FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le film le plus pourri de Sly ?

Aller en bas 
+21
Clifhanger
Damien
Jérém37
ericinho
Slystallone
stallonefan62
yanisly
chrisowk
Cobretti
Brady37
MIKE
Pascalou
sly59490
Viper.81
Mad Max
Vin
Rocky Sly
dredd08
romualdrambo
tignolo
Charlotte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:54

Jérém37 a écrit:
Justement Taxi 3 (car c'est dans le trois qu'apparaît Sly) passe demain soir sur TF1, pour ajouter, en plus je crois que Sly est l'un des seuls dont le personnage n'à pas vomit après un trajet avec Daniel ;)
.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:55

moi je vais juste regardé le début...pour voir sly !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clifhanger
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Clifhanger


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Ville et Pays : Orléans France
Emploi : Electricien
Loisirs - Occupations : BMX-cinéma et sly
Date d'inscription : 29/12/2012

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:18

moi c'est Spy kids 3D et Driven
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:10

"Arrête ou ma mère va tiré" est le pire film que j'ai vu de lui sans l'ombre d'un doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:00

J'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:26

Brady37 a écrit:
J'aime bien moi
mes enfants l adorent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:11

C'est peut-être parce que je suis une fille mis dans les comédies moi je le trouve chou
Revenir en haut Aller en bas
ayor leo no saint
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ayor leo no saint


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 48
Ville et Pays : doubs(25) france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : muscu famille et sly
Date d'inscription : 15/08/2012


Prénom: karim
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:02

stop or my mom will shot (1 cata perso) jai du mal aussi avec nighthawks ( c l'ambiance starsky et hutch qui me gene)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Ville et Pays : Bordeaux - France
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Lecture - cinéma - concerts
Date d'inscription : 03/02/2013


Prénom: 1
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:50

Mad Max a écrit:
Les amis Cobra vous en penser quoi ? Beaucoup le considère comme une bouse, mais je l'aime bien ce film. Comme Rocky Sly c'est un film qui ma marqué quand j'étais gamin.

A l'époque Cobra a été descendu parce qu'il est très politiquement incorrect, mais il faut vraiment réhabiliter ce film : c'est à la fois un western urbain complètement rétro et décomplexé, et en même temps le film noir le plus brutal qui soit. La mise en scène est ultra efficace et le propos, si on se donne la peine de dépasser le côté "anar de droite", est très stallonien : le seul retour aux valeurs possible passe par la sauvagerie et le refus de la civilisation ; toute société prétendant se fonder sur des "valeurs" est un mensonge démagogue... Le personnage n'entend pas véhiculer de "valeurs" sociales, mais une pure logique individualiste ("La Cour est civilisée, poulet !" - "Mais moi je ne le suis pas ! C'est ici que la loi s'arrête, et que je commence !")

Sinon il a fait quelques trucs bien mauvais, Sly... "Judge Dredd" ne fonctionne pas du tout ; ça tient vraiment parce qu'il y a de beaux matte paintings, maquettes et maquillages...
Je crois que celui que je n'arrive vraiment pas à regarder est quand même "D-Tox" !
Même dans "Driven" il y a des séquences très efficaces. Et le potentiel comique de Stallone n'est plus à démontrer, c'est juste que ça se voit plus dans "Demolition Man" que dans "Arrête où ma mère va tirer", simplement parce que le film est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:58

J'adore Cobra
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:42

Ma (toute) petite liste des films de Sly que je considère pourris :

- Driven : un sous "Jours de tonnerre", mal réalisé et totalement cliché du début à la fin. A part Sly et Burt, les acteurs sont à chier. Un plantage complet.

- Arrête ou ma mère va tirer : il faudrait peut-être que je le remate au 3ème degré, mais quand je l'ai vu j'ai failli vomir.

- Judge Dredd : une énorme occasion ratée. Sly est potentiellement excellent, et Max Von Sydow est un très bon choix, mais le film ne tient pas la route et se cherche, hésitant entre la comédie kitsch et le sérieux. Et puis ce morpion est juste insupportable !

Bon, sans parler de The Party at Kitty & Stud's (que je n'ai pas vu, et je n'ai aucune envie de le voir) ni de Rebel (que j'ai vu à l'époque, qui est très daté dans le genre "film à message des 70's", mais qu'on ne peut pas vraiment comptabiliser comme "film de Sly").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus pourri de Sly ?   Le film le plus pourri de Sly ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film le plus pourri de Sly ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Films utopiques
» POE (le film)
» nom d un film
» OVER THE TOP (bras de fer)
» Un film sur maman?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: ANCIENS FILMS DE (et avec) Sylvester STALLONE.-
Sauter vers: