| Le film le plus pourri de Sly ? | |
|
+21Clifhanger Damien Jérém37 ericinho Slystallone stallonefan62 yanisly chrisowk Cobretti Brady37 MIKE Pascalou sly59490 Viper.81 Mad Max Vin Rocky Sly dredd08 romualdrambo tignolo Charlotte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Le film le plus pourri de Sly ? Mar 25 Sep 2012 - 22:39 | |
| Je ne sais pas si un topic de ce genre a déjà été crée, je ne crois pas. On connait tous plus ou moins les films préférés des autres membres, mais celui qu'on aime le moins ? Je ne parle pas de l'Etalon Italien ou Rebel... ça c'est hors compétition ! A partir de Rocky 1, donc :) Et encore, j'aurai presque envie de foutre Spy Kids 3, en hors compétition. (quelques fois, j'ai un flash : je me rappelle qu'il a joué dedans... et ça fait mal :( ... faudrait que je le re matte un jour... pour voir.. je suis maso...) Bon, si, je vais le compter et répondre par SPY KIDS 3D... Parce que je suis en train de me rendre compte que j'aime bien tous les films de Sly, même les plus nazes... j'suis tellement peu objective... mais au moins je suis objective vis à vis de ma subjectivité, huhu... BREF ! A part ça, un film bien pourrigolo : Rhinestone Des films que j'aime bien, mais c'est souvent parce que mon coeur de midinette prends possession de mon être. Sinon, c'est sûr que ça vole pas bien haut ! Driven, D-Tox. Sinon, des films que je regarde rarement : Rambo II, Rambo III, Over The Top... plus trop mon kiff ... | |
|
| |
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1553 Age : 50 Ville et Pays : 13 Emploi : DOCKER Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6 Date d'inscription : 21/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mar 25 Sep 2012 - 22:42 | |
| Bein pour moi c'est sans hésiter D-TOX . | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mar 25 Sep 2012 - 22:57 | |
| Ouais...
Pourtant, je chiale à chaque fois, au début ! Dommage que le film régresse après ce bon début :( (Enfin, "à chaque fois", j'ai du le voir 3 fois ce film, quoi...) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mar 25 Sep 2012 - 23:40 | |
| moi je dirais de suite.... oscar !!!!! j ai pas kiffé mais je l est quand meme dans ma collection.... | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mar 25 Sep 2012 - 23:52 | |
| sans l'ombre d'un doute : SPY KID 3D
| |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 7:44 | |
| spy kids je n'ai jamais osé le regarder: pas envie de perdre mon temps! Hormis Rhinstone et Rebel, les films de Sly que je n'aime pas sont Arrêtes ou ma mère va tirer, Over the top et Tango et Cash. le duo, en soit, fonctionne plutôt bien (Kurt Russell étant un de mes acteurs préférés) mais bizarrement je n'adhère pas à ce côté "comique", je trouve les musiques bien nazes (à part Don't go de Yazoo, évidemment) et le bad guy (le vieux) est vraiment trop stéréotypé et pas du tout charismatique à mon goût (je le trouve même franchement ridicule) ! et pourtant, même Cobra, qui a été descendu par la critique et est considéré, encore aujourd'hui, comme étant le pire film de Sly (avec Arrêtes ou ma mère va tirer), je l'adore! cela vient peut-être du fait que j'ai vu ce dernier lorsque j'étais tout gamin et qu'il m'avait marqué et depuis, j'en ai gardé un bon souvenir alors que j'ai vu Tango et Cash plus récemment et de ce fait, je n'avais pas le même recul. Pour Over the Top, je trouve l'interprétation de Sly vraiment excellente mais c'est le gamin qui me gonfle. En ce qui concerne Arrête ou ma mère va tirer rien à dire, si ce n'est que c'est la plus grosse daube que Sly ait fait, de toute sa carrière! (d'ailleurs il le reconnaît lui-même et ne s'en cache pas)
Dernière édition par Rocky Sly le Mer 26 Sep 2012 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 12:20 | |
| Avenving Angelo alias Mafia Love, une hérésie. | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 14:02 | |
| Les amis Cobra vous en penser quoi ? Beaucoup le considère comme une bouse, mais je l'aime bien ce film. Comme Rocky Sly c'est un film qui ma marqué quand j'étais gamin. | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 17:42 | |
| Spy Kid 3D sans hésitation (Petit rappel tout de même : 8ème plus gros succès de Stallone ) Suivit par Mafia Love, L'embrouille est dans le sac, Get Carter, Driven, Copland et arrête où ma mère va tirer (j'imagine aussi que Rhinestone ne doit pas être terrible, ne l'ayant jamais vu...) Pour ces derniers, je les aime quand même bien (un peu), notamment parce qu'il y a Sly dedans | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 18:56 | |
| Tiens ce sujet me rappel une discussion ,spy kid 3d,driven. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 19:31 | |
| pour ma part le film le pklsup ourris de sly c'est
shade car je vois pas ce qu'il vient faire dedans enfin ............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 20:44 | |
| Get Carter sans hésiter.. J'ai vraiment du mal avec ce film. |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 21:01 | |
| rhinestone je le met de coté,c est tellement ridicule que ca en ai marrant !!!! driven c est trop nul,je l ai vu seulement au ciné et je n ai jamais voulu le revoir en dvd... donc je dirai MAFIA LOVE.... mon dieu que c est nul,j ai vraiment pas aimé.... | |
|
| |
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Mer 26 Sep 2012 - 23:14 | |
| Pour moi celui que j'aime le moins et cela va surprendre peut être beaucoup de monde c'est Driven!! | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Jeu 27 Sep 2012 - 0:29 | |
| - Brady37 a écrit:
- Pour moi celui que j'aime le moins et cela va surprendre peut être beaucoup de monde c'est Driven!!
Sa ne me surprend pas, ce film est pas génial moi qui suis fan de Formule 1 et d' Indy Car, c'est complètement nawak. | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Jeu 27 Sep 2012 - 0:54 | |
| J'ai pas aimé l'ambiance du film!!! Pourtant je l'ai vu plusieurs fois!!! | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Jeu 27 Sep 2012 - 1:06 | |
| - Yann a écrit:
- Get Carter sans hésiter.. J'ai vraiment du mal avec ce film.
Rohhhhh! T'as vu Mafia Love? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Jeu 27 Sep 2012 - 9:35 | |
| Ben c'est peut être parce que je suis une fille, mais perso j'adore Sly dans MAFIA LOVE!!! Il est trop craquant dans ce rôle!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Jeu 27 Sep 2012 - 18:37 | |
| - Yann a écrit:
- Get Carter sans hésiter.. J'ai vraiment du mal avec ce film.
moi je trouve sly vraiment bon dans get carter...et j adore l ambiance du film et la bo !!!!! | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Jeu 27 Sep 2012 - 21:44 | |
| Rebel (ou No place to hide), vraiment miteux... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Jeu 27 Sep 2012 - 23:15 | |
| Une horreur sans nom, ce film... (No Place To Hide...)
Get Carter : rhaaaaaaaa, mais j'adore ce film, moi ! Son ambiance ultra pessimiste...
Mafia Love : ouais, j'peux pas m'empêcher de faire ma noeud-noeud devant ce film. Comme je le dis souvent, mon coeur de midinette prend le dessus (Oh, ça va ! J'ai l'droit !)
Shade : je l'ai vu peu de fois, et pas depuis longtemps, mais contrairement à Pascalou, j'en ai gardé de bons souvenirs. Ce film change dans la filmo de Sly (et il a la méga classe !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Ven 28 Sep 2012 - 9:18 | |
| Get Carter, j'adore!!! Il est évident qu'avec Mafia Love c'est différent, on en reparle dans le Coin des FIlles :wink000: | |
|
| |
chrisowk APOLLO CREED
Nombre de messages : 89 Age : 49 Ville et Pays : TOULOUSE Emploi : Comptable en cabinet d'expertise Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Dim 14 Oct 2012 - 0:04 | |
| Driven - Compte à rebours mortel - Mafia Love et Spy Kids 3 Contrairement à beaucoup, j'aime bien ses comédies, même Rhinestone. | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Dim 14 Oct 2012 - 0:09 | |
| Pour moi c'est mafia love, spy kids 3 et oscar. Des daubes pour ma part... | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? Dim 14 Oct 2012 - 13:37 | |
| comme beaucoup de monde je dirais sans hésiter MAFIA LOVE !!! ce film est d'une tristesse, stallone n'a rien a faire dans ce film on voit bien que c'était l'époque où il était dans le trou !!! driven j'aime bien tout comme d-tox !! ce ne sont certes pas des chef d'oeuvre mais des bons films | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ? | |
| |
|
| |
| Le film le plus pourri de Sly ? | |
|