, il ne faut pas se voiler la face, à un moment Sly devra arrêter de tourner des films d'action, il ne pourra plus, donc profitons-en avec The Expendables, ensuite je pense que le mieux serait d'enchaîner avec le dernier Rambo puis ensuite pourquoi pas nous pondre un chef d'oeuvre comme POE ? Ce serait l'idéal

je pense aussi que c'est dans cet ordre là qu'il va tourner ses films. D'abord RAMBO et ensuite POE.
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:31

J'ai lu à l'instant comme quoi ce serait Viggo Mortensen qui tiendrait le rôle titre.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon, je vous fait par de cela tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:16

Ouè ca fait un bout de temps j'ai entendu ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 1:04

J'y suis tombé vraiment par hasard dessus car ce film ne m'interresse absolument pas. En fait, les films de Sly où il ne joue pas dedans, j'y vois pas d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 4:52

Viper.81 a écrit:
J'y suis tombé vraiment par hasard dessus car ce film ne m'interresse absolument pas. En fait, les films de Sly où il ne joue pas dedans, j'y vois pas d'interêt.

Ben si il y a un gros intêret... Il reste que c'est Sly qui est à la réalisation et même au scénario car lui il écrit tout les films qui réalise... même si il n'est pas devant la caméra ça vient quand même des mains d'un maitre! :P

Je sais pas vous mais moi, quand je lis le résumé, je sens comme la possibilité d'une nomination au Oscar suivant: Meilleur film (Sly est producteur donc la nomination lui... l'Oscar qu'il aurra recu en 1976 si il aurrait produit Rocky), meilleur réalisateur (Sly... l'oscar qu'il aurrait recu si il aurrait réalisé Rocky), meilleur scéanrio (Sly) et meilleur acteur (Viggo)...

Nah sérieux je sens quelque chose de gros pour ce projet et ça risque de mermettre à Sly de revoir une cérémonie d'Oscar en tant que nominé et peut-être même cette fois gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:08

TaRaN-RoD a écrit:
Viper.81 a écrit:
J'y suis tombé vraiment par hasard dessus car ce film ne m'interresse absolument pas. En fait, les films de Sly où il ne joue pas dedans, j'y vois pas d'interêt.

Ben si il y a un gros intêret... Il reste que c'est Sly qui est à la réalisation et même au scénario car lui il écrit tout les films qui réalise... même si il n'est pas devant la caméra ça vient quand même des mains d'un maitre! :P

Je sais pas vous mais moi, quand je lis le résumé, je sens comme la possibilité d'une nomination au Oscar suivant: Meilleur film (Sly est producteur donc la nomination lui... l'Oscar qu'il aurra recu en 1976 si il aurrait produit Rocky), meilleur réalisateur (Sly... l'oscar qu'il aurrait recu si il aurrait réalisé Rocky), meilleur scéanrio (Sly) et meilleur acteur (Viggo)...

Nah sérieux je sens quelque chose de gros pour ce projet et ça risque de mermettre à Sly de revoir une cérémonie d'Oscar en tant que nominé et peut-être même cette fois gagnant!

je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:33

Moi je prédits malheureusement quasiment aucune nomination aux Oscars pour POE. Peut être acteur et scénario...
A moins que le film soit un PUTAIN de chef d'oeuvre, genre l'un des meilleurs films de tous les temps. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:18

sly est un tres bon réalisateur, comme c'est un sujet qui lui tiend a coeur je vois bien un beau film mais je l'imagine pas beaucoup a une epoque comme celle de poe, j'aime aussi beaucoup poe j'ai lus pas mal de livre de lui en tout cas j'éspére vraiment qu'il va le réaliser avec ou sans role dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:13

Par contre il y a un film sur Poe qui est en préparation qui n'a rien à voir avec sly. J'ai peur que celui-ci enterre celui de notre star...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:27

Je ne comprends pas ce qu'il attend pour réaliser ce film... ca fait vingt ans que je l'attends ! Pitié, Sly, laisse tomber tes suites à la con, et fait nous un truc bien original, bien dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:51

Sauf que les deux suites qu'il vient de faire son loin d'être à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:36

Vin a écrit:
Sauf que les deux suites qu'il vient de faire son loin d'être à la con.

