FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POE (le film)

Aller en bas 
+23
Damien
Dorian
Vin
Outlaw_Ride
Uncle Sam
psycho14
TaRaN-RoD
marlène
Nick
Sly-Fan
Viper.81
Slystallone89
Coralie
Romain
Pascalou
dredd08
Racky
Busmasters
Sly
COCASSIN
Charlotte
Lotofsly
Slystallone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:29

et oui attendons rocky 6 ezt on verra tout est possible... Zen Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:30

ouai la moi aussi je pence que la carrière de SLY va se jouer sur Rocky VI

en vera si le film qui la fait devenir un des plus grand acteur du cinema va le relancer ou va le "couler" (ce que je doute fort) !! Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:04

nous nous ecartons du sujet les enfants!!! :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:43

Sly l'a dit dans une interview.
Le prochain film apres Rambo IV est Edgar allan Poe (je sais pas si se sera le titre du film).
Il ne jouera pas dedans (ou peut etre un second role?) mais le réalisera + le scenario.

Je traduirai des que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:56

Ok Charlotte on compte sur toi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:49

S.S : Oui,POE,est quelque chose que j'ai ecrit en 1970 et il a passé 15 liftings.Chacuns des 200 livres de lui que j'ai lu l'interprete différemment.Donc je me met en lui.Pour moi,Poe represente l'artiste mal compris en chacun de nous.

Playboy : et vous n'allez pas jouer Poe?

S.S : Oh non,pas du tout.Qu'est ce que je ferai ? "Yo Poe"!


Y'a un autre truc ou il en parle plus,mais je reserve pour mon blog,et pour ça faut que j'attende.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:50

une bonne nouvelle de savoir que sly va faire ce film,depuis le temps.!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:48

Ouai c'est clair, c'est passionnant la vie et les oeuvres d'Edgar Poe, j'ai le vague souvenir d'avoir étudier ceci en Anglais au collège!
On verra bien ce qu'il nous réserve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:57

un bon film ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:40

j'ai vraiment hate qu'on y soit a ce film qui m'intrigue de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:04

POE c'est toujours là dans l'esprit de Sly ! :D

Question 4 :

Q : Quels idées avez-vous pour POE quant à la cinématographie , les textures , les prises ? Avez-vous un cahier pour y marquer vos idées au fur et à mesure qu'elles arrivent ?

Merci.

R : Pour POE , j'aimerai me concentrer sur une texture de couleur lourdes pour les scènes se passant dans le présent et quand nous allons fouiller dans le fond de son esprit ,ce que je ferai assez souvent pour voir les créations de ses extraordinaires histoires comme elles étaient dévoilé dans son sub-conscient , ces scènes seront colorées et avec de vifs contrastes. Le tout est de montrer POE comme un artiste normal et qui lutte qui a des hauts et des bas comme nous tus et non le portarit habituel : sombre , morbide , un alcoolic introvertie avec des idées de génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:41

c'est bien qu'il fasse ce film mais j'aurais moins de plaisir à aller le voir s' il ne joue pas dedans :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:32

Q : Mr Stallone,

Qu'est-ce qui vous a inspiré pour vous assoir et écrire un scenario inspiré sur l'auteur légendaire Edgar POE ? ensuite , il y a eu plusieurs news sur internet à propos du casting , mais on ne sait jamais qoi croire. Dans votre ITW avec Variety , vous dites que vous voulez Robert Downey Jr pour le role principale. Vous avez des nouvelles pour nous ?

R : J'ai connu POE accidentellement. J'avais pas d'argent , et je me gelais à New York en Janvier 70 et j'ai décidé de lire et de me réchauffer un peu dans la bibliothèque publique de NY , qui est une citadelle de livres extraordinaires. j'ai engagé la conversation avec un garde qui a dit que je devais aller regarder les archives. ce que j'ai fait et observer les écrit de POE a vraiment attrapé mon imagination , parce que la maniere dont il pouvait écrire eait de rallonger les pages pour pouvoir écrire d'avantage de mots en une page. Tout ce qui le concernait etait unique , donc j'ai pensé qu'il représentait l'ame et le coeur de ce que peut etre un artiste qui doit se battre et qui est en avance sur son temps. Je pensais à Robert Downey Jr , qui serai merveilleux , mais comme le serai d'autres jeunes acteurs.


http://rocky-stallone.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:56

Voici une rumeur qui me fait ultra plaisir (c'est le reste de l'article concernant Rambo V) :

Report : Now that Rambo IV has a name (they’ve finally settled on simply calling it Rambo), it’s time for a trailer. We've heard that they'll have it online as early as next week. The plan is for the first official trailer to show up on Yahoo this coming Wednesday, and then for the same trailer to debut in theaters this coming Friday in front of Saw IV.

Apparently, executives are pretty happy with what they’ve seen because one of our anonymous scoopers has heard from deep inside Nu Image films that Stallone is already in negotiations with them to do a fifth Rambo film. The movie would come as part of a two-picture package deal. Rambo V would be one of the movies, the other would be the Stallone written and directed film Poe, which is supposed to start shooting this spring.
Poe is Stallone’s long-gestating script about the life of disturbed writer Edgar Allan Poe. At one point Robert Downey Jr. was rumored to be his choice for the leading role, with Sly staying behind the camera.

For Rambo V, the rumor is that Stallone wants to use an alternative script he wrote for Rambo IV, which involves Rambo’s daughter being kidnapped by cult leaders.

Until there’s some kind of official announcement though, consider it conjecture. Even if there really is a fifth Rambo in the works, odds are its future will depend almost entirely on how well the next Rambo does at the box office this January.
Check it out in:
http://www.cinemablend.com/new/Rambo-5-Coming-Rambo-4-Trailer-Wednesday-6710.html

Alors qu'est-ce que ça dit ?
Bah Stallone aurait un double contrat avec Nu Image. Le 1er pour Rambo V (bon ça , ça dependrait du score de Rambo IV selon les rumeurs) et l'autre film serait POE , dont le tournage devrait debuter ce printemps. (c'est quand le printemps?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:00

J e pesne que le tournage débutera vers avril ou mai après la promo du dernier Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:08

Peut etre... oui la promo se terminera vers fevrier...

Je suis trop pressée que ça se fasse ce film. je suis pas du tout fan de POE (j'ai jamais rien lu de lui) mais ce serait vraiment le film qui pourrait montrer que Sly est vraiment un super cinéaste (ils l'a dejà prouvé mais les gens sont long à la detente) et peut etre un film à Oscar s'il est bon...

En tout cas , une chose qui fait plaisir , les projets s'enchainent. Les grandes années de Sly are back ! POE (le film) - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:21

Les oscars ça me branche pas trop c'est assez académiques, les vrais grands bons films n'en ont pas eu. Bon ce film m'enchante pas mais on verra bien, sinon après qu'il tourne ce film et avant un hyppothétique Rambo V, je le verrai bien tourner autre chose. Le remake de the killer est relancé à Hollywood. C'est l'acteur idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:41

Oui mais ce serait un bon moyen de fermer le clapet de tous les detractos les plus c*ns. Et surtout , ça monterait que son talent est enfin reconnut par eux...

Moi je m'en fiche de quand il fait POE , du moment qu'il le fait , car il ne jouera pas dedans donc il peut meme le faire à 70 ans ^^. Donc qu'il le afsse apres Rambo IV ou apres encore d'autres films , ça m'est egal !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: ire.   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:52

Vu qu'ils ont déjà bossé ensemble, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:56

J'ai mis un article sur les dernières rumeurs concernant l'acteur qui jouerait POE !

:Ludovic 5: http://www.stallone.biz/article-7250831.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:13

merci Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:58

merci pour les news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:36

Merci Boss POE (le film) - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
POE (le film) - Page 2 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:42

Clifton Collins Jr :

POE (le film) - Page 2 220px-Clifton_Collins_Jr.

Je le connais de visage...

Voici sa fiche IMDB : http://imdb.com/name/nm0004286/


John Hawkes :

POE (le film) - Page 2 Johnhawkes

Fiche IMDB : http://imdb.com/name/nm0370035/


EDIT : un récapitulatif sur mon blog aussi :

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-7251658.html

Venez donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





POE (le film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POE (le film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: