| POE (le film) | |
|
+23Damien Dorian Vin Outlaw_Ride Uncle Sam psycho14 TaRaN-RoD marlène Nick Sly-Fan Viper.81 Slystallone89 Coralie Romain Pascalou dredd08 Racky Busmasters Sly COCASSIN Charlotte Lotofsly Slystallone 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: POE (le film) Ven 18 Nov 2005 - 0:40 | |
| qui à des nouvelles de ce film. je ne vois pas comment sly va pouvoir faire poe (ou il là déjà fini) enchainer avec rocky 6 dans quelques jours et rambo 4 en janvier !!! | |
|
| |
Manu Invité
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 17 Déc 2005 - 19:29 | |
| Maintenant qu'il y' a Rocky VI, je pense que Poe va passer aux oubliettes, il n'y a rien dans la presse, on ne le voit jamais avec Robert Downey Jr, même pas des prises de vues, je crois que c'est mort ! Dommage ! |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 17 Déc 2005 - 23:05 | |
| poe sera sans doute le filmp postum de sly, mais il fera ce film. il y à trop d'année qu'il attend de le faire. disons qu'il relance sa carrière avec rocky et rambo et après il fera ce qu'il aurait du faire au court de ces dernières années, c'est à dire réaliser des films. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: POE (le film) Lun 19 Déc 2005 - 9:21 | |
| il faut sortir le film en film d'année pour espèrer les oscars (pour preuve munich sort juste à temps) donc il faudra attendre fin 2007 je pense s'il veut lancer son film là dessus. mais vu que 2006 est bien chargé, alors 2007 me semble une bonne date. | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 27 Mai 2006 - 11:28 | |
| Dernière info
Selon un journaliste américain, le tournage de "Poe" serait reporté à l'été prochain à cause de l'emploi du temps de Downey Jr. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 27 Mai 2006 - 14:18 | |
| Oh...bon je suis pas triste parce que on ne savait pas vraiment quand il allait se faire.On attendra. | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 27 Mai 2006 - 14:51 | |
| - Lotofsly a écrit:
- Dernière info
Selon un journaliste américain, le tournage de "Poe" serait reporté à l'été prochain à cause de l'emploi du temps de Downey Jr. Il va en avoir du boulot notre Sly, puisque selon d'autres sources, sly devrait réaliser Notorious (Rempart Scandal) également l'été prochain ??? | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 27 Mai 2006 - 14:55 | |
| en voilà une qui bonne de nouvelle... le film pourra enfin voir le jour !!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 27 Mai 2006 - 20:43 | |
| pas trop tot,surtout pour sly qui reve de réaliser le projet depuis dés années.!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: POE (le film) Sam 27 Mai 2006 - 21:36 | |
| Yahahahahoooou. SLY IS BACK!!!!!!!!et pour de bon. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Mar 30 Mai 2006 - 20:50 | |
| slt :D vraiment super sly revient de plus en plus fort ENFIN!!!!!!!!!!! merci pour la news :thumright: busmasters :rambo: | |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Mer 31 Mai 2006 - 1:56 | |
| http://www.imdb.com/title/tt0461315/Dernière news de IMDb datant 61 mai: tournarge qui commencerait en Mai 2007 pour sortir à Noël au ciné (aux US biensûr). Ca fait 7/8mois pour tout mettre en boîte... ça fait un peu juste, non? Enfin, ce sont ds premières dates... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: POE (le film) Mer 31 Mai 2006 - 23:54 | |
| Merci pour l'info Racky.Mais IMDB c'est bof comme info. - Citation :
- datant 61 mai
pas compris... YOU CAN DO IT SLY.!!!!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: POE (le film) Jeu 1 Juin 2006 - 20:38 | |
| entre la promo de rocky,le tournage de rambo,the contender je vois mal sly faire tout a la fois.?? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: POE (le film) Jeu 6 Juil 2006 - 11:49 | |
| Robert Downey Junior ne jouera pas POE: Tandis qu'il parle a ComingSoon.net de son nouveau film animé "a Scanner Darkly", l'acteur Robert Downey Jr a été assez amusé quand nous lui avons demandé s'il était vrai qu'il peut jouer Edgar Allan Poe dans la biographie romancée convenablement intitulée Poe de Sly Stallone, comme annoncé quelques semaines avant.
"Écoutez, je vous emm****,a IMDB", a-t-il grondé avec un sourire. "Je vais commencer à m'amuser un peu ... je vais remplacer Tobey Maguire pendant les trois derniers jours de Spiderman travaillant sur un bâtiment élevé '... ' C'est vrai que vous avez construit votre propre navette spatiale? '" (Donc il suggère qu'IMDB ne puisse pas être un peu plus précis ?)
"Non, je suis désolé," a-t-il dit. "Je voudrais admettre que j'ai vraiment dîné avec Sly. Je n'en ai pas honte, c'était une explosion et il a écrit un grand scénario. Il a dit que nous devrions attendre jusqu'à ce que je sois 'chaud' de nouveau, donc nous pouvons le faire àvec un grand studio. Il est un grand homme, il est vraiment intelligent.
Indépendamment de la légèreté de Downey, ce serait un grand rôle pour l'acteur s'il peut le tirer de la poigne mortelle de Johnny Depp.http://rocky-stallone.over-blog.com | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| |
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Ven 7 Juil 2006 - 10:27 | |
| Tu as mal compris, Sly.
Depp n'est pas en compétition pour ce film.
Mais il est de la même génération que Downey et a bcp plus de succes que lui.
Ce qu'ils disent c'est qu'il faut que Downey sorte de l'ombre de Johnny Depp en ayant lui-même des films qui cartonnent au box ofice (ce qui n'est pas près d'arriver selon moi). | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: POE (le film) Ven 7 Juil 2006 - 11:12 | |
| Ah ok...parce qu'apres je suis partie sur un site ou ils paralient de Depp et de POE.De la rencontre Sly/POE.J'ai mal compris,c'etait en anglais. Je vais arranger ça. ;) | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Lun 9 Oct 2006 - 12:29 | |
| ca sent le film qui va sortir en dvd en france ca . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POE (le film) Lun 9 Oct 2006 - 12:49 | |
| Ca sent le film qui se fera pas aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POE (le film) Lun 9 Oct 2006 - 16:18 | |
| bas en vera par rapport a rocky quoi je pense que si rocky marche fort il fera rambo et autremen il se limitera a POE
ou même faire rambo puis POE comme sa il n'a pas le temps de s'enuyer lol |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: POE (le film) Mar 10 Oct 2006 - 19:10 | |
| Depusi le temps qu'il veut le faire...si ça ne se fait pas,ça sera une deception pour nous,mais immense pour Sly. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POE (le film) Jeu 12 Oct 2006 - 13:02 | |
| oui mais je pense qu'il le fera il a le temps pour le faire il peut meme le faire dans 5 ans quoi d'abord place au film muscler tant qu'il le peut encore puis une foi que c'est "DEUX" grand projet rocky 6 et rambo 4 fini il poura s'y consacrer
enfin c'est ce que je pence et de meme pour beaucoup de personne sur Stallone Zone |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Lun 16 Oct 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: POE (le film) Mar 17 Oct 2006 - 23:07 | |
| ya tellement de film qui doivent voir le jour et qui finissent aux oubliettes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POE (le film) | |
| |
|
| |
| POE (le film) | |
|