Ces deux suites étaient nécessaires. Il a bouclé ses deux sagas. The Expendables est une parenthèse qui, je l'espère, sera réussie.
Mais s'il se lance ensuite dans Rambo 5, The Expendables 2 et 3, et Cliffhanger 2, ce seront effectivement des suites à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:23

Tant que c'est pas tourné et que le principal interessé a dit que Rambo c'était pas fini et que l'on a pas vu ces films, on ne peut dire que ce soit des suites à la con.


Dernière édition par Vin le Dim 16 Aoû 2009 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:23

Vin a écrit:
Tant que c'est pas tourné et que le principal interessé a dit que rambo c'était pas fini et que l'on a pas vu ces films, on ne peut dire que ce soit des suites à la con.

Le principal intéressé a aussi dit qu'il n'avait aucune envie de revenir à Rambo. Il dit tout et son contraire, en fonction des contrats, et des obligations (comme n'importe quel acteur, bien entendu).

Personnellement, j'ai d'autres attente d'un acteur que de le voir tourner 6 Rocky, 5 Rambo, 3 Expendables, et 2 Cliffhanger. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue1/3POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:37

Tu parles comme si avec ces 2 suites il avait fait un bide et qu'il devait passer à autres choses, hors c'est tout l'inverse, il s'est à nouveau fait une renommer et ça lui à permis de signer pour plusieurs films, n'est crainte qu'il ne fera pas n'importe quoi et laissons le avancer films après films ont verra bien ce que ça donne..
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 3 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:03

Dorian a écrit:
Tu parles comme si avec ces 2 suites il avait fait un bide et qu'il devait passer à autres choses, hors c'est tout l'inverse, il s'est à nouveau fait une renommer et ça lui à permis de signer pour plusieurs films, n'est crainte qu'il ne fera pas n'importe quoi et laissons le avancer films après films ont verra bien ce que ça donne..

Ben si justement, j'ai crainte :)
Tu sais, Stallone est capable du meilleur comme du pire. Et rappelez vous que pour l'argent il a déjà écrit et/ou joué quelques merdes par le passé. Donc oui, j'aimerais le voir passer enfin à autre chose et revenir à des trucs plus ambitieux.
Rocky 6 et Rambo 4 étaient très bien. Mais la boucle est bouclée pour ces deux sagas (et de façon magnifique). Quant à Cliffhanger, tout le monde s'en fout vu que le 1 était tout naze, donc qu'il laisse tomber.

Comme je disais, j'espère qu'il va revenir à des trucs plus originaux après la parenthèse Expendables.

Honnêtement, j'ai quand même du mal à vous couprendre, sur le coup. En tant que fans, vous n'avez pas envie de voir votre idole se diversifier ? Faire autre chose que des Rambo ou des Cliffhanger ? Pour vous, Sly n'est-il vraiment qu'un acteur d'action ?

Pour moi, Sly, c'est l'acteur qui m'a fait chialer dans Rocky 1, Rocky 2, Rocky 6, Rambo 1, ou Copland. C'est un sublime acteur au potentiel dramatique énorme, c'est l'égal d'un De Niro ou d'un Pacino. Il est 10.000 fois meilleur dans Copland que dans n'importe quel connerie type Cobra, Over the Top, L'Expert, Rocky 3 ou 4, Rambo 2 ou 3, D-Tox...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Contenu sponsorisé





POE (le film) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POE (le film)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom d un film
» Films utopiques
» Les erreurs du Film
» Un film sur maman?!!
» Topic Officiel des Photos et Vidéos du Tournage et du Film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